CSPlive.com
J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? (/showthread.php?tid=630)

Pages : 1 2 3 4


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - bimbamboum - 08-11-2021

(08-11-2021, 10:36:12)Jefferson87 a écrit :
(08-11-2021, 10:26:39)Marcus5 a écrit : Le club a besoin de tout le monde. De jeunes, de groupes, d actifs, de partenaires, d enfants … bref ce sera jamais une salle turque

Exactement, il faut cette diversité. Et surtout que certains arrêtent de croire qu'ils représentent le coeur et l'âme de Beaublanc. Redescendre sur terre, c'est pas mal aussi des fois.

Tout à fait ! Et en ce qui concerne les conflits de générations, comme me disait mon père c'est avec des jeunes cons qu'on fait des vieux cons!  Big Grin


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - Bada - 08-11-2021

Bah, c'est le traditionnel débat du bon supporter Smile
Concernant les phénix, c'est effectivement compliqué car c'est, des 3 groupes, le plus "mollasson" et vieillissant, il faut l'avouer, même si c'est le plus ancien.
Il n'a pas su attirer de nouvelles têtes (ou pas trop) ni se moderniser... Le côté dynamique et moderne des eagles puis des UG lui a probablement siphonner des clients...
Alors bien sûr qu'il faut respecter tout le monde et que BB vit surtout par ses 80% de spectateurs hors groupes, mais c'est justement cette notion de groupe qui pose visiblement problème car nous n'en avons pas tous la même définition.
J'ai tendance à penser qu'un groupe de supporter ça doit foutre un gros bordel et une grosse ambiance, sinon on (le supporter) est abonné "lambda"... J'ai eu ma période gueulard et boxon et j'étais abonné à un groupe, mais en vieillissant, je me suis assagi (en gros je gueule, mais moins Smile ) et est résilié cet abonnement car je n'étais plus tout à fait dans l'esprit.
Attention ce n'est pas une critique envers les phénix dont je respecte l'engagement et la passion, juste une opinion.

Pour ce qui est des étudiants, c'était une idée et à ce titre il faut saluer l'initiative... sauf qu'à mon avis, ça le fait pas là où ils sont.
En gros c'est un pesage (pour ceux qui fréquentent les stades de rugby), ce qui pourrait être sympa... sauf que ça n'est que sur une toute petite partie, donc pas vraiment utilisable.
Y a pas à ch..., il nous faut de nouveau une tribune de ce côté-là. Pour eux, pour les phénix ou pour tout le monde d'ailleurs, mais il faut une tribune.


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - Marcus5 - 08-11-2021

Non mais ils ne méritent pas le mépris, c’est surtout ça. Niveau mollasson on peut aussi dire que ça l’est aussi devenu chez les Eagles .. ou que les UG donnent des leçons à tout le monde.. bref on peu aller loin


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - RoBlackman - 08-11-2021

(08-11-2021, 11:41:45)bimbamboum a écrit :
(08-11-2021, 10:36:12)Jefferson87 a écrit :
(08-11-2021, 10:26:39)Marcus5 a écrit : Le club a besoin de tout le monde. De jeunes, de groupes, d actifs, de partenaires, d enfants … bref ce sera jamais une salle turque

Exactement, il faut cette diversité. Et surtout que certains arrêtent de croire qu'ils représentent le coeur et l'âme de Beaublanc. Redescendre sur terre, c'est pas mal aussi des fois.

Tout à fait ! Et en ce qui concerne les conflits de générations, comme me disait mon père c'est avec des jeunes cons qu'on fait des vieux cons!  Big Grin

😂 De toute façon quand tu es vieux, tu l'es depuis le départ. Quand tu lis des commentaires, certains le sont avant l'âge.


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - Jaco11 - 08-11-2021

(07-11-2021, 16:09:08)barra brava a écrit : Ce sont les BDE qui organisent cette zone et qui organisent la billetterie et oui ils sont en vacances pour 15 jours!! Donc rien d'anormal à qu'elle soit vide.
Cette zone a été entièrement conçue PAR et POUR les étudiants. C'est EUX qui on pensé cette zone.
Donc vos avis de "vieux" qui parlent à leurs places excusez moi mais ils s'en foutent royalement. 

La seule chose a améliorer c'est la visibilité à mon sens avec peut être des sortes d'estrade ou podium à mettre en place.

Sinon l'idée de base est excellente. Ras le bol de voir beaublanc se transformer en maison de retraite géante. 

A titre perso je préfère les voir en tribune 4 avec les UG qu'en bas mais là encore tous ne le souhaite pas. 

Et pour finir j'espère qu'on ne verra plus jamais les Phénix derrière les panneaux. A part casser les oreilles de tout beaublanc avec leur 28 tambours pour 15 membres ils ne servaient plus à grand chose.

Chapeau gars !!!!!  Big Grin Merde y a pas de smileys "applaudissement" , vraiment dommage car la tu les méritais !!!!  Big Grin Clap clap clap clap !!!!