CSPlive.com
J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? (/showthread.php?tid=639)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - grosminephenixeagles - 29-12-2021

(29-12-2021, 17:55:37)Marcus5 a écrit : Ah ouais quand même, sacré niveau de troll.

Libre à toi de me traiter de Troll!
Il n'empêche que non seulement le pivot Dylan Osetkowski a joué lundi soir mais il nous a mis la misère dans la raquette: 26 points pour 29 d'évaluation en 40 minutes.


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - Brown63 - 29-12-2021

Merci de débattre en bonne intelligence svp


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - grosminephenixeagles - 29-12-2021

(29-12-2021, 18:35:14)Brown63 a écrit : Merci de débattre en bonne intelligence svp

Si Dylan Osetkowski mesure moins de deux mètres le débat pourra avoir lieu
Pour débattre il faudrait deux personnes qui avancent des arguments.


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - grosminephenixeagles - 29-12-2021

(29-12-2021, 18:10:53)hv63 a écrit : Stérile !

Puisque tu interviens dans une discussion (on va dire un débat) qui ne te concerne pas je vais te donner mon avis sur ton attitude en tribune Eagles: ce serait bien que tu viennes supporter notre club en tribunes supporter avec un tee-shirt vert


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - hv63 - 29-12-2021

[xxxxxxxxxxxxxxxxxx] Message annulé par moi.


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - sylvain972 - 29-12-2021

ah ok, donc tu ne le fais pas exprès.......


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - Brown63 - 29-12-2021

Grominephenixeagles supprime immédiatement ton message sur HV, ceci n’a rien à faire sur le forum !

C’est totalement inadmissible, je compte sur toi !!

Et maintenant on reviens à la convivialité et on profite que le CSP réalise une belle série de victoires.

Et accessoirement c’est les fêtes de fin année …

Merci à tous


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - grosminephenixeagles - 29-12-2021

(29-12-2021, 21:11:16)Brown63 a écrit : Grominephenixeagles supprime immédiatement ton message sur HV, ceci n’a rien à faire sur le forum !

C’est totalement inadmissible, je compte sur toi !!

Et maintenant on reviens à la convivialité et on profite que le CSP réalise une belle série de victoires.

Et accessoirement c’est les fêtes de fin année …

Merci à tous

Je ne vois pas pourquoi je supprimerai mon message: certes il est HS mais j'écris la vérité
Sinon ça fait 5 victoires en six matchs: un bilan de leader
Demonte Harper confirme son très bon match contre Foas Sur Mer: 25 points, 26 d'évaluation en 29 mùinutes
Massmburg fidéle à  lui même: 20 points à 25 d'évaluation en 35 minutes

(29-12-2021, 20:14:50)sylvain972 a écrit : ah ok, donc tu ne le fais pas exprès.......

J'adore quand tu argumentes. ça donne du volume au débat!


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - sylvain972 - 30-12-2021

mais quels arguments ?? L ASVEL était décimée par le virus, avec un seul intérieur présent, qui a joué 40 minutes. Surement que depuis ta tribune pleine de T-shirt verts, tu penses que c'est facile de jouer à 7 avec un seul intérieur qui lui joue 40 minutes, mais n'importe qui ayant touché une balle orange sait que perdre dans cette configuration aurait été une sacrée contre performance. Qu'on ne les ait pas démonter à l'intérieur est par exemple incompréhensible.
Mais bon, si tu veux te palucher sur la double victoire face à FOS et l ASVEL, libre à toi, mais tu ferais mieux de le faire sur la victoire acquise sur le rocher.


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - grosminephenixeagles - 30-12-2021

Tu as raison: la victoire à Monaco est de loin la plus aboutie
Je voulais juste mettre en lumière la montée en régime de Demonte Harper depuis le match contre Fos.
Espérons qu'il ait enfin trouvé son rythme de croisière!


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - RoBlackman - 30-12-2021

Minimiser une victoire c'est bien une mentalité française. On a tapé une équipe d'euroligue. C'est leur problème si ils ont mal géré le Covid, le problème de la ligue qui n'autorise pas de recrutements exceptionnels, de plus , celui du coach qui n'a pas fait jouer Ndjock et Houinsou alors que je les ai vu sur d'autres matches. Okobo a fait un match dégueulasse . Ce n'est pas le problème du CSP.


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - Bada - 30-12-2021

(30-12-2021, 11:14:56)RoBlackman a écrit : Minimiser une victoire c'est bien une mentalité française.  On a tapé une équipe d'euroligue.  C'est leur problème si ils ont mal géré le Covid, le problème de la ligue qui n'autorise pas de recrutements exceptionnels,  de plus , celui du coach qui n'a pas fait  jouer Ndjock et Houinsou alors que je les ai vu sur d'autres matches. Okobo a fait un match dégueulasse . Ce n'est pas le problème du CSP.

Bon on va pas polémiquer pendant des jours avec ça. "Mal gérer le covid", garde toi quand même de toute leçon... ça peut arriver à tout le monde et à tous les clubs. Je saurai te rappeler tes paroles si ça nous arrive.
Quant à ta remarque sur les 2 espoirs, t'es sérieux ou alors il te manquait un argument pour étayer ton raisonnement ? Smile
2 espoirs qui ne jouent jamais, tu les fais jouer un match serré ??? 
Alors oui Okobo fait un mauvais match, Strazel pas terrible, mais les 5 autres titulaires passent pas à côté... A ce niveau tu peux pas lutter ou alors tous tes mecs sont sur un nuage.
Oui la règle existe ok mais encore une fois ce n'est pas un pb légal mais moral selon moi.
Jouer un gros dans ces conditions et le taper pour un releguable ou un candidat aux PO ça change tout que le jouer à un moment où il a toutes ses forces. Je suis désolé que tu ne comprennes pas cet argument. 
Comme un Brive qui joue Toulouse en septembre ou en février pendant le tournoi. Ça change tout, surtout si ses concurrents directs les jouent à d'autres moments.... mais rassure toi, mon argumentaire ne marche pas non plus avec les coujous !


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - RoBlackman - 30-12-2021

(30-12-2021, 11:29:17)Bada a écrit :
(30-12-2021, 11:14:56)RoBlackman a écrit : Minimiser une victoire c'est bien une mentalité française.  On a tapé une équipe d'euroligue.  C'est leur problème si ils ont mal géré le Covid, le problème de la ligue qui n'autorise pas de recrutements exceptionnels,  de plus , celui du coach qui n'a pas fait  jouer Ndjock et Houinsou alors que je les ai vu sur d'autres matches. Okobo a fait un match dégueulasse . Ce n'est pas le problème du CSP.

Bon on va pas polémiquer pendant des jours avec ça. "Mal gérer le covid", garde toi quand même de toute leçon... ça peut arriver à tout le monde et à tous les clubs. Je saurai te rappeler tes paroles si ça nous arrive.
Quant à ta remarque sur les 2 espoirs, t'es sérieux ou alors il te manquait un argument pour étayer ton raisonnement ? Smile
2 espoirs qui ne jouent jamais, tu les fais jouer un match serré ??? 
Alors oui Okobo fait un mauvais match, Strazel pas terrible, mais les 5 autres titulaires passent pas à côté... A ce niveau tu peux pas lutter ou alors tous tes mecs sont sur un nuage.
Oui la règle existe ok mais encore une fois ce n'est pas un pb légal mais moral selon moi.
Jouer un gros dans ces conditions et le taper pour un releguable ou un candidat aux PO ça change tout que le jouer à un moment où il a toutes ses forces. Je suis désolé que tu ne comprennes pas cet argument. 
Comme un Brive qui joue Toulouse en septembre ou en février pendant le tournoi. Ça change tout, surtout si ses concurrents directs les jouent à d'autres moments.... mais rassure toi, mon argumentaire ne marche pas non plus avec les coujous !

Je n'aime pas cette mentalité qui minimise les victoires.  C'est un manque de respect par rapport au travail du staff, et à l'effort des joueurs.  Les espoirs , je rappelle que je les ai vu jouer et pas dans le garbage time. Sinon pour le covid il y a quand même des clubs qui arrivent à mieux le gérer. Arrêtons au bout de 2 ans, de dire que c'est la faute à pas de chance sinon on n'y arrivera jamais. Et puis ce match l'ASVEL aurait pu très bien le gagner,  ils perdent d'une possession.


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - Bada - 30-12-2021

Tu ne comprends pas mon propos.
Je ne minimise rien, je regrette la décision de maintenir ce match.


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - RoBlackman - 30-12-2021

(30-12-2021, 12:14:48)Bada a écrit : Tu ne comprends pas mon propos.
Je ne minimise rien, je regrette la décision de maintenir ce match.

Il y aura un match retour, ils en prendront peut-être 20 au complet.


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - gillesn - 30-12-2021

(30-12-2021, 00:25:39)sylvain972 a écrit : ... L ASVEL était décimée par le virus, avec un seul intérieur présent, qui a joué 40 minutes... mais n'importe qui ayant touché une balle orange sait que perdre dans cette configuration aurait été une sacrée contre performance. Qu'on ne les ait pas démonter à l'intérieur est par exemple incompréhensible.
...

On a bien compris tes arguments, et ils sont tout à fait présentables. Et je suis d'accord sur le fait que ce match, comme d'autres, n'aurait sans doute pas dû être joué.
Cependant, ce n'est pas pour en remettre une couche, ce qui serait sans intérêt, et je dis ça juste pour le rappeler, mais on est nombreux à avoir remarqué que le CSP a joué smallball pendant un bon moment en fin de partie, justement au moment où ça se décidait.

Ce que je constate aussi, c'est que le CSP a battu l'ASVEL par son engagement, sa ténacité, son organisation, et non pas par les exploits de tel ou tel joueur, intérieur ou pas, pas plus que par la qualité supérieure ou le nombre de ses propres joueurs. D'ailleurs, bien qu'on ait été en tête une bonne partie du match, il s'en est fallu de peu face à une équipe certes diminuée, mais avec encore du beau monde sur le parquet, et loin d'être mis à terre comme certains le disent.
Sans compter que nous n'avions pas Nicolas, notre meilleur joueur, normalement notre seule individualité vraiment au niveau des individualités de l'adversaire du jour.

Quant à savoir si on aurait été battu par une ASVEL au complet, face à un CSP au complet, qui le sait?


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - corsica2b - 30-12-2021

@ bada ok mais alors que proposes tu en cas de covid ?


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - Bada - 30-12-2021

(30-12-2021, 12:35:32)corsica2b a écrit : @ bada ok mais alors que proposes tu en cas de covid ?

qu'on revoie le % minimum de joueurs touchés pour repousser un match. Je ne connais pas la règle en vigueur acceptée par les clubs en début de saison mais 4 joueurs sur 12 ça me parait "suffisant" pour décider de le faire. C'est quand même 1/3 de l'équipe...
Je ne parle évidemment pas des blessés classiques ni d'éventuels coups de pas de bol sur les postes occupés par les absents (ce qui est arrivé notamment lundi à l'asvel avec quasi tous ses intérieurs absents).
Tout se discute bien sûr, mais déjà, à 1/4 de l'équipe positif, ça me semble raisonnable de repousser un match.
Là, vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que la LNB l'aurait fait si le match n'avait pas été télévisé, quand bien même ça n'aurait pas correspondu au truc signé en début de saison.
Personne n'avait intérêt à le jouer ce match, même pas nous. N'oublions pas que pas mal de joueurs de l'asvel sont probablement cas contact ou/et en train d'incuber et risquaient de transmettre le bazar au csp... qui peut, en cascade, se retrouver complètement sur le flanc au prochain match. Que ne dira-t-on à ce moment-là...


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - RoBlackman - 30-12-2021

(30-12-2021, 12:48:47)Bada a écrit :
(30-12-2021, 12:35:32)corsica2b a écrit : @ bada ok mais alors que proposes tu en cas de covid ?

qu'on revoie le % minimum de joueurs touchés pour repousser un match. Je ne connais pas la règle en vigueur acceptée par les clubs en début de saison mais 4 joueurs sur 12 ça me parait "suffisant" pour décider de le faire. C'est quand même 1/3 de l'équipe...
Je ne parle évidemment pas des blessés classiques ni d'éventuels coups de pas de bol sur les postes occupés par les absents (ce qui est arrivé notamment lundi à l'asvel avec quasi tous ses intérieurs absents).
Tout se discute bien sûr, mais déjà, à 1/4 de l'équipe positif, ça me semble raisonnable de repousser un match.
Là, vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que la LNB l'aurait fait si le match n'avait pas été télévisé, quand bien même ça n'aurait pas correspondu au truc signé en début de saison.
Personne n'avait intérêt à le jouer ce match, même pas nous. N'oublions pas que pas mal de joueurs de l'asvel sont probablement cas contact ou/et en train d'incuber et risquaient de transmettre le bazar au csp... qui peut, en cascade, se retrouver complètement sur le flanc au prochain match. Que ne dira-t-on à ce moment-là...

Très peu de risques d'attraper le covid en jouant un match de basket .En sachant que par contact avec des surfaces il est inferieur à 1 sur 10000.


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - Bada - 30-12-2021

(30-12-2021, 12:54:53)RoBlackman a écrit :
(30-12-2021, 12:48:47)Bada a écrit :
(30-12-2021, 12:35:32)corsica2b a écrit : @ bada ok mais alors que proposes tu en cas de covid ?

qu'on revoie le % minimum de joueurs touchés pour repousser un match. Je ne connais pas la règle en vigueur acceptée par les clubs en début de saison mais 4 joueurs sur 12 ça me parait "suffisant" pour décider de le faire. C'est quand même 1/3 de l'équipe...
Je ne parle évidemment pas des blessés classiques ni d'éventuels coups de pas de bol sur les postes occupés par les absents (ce qui est arrivé notamment lundi à l'asvel avec quasi tous ses intérieurs absents).
Tout se discute bien sûr, mais déjà, à 1/4 de l'équipe positif, ça me semble raisonnable de repousser un match.
Là, vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que la LNB l'aurait fait si le match n'avait pas été télévisé, quand bien même ça n'aurait pas correspondu au truc signé en début de saison.
Personne n'avait intérêt à le jouer ce match, même pas nous. N'oublions pas que pas mal de joueurs de l'asvel sont probablement cas contact ou/et en train d'incuber et risquaient de transmettre le bazar au csp... qui peut, en cascade, se retrouver complètement sur le flanc au prochain match. Que ne dira-t-on à ce moment-là...

Très peu de risques d'attraper le covid en jouant un match de basket .

c'est une blague ? Salle fermée, contacts, douches, vestiaire, etc... non, on est tranquille Wink Regarde nos gars après la victoire dans le vestiaire ! Si un seul l'a, tous les autres l'attrapent !
Je suis pas inquiet pour eux, c'est pas le débat et je veux pas le mettre sur ce plan-là d'ailleurs, y a d'autres endroits Wink mais clairement, si nos sports co d'intérieur ne sont pas "à risque", je ne sais pas qui l'est !


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - corsica2b - 30-12-2021

un club, en conséquence de la pandémie de COVID 19, ne peut bénéficier d'au moins :
7 joueurs professionnels régulièrement qualifiés auprès de la Commission d'Homologation
et de Qualification de la LNB
1 entraîneur (principal ou assistant) régulièrement qualifié auprès de la Commission
d'Homologation et de Qualification de la LNB
Alors le Comité Sanitaire, en vertu des pouvoirs qui lui sont donnés, pourra prononcer un report de la
rencontre.
Un joueur est considéré comme disponible lorsque ce dernier est régulièrement qualifié par la
Commission d'Homologation et de Qualification de la LNB, ne présente pas un résultat psoitif à un test


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - RoBlackman - 30-12-2021

(30-12-2021, 13:00:52)Bada a écrit :
(30-12-2021, 12:54:53)RoBlackman a écrit :
(30-12-2021, 12:48:47)Bada a écrit :
(30-12-2021, 12:35:32)corsica2b a écrit : @ bada ok mais alors que proposes tu en cas de covid ?

qu'on revoie le % minimum de joueurs touchés pour repousser un match. Je ne connais pas la règle en vigueur acceptée par les clubs en début de saison mais 4 joueurs sur 12 ça me parait "suffisant" pour décider de le faire. C'est quand même 1/3 de l'équipe...
Je ne parle évidemment pas des blessés classiques ni d'éventuels coups de pas de bol sur les postes occupés par les absents (ce qui est arrivé notamment lundi à l'asvel avec quasi tous ses intérieurs absents).
Tout se discute bien sûr, mais déjà, à 1/4 de l'équipe positif, ça me semble raisonnable de repousser un match.
Là, vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que la LNB l'aurait fait si le match n'avait pas été télévisé, quand bien même ça n'aurait pas correspondu au truc signé en début de saison.
Personne n'avait intérêt à le jouer ce match, même pas nous. N'oublions pas que pas mal de joueurs de l'asvel sont probablement cas contact ou/et en train d'incuber et risquaient de transmettre le bazar au csp... qui peut, en cascade, se retrouver complètement sur le flanc au prochain match. Que ne dira-t-on à ce moment-là...

Très peu de risques d'attraper le covid en jouant un match de basket .

c'est une blague ? Salle fermée, contacts, douches, vestiaire, etc... non, on est tranquille Wink Regarde nos gars après la victoire dans le vestiaire ! Si un seul l'a, tous les autres l'attrapent !
Je suis pas inquiet pour eux, c'est pas le débat et je veux pas le mettre sur ce plan-là d'ailleurs, y a d'autres endroits Wink mais clairement, si nos sports co d'intérieur ne sont pas "à risque", je ne sais pas qui l'est !
Tu prends ta douche avec l'équipe adverse ? Eux je ne pense pas 😎


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - bimbamboum - 30-12-2021

(30-12-2021, 12:48:47)Bada a écrit :
(30-12-2021, 12:35:32)corsica2b a écrit : @ bada ok mais alors que proposes tu en cas de covid ?

qu'on revoie le % minimum de joueurs touchés pour repousser un match. Je ne connais pas la règle en vigueur acceptée par les clubs en début de saison mais 4 joueurs sur 12 ça me parait "suffisant" pour décider de le faire. C'est quand même 1/3 de l'équipe...
Je ne parle évidemment pas des blessés classiques ni d'éventuels coups de pas de bol sur les postes occupés par les absents (ce qui est arrivé notamment lundi à l'asvel avec quasi tous ses intérieurs absents).
Tout se discute bien sûr, mais déjà, à 1/4 de l'équipe positif, ça me semble raisonnable de repousser un match.
Là, vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que la LNB l'aurait fait si le match n'avait pas été télévisé, quand bien même ça n'aurait pas correspondu au truc signé en début de saison.
Personne n'avait intérêt à le jouer ce match, même pas nous. N'oublions pas que pas mal de joueurs de l'asvel sont probablement cas contact ou/et en train d'incuber et risquaient de transmettre le bazar au csp... qui peut, en cascade, se retrouver complètement sur le flanc au prochain match. Que ne dira-t-on à ce moment-là...

En effet 1er match télévisé sur BeIn ça aurait été "cata" de l'annuler.
De plus, je pense qu'un problème se pose pour reporter un match d'une équipe d'euroligue c'est que leur calendrier est bouché !


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - hv63 - 30-12-2021

% de l'équipe ? Mais l'ASVEL ou Monaco, c'est 15 à 18 joueurs !(j'ai pas vérifié !) Et les blessés hors COVID, ils comptent ou pas ?

% de l'équipe de Fos, c'est pas la même chose !

Je ne suis même pas sûr que cela arrangeait l'ASVEL de reporter le match vu leur calendrier !

Enfin, le CSP a fait le taf avec ses moyens du jour et cela n'a pas été simple malgré tout, et tant pis pour l'ASVEL.
Quand ça va tomber sur le CSP, tant pis pour lui (et pour nous aussi) et soyons sûrs que les autres équipe en profiteront.


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - sylvain972 - 30-12-2021

(30-12-2021, 12:54:53)RoBlackman a écrit :
(30-12-2021, 12:48:47)Bada a écrit :
(30-12-2021, 12:35:32)corsica2b a écrit : @ bada ok mais alors que proposes tu en cas de covid ?

qu'on revoie le % minimum de joueurs touchés pour repousser un match. Je ne connais pas la règle en vigueur acceptée par les clubs en début de saison mais 4 joueurs sur 12 ça me parait "suffisant" pour décider de le faire. C'est quand même 1/3 de l'équipe...
Je ne parle évidemment pas des blessés classiques ni d'éventuels coups de pas de bol sur les postes occupés par les absents (ce qui est arrivé notamment lundi à l'asvel avec quasi tous ses intérieurs absents).
Tout se discute bien sûr, mais déjà, à 1/4 de l'équipe positif, ça me semble raisonnable de repousser un match.
Là, vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que la LNB l'aurait fait si le match n'avait pas été télévisé, quand bien même ça n'aurait pas correspondu au truc signé en début de saison.
Personne n'avait intérêt à le jouer ce match, même pas nous. N'oublions pas que pas mal de joueurs de l'asvel sont probablement cas contact ou/et en train d'incuber et risquaient de transmettre le bazar au csp... qui peut, en cascade, se retrouver complètement sur le flanc au prochain match. Que ne dira-t-on à ce moment-là...

Très peu de risques d'attraper le covid en jouant un match de basket .En sachant que par contact avec des surfaces il est inferieur à 1 sur 10000.

Je n'aime pas cette mentalité française de se prendre pour un autre et d'affirmer un truc dont personne ( même des gens ayant BAC +12 dans le domaine ) ne connait la réponse.

Mais bon, je me dis que vu l'échange de salive, de sueur, les contacts prolongés entre adversaires, il y a quand même quelques risques d'attraper le virus en jouant à la balle orange.