CSPlive.com
J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? (/showthread.php?tid=631)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - dionysos - 14-11-2021

Oui parce qu’il préfère faire une pige en Euroleague plutôt que de signer dans un club moins ambitieux pour la saison


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Bada - 14-11-2021

(14-11-2021, 23:19:00)dionysos a écrit : Oui parce qu’il préfère faire une pige en Euroleague plutôt que de signer dans un club moins ambitieux pour la saison

Une pige en EL ?... t'es sérieux ? On parle de Nobel qui a 33 ans, pas de Moerman. Et même à 28 ans il n'a jamais intéressé de grands clubs d'EL.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - dionysos - 14-11-2021

Je ne parle pas de Nobel.Je réponds à Marcus 5 concernant Lessort .


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - pat hibulaire - 14-11-2021

(14-11-2021, 21:57:24)Bada a écrit : Pas de club cette année, c'est pas anodin...

Ca peut simplement signifier qu'il est trop gourmand financièrement pour un joueur en phase descendante (qui jouait en Pro B la saison dernière).

Mais il me semble qu'il fait plutôt une bonne pige à Boulogne, malgré le fait d'être coaché par Collet (!!!), et je persiste à penser qu'il peut encore apporter pas mal en sortie de banc en BE.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Bada - 15-11-2021

(14-11-2021, 23:44:49)dionysos a écrit : Je ne parle pas de Nobel.Je réponds à Marcus 5 concernant Lessort .

Désolé. J'avais zappé la petite digression sur Lessort et Cordinier 😉

(14-11-2021, 23:54:24)pat hibulaire a écrit :
(14-11-2021, 21:57:24)Bada a écrit : Pas de club cette année, c'est pas anodin...

Ca peut simplement signifier qu'il est trop gourmand financièrement pour un joueur en phase descendante (qui jouait en Pro B la saison dernière).

Mais il me semble qu'il fait plutôt une bonne pige à Boulogne, malgré le fait d'être coaché par Collet (!!!), et je persiste à penser qu'il peut encore apporter pas mal en sortie de banc en BE.

Si ce n'est ma réponse (hors sujet au final Smile ) à Dionysos, je ne parlais pas tant de son niveau que de ses prétentions financières liées à une mentalité un peu bling bling et suspecte selon moi.
C'est un peu comme ça que Traore a aussi fini sa carrière si je dis pas de connerie.

Maintenant je veux pas jeter le bébé avec l'eau du boudin 😀, j'ai adoré le joueur et je reconnais qu'il a encore un niveau intéressant mais les circonstances de son départ m'ont laissé un mauvais goût dans la bouche et je trouverais très inopportun de le voir revenir, surtout si c'est pour lâcher une grosse somme. Les come-back sont de toutes les manières rarement des réussites...