CSPlive.com
J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? (/showthread.php?tid=631)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - sylvain972 - 13-11-2021

(13-11-2021, 17:39:44)dionysos a écrit : Oui Bada mais il apporterait pas mal à notre effectif vraiment trop juste en talent selon moi.
Quant à son départ ce fut certes pas terrible mais ça change rien pour moi

pour quel salaire ?


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - dionysos - 13-11-2021

Bonne question en effet car il reviendrait pas pour des clopinettes


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - sylvain972 - 13-11-2021

(13-11-2021, 17:48:07)dionysos a écrit : Bonne question en effet car il reviendrait pas pour des clopinettes

70K oui, au dessus, niet pour moi.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - dionysos - 13-11-2021

Il doit bien encore émarger au moins aux alentours de 100 k


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - sylvain972 - 13-11-2021

les 30k de différence, ce sont les bouteilles du weekend ;-) trouvons un sponsor ;-)


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - dionysos - 13-11-2021

😄😂lol


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Jefferson87 - 13-11-2021

(13-11-2021, 17:30:15)Bada a écrit :
(13-11-2021, 13:51:09)dionysos a écrit : Moi aussi Brown 😉

Pas moi.... son départ a été trop dégueulasse pour me donner envie de le reprendre. 
Et c'est plus le joueur de 2015....

+1
Puis 34 ans en avril prochain, jeu beaucoup basé sur ses qualités athlétiques qui vont forcément en diminuant, puis je doute qu'un vétéran tête de lard qui a plus sa carrière derrière lui que devant soit apte à encaisser les coups de gueule quasi permanents de coach Massimo.

L'été prochain, il signera ce qui sera sans doute son dernier contrat. Ne voudra donc pas se brader.

NBC avait tout pour être aimé par tout un peuple, il a tout gâché, et ce même avant son départ. Il a toujours gardé une distance et une froideur avec les supporters. Sa comm' à 2 balles en 2021 me fait sourire. Qu'il aille faire sa saison de trop ailleurs que chez nous.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - JACKPOT - 13-11-2021

(13-11-2021, 17:48:07)dionysos a écrit : Bonne question en effet car il reviendrait pas pour des clopinettes
c'est bien  ce qu'il avait sugeré sur le POPU hier Rolleyescomme quoi "il était pas  pas prêt à faire n'importe quel sacrifice" sur faire des piges médicales c'est mieux  Rolleyes


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - hv63 - 13-11-2021

ça veut dire quoi "sacrifice financier" pour Boungou Colo ? Personne ne sait, sauf lui.

- T'espère valoir 8k, on te propose 6k (-2k), ça fait -25%
- T'espère valoir 12k, on te propose 9k (-3k), ça fait toujours -25%, mais la somme restante n'est pas la même et peut inciter à un "sacrifice" car c'est correct pour un JFL qui a EU des résultats..

Quant à le voir revenir, très moyennement chaud me concernant, car une part non négligeable de son rendement d'alors tenait pour partie à son entente avec Moerman, à la motivation commune à jouer ensemble. On l'a bien vu dès le Moerman est parti.

Je ne crois pas que ce serait une bonne idée car il y trop de risques que ça coince avec les supporters à la moindre étincelle aussi banale soit-elle.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - JACKPOT - 13-11-2021

(13-11-2021, 20:03:07)hv63 a écrit : ça veut dire quoi "sacrifice financier" pour Boungou Colo ? Personne ne sait, sauf lui.

- T'espère valoir 8k, on te propose 6k (-2k), ça fait -25%
- T'espère valoir 12k, on te propose 9,6k (-2,4k), ça fait toujours -25%, mais la somme restante n'est pas la même et peut inciter à un "sacrifice" car c'est correct pour un JFL qui a EU des résultats..

Quant à le voir revenir, très moyennement chaud me concernant, car une part non négligeable de son rendement d'alors tenait pour partie à son entente avec Moerman, à la motivation commune à jouer ensemble. On l'a bien vu dès le Moerman est parti.

Je ne crois pas que ce serait une bonne idée car il y trop de risques que ça coince avec les supporters à la moindre étincelle aussi banale soit-elle.
déjà que nous à Limoges ont critiques  les joueurs même avant la repris de la saison alors un ancien joueur  Big Grin Angry


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - pat hibulaire - 14-11-2021

Bah, je ne pense pas qu'un retour de NBC soit d'actualité, en tout cas pas cette saison.

Mais en 6e homme de luxe la saison prochaine, pourquoi pas, s'il a vraiment envie de revenir au CSP et s'il est prêt à revoir son salaire à la baisse.

Il n'a évidemment plus le même impact aujourd'hui mais reste efficace en sortie de banc, sa pige actuelle à Boulogne le prouve.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Brown63 - 14-11-2021

Exactement il fait une très bonne pige avec un temps de jeu assez restreint dans une équipe leader. Il reste un scoreur naturel.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - hv63 - 14-11-2021

Si on peut (doit ?) s'éviter le "luxe", les paillettes et le bling bling, on peut (doit ?) s'éviter de (re)prendre NBC.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Bada - 14-11-2021

Oui, pitié pas NBC. Ni c't'année, ni l'année prochaine. C'est même pas un sujet pour moi. S'il reconnait aujourd'hui que c'est le csp qui l'a fait et lui a fait son palmarès, tant mieux, mais encore aurait-il fallu qu'il en ait eu conscience l'année de son départ où il s'est foutu de la gueule de tout le monde, coéquipiers et public. Certains ont quand même la mémoire courte.

De toute manière, cette année, je ne crois pas que ce soit d'un poste 3 dont on ait besoin, surtout en gardant Massinburg au retour de Blakes.
Ce dernier pourra faire des passages au poste 3 et on jouera plus petit que certaines équipes (rares ceci dit) qui ont des ailiers grands et physiques. Hugo également, et ça tombera plutôt pas mal avec le retour de NDoye qui est plus physique que Vene et pourra jouer davantage comme un vrai 4.
Bref, pas besoin cette année. Pour l'année pro, c'est à voir en fonction du maintien ou pas de Lang et des éventuelles recrues ricaines. Mais clairement ne claquons pas du blé pour faire revenir un mec de 34 ans.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - hv63 - 14-11-2021

Moi, je ne veux pas prendre en compte l'aspect humain, parce qu'il arrive à chacun dans sa vie d'avoir des hauts et des bas, de ne pas toujours mesurer la portée ou l'impact chez autrui (ici les supporters très chatouilleux du CSP) de ce que l'on dit alors que pour soi, c'était dit "comme ça", en passant, dans un contexte de l'époque où FF ne l'avait pas laisser partir. C'est du passé. Je préfère garder en mémoire le meilleur de lui.

Non, c'est surtout qu'il est/sera en fin de carrière et que le CSP d'aujourd'hui n'a aucun "luxe" à se permettre. Les finances sont à consolider. Il n'est nullement question de faire une opération autre sportivement efficace. Et tant qu'à prendre un risque, autant que ce soit sur un jeune joueur dont la motivation à prouver/réussir sera totale.

Parce qu'il a été un acteur important des titres de 2014 et 2015, NBC pourrait toujours penser que le CSP "lui est redevable" plus que lui ne le serait (là, c'est moi qui parle/pense pour lui). De surcroit, de "l'affectif" de l'époque, il ne reste personne dans le club. Toute l'équipe a été renouvelée.

Il en est de même pour Moerman.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - pat hibulaire - 14-11-2021

(14-11-2021, 12:18:38)hv63 a écrit : Moi, je ne veux pas prendre en compte l'aspect humain, parce qu'il arrive à chacun dans sa vie d'avoir des hauts et des bas, de ne pas toujours mesurer la portée ou l'impact chez autrui (ici les supporters très chatouilleux du CSP) de ce que l'on dit alors que pour soi, c'était dit "comme ça", en passant, dans un contexte de l'époque où FF ne l'avait pas laisser partir. C'est du passé. Je préfère garder en mémoire le meilleur de lui.

Non, c'est surtout qu'il est/sera en fin de carrière et que le CSP d'aujourd'hui n'a aucun "luxe" à se permettre. Les finances sont à consolider. Il n'est nullement question de faire une opération autre sportivement efficace. Et tant qu'à prendre un risque, autant que ce soit sur un jeune joueur dont la motivation à prouver/réussir sera totale.

Parce qu'il a été un acteur important des titres de 2014 et 2015, NBC pourrait toujours penser que le CSP "lui est redevable" plus que lui ne le serait (là, c'est moi qui parle/pense  pour lui). De surcroit, de "l'affectif" de l'époque, il ne reste personne dans le club. Toute l'équipe a été renouvelée.

Il en est de même pour Moerman.

Je mets moi-aussi l'affect de côté, de l'eau a quand même coulé sous les ponts depuis son départ.

Après, sur le strict plan sportif, il fait plutôt une bonne pige à Boulogne et même si je ne le vois plus titulaire ni jouer 25/30 mn par match, je pense qu'il est encore capable d'apporter quelque chose en sortie de banc. A fortiori s'il a sincèrement envie de revenir au CSP et de se défoncer pour le club avant de finir sa carrière.

Mais il est évident que le club ne peut et ne doit pas mettre trop d'argent sur la table, c'est à NBC d'accepter ou pas un rôle/temps de jeu relativement mineur et le salaire qui va avec pour un simple joueur de banc.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - hv63 - 14-11-2021

Et en parlant "d'anciens", je préfèrerais qu'on fasse revenir Jaiteh que NBC. Pas le même tarif, pas le même poste, mais j'ai pas trouvé très classe ce qui avait été fait les dirigeants d'alors (affaire Samuels/Boutsiele/Jaiteh/Milling)


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - pat hibulaire - 14-11-2021

(14-11-2021, 17:44:27)hv63 a écrit : Et en parlant "d'anciens", je préfèrerais qu'on fasse revenir Jaiteh que NBC. Pas le même tarif, pas le même poste, mais j'ai pas trouvé très classe ce qui avait été fait les dirigeants d'alors (affaire Samuels/Boutsiele/Jaiteh/Milling)

Il était sans doute encore trop jeune et trop friable mentalement quand il a joué au club, et personnellement je n'en garde pas un souvenir impérissable.

Dommage mais ça ne l'a pas fait.

Et au vu de son statut actuel, avec le salaire qui doit aller avec, je doute fort qu'on le revoie en France (et au CSP) la saison prochaine.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - dionysos - 14-11-2021

Ah oui Jaiteh on peut oublier je pense😄
Moerman aussi au vu de ses déclarations récentes sur les dirigeants et Nobel ce sera l’année prochaine ou jamais et je pense pas qu’il reviendra.
Finalement y a pas grand monde qui devrait revenir en fait.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Brown63 - 14-11-2021

Bein moi clairement l’année pro je le prendrais Nobel.
Des bon JFL c’est capital et je pense qu’avec le coach ça peut faire un beau duo.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Jefferson87 - 14-11-2021

(14-11-2021, 18:51:46)Brown63 a écrit : Bein moi clairement l’année pro je le prendrais Nobel.
Des bon JFL c’est capital et je pense qu’avec le coach ça peut faire un beau duo.

Je ne vois pas un NBC en fin de carrière s'adapter à l'exigence extrême de coach Massimo. Et pas plus Massimo s'adapter aux caprices inévitables de la starlette, qui l'an passé encore en était à se battre dans le vestiaire parisien avec Amara Sy, pourtant un mec réputé hyper clean.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Bada - 14-11-2021

Pas de club cette année, c'est pas anodin...


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Marcus5 - 14-11-2021

Ça ne veut rien dire. Lessort ´, cordinier….


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - dionysos - 14-11-2021

Lessort est au Maccabi et Cordinier à Bologne 👍


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Marcus5 - 14-11-2021

Lessort c’est une pige.