CSPlive.com
J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! (/showthread.php?tid=637)

Pages : 1 2 3 4


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Routsy - 19-12-2021

Chapeau messieurs !!!


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - sylvain972 - 19-12-2021

elle va faire du bien, au plan comptable et au plan moral. Confirmation contre FOS et ca donnera un match de gala sans pression du résultat pour nous à l ASVEL derrière .


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - forest - 19-12-2021

on, je suis content de rentrer au couvent...yess belle victoire


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - hv63 - 19-12-2021

Bravo, j'osais pas y croire !


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Emesset - 19-12-2021

(19-12-2021, 20:00:12)forest a écrit : on, je suis content de rentrer au couvent...yess belle victoire

On ira ensemble !  Big Grin


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Routsy - 19-12-2021

Battre Monaco je sais même pas si ça nous est déjà arrivé chez eux.
Confirmation que notre équipe peux faire un très bon parcours.


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Marcus5 - 19-12-2021

Bravo messieurs!! Superbe


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - pat hibulaire - 19-12-2021

Mais quel kif !!! Immense bravo à toute l'équipe et au coach, une victoire référence qui ne souffre aucune contestation.

Et Massinburg quand même une vraie trouvaille de scouting, il a globalement atomisé Mike James.


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Jefferson87 - 19-12-2021

Victoire de prestige complètement inattendue mais méritée vu le match quasi parfait.
1ère victoire à Monaco depuis le 13 novembre 90 (bon OK, Monaco avait disparu de la Pro A pendant au moins 15 ans...)

Coach Massimo est clairement le facteur déterminant de la saison.


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - hv63 - 19-12-2021

On gagne 3QT sur 4, c'est quand même un signe !
On finit avec 6 joueurs avec 4 fautes ou plus ! C'est dingue (29 fautes sifflées contre nous) Heureusement qu'il n'y a pas eu prolongation.
Et 2 ou 3 ballons grattés dans les 2 dernières minutes grâce à la défense.

Il faudrait arriver à défendre aussi bien mais sans les fautes qui n'apportent rien, notamment sur les contestations de position sur les remises en jeu par exemple. On en prends 4 ou 5 fautes comme cela..


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - RoBlackman - 19-12-2021

Belle victoire du CSP. Monaco si près si loin😎 James en mode catastrophe ambulante.


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - switch - 19-12-2021

C'était quand la dernière victoire à Monaco? je vais passer une excellente soirée! Ils ont James à Monaco, nous on a Massinburg! (ok juste cette saison)


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Jalod - 19-12-2021

Ce qui est très fort, c'est qu'ils ont tenu malgré le retour de Monaco à -3. Cela laisse encore plus de regrets sur quelques matchs que l'on aurait pu ou du gagner.
Cette victoire fait du bien en tous cas, au moral et au classement.


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - gillesn - 19-12-2021

Quel match!
Ca fait plaisir de revoir enfin un CSP capable de garder un écart réduit pour gagner.
Monaco était donc effectivement prenable, mais ils sont loin de nous avoir donné le le gain de la partie.
Un grand bravo à toute l'équipe.


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - tigermatt - 19-12-2021

Il reste de la place dans votre couvent ? Non parce que là je n'ai même pas osé envisager la victoire !

Sacrée performance même si je pense que la plupart des monégasque étaient déjà en vacance dans leur tête...


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Routsy - 19-12-2021

90% des équipes n'auraient pas tenu la distance au retour de Monaco.
Quelle défense et quelle volonté de gratter le moindre ballon.


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Marcus5 - 19-12-2021

Blakes, va falloir cravacher


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - hv63 - 19-12-2021

J'ai bien aimé Spencer pour suppléer Paumier et ses fautes très rapides encore une fois. Comme quoi Cacelleri lui laisse sa chance en 2e pivot.
J'ai toujours du mal avec les débuts de match de Pinkins, mais il est bon sur ses dernierss passage.
Invernizzi et Ndoye ont été utiles, sûrement, mais quand même discrets. ((surtout le premier nommé)
Belle ligne de stats pour Harper, mais quand même 4 BP.
Lang et Massinburg ont été très surveillés, mais Massinburg, il a un sacré pouvoir de pénétration vers le cercle.


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Bada - 19-12-2021

(19-12-2021, 20:09:29)hv63 a écrit : Il faudrait arriver à défendre aussi bien mais sans les fautes qui n'apportent rien, notamment sur les contestations de position sur les remises en jeu par exemple. On en prends 4 ou 5 fautes comme cela..

ben oui mais c'est aussi ce qui fait la différence avec les grosses équipes qui défendent le plomb proprement... Nos gars sont valeureux mais n'ont pas le talent des cadors d'EL.

Après ce match, j'ai quand même une vraie interrogation par rapport à Blakes... Un bon Pinkins ce soir et un très bon Spencer, ça fait pas ses affaires, surtout avec NDoye pas mal du tout au poste 3 et Massinburg en feu...
Je sens bien l'alternance entre Pinkins et Blakes à l'avenir, mais certainement pas un Pinkins à demeure dans les tribunes... En tout cas tant que Blakes n'est pas revenu à 100%.


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Poldy - 19-12-2021

Attention de ne pas se voir trop beaux devant Fos. Orléans doit être présent dans les esprits.


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - hv63 - 19-12-2021

A la différence, c'est que c'est à Beaublanc ET AVEC Lang.

Mais Fos est une équipe vaillante avec une certaine adresse à 3pts.
Cela ne sera pas chose aisée en principe. Mais c'est au CSP de se rendre la tâche facile sans compter sur les erreurs de l'adversaire. Il en a les moyens.


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Yann87 - 19-12-2021

On est des Dieux !


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - JACKPOT - 19-12-2021

(19-12-2021, 20:24:43)tigermatt a écrit : Il reste de la place dans votre couvent ? Non parce que là je n'ai même pas osé envisager la victoire !

Sacrée performance même si je pense que la plupart des monégasque étaient déjà en vacance dans leur tête...

communiqué de L'évèque de Limoges  qui est fière d'annoncer le recrutement de plusieurs nouveaux prêtres  à limoges  grâce au miracle du cercle st 'pierre à Monaco Big Grin Big Grin blague à part je me revisionne le match en ce moment Cool


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - Le solide - 19-12-2021

(19-12-2021, 20:00:12)forest a écrit : on, je suis content de rentrer au couvent...yess belle victoire

https://www.couventdubroussey.fr/inscription/  Big Grin


RE: J12 Di 19/12 : Monaco - CSP => D'abord se refaire une santé morale en jouant bien ! - hv63 - 19-12-2021

(19-12-2021, 21:33:50)JACKPOT a écrit :
(19-12-2021, 20:24:43)tigermatt a écrit : Il reste de la place dans votre couvent ? Non parce que là je n'ai même pas osé envisager la victoire !

Sacrée performance même si je pense que la plupart des monégasque étaient déjà en vacance dans leur tête...

communiqué de L'évèque de Limoges  qui est fière d'annoncer le recrutement de plusieurs nouveaux prêtres  à limoges  grâce au miracle du cercle st 'pierre à Monaco Big Grin Big Grin blague à part je me revisionne le match en ce moment Cool

On sait qu'à Limoges, on est très innovant. D'ailleurs l'évêque est une femme. Smile Smile