CSPlive.com
J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! (/showthread.php?tid=637)

Pages : 1 2 3 4


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Brown63 - 19-12-2021

J’étais comme un fou devant ma télé 📺 !
Équipe hyper soudé autour d’un coach qui tire des joueurs 120% !
Un trio arrière Lang, Harper et le phénoménal CJ qui dynamite tout


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Bada - 19-12-2021

Juste une petite réserve quand même : oui la Roca a un gros gros effectif, mais sans Paris Lee le maître à jouer, c'est pas la même.
Mais bravo à l'équipe d'avoir su en profiter ! Excellente surprise et sacré coup au niveau comptable.


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Jefferson87 - 19-12-2021

Pour Monaco, 3ème match de la semaine aussi après 2 matchs d'euroligue avec l'intensité qui va avec (plus une prolongation) mercredi et vendredi.
Et le dimanche, ils remettent ça face à un CSP ne s'est pas présenté en victime, ça a bien voulu rigoler pour nous.

Mike James assez inbuvable, pleurniche beaucoup et a perdu 7 balles. Monaco semblait mieux jouer sans lui. Mais bon, ça reste un grand joueur hein !


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Marcus5 - 19-12-2021

Avec le changement de coach c’est encore plus fort


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - sylvain972 - 20-12-2021

Monaco a du faire gagner un peu de monnaie aux bookmakers, la cote était basse mais beaucoup de gens ne savent pas parier et jouent du 1.30 en pensant que c'est rentable. D'ailleurs sur un forum de pronos que je lis de temps en temps, il y a un clown limougeaud qui parie de cette façon..Hier il a misé un joli Real de Madrid en foot à 1.10, la belle affaire !!!!!

Perso, jamais je n'aurai misé une victoire des nôtres, bravo à ceux qui y ont cru.

(19-12-2021, 23:14:08)Marcus5 a écrit : Avec le changement de coach c’est encore plus fort

Suis vraiment pas fan d'Obradovic en coach. trop rigide pour moi. Rigide dans le sens où il s'adapte rarement. Ses rotations et ses temps de jeu sont définis à l'avance et ca reste immuable. Hier, avec un coach qui s'adapte en face, Andju revient beaucoup plus vite sur le parquet. C'est inconcevable pour moi de mettre aussi longtemps sur le banc un mec qui est en feu, et encore plus de ne pas lui donner les shoots en fin de match.   Mais tant mieux pour nous.


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Marcus5 - 20-12-2021

Oui mais on voyait qu un truc était cassé avec mitro, et là on les prend avec le choc psychologique du changement. C’était dans ce sens là.

Pour sasa, c’est vrai que son précédent passage à Monaco n’avait pas été fou.

Mais attendons , il enchaîne les matchs, des blessés … il a rien pu mettre en place encore.

L asvel sera plus « fraîche » physiquement que ne l’était Monaco.


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - sylvain972 - 20-12-2021

Non mais tu avais raison, mauvais moment pour les prendre. De toutes façons, quand tu vois qu'un mec comme Mitro n'arrive pas à les tenir, t'as compris qu'il y a un truc qui ne va pas dans le groupe.
Suis très surpris ( dans le mauvais sens ) par le niveau de Ouattara par exemple....


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - dionysos - 20-12-2021

Ah oui Ouattara n’est plus le même joueur !


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Emesset - 21-12-2021

(19-12-2021, 21:42:31)Le solide a écrit :
(19-12-2021, 20:00:12)forest a écrit : on, je suis content de rentrer au couvent...yess belle victoire

https://www.couventdubroussey.fr/inscription/  Big Grin

On prend tout le monde, on prend tout le monde.
Reste plus qu'à taper l'ASVEL maintenant.  Big Grin