CSPlive.com
J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler (/showthread.php?tid=629)

Pages : 1 2 3 4


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - sylvain972 - 30-10-2021

rageant....


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - Brown63 - 30-10-2021

Encore une fois on rate complètement les 5 dernières minutes des choix cata en attaque et aucune défense.

On s’enfonce au classement ras le bol franchement


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - Emesset - 30-10-2021

C'est pas sur ces matches la que ça se jouera.
De mon point de vue, le match de Cholet est bien plus chiant que celui-ci. Très très dommage de perdre encore de peu.


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - Brown63 - 30-10-2021

2 victoires et 4 défaites moi je retiens que ça et je commence à stresser au classement car faut bien l’avouer on crois pas trop au PO mais le maintien sera pas aussi simple que certain le pense et notre bilan et clairement cata.


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - Worthy92 - 30-10-2021

On a joué 6 matchs contre des équipes moyennes.. là ça va plus être les mêmes..


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - Jefferson87 - 30-10-2021

(30-10-2021, 21:35:58)Emesset a écrit : Un poil d'adresse a trois points en plus et bingo

Je dirais même qu'il a manqué quelques shoots d'Hugo qui a bien arrosé. 
Harper se ressaisit ce soir, mais semblait manquer de carburant sur la fin avec des shoots courts.

Crusol a définitivement passé un cap, c'est chouette.
Match assez captivant, mais il manque la cerise avec la victoire. Dommage, ça aurait mis un peu de piment dans cette saison.

C'est avec ce genre de défaite rageante que les coups de gueule de Massimo peuvent vite devenir insupportables pour les joueurs.


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - RoBlackman - 30-10-2021

(30-10-2021, 22:00:44)Brown63 a écrit : 2 victoires et 4 défaites moi je retiens que ça et je commence à stresser au classement car faut bien l’avouer on crois pas trop au PO mais le maintien sera pas aussi simple que certain le pense et notre bilan et clairement cata.

Va supporter Pau, tu stresseras moins 😎 on s'est fait voler par les arbitres.  Des voleurs ... faute sur Bamforth c quoi ce délire.  Rien à reprocher au CSP, bien meilleur que le Mans sur ce match.


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - Worthy92 - 30-10-2021

Sur les 6 matchs qui arrivent, cela va être dur d'en gagner 2 ... le bilan pourrait être de 3-9 ...


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - personnes - 30-10-2021

Il a de quoi péter les plombs, Massimo, avec un marché digne d'un match de minimes, un pied en touche et un manque de discernement en attaque...


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - RoBlackman - 30-10-2021

(30-10-2021, 21:06:19)Dingo Edwards a écrit : Quand y'aura 100 lancers à 5 pour le Mans, ça commencera peut-être à être trop ?
J'rigole, ça n'arrivera évidemment pas.

Bon allez, marre des supporters qui dézinguent leur équipe à tout va.  Dernier post de ma part sur ce site. Pas la peine de me répondre, rien à foutre.

Pars pas , moi ils me font marrer, ce ne sont pas des vrais supporters, je suis sûr qu'ils souhaitent la défaite du csp juste pour prouver qu'ils ont raison. De la merde en tube . 💩


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - Brown63 - 30-10-2021

(30-10-2021, 22:07:07)RoBlackman a écrit :
(30-10-2021, 22:00:44)Brown63 a écrit : 2 victoires et 4 défaites moi je retiens que ça et je commence à stresser au classement car faut bien l’avouer on crois pas trop au PO mais le maintien sera pas aussi simple que certain le pense et notre bilan et clairement cata.

Va supporter Pau, tu stresseras moins 😎 on s'est fait voler par les arbitres.  Des voleurs ... faute sur Bamforth c quoi ce délire.  Rien à reprocher au CSP, bien meilleur que le Mans sur ce match.

Pourquoi j’irais supporter Pau … bizarre ce genre de réponse 😂

Ça doit être dur pour les joueurs de perdre de peu comme ça … on peut pas leur reprocher de ne pas ce battre en revanche. Manque de talent en fin de match la où tout ce joue malheureusement


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - pat hibulaire - 30-10-2021

Défaite rageante, mais qui s'est dessinée quand l'équipe a raté l'occase de passer à +4 ou +5 (de mémoire)

Trop de fautes sifflées contre nous et trop peu de rotations, on a joué seulement à 7 (je ne parle pas des brefs et mauvais passages de Beyhurst et Spencer).

Mais enfin un vrai bon match de Harper, du moins jusqu'au début-milieu du 4e QT, Massinburg aussi, Nico et Crusol méritent aussi une citation.

En revanche, Paumier transparent, Invernizzi très décevant, Pinkins bof bof.

Vivement le retour de Ndoye, qui peut faire beaucoup de bien, et de Blakes... et je persiste à espérer conserver Massinburg après son retour (donc à écarter/couper Spencer, pas d'autre solution).

On n'est pas loin, il manque juste des rotations pour ne pas craquer en fin de match serré. Et même si le bilan n'est pas bon après 6 matches, il ne faut pas non plus déprimer trop vite, je suis pour ma part plutôt rassuré par la prestation de ce soir.


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - RoBlackman - 30-10-2021

(30-10-2021, 22:10:41)personnes a écrit : Il a de quoi péter les plombs, Massimo, avec un marché digne d'un match de minimes, un pied en touche et un manque de discernement en attaque...

Jamais ça se siffle ce marcher , ridicule, il fait juste une passe où est l'avantage? Ca se fait pour des jeunes par pour des pros. CJ était très en colère.  Des têtes molles ces arbitres,  ils sont néfastes pour notre sport

(30-10-2021, 22:13:48)Brown63 a écrit :
(30-10-2021, 22:07:07)RoBlackman a écrit :
(30-10-2021, 22:00:44)Brown63 a écrit : 2 victoires et 4 défaites moi je retiens que ça et je commence à stresser au classement car faut bien l’avouer on crois pas trop au PO mais le maintien sera pas aussi simple que certain le pense et notre bilan et clairement cata.

Va supporter Pau, tu stresseras moins 😎 on s'est fait voler par les arbitres.  Des voleurs ... faute sur Bamforth c quoi ce délire.  Rien à reprocher au CSP, bien meilleur que le Mans sur ce match.

Pourquoi j’irais supporter Pau … bizarre ce genre de réponse 😂

Ça doit être dur pour les joueurs de perdre de peu comme ça … on peut pas leur reprocher de ne pas ce battre en revanche. Manque de talent en fin de match la où tout ce joue malheureusement

Tu passes ton temps à les descendre.  Incompréhensible pour un supporter


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - Jalod - 30-10-2021

(30-10-2021, 22:11:51)RoBlackman a écrit :
(30-10-2021, 21:06:19)Dingo Edwards a écrit : Quand y'aura 100 lancers à 5 pour le Mans, ça commencera peut-être à être trop ?
J'rigole, ça n'arrivera évidemment pas.

Bon allez, marre des supporters qui dézinguent leur équipe à tout va.  Dernier post de ma part sur ce site. Pas la peine de me répondre, rien à foutre.

Pars pas , moi ils me font marrer, ce ne sont pas des vrais supporters, je suis sûr qu'ils souhaitent la défaite du csp juste pour prouver qu'ils ont raison. De la merde en tube . 💩
OK, être supporters, c'est dire à chaque message que c'est la faute des arbitres ?
Et le marcher de Massinburg y est bel et bien !


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - CSPBILL - 30-10-2021

2v - 4d et Dijon arrive à Beaublanc ... et 😱😱


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - barra brava - 30-10-2021

Puis aux Mets !!


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - Brown63 - 30-10-2021

(30-10-2021, 22:16:41)RoBlackman a écrit :
(30-10-2021, 22:10:41)personnes a écrit : Il a de quoi péter les plombs, Massimo, avec un marché digne d'un match de minimes, un pied en touche et un manque de discernement en attaque...

Jamais ça se siffle ce marcher , ridicule, il fait juste une passe où est l'avantage? Ca se fait pour des jeunes par pour des pros. CJ était très en colère.  Des têtes molles ces arbitres,  ils sont néfastes pour notre sport

(30-10-2021, 22:13:48)Brown63 a écrit :
(30-10-2021, 22:07:07)RoBlackman a écrit :
(30-10-2021, 22:00:44)Brown63 a écrit : 2 victoires et 4 défaites moi je retiens que ça et je commence à stresser au classement car faut bien l’avouer on crois pas trop au PO mais le maintien sera pas aussi simple que certain le pense et notre bilan et clairement cata.

Va supporter Pau, tu stresseras moins 😎 on s'est fait voler par les arbitres.  Des voleurs ... faute sur Bamforth c quoi ce délire.  Rien à reprocher au CSP, bien meilleur que le Mans sur ce match.

Pourquoi j’irais supporter Pau … bizarre ce genre de réponse 😂

Ça doit être dur pour les joueurs de perdre de peu comme ça … on peut pas leur reprocher de ne pas ce battre en revanche. Manque de talent en fin de match la où tout ce joue malheureusement

Tu passes ton temps à les descendre.  Incompréhensible pour un supporter
Soit tu à la mémoire courte soit tu me connais pas du tout mais alors pas du tout. Merci d’arrêter de porter ce genre de jugement que je déteste au plus au point. Passe ta frustration sur un autre, merci et je préfère ignorer tes messages dorénavant.


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - RoBlackman - 30-10-2021

(30-10-2021, 22:20:45)Jalod a écrit :
(30-10-2021, 22:11:51)RoBlackman a écrit :
(30-10-2021, 21:06:19)Dingo Edwards a écrit : Quand y'aura 100 lancers à 5 pour le Mans, ça commencera peut-être à être trop ?
J'rigole, ça n'arrivera évidemment pas.

Bon allez, marre des supporters qui dézinguent leur équipe à tout va.  Dernier post de ma part sur ce site. Pas la peine de me répondre, rien à foutre.

Pars pas , moi ils me font marrer, ce ne sont pas des vrais supporters, je suis sûr qu'ils souhaitent la défaite du csp juste pour prouver qu'ils ont raison. De la merde en tube . 💩
OK, être supporters, c'est dire à chaque message que c'est la faute des arbitres ?
Et le marcher de Massinburg y est bel et bien !

C'est toi qui le dit au sujet des arbitres. Si tu siffles ces marcher,  il va y avoir des coups de sifflets, il y en a eu d'autres, Narace notemmant.  32 LF à 14, et la faute sur Bamforth, tu en penses quoi? Et du match de Cunningham dont beaucoup étaient émerveillés par son recrutement ? Etc etc

(30-10-2021, 22:28:33)Brown63 a écrit :
(30-10-2021, 22:16:41)RoBlackman a écrit :
(30-10-2021, 22:10:41)personnes a écrit : Il a de quoi péter les plombs, Massimo, avec un marché digne d'un match de minimes, un pied en touche et un manque de discernement en attaque...

Jamais ça se siffle ce marcher , ridicule, il fait juste une passe où est l'avantage? Ca se fait pour des jeunes par pour des pros. CJ était très en colère.  Des têtes molles ces arbitres,  ils sont néfastes pour notre sport

(30-10-2021, 22:13:48)Brown63 a écrit :
(30-10-2021, 22:07:07)RoBlackman a écrit :
(30-10-2021, 22:00:44)Brown63 a écrit : 2 victoires et 4 défaites moi je retiens que ça et je commence à stresser au classement car faut bien l’avouer on crois pas trop au PO mais le maintien sera pas aussi simple que certain le pense et notre bilan et clairement cata.

Va supporter Pau, tu stresseras moins 😎 on s'est fait voler par les arbitres.  Des voleurs ... faute sur Bamforth c quoi ce délire.  Rien à reprocher au CSP, bien meilleur que le Mans sur ce match.

Pourquoi j’irais supporter Pau … bizarre ce genre de réponse 😂

Ça doit être dur pour les joueurs de perdre de peu comme ça … on peut pas leur reprocher de ne pas ce battre en revanche. Manque de talent en fin de match la où tout ce joue malheureusement

Tu passes ton temps à les descendre.  Incompréhensible pour un supporter
Soit tu à la mémoire courte soit tu me connais pas du tout mais alors pas du tout. Merci d’arrêter de porter ce genre de jugement que je déteste au plus au point. Passe ta frustration sur un autre, merci et je préfère ignorer tes messages dorénavant.

Pfff une réaction de gamin...


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - pat hibulaire - 30-10-2021

(30-10-2021, 22:22:49)CSPBILL a écrit : 2v - 4d et Dijon arrive à Beaublanc ... et 😱😱

Dijon, ce n'est pas non plus l'Himalaya... il ne faut évidemment pas se rater mais on a les moyens de les battre.


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - Brown63 - 30-10-2021

(30-10-2021, 22:30:32)RoBlackman a écrit :
(30-10-2021, 22:20:45)Jalod a écrit :
(30-10-2021, 22:11:51)RoBlackman a écrit :
(30-10-2021, 21:06:19)Dingo Edwards a écrit : Quand y'aura 100 lancers à 5 pour le Mans, ça commencera peut-être à être trop ?
J'rigole, ça n'arrivera évidemment pas.

Bon allez, marre des supporters qui dézinguent leur équipe à tout va.  Dernier post de ma part sur ce site. Pas la peine de me répondre, rien à foutre.

Pars pas , moi ils me font marrer, ce ne sont pas des vrais supporters, je suis sûr qu'ils souhaitent la défaite du csp juste pour prouver qu'ils ont raison. De la merde en tube . 💩
OK, être supporters, c'est dire à chaque message que c'est la faute des arbitres ?
Et le marcher de Massinburg y est bel et bien !

C'est toi qui le dit au sujet des arbitres. Si tu siffles ces marcher,  il va y avoir des coups de sifflets, il y en a eu d'autres, Narace notemmant.  32 LF à 14, et la faute sur Bamforth, tu en penses quoi? Et du match de Cunningham dont beaucoup étaient émerveillés par son recrutement ? Etc etc

(30-10-2021, 22:28:33)Brown63 a écrit :
(30-10-2021, 22:16:41)RoBlackman a écrit :
(30-10-2021, 22:10:41)personnes a écrit : Il a de quoi péter les plombs, Massimo, avec un marché digne d'un match de minimes, un pied en touche et un manque de discernement en attaque...

Jamais ça se siffle ce marcher , ridicule, il fait juste une passe où est l'avantage? Ca se fait pour des jeunes par pour des pros. CJ était très en colère.  Des têtes molles ces arbitres,  ils sont néfastes pour notre sport

(30-10-2021, 22:13:48)Brown63 a écrit :
(30-10-2021, 22:07:07)RoBlackman a écrit : Va supporter Pau, tu stresseras moins 😎 on s'est fait voler par les arbitres.  Des voleurs ... faute sur Bamforth c quoi ce délire.  Rien à reprocher au CSP, bien meilleur que le Mans sur ce match.

Pourquoi j’irais supporter Pau … bizarre ce genre de réponse 😂

Ça doit être dur pour les joueurs de perdre de peu comme ça … on peut pas leur reprocher de ne pas ce battre en revanche. Manque de talent en fin de match la où tout ce joue malheureusement

Tu passes ton temps à les descendre.  Incompréhensible pour un supporter
Soit tu à la mémoire courte soit tu me connais pas du tout mais alors pas du tout. Merci d’arrêter de porter ce genre de jugement que je déteste au plus au point. Passe ta frustration sur un autre, merci et je préfère ignorer tes messages dorénavant.

Pfff une réaction de gamin...
Oh putain toi tu es grave sérieux a chercher les gens comme …mon dieu 😳 allez next !


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - Jefferson87 - 30-10-2021

(30-10-2021, 22:22:49)CSPBILL a écrit : 2v - 4d et Dijon arrive à Beaublanc ... et 😱😱

Oui 2V-4D, même bilan que 3 autres clubs : Roanne, Cholet et Le Portel. Le CSP en charmante compagnie quoi.
Quelques décisions arbitrales douteuses, mais comme dirait M. Marot qui était sur place :

[url=https://twitter.com/MatthieuMarot7][/url]Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Le CSP ne peut s'en prendre qu'à lui entre ballons perdus, oubli défensif et faute bête...



RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - Brown63 - 30-10-2021

Si on perd le prochain on peut ce retrouver relegable, l’angoisse 🥶😱


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - jeroma - 30-10-2021

(30-10-2021, 22:16:27)pat hibulaire a écrit : Défaite rageante, mais qui s'est dessinée quand l'équipe a raté l'occase de passer à +4 ou +5 (de mémoire)

Trop de fautes sifflées contre nous et trop peu de rotations, on a joué seulement à 7 (je ne parle pas des brefs et mauvais passages de Beyhurst et Spencer).

Mais enfin un vrai bon match de Harper, du moins jusqu'au début-milieu du 4e QT, Massinburg aussi, Nico et Crusol méritent aussi une citation.

En revanche, Paumier transparent, Invernizzi très décevant, Pinkins bof bof.

Vivement le retour de Ndoye, qui peut faire beaucoup de bien, et de Blakes... et je persiste à espérer conserver Massinburg après son retour (donc à écarter/couper Spencer, pas d'autre solution).

On n'est pas loin, il manque juste des rotations pour ne pas craquer en fin de match serré. Et même si le bilan n'est pas bon après 6 matches, il ne faut pas non plus déprimer trop vite, je suis pour ma part plutôt rassuré par la prestation de ce soir.

+1
C'est certain que cette équipe, avec les retours de Blakes et de N'Doye (en conservant Massinburg) aura une toute autre allure.
Il nous manque 6 points pour gagner ce soir, il en manquait 1 à Nanterre, il nous en a manqué 5 à la maison contre Bourg. Je doute fort que l'apport de ces deux joueurs en plus ne nous permettent pas de combler de si petits écarts et la saison est encore longue même, si je suis bien d'accord, c'est râlant de n'avoir pas pu faire mieux sur ces 3 rencontres. 
Cette équipe à vraiment du coeur et avec l'apport en points de Blakes et N'Doye, les rotations que ces deux joueurs donneront en plus au coach, on devrait voir de belles choses.


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - pat hibulaire - 30-10-2021

(30-10-2021, 22:36:30)Jefferson87 a écrit :
(30-10-2021, 22:22:49)CSPBILL a écrit : 2v - 4d et Dijon arrive à Beaublanc ... et 😱😱

Oui 2V-4D, même bilan que 3 autres clubs : Roanne, Cholet et Le Portel. Le CSP en charmante compagnie quoi.
Quelques décisions arbitrales douteuses, mais comme dirait M. Marot qui était sur place :

[url=https://twitter.com/MatthieuMarot7][/url]Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Le CSP ne peut s'en prendre qu'à lui entre ballons perdus, oubli défensif et faute bête...
Oui, quelques décisions arbitrales douteuses, en effet !

30 fautes vs 21, 32 LF tirés par Le Mans vs 14 par le CSP. Ca témoigne quand même d'un certain déséquilibre. Et sur un match comme ça, serré presque jusqu'au bout, ça compte.


RE: J6 : Le Mans-CSP => Rebondir sans se dégonfler - Brown63 - 30-10-2021

2 matchs de suite avec un arbitrage douteux… les arbitres ce sont mis d’accord pour punir la défense rugueuse du CSP. Ou alors le coach est la cible ?