CSPlive.com
J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? (/showthread.php?tid=631)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - hardaway - 12-11-2021

(12-11-2021, 23:23:48)hv63 a écrit :
(12-11-2021, 23:20:24)hardaway a écrit : Avec l'adresse un poil meilleur d'Harper (27%) et Lang (28%), on le prend.

A T3, on est faible, mais on a pas eu beaucoup de bonnes positions, dont 3 shoots de Crusol en patates chaudes de fin de possession.

Plein de petites choses qui au final font -6.

ça peut laisser entrevoir des jours meilleurs sans pour autant penser que c'est une défaite encourageante. Ils ont été battus par meilleurs qu'eux.
Dans le QT4, on rate qq 3 pts sacrément ouverts.
Mais bon, comme tu dis ça laisse entrevoir des jours meilleurs car on a joué les yeux dans les yeux. J'aimes beaucoup le fait que notre équipe à vraiment l'air solidaire. Tout le monde tire dans le même sens.
Ce qui fait le plus chier, c'est que sur le plan comptable, elle est sacrément emmerdante cette défaite. Vivement que ces fins de matchs tournent en notre faveur.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Brown63 - 12-11-2021

Complètement Hardaway c’est niveau comptable que c est galère car la on est au fond du fond. Il va falloir vite en gagner un.

(12-11-2021, 23:27:46)Bada a écrit :
(12-11-2021, 23:25:32)Brown63 a écrit :
(12-11-2021, 23:19:18)Bada a écrit :
(12-11-2021, 23:17:07)Brown63 a écrit : On prend un panier sur chaque action on pouvais pas gagner.
Bordel La Défense on le sait c’est notre arme et ce soir désolé mais il y avait pas l’intensité

T'es ouf ou quoi ?!
Boulogne c'est 91pts de moy, et ils en mettent 80... il te faut quoi ?!
Eh, c'est Boulogne en face !
😂😂

Ah bon tu as trouvé que l’on a bien défendu t’es ouf ou quoi ! Beaucoup de retard, et pas que grâce au talent de Paris.

L’équipe a jouer avec le coeur et fait honneur au maillot ce soir ça me suffit.

Mais le classement me fait peur on s’enfonce vraiment.
Ce sont les 1ers, et chez eux. Pas du tout d'accord avec ton analyse.
 
On peut pas être tout le temps d’accord. 
Pour moi Paris ne restera pas dans le trio de tête à la fin du championnat.

(12-11-2021, 23:27:37)hv63 a écrit : Brown : A mon sens, le CSP n'est pas en danger vu comme il joue et s'il est arbitré correctement.

Concernant l’arbitrage faudra nous adapter malheureusement car ça ne changera pas. Moi je suis inquiet tu me connais je stress tout le temps 😂.

On joue pas mal mais on concrétise pas et notre bilan est pas flatteur la.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - hv63 - 12-11-2021

Brown : Attends, il reste 26 matchs !!!!!!!!!!!!!

On va récupérer Ndoye et Blakes, c'est pas des espoirs non plus. Alors il va leur falloir un peu de temps, mais ça permettra de garder de l'intensité en défense.

Je ne suis pas inquiet sur maintien parce qu'il y a un fond de jeu et Cancelleri semble avoir la main sur l'équipe.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - CSPBILL - 12-11-2021

Si près mais si loin en fait


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Brown63 - 13-11-2021

(12-11-2021, 23:37:28)hv63 a écrit : Brown : Attends, il reste 26 matchs !!!!!!!!!!!!!

On va récupérer Ndoye et Blakes, c'est pas des espoirs non plus. Alors il va leur falloir un peu de temps, mais ça permettra de garder de l'intensité en défense.

Je ne suis pas inquiet sur maintien parce qu'il y a un fond de jeu et Cancelleri semble avoir la main sur l'équipe.

Jacques Monclar te dirais les matchs perdus en début de saison ne ce rattrape pas.

Après je te rejoins clairement.
Moi c’est surtout le retour de N’Doye que j’attend.

J’aime l’état d’esprit de cette équipe, je la trouve attachante et j’ai envie de la voir réussir.

J’aime le pari du coach.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - CSPBILL - 13-11-2021

Oui mais pour l instant a 3v et 5d le pari ....


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - hv63 - 13-11-2021

Factuellement, oui, 3V-5D
Le championnat s'arrête demain ?
C'est ballot, j'ai pris un abonnement.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - dionysos - 13-11-2021

On doit absolument prendre les 3 prochains (A Chalons ,Bcm et à Orléans)C’est un premier tournant dans la saison.Après on va à Monaco on reçoit Fos et on va à Villeurbanne et ce sera la trêve.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Jefferson87 - 13-11-2021

J'ai suivi le match en pointillés, mais il semble qu'on ait toujours couru après le score, non ? Un peu comme le fameux si près, si loin en Euroligue : mais à la fin, c'est le CSP qui perd.
Paumier continue d'assurer et non plus de surprendre (car on ne peut plus parler de surprise maintenant pour lui !) et Harper retombé dans ses travers, mais c'était attendu vu sa longue coupure.

Suivant les résultats de ce soir, le CSP devrait glisser autour de la 14ème place au classement. Pas bon. Mais heureusement nos amis palois ont battu Le Portel.
A suivre dimanche, Roanne vs Orléans. Le vainqueur présentera le même bilan que nous.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - RoBlackman - 13-11-2021

Limoges archi-domine au rebond 35 à 19 ! Comment certains peuvent écrire qu'ils sont loin de la victoire, c'est mal connaitre le basket. Massimo doit être très en colère.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Worthy92 - 13-11-2021

(13-11-2021, 10:34:46)dionysos a écrit : On doit absolument prendre les 3 prochains (A Chalons ,Bcm et à Orléans)C’est un premier tournant dans la saison.Après on va à Monaco on reçoit Fos et on va à Villeurbanne et ce sera la trêve.

Le minimum = on en prends 2 (BCM et Fos) = bilan 5/9
Le maximum = on en prends 3 (BCM et Fos et une à l'ext) = bilan 6/8

ça va être juste pour les POs même si la 8ème place risque de se jouer à négatif au bilan.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - dionysos - 13-11-2021

Si t’es à 5-9 c’est bien le maintien qu’on va jouer et pas les po.
Bien sûr restera encore 20 matchs mais ce serait très compliqué d’inverser la tendance surtout dans ce championnat très dense .


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - corsica2b - 13-11-2021

@ roblackman
La stat est inversée c est nous qui dominons aix rebonds


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Brown63 - 13-11-2021

Nobel veut revenir ! Moi je prend clairement !!!


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - dionysos - 13-11-2021

Moi aussi Brown 😉


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - RoBlackman - 13-11-2021

(13-11-2021, 12:55:01)corsica2b a écrit : @ roblackman
La stat est inversée c est nous qui dominons aix rebonds

Oui c'est ce que voulais écrire. Putain de correcteur. 😎


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Worthy92 - 13-11-2021

(13-11-2021, 12:33:43)dionysos a écrit : Si t’es à 5-9 c’est bien le maintien qu’on va jouer et pas les po.
Bien sûr restera encore 20 matchs mais ce serait très compliqué d’inverser la tendance surtout dans ce championnat très dense .

Exact, Fos est à 4-4 comme quoi ... ce championnat est un piège sachant que l'année prochaine c'est 3 descentes directes ?


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - pat hibulaire - 13-11-2021

(13-11-2021, 13:32:49)Brown63 a écrit : Nobel veut revenir ! Moi je prend clairement !!!

Il nous fait en tout cas un sacré appel du pied !

Pour la saison prochaine, ça ne serait pas une mauvaise idée du tout. Mais pour cette saison, ça semble en revanche impossible, la seule solution à mon sens serait de pouvoir couper Harper sans frais pour le recruter (ce qui rééquilibrerait d'ailleurs sans doute l'effectif car on a beaucoup de combos 2/1)

Ou alors en pige/remplacement d'un blessé, mais ce n'est pas ce que je souhaite !


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Emesset - 13-11-2021

Je commence moi aussi à trouver l'équipe attachante, avec ses qualités et ses déséquilibres (je ne parle même pas de lacunes). Et surtout, je la trouve très bien coachée. On a, pour moi, un très bon coach.

Au niveau du bilan, on est là où on doit être, moins une victoire (celle de Cholet a la maison, qui fait mal, et c'était sur qu'elle ferait mal). Ce match, contre Boulogne, c'est pour moi l'archétype de ce qu'on doit livrer contre les gros. A un moment, il y a forcément un gros qui en lâchera un en sortie de coupe d'Europe.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - pat hibulaire - 13-11-2021

(13-11-2021, 14:34:28)Emesset a écrit : Je commence moi aussi à trouver l'équipe attachante, avec ses qualités et ses déséquilibres (je ne parle même pas de lacunes). Et surtout, je la trouve très bien coachée. On a, pour moi, un très bon coach.

Au niveau du bilan, on est là où on doit être, moins une victoire (celle de Cholet a la maison, qui fait mal, et c'était sur qu'elle ferait mal). Ce match, contre Boulogne, c'est pour moi l'archétype de ce qu'on doit livrer contre les gros. A un moment, il y a forcément un gros qui en lâchera un en sortie de coupe d'Europe.

+1

A part cette cauchemardesque 1ère MT face à Cholet, l'équipe n'a rien lâché jusqu'à présent et n'a pris aucun éclat, bataillant jusqu'au bout.

Je suis évidemment déçu du bilan comptable et rien ne sera facile, d'autant que le jeu offensif est aujourd'hui clairement insuffisant, mais cette équipe a du coeur, les joueurs mouillent le maillot et le coach propose des tas de systèmes défensifs capables de déstabiliser les adversaires (cf le 2e QT hier).

Il faut y croire pour la suite, cette implication finira par produire des victoires.


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - dionysos - 13-11-2021

On ne gagne que quand on a de l’avance à l’entrée du money time.
A contrario on perd à chaque fois que c’est serré.Peut-être serait ce différent avec Blakes sans certitude bien sûr!En tous cas jusqu’à présent les gros shoots qui font basculer les matchs on les met pas!


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - hv63 - 13-11-2021

Ces problèmes de fébrilité, c'est typiquement ce qui arrive aux équipes qui ont vraiment besoin de points, donc soit la peur de perdre, soit de gros risques pour essayer de revenir et coiffer l'adversaire au poteau. L'enjeu brouille le jeu.

Rien ne dit que cette équipe ne va pas s'améliorer.
Jusque-là, elle n'est pas trop payée de ses efforts, mais cela peut tourner avec les retours de Ndoye et Blakes même s'il leur faudra du temps.

J'attends bien plus de Pinkins qui rate à peu près tous ses débuts de match, hier encore, et même s'il a défendu correctement, il n'a pas proposé grand chose d’efficace en attaque. J'aurais presque préféré voir Spencer.

Peut être faudrait-il inverser le poids de Harper par celui de Massingburg dans l'animation du jeu ?


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - sylvain972 - 13-11-2021

https://twitter.com/blondeau_hugues/status/1459462222955040769

la bande twitter qui passe son temps à se mater le nombril et à critiquer les autres publics de France et de Navarre, ca en devient ridicule.....


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - Bada - 13-11-2021

(13-11-2021, 13:51:09)dionysos a écrit : Moi aussi Brown 😉

Pas moi.... son départ a été trop dégueulasse pour me donner envie de le reprendre. 
Et c'est plus le joueur de 2015....


RE: J8-V12/11 : Met's - CSP => faire honneur au maillot et jouer sa chance. Qui sait ? - dionysos - 13-11-2021

Oui Bada mais il apporterait pas mal à notre effectif vraiment trop juste en talent selon moi.
Quant à son départ ce fut certes pas terrible mais ça change rien pour moi