CSPlive.com
J11 V10/12 : Orléans - CSP => pour s'ancrer dans la zone des PO ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J11 V10/12 : Orléans - CSP => pour s'ancrer dans la zone des PO ! (/showthread.php?tid=636)

Pages : 1 2 3 4


RE: J11 V10/12 : Orléans - CSP => pour s'ancrer dans la zone des PO ! - pat hibulaire - 11-12-2021

(11-12-2021, 18:28:08)sylvain972 a écrit : Franchement, on se prend la tête pour rien. Lang out, on devient une équipe plus que moyenne, et c'est bien normal. C'est le lot de la plupart des équipes du championnat. Et même l ASVEl sans Okobo n'est plus la même équipe par exemple, idem quand Lighty n'est pas là.

Disons qu'on aurait pu rêver d'un retour en fanfare de Blakes pour pallier un peu l'absence de Nico mais ça n'a hélas pas été le cas.

Avec lui, Harper et Massinburg, on est quand même censé avoir un trio capable d'alimenter la marque.

Ce qui n'enlève rien au fait qu'on n'a pas du tout la même équipe sans Nico et qu'il est de loin notre meilleur joueur cette saison.


RE: J11 V10/12 : Orléans - CSP => pour s'ancrer dans la zone des PO ! - Jefferson87 - 12-12-2021

Lang pas là, mais on avait récupéré Ndoye la semaine d'avant et Blakes ce week-end.
Après c'est sûr que l'absence de Lang a pesé. Mais on encaisse 47 pts en 1ère mi-temps, et ça je pense pas que ce soit dû à l'absence de Lang, qui est au mieux un défenseur honnête sur l'homme (mais peut-être est t-il très fort dans une défense collective).

Reste 3 matchs avant la fin 21 : à Monaco, vs Fos et à l'Asvel. Faut à tout prix éviter le 0V/3D.
Personnellement, je reste sur le même discours prudent : mettons nous d'abord les pieds au sec pour le maintien et après, comme on dit : "Et plus si affinités".


RE: J11 V10/12 : Orléans - CSP => pour s'ancrer dans la zone des PO ! - RoBlackman - 12-12-2021

(12-12-2021, 12:35:48)Jefferson87 a écrit : Lang pas là, mais on avait récupéré Ndoye la semaine d'avant et Blakes ce week-end.
Après c'est sûr que l'absence de Lang a pesé. Mais on encaisse 47 pts en 1ère mi-temps, et ça je pense pas que ce soit dû à l'absence de Lang, qui est au mieux un défenseur honnête sur l'homme (mais peut-être est t-il très fort dans une défense collective).

Reste 3 matchs avant la fin 21 : à Monaco, vs Fos et à l'Asvel. Faut à tout prix éviter le 0V/3D.
Personnellement, je reste sur le même discours prudent : mettons nous d'abord les pieds au sec pour le maintien et après, comme on dit : "Et plus si affinités".
Oui c'est comme en ligue 1 , il y a 3-4 équipes qui joue quelque chose et les autres le maintien.  Je ne suis pas fan de ça.  Apres le club a annoncé les playoffs comme objectif.  Perso je m'accroche à cet espoir.


RE: J11 V10/12 : Orléans - CSP => pour s'ancrer dans la zone des PO ! - sylvain972 - 12-12-2021

(12-12-2021, 12:35:48)Jefferson87 a écrit : Lang pas là, mais on avait récupéré Ndoye la semaine d'avant et Blakes ce week-end.
Après c'est sûr que l'absence de Lang a pesé. Mais on encaisse 47 pts en 1ère mi-temps, et ça je pense pas que ce soit dû à l'absence de Lang, qui est au mieux un défenseur honnête sur l'homme (mais peut-être est t-il très fort dans une défense collective).

Reste 3 matchs avant la fin 21 : à Monaco, vs Fos et à l'Asvel. Faut à tout prix éviter le 0V/3D.
Personnellement, je reste sur le même discours prudent : mettons nous d'abord les pieds au sec pour le maintien et après, comme on dit : "Et plus si affinités".

je ne te comprends vraiment pas. Je pense que tu ne te rends pas compte de l'apport de Lang dans cette équipe. Les mecs étaient perdus en attaque sans lui, depuis le début de la saison, il rentre des shoots impossibles en fin de possession, met des coups de poignards en transition etc etc Et une fois que tu es perdu en attaque, tu es perdu tout court, la même de l'autre côté. Dans les autres matchs, quand ca ne va pas, tu sais que Nico va te sortir un shoot de nulle part, du coup, tu te défonces en défense en sachant que de l'autre côté tu as ton sauveur. 

Tout le monde décerne une médaille au coach, mais franchement, l'élément majeur du CSP cette saison, c'est Nico. Si il y a une seule personne à garder l'an prochain, c'est lui. 

Toue proportion gardée, c'est comme Zizou à l'époque en EDF, tu laisses faire le mec et tu te défonces en défense.

Pour moi la grosse connerie de ce match, c'est Paumier qui va faire deux fautes inutiles en tout début de match, et il est encore chanceux que la troisième ne lui soit pas sifflée des qu'il revient, en allant contester un écran de façon dégueulasse à dix mètres du panier......

Malheureusement, cette défaite fait sacrément mal au plan comptable car comme tu le dis, calendrier qui arrive très compliqué.