CSPlive.com
J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? (/showthread.php?tid=639)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - RoBlackman - 28-12-2021

Chacun son idée du truc. Perso j'ai discuté avec des soignants et des personnes qui l'ont attrapé et aussi beaucoup lu des études... on a eu le temps. 😎


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - jeroma - 28-12-2021

(28-12-2021, 10:53:19)grosminephenixeagles a écrit : Quelqu'un a un lien pour voir le match en replay?

Normalement, les rencontres diffusées sur bein devraient être visibles en replay sur lnb tv.
Mais pour l'instant... toujours rien  Sad


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - sylvain972 - 28-12-2021

(28-12-2021, 09:51:06)gillesn a écrit : Ce match n'aurait peut-être pas dù avoir lieu, mais ce n'est pas une première puisque on a déjà joué Fos dans des conditions similaires. Et d'autres rencontres ont eu lieu dans les mêmes conditions avec d'autres équipes.
Mais enfin, lorsque  ça tombe sur l'ASVEL ou Monaco, ça ne devrait pas avoirr la même incidence sur le jeu de l'équipe que lorsque ça tombe sur des équipes à petit effectif.
Je remarque qu'à neuf contre neuf, Limoges s'en est très bien sorti!

9 vs 9 ??? 

cette mauvaise foi sérieusement...Ils jouent à 7, et surtout, un seul intérieur....je n'ose pas imaginer le scandale chez nous si on doit jouer Pau sans Paumier, Spencer, N'doye et Hugo par exemple......

Tant mieux pour nous ( pour le moment ), mais cette ligue est gérée comme un tournoi de pétanque dans un camping


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - Marcus5 - 28-12-2021

C’est clair. Si on joue pau dans ces conditions, curieux de lire les commentaires.

Quant à la comparaison avec la NBA leurs effectif à 18 et les 90matchs par an.. ouais ok


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - RoBlackman - 28-12-2021

NBA effectif à 15 plus des contrats spéciaux dont celui du Covid . Le problème ce n'est pas le nombre de match mais quand les faire jouer, la saison passée les playoffs ont été annulés à cause du trop grand nombre de matchs reportés.  Ils n'apprennent rien de leurs erreurs.  Ce serait possible de remplacer les joueurs en protocole covid. Avec les JFL au chômage et tous les JNFL libres. BEIN n'apprécierait pas l'annulation des playoffs.


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - grosminephenixeagles - 28-12-2021

Faudra qu'on m'explique à quoi sert désormais le pass sanitaire puisque c'est masque obligatoire pour regarder le match et que la jauge va être réduite à 2000 personnes! Ou alors faut m'expliquer à quoi ça va servir de limiter la jauge à 2000 personnes!


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - gillesn - 28-12-2021

sylvain972
(28-12-2021, 09:51:06)gillesn a écrit : Ce match n'aurait peut-être pas dù avoir lieu, mais ce n'est pas une première puisque on a déjà joué Fos dans des conditions similaires. Et d'autres rencontres ont eu lieu dans les mêmes conditions avec d'autres équipes.
Mais enfin, lorsque  ça tombe sur l'ASVEL ou Monaco, ça ne devrait pas avoirr la même incidence sur le jeu de l'équipe que lorsque ça tombe sur des équipes à petit effectif.
Je remarque qu'à neuf contre neuf, Limoges s'en est très bien sorti!

9 vs 9 ??? 

cette mauvaise foi sérieusement...Ils jouent à 7, et surtout, un seul intérieur....je n'ose pas imaginer le scandale chez nous si on doit jouer Pau sans Paumier, Spencer, N'doye et Hugo par exemple......

Tant mieux pour nous ( pour le moment ), mais cette ligue est gérée comme un tournoi de pétanque dans un camping


Franchement, je ne sais pas si moi, je suis de mauvaise foi?
Ne dis pas que tu n'as pas vu la différence de pedigree des joueurs présents? 
Ils jouent à sept, mais chacun d'eux est très largement plus coté que chacun de nos joueurs, et puis avec deux gars qui restent sur le banc par décision de leur entraineur, sauf que au CSP, on les aurait sans doute fait jouer pour faire souffler nos titulaires qui n'ont pas le même niveau individuel. 
Sinon, parlons de l'apport de Blakes hier soir, c'est sûr, il a fait le nombre...
C'est sûr que si tu peux aligner quatre joueurs du niveau de Bazile de plus qu'eux, ce n'est pas ce qui va pas changer quoi que ce soit?
(sans vouloir être désagréable pour Bazille)
Pas grave, chacun son avis, c'est la vie.

Sinon, évidement, je ne nous souhaite pas d'avoir un cluster dans notre équipe (pas plus que dans une autre, d'ailleurs).
Tiens, as-tu remarqué qu'avec le même nombre de joueurs à l'arrêt que l'ASVEL, on n'aurait même pas assez de joueurs pro pour composer notre cinq.


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - hv63 - 28-12-2021

Franchement, les problèmes de "riches" à l'ASVEL ou à Monaco.... Je m'en contrefous.
Riches dans le sens d'effectifs très importants et de qualité.

Il en va tout autrement de la situation de Fos dont on a aussi bénéficié. On a d'ailleurs gagné péniblement.


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - corsica2b - 28-12-2021

Il y a un protocole accepté par toutes les équipes . Il est ce qu’il est , mais il a le mérite d’exister .sinon on fait comment ? Un covid et le match est reporté ?
Le soucis pour l asvel c’est qu’il y avait en plus du covid 3 joueurs blessés ..
Pour moi rien de scandaleux à ce que le match ait eu lieu


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - sylvain87 - 28-12-2021

(28-12-2021, 19:12:59)corsica2b a écrit : Il y a un protocole accepté par toutes les équipes . Il est ce qu’il est , mais il a le mérite d’exister .sinon on fait comment ? Un covid et le match est reporté ?
Le soucis pour l asvel c’est qu’il y avait en plus du covid 3 joueurs blessés ..
Pour moi rien de scandaleux à ce que le match ait eu lieu

Tu as raison, 1.000 fois raison.
Le match a eu lieu normalement. Tout le reste n'est que littérature.

(28-12-2021, 18:46:25)gillesn a écrit : Ils jouent à 7, et surtout, un seul intérieur....je n'ose pas imaginer le scandale chez nous si on doit jouer Pau sans Paumier, Spencer, N'doye et Hugo par exemple...

Si c'est à cause de la Covid il faut voir si le protocole s'applique...  si ce sont des joueurs blessés il n'y a rien à dire. 
Enfin le mieux ce serait que ce soit les joueurs de Pau qui soient blessés  Tongue


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - Marcus5 - 28-12-2021

On verra si on doit jouer Pau avec 7 pro : bazille Ludo Crusol Ndoye pikins Spencer Paumier, coaché par Villeger…
Les commentaires seront différents bizarrement


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - corsica2b - 28-12-2021

@marcus , ils seront les mêmes . Désolant mais réglementaire .


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - gillesn - 29-12-2021

(28-12-2021, 20:15:01)Marcus5 a écrit : On verra si on doit jouer Pau avec 7 pro : bazille  Ludo Crusol Ndoye pikins Spencer Paumier, coaché par Villeger…
Les commentaires seront différents bizarrement

Comment peut-on comparer le "pedigree" des joueurs que tu cites avec celui des joueurs de l'ASVEL qui ont joué le match contre Limoges ? On les aime bien, nos limougeauds, mais il y a deux classes d'écart pour chacun d'eux avec ceux de Villeurbanne.

Quand aux commentaires, c'est évident qu'ils ne seraient pas les mêmes, mais il reste que le règlement s'appliquerait de la même façon.

Mais enfin, on ne va pas se mettre en permanence à la place des lyonnais, ils sont assez grands pour se débrouiller tous seuls, et nous, on a normalement un club ici dont nous sommes les supporters.*
Sans compter que normalement, ces problèmes là ne se règlent pas lorsqu'ils arrivent, ce qui peut éviter que ce soit selon la tête du client...

(* pour info, de tout temps, et même lorsque j'ai habité à Lyon, à Villeurbanne très près de la salle pour être précis, je n'ai jamais supporté d'autre club que le CSP. Je ne deviens un très petit supporter de l'ASVEL que s'ils jouent à l'international, pour la renommée du basket français, et absolument pas pour la gloire de ce club.)


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - gillesn - 29-12-2021

[quote pid="203741" dateline="1640712537"]


(28-12-2021, 18:46:25)gillesn a écrit : Ils jouent à 7, et surtout, un seul intérieur....je n'ose pas imaginer le scandale chez nous si on doit jouer Pau sans Paumier, Spencer, N'doye et Hugo par exemple...

Si c'est à cause de la Covid il faut voir si le protocole s'applique...  si ce sont des joueurs blessés il n'y a rien à dire. 
Enfin le mieux ce serait que ce soit les joueurs de Pau qui soient blessés  Tongue
[/quote]



Il y a une erreur, je n'ai pas ėcrit ça.


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - sylvain87 - 29-12-2021

(29-12-2021, 10:13:50)gillesn a écrit : [quote pid="203741" dateline="1640712537"]


(28-12-2021, 18:46:25)gillesn a écrit : Ils jouent à 7, et surtout, un seul intérieur....je n'ose pas imaginer le scandale chez nous si on doit jouer Pau sans Paumier, Spencer, N'doye et Hugo par exemple...

Si c'est à cause de la Covid il faut voir si le protocole s'applique...  si ce sont des joueurs blessés il n'y a rien à dire. 
Enfin le mieux ce serait que ce soit les joueurs de Pau qui soient blessés  Tongue



Il y a une erreur, je n'ai pas ėcrit ça.
[/quote]

Pas grave. Tongue 
Si un supporter doit être neutre, réfléchi et pondéré vers quel monde allons nous ?  Confused


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - grosminephenixeagles - 29-12-2021

(28-12-2021, 20:15:01)Marcus5 a écrit : On verra si on doit jouer Pau avec 7 pro : bazille  Ludo Crusol Ndoye pikins Spencer Paumier, coaché par Villeger…
Les commentaires seront différents bizarrement

Donc seuls nos meilleurs joueurs seraient contaminés. Je ne savais pas que le Covid était sélectif.
Faut quand même en lire des conneries!


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - bimbamboum - 29-12-2021

(29-12-2021, 11:45:13)grosminephenixeagles a écrit :
(28-12-2021, 20:15:01)Marcus5 a écrit : On verra si on doit jouer Pau avec 7 pro : bazille  Ludo Crusol Ndoye pikins Spencer Paumier, coaché par Villeger…
Les commentaires seront différents bizarrement

Donc seuls nos meilleurs joueurs seraient contaminés. Je ne savais pas que le Covid était sélectif.
Faut quand même en lire des conneries!

Important de bien lire aussi, Marcus5 écrit "SI on doit"....


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - sylvain972 - 29-12-2021

(28-12-2021, 18:46:25)gillesn a écrit : sylvain972
(28-12-2021, 09:51:06)gillesn a écrit : Ce match n'aurait peut-être pas dù avoir lieu, mais ce n'est pas une première puisque on a déjà joué Fos dans des conditions similaires. Et d'autres rencontres ont eu lieu dans les mêmes conditions avec d'autres équipes.
Mais enfin, lorsque  ça tombe sur l'ASVEL ou Monaco, ça ne devrait pas avoirr la même incidence sur le jeu de l'équipe que lorsque ça tombe sur des équipes à petit effectif.
Je remarque qu'à neuf contre neuf, Limoges s'en est très bien sorti!

9 vs 9 ??? 

cette mauvaise foi sérieusement...Ils jouent à 7, et surtout, un seul intérieur....je n'ose pas imaginer le scandale chez nous si on doit jouer Pau sans Paumier, Spencer, N'doye et Hugo par exemple......

Tant mieux pour nous ( pour le moment ), mais cette ligue est gérée comme un tournoi de pétanque dans un camping


Franchement, je ne sais pas si moi, je suis de mauvaise foi?
Ne dis pas que tu n'as pas vu la différence de pedigree des joueurs présents? 
Ils jouent à sept, mais chacun d'eux est très largement plus coté que chacun de nos joueurs, et puis avec deux gars qui restent sur le banc par décision de leur entraineur, sauf que au CSP, on les aurait sans doute fait jouer pour faire souffler nos titulaires qui n'ont pas le même niveau individuel. 
Sinon, parlons de l'apport de Blakes hier soir, c'est sûr, il a fait le nombre...
C'est sûr que si tu peux aligner quatre joueurs du niveau de Bazile de plus qu'eux, ce n'est pas ce qui va pas changer quoi que ce soit?
(sans vouloir être désagréable pour Bazille)
Pas grave, chacun son avis, c'est la vie.

Sinon, évidement, je ne nous souhaite pas d'avoir un cluster dans notre équipe (pas plus que dans une autre, d'ailleurs).
Tiens, as-tu remarqué qu'avec le même nombre de joueurs à l'arrêt que l'ASVEL, on n'aurait même pas assez de joueurs pro pour composer notre cinq.

Ils ont joué avec un seul intérieur. Tu veux quoi de plus pour montrer l idiotie de maintenir ce match ?

(29-12-2021, 11:45:13)grosminephenixeagles a écrit :
(28-12-2021, 20:15:01)Marcus5 a écrit : On verra si on doit jouer Pau avec 7 pro : bazille  Ludo Crusol Ndoye pikins Spencer Paumier, coaché par Villeger…
Les commentaires seront différents bizarrement

Donc seuls nos meilleurs joueurs seraient contaminés. Je ne savais pas que le Covid était sélectif.
Faut quand même en lire des conneries!

C est un exemple …qui pourrait arriver. A l ASVEL, ce sont les intérieurs qui o t été Covidés. Un pur hasard mais c est bien embêtant pour un match de basket .


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - grosminephenixeagles - 29-12-2021

" C'est un exemple... qui pourrait arriver"?????
Non mais tu es sérieux Sylvain?
Je te conseille de jouer au loto si c'est le cas: tu as une chance sur 13 millions d'avoir les six bons numéros!


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - Marcus5 - 29-12-2021

(29-12-2021, 11:45:13)grosminephenixeagles a écrit :
(28-12-2021, 20:15:01)Marcus5 a écrit : On verra si on doit jouer Pau avec 7 pro : bazille  Ludo Crusol Ndoye pikins Spencer Paumier, coaché par Villeger…
Les commentaires seront différents bizarrement

Donc seuls nos meilleurs joueurs seraient contaminés. Je ne savais pas que le Covid était sélectif.
Faut quand même en lire des conneries!
La connerie c’est de pas être capable de lire correctement un message.
Le Covid il a choisi tous les intérieurs de l’asvel. Je savais pas non plus qu on était plus exposé quand on fait plus de 2m.

(29-12-2021, 13:22:56)bimbamboum a écrit :
(29-12-2021, 11:45:13)grosminephenixeagles a écrit :
(28-12-2021, 20:15:01)Marcus5 a écrit : On verra si on doit jouer Pau avec 7 pro : bazille  Ludo Crusol Ndoye pikins Spencer Paumier, coaché par Villeger…
Les commentaires seront différents bizarrement

Donc seuls nos meilleurs joueurs seraient contaminés. Je ne savais pas que le Covid était sélectif.
Faut quand même en lire des conneries!

Important de bien lire aussi, Marcus5 écrit "SI on doit"....

Merci Smile
Bref on a pris ce match et il fait un bien fou au classement.
On a eu de la chance avec le Covid, pourvu que ça dure.
D’ailleurs le match de l’asvel en El a été repoussé.


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - bimbamboum - 29-12-2021

Oui ça fait un bien fou et j'ai le sentiment que cette année les événements tournent en notre faveur. J'ai l'impression que les années précédentes qd une couille arrivait elle était pour nous en mode poissard alors que cette année la pièce tombe de notre côté.


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - sylvain972 - 29-12-2021

(29-12-2021, 15:50:23)grosminephenixeagles a écrit : " C'est un exemple... qui pourrait arriver"?????
Non mais tu es sérieux Sylvain?
Je te conseille de jouer au loto si c'est le cas: tu as une chance sur 13 millions d'avoir les six bons numéros!

rassure moi tu le fais exprès ??


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - grosminephenixeagles - 29-12-2021

(29-12-2021, 16:00:42)Marcus5 a écrit :
(29-12-2021, 11:45:13)grosminephenixeagles a écrit :
(28-12-2021, 20:15:01)Marcus5 a écrit : On verra si on doit jouer Pau avec 7 pro : bazille  Ludo Crusol Ndoye pikins Spencer Paumier, coaché par Villeger…
Les commentaires seront différents bizarrement

Donc seuls nos meilleurs joueurs seraient contaminés. Je ne savais pas que le Covid était sélectif.
Faut quand même en lire des conneries!
La connerie c’est de pas être capable de lire correctement un message.
Le Covid il a choisi tous les intérieurs de l’asvel. Je savais pas non plus qu on était plus exposé quand on fait plus de 2m.

Je vais faire l'effort de lire correctement ton message!
"Le Covid il a choisi tous les intérieurs de l’asvel.": et Dylan Osetkowski c'est un meneur?
Pour info. il mesure 2m06!
Donc oui tu écris bien des conneries!



RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - Marcus5 - 29-12-2021

Ah ouais quand même, sacré niveau de troll.


RE: J14 Lu 27/12 : ASVEL-CSP => Hold up ou dernier entrainement de l'année ? - hv63 - 29-12-2021

Stérile !