CSPlive.com
J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! (/showthread.php?tid=628)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Jefferson87 - 25-10-2021

Avec un arbitrage bidon contre Monaco, du coup l'écart max monterait à combien ? Moins 50 ?! Bref...

Au fait, ces nouveaux maillots "arc-en-ciel", vous vous y êtes faits ? Y'en a qui ont essayé de les acheter ou sont pas dispos ?


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - barra brava - 25-10-2021

Ils sont magnifiques ces maillots. Ils étaient en vente samedi et en ligne également et ça a cartonné d'après les premiers retours. Plus de XL par exemple en ligne ce week end.
Comme quoi quand on a des vrais pro et pas des copains ( Weis oui on parle de toi!) ça change la donne !!


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - BonaToto - 25-10-2021

(24-10-2021, 14:11:35)Bada a écrit : Quel vol franchement.
J'ai pas voulu poster hier soir tellement j'étais dégouté.
Honnêtement, après ce match, j'ai pas plus de raisons d'y croire plus ou moins qu'avant...
On prend une grêle terrible par un Cholet monstrueux mais il est vrai bien mis en confiance par cet arbitrage plus que malhonnête.
Sans nos titulaires, ou devant jouer tétanisé par le risque de prendre des fautes, que pouvait-il nous arriver d'autre ?
Alors ok je lis qu'on n'a pas de meneur, qu'on n'a pas de pivot backup, qu'on n'a pas de poste 3 backup, etc... Bah oui, après une défaite où on navigue à -25 les 3/4 du match, on peut dire tout ça.
Mais il faut tout regarder et rester un minimum lucides.
Pas de Crusol ni de Beyhurst et le seul Harper, combo de son état, à la mène, ben oui on n'a pas de meneur... forcément. Faut pas être bien connaisseur pour s'en apercevoir. Quand 2 mecs sur les 3 sont absents, forcément ça fout tout en l'air, surtout quand le seul mec dispo se fait sabrer...
Bref, j'ai même pas envie d'analyser ce que j'ai vu hier. L'équipe a au moins eu le mérite de ne pas lâcher le morceau et aurait même pu espérer une meilleure fin sans un énième coup de sifflet absolument scandaleux contre notre seul joueur dominant.
C'est pas si dur le basket lorsqu'on joue à 8 contre 5.
Allez, match à oublier, ça arrive et ça arrivera sûrement encore, à nous et aux autres. La saison est longue.
Espérons surtout retrouver rapidement nos blessés et ne pas être arbitrés aussi lamentablement les prochaines fois.
Je remarque d'ailleurs, et c'est plutôt rare, une absolue unanimité des médias concernant ce dernier aspect. Comme quoi, c'est pas que nous les supporters.

Je te comprends. Deux jours après, je ne décolère toujours pas de cette mascarade arbitrale... Une honte. Il n'y a pas d'autres mots.

(25-10-2021, 10:48:07)Je new trJefferson87 a écrit : Avec un arbitrage bidon contre Monaco, du coup l'écart max monterait à combien ? Moins 50 ?! Bref...

Au fait, ces nouveaux maillots "arc-en-ciel", vous vous y êtes faits ? Y'en a qui ont essayé de les acheter ou sont pas dispos ?

Je les trouve magnifiques ces maillots avec les rappels des couleurs historiques ça rend hyper bien !