CSPlive.com
J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? (/showthread.php?tid=630)

Pages : 1 2 3 4


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - forest - 07-11-2021

(07-11-2021, 00:06:29)RoBlackman a écrit :
(06-11-2021, 23:58:44)barra brava a écrit :
(06-11-2021, 23:52:23)Marcus5 a écrit : On a bien fait de le prendre. On serait dernier égalité sans ça.
Quel championnat bizarre encore, l asvel se fait taper à Paris!

L'ASVEl fausse complétement le championnat en faisant des impasses comme ça. Si la pro A ne les intéresse pas qu'il ne joue que l €uroleague.
Non victoire logique de Paris. Pour le CSP, match exceptionnel de CJ, sinon j'ai bien aimé le match de Pinkins dans l'intensité physique et sa capacité à jouer dur, les intérieurs de Dijon n'ont pas existé.

non sérieux, victoire logique de PARIS  Smile c'est plutot du grand n'importe quoi, avec l'armada qu'ils ont.... ils laissent des match en route, ca ne leur coute rien si ce n'est fausser le championnat


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - sylvain972 - 07-11-2021

vous croyez qu'ils ont l effectif pour rouler sur le championnat alors même qu'ils se tapent deux gros matchs en semaine et qu'en plus ils font un parcours européen exceptionnel ??


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - RoBlackman - 07-11-2021

On s'en tape du papier, sur ce match l'ASVEL a été dominé par Paris, et encore Elie Okobo les sauve de la raclée.


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - Marcus5 - 07-11-2021

(07-11-2021, 00:34:45)hv63 a écrit : Il y a des joueurs qui ont eu peu d'impact à la marque mais un vrai impact en défense, notamment en MT2 quand on joué small ball.

Hormis son manque de réussite (0/4 mais 2 tirs de fin de possession), Beyhurst a fait un bon travail d'usure sur Holston et s'en sort pas si mal à la mène. Il en avait bien marre le dijonnais de s'être tapé Crusol et Beyhurst toute la soiré. Malgré tout, il sort son match (19 pts). Sacré jouer quand même.

Après la sortie de Paumier, ce qu'ont fait PInkins et Vene est très bien. Vene a choisi ne pas tirer et de se mettre au service du collectif. Pinkins n'est  toujours pas très adroit, mais c'est un gros batailleur. C'est pas flashy ni glamour ce qu'ont fait Beyhurst, Vene et Pinkins, mais ça aide vraiment l'équipe.

Paumier aurait pu avoir de meilleures stats. Il faut qu'il arrête les lay up et dunke. Il a bénéficié de  fautes, mais il aurait dû avoir au moins 3 fois des  2+1.
D'ailleurs, qui dunke par mis nos intérieurs ? Invernizzi si on lui donne un trampoline, Paumier très rarement, un peu Pinkins et puis c'est tout.
Côté arrières, Massinburg, oui et Harper aussi de temps en temps.

En tout cas, victoire méritée et qui fait du bien.

Pour Dunker faut être face au panier, on joue peur sur p&r


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - hv63 - 07-11-2021

Et on a peu d'appétit pour ce geste je trouve.
Il la font quand la séance d'entrainement sur les P&R ? Smile


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - CSPBILL - 07-11-2021

Bon match rien à dire, avec beaublanc assez garni, hormis le parckage étudiants déserté qui ont du etre dégoûté apres les premiers matchs.


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - Routsy - 07-11-2021

L’après Legname est très compliqué pour Dijon.
Un bon entraîneur c’est quand même la moitié du boulot de fait.


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - bimbamboum - 07-11-2021

(07-11-2021, 10:13:44)Routsy a écrit : L’après Legname est très compliqué pour Dijon.
Un bon entraîneur c’est quand même la moitié du boulot de fait.

+2 jfl de qualité parti aussi !


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - boule - 07-11-2021

(07-11-2021, 10:13:44)Routsy a écrit : L’après Legname est très compliqué pour Dijon.
Un bon entraîneur c’est quand même la moitié du boulot de fait.

Surtout quand il garde une base stable de joueurs, surtout JFL et une ou deux stars US.


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - JACKPOT - 07-11-2021

(07-11-2021, 10:10:28)CSPBILL a écrit : Bon match rien à dire, avec beaublanc assez garni, hormis le parckage étudiants déserté  qui ont du etre dégoûté apres les premiers 
le package étudiants déserté pour info il y a depuis 2semaines les vacances de la Toussaint  Big Grin Rolleyes


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - Jefferson87 - 07-11-2021

(07-11-2021, 10:48:56)JACKPOT a écrit :
(07-11-2021, 10:10:28)CSPBILL a écrit : Bon match rien à dire, avec beaublanc assez garni, hormis le parckage étudiants déserté  qui ont du etre dégoûté apres les premiers 
le package étudiants déserté pour info il y a depuis 2semaines les vacances de la Toussaint  Big Grin Rolleyes

Mouais... sur les quelques 15.000 étudiants inscrits à Limoges, doit bien y en avoir quelques-uns qui vivent sur place à Limoges. Tous ne viennent pas des autres régions hein !
Je pense qu'il faut remettre cette tribune et arrêter la plaisanterie. Pour y remettre les Phenix ? Pas si vite... Plaçons déjà les étudiants dans des conditions d'accueil correctes en les installant dans cette tribune historique.
On verra si y'a persistance dans l'erreur ou pas...


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - RoBlackman - 07-11-2021

Encore une fois quand j'étais étudiant, il y a longtemps 😎 on était sur les marches, on voyait à peine le match, on venait pour l'ambiance, on s'en tapait d'être mal placé. La société part en sucette.


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - barra brava - 07-11-2021

(07-11-2021, 11:33:14)Jefferson87 a écrit :
(07-11-2021, 10:48:56)JACKPOT a écrit :
(07-11-2021, 10:10:28)CSPBILL a écrit : Bon match rien à dire, avec beaublanc assez garni, hormis le parckage étudiants déserté  qui ont du etre dégoûté apres les premiers 
le package étudiants déserté pour info il y a depuis 2semaines les vacances de la Toussaint  Big Grin Rolleyes

Mouais... sur les quelques 15.000 étudiants inscrits à Limoges, doit bien y en avoir quelques-uns qui vivent sur place à Limoges. Tous ne viennent pas des autres régions hein !
Je pense qu'il faut remettre cette tribune et arrêter la plaisanterie. Pour y remettre les Phenix ? Pas si vite... Plaçons déjà les étudiants dans des conditions d'accueil correctes en les installant dans cette tribune historique.
On verra si y'a persistance dans l'erreur ou pas...

Ce sont les BDE qui organisent cette zone et qui organisent la billetterie et oui ils sont en vacances pour 15 jours!! Donc rien d'anormal à qu'elle soit vide.
Cette zone a été entièrement conçue PAR et POUR les étudiants. C'est EUX qui on pensé cette zone.
Donc vos avis de "vieux" qui parlent à leurs places excusez moi mais ils s'en foutent royalement. 

La seule chose a améliorer c'est la visibilité à mon sens avec peut être des sortes d'estrade ou podium à mettre en place.

Sinon l'idée de base est excellente. Ras le bol de voir beaublanc se transformer en maison de retraite géante. 

A titre perso je préfère les voir en tribune 4 avec les UG qu'en bas mais là encore tous ne le souhaite pas. 

Et pour finir j'espère qu'on ne verra plus jamais les Phénix derrière les panneaux. A part casser les oreilles de tout beaublanc avec leur 28 tambours pour 15 membres ils ne servaient plus à grand chose.


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - personnes - 07-11-2021

Seulement une semaine pour les étudiants... la 2ème...


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - Jalod - 07-11-2021

(07-11-2021, 16:09:08)barra brava a écrit : Ce sont les BDE qui organisent cette zone et qui organisent la billetterie et oui ils sont en vacances pour 15 jours!! Donc rien d'anormal à qu'elle soit vide.
Cette zone a été entièrement conçue PAR et POUR les étudiants. C'est EUX qui on pensé cette zone.
Donc vos avis de "vieux" qui parlent à leurs places excusez moi mais ils s'en foutent royalement. 

La seule chose a améliorer c'est la visibilité à mon sens avec peut être des sortes d'estrade ou podium à mettre en place.

Sinon l'idée de base est excellente. Ras le bol de voir beaublanc se transformer en maison de retraite géante. 

A titre perso je préfère les voir en tribune 4 avec les UG qu'en bas mais là encore tous ne le souhaite pas. 

Et pour finir j'espère qu'on ne verra plus jamais les Phénix derrière les panneaux. A part casser les oreilles de tout beaublanc avec leur 28 tambours pour 15 membres ils ne servaient plus à grand chose.
1 - Ils sont doués les étudiants, prévoir d'eux mêmes une zone ou ils sont parqués et ou seule la première rangée peut apercevoir le match alors qu'il y a un bonne dizaine de rangées d'empilées. Je voudrais bien savoir ce que les personnes pas très grandes peuvent voir du match quand elles sont tout au fond ?Pour qu'ils voient, il n'y a qu'à remonter la tribune Phénix.

2 - Heureusement qu'il y a des retraités, sinon BB serait bien vide, ce n'est pas qu'avec les groupes de supporters que ce serait rempli ...

3 - C'est vrai que les seuls vrais supporters ce sont les UG, quel mépris pour les autres groupes, les retraités, etc ...


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - dionysos - 07-11-2021

Quel mépris en particulier envers les Phénix qui étaient pourtant là bien avant eux!
Après, il ne faut pas généraliser car les paroles d’un membre n’engagent pas le groupe dans sa totalité.


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - RoBlackman - 07-11-2021

Je suis pas retraité. Mais ce n'est pas sympa pour eux. En même temps ils ont connu un CSP qui gagne et au sommet de l'Europe. Pas sûr que que cela se reproduise. 😍


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - Marcus5 - 07-11-2021

Incroyable de lire ça…


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - hv63 - 07-11-2021

Marcus5 : tu fais allusion à quels écrits ?


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - RoBlackman - 07-11-2021

A l'époque des tambours le csp était plus fort. Peut-être que l'ambiance était meilleure. J'ai vu un joueur de l'équipe adverse ratait tous ses lancer en fin de match alors qu'il n'en ratait jamais, c"etait en quart de coupe d'Europe. Beaublanc faisait peur , peut-être que maintenant ce n'est plus le cas. 😜


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - Marcus5 - 07-11-2021

(07-11-2021, 23:07:03)hv63 a écrit : Marcus5 : tu fais allusion à quels écrits ?

Sur les phénix


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - Jefferson87 - 08-11-2021

(07-11-2021, 16:09:08)barra brava a écrit :
(07-11-2021, 11:33:14)Jefferson87 a écrit :
(07-11-2021, 10:48:56)JACKPOT a écrit :
(07-11-2021, 10:10:28)CSPBILL a écrit : Bon match rien à dire, avec beaublanc assez garni, hormis le parckage étudiants déserté  qui ont du etre dégoûté apres les premiers 
le package étudiants déserté pour info il y a depuis 2semaines les vacances de la Toussaint  Big Grin Rolleyes

Mouais... sur les quelques 15.000 étudiants inscrits à Limoges, doit bien y en avoir quelques-uns qui vivent sur place à Limoges. Tous ne viennent pas des autres régions hein !
Je pense qu'il faut remettre cette tribune et arrêter la plaisanterie. Pour y remettre les Phenix ? Pas si vite... Plaçons déjà les étudiants dans des conditions d'accueil correctes en les installant dans cette tribune historique.
On verra si y'a persistance dans l'erreur ou pas...

Ce sont les BDE qui organisent cette zone et qui organisent la billetterie et oui ils sont en vacances pour 15 jours!! Donc rien d'anormal à qu'elle soit vide.
Cette zone a été entièrement conçue PAR et POUR les étudiants. C'est EUX qui on pensé cette zone.
Donc vos avis de "vieux" qui parlent à leurs places excusez moi mais ils s'en foutent royalement. 

La seule chose a améliorer c'est la visibilité à mon sens avec peut être des sortes d'estrade ou podium à mettre en place.

Sinon l'idée de base est excellente. Ras le bol de voir beaublanc se transformer en maison de retraite géante. 

A titre perso je préfère les voir en tribune 4 avec les UG qu'en bas mais là encore tous ne le souhaite pas. 

Et pour finir j'espère qu'on ne verra plus jamais les Phénix derrière les panneaux. A part casser les oreilles de tout beaublanc avec leur 28 tambours pour 15 membres ils ne servaient plus à grand chose.

Suis au courant que les étudiants (GEA je crois) sont derrière ce projet. Ils n'ont apparemment pas calculé que la tribune, si elle était là depuis 30 ans, c'est qu'elle permettait d'avoir un peu de hauteur de vue, de visibilité (!). Bah merde alors. Un match de basket, c'est pas un concert.

Laisser les étudiants mener un projet, probablement dans le cadre de leurs études, en rapport avec Beaublanc, c'est bien. Enfin... c'est bien pour eux quoi.
Mais le CSP devrait quand même cadrer un minimum tout ça, car si à chaque vacances scolaires cette zone est désertée, ça finira par poser problème pour le club. 
Déjà au 2ème match (hors vacances scolaires), y'avait moins de jeunes derrière ce panneau (beaucoup partis en TH 4).
Après 1 an de match à huis-clos, le CSP a besoin d'exploiter le moindre recoin de Beaublanc en billetterie. Alors sont bien gentils les étudiants, mais va vite falloir revoir certains points de leur projet.

Pour ce qui est de rajeunir le public, c'est toujours une bonne chose pour renouveler le vivier de fans. 
C'est vrai qu'en travée basse il y a beaucoup de retraités, qui sont forcément moins actifs. Mais les tarifs y sont chers (41€ samedi pour voir une demi-équipe de Dijon), ce sont eux qui ont le pouvoir d'achat, plus que les jeunes. C'est comme ça.
Quant au Phénix, je ne les connais pas, mais cette attaque envers eux est juste naze.


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - JACKPOT - 08-11-2021

(07-11-2021, 22:02:03)RoBlackman a écrit : Je suis pas retraité.  Mais ce n'est pas sympa pour eux. En même temps ils ont connu un CSP qui gagne et au sommet de l'Europe.  Pas sûr que que cela se reproduise.  😍

ben moi je suis un  retraité   Big Grin  abonné depuis 1981 comme tu dis certains ont tous connus  malgré que je suis retraité Cool je gueule comme un veau et je dérange certaines personnes qui ont des invitations et qui comme samedi reviennent aprés la mi-temps alors que le 3ème est commencé depuis 6 minutes  c'est vrai que l'amibance est plus la même pour être franc 3 ans que je m'ennuie à certains matchs à part samedi et pour être honnête je pense que se sera ma dernière année à Beaublanc comme abonné contre l'autre place aux jeunes Big Grin alors les retraités ont des leçons à recevoir  de personne ^même si certains se prennent pour le nombril du monde


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - Marcus5 - 08-11-2021

Le club a besoin de tout le monde. De jeunes, de groupes, d actifs, de partenaires, d enfants … bref ce sera jamais une salle turque


RE: J7 (S 6/11) : CSP - JDA Dijon => Qui va faire le spectacle ? Joueurs ou arbitres ? - Jefferson87 - 08-11-2021

(08-11-2021, 10:26:39)Marcus5 a écrit : Le club a besoin de tout le monde. De jeunes, de groupes, d actifs, de partenaires, d enfants … bref ce sera jamais une salle turque

Exactement, il faut cette diversité. Et surtout que certains arrêtent de croire qu'ils représentent le coeur et l'âme de Beaublanc. Redescendre sur terre, c'est pas mal aussi des fois.