CSPlive.com
J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! (/showthread.php?tid=628)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Greenwood - 24-10-2021

(24-10-2021, 10:08:01)RoBlackman a écrit :
(24-10-2021, 07:27:28)Brown63 a écrit : Les arbitres ce sont passé le mot que l’on misait notre saison sur La Défense agressive, on en verra pleins d’autres des arbitrages de la sorte aucun doute la dessus. Soyons honnête décrocher une place en PO sera un miracle.

Tu mets qui avant le CSP pour les playoffs , hormis Monaco, ASVEL, et les Mets?
Strasbourg,  Pau , Bourg, Le Mans ,Gravelines , Cholet etc 
Au niveau d hier soir presque tout le monde est au dessus de nous 
C'est plutôt vers le maintien qu il faudrait regarder


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - JACKPOT - 24-10-2021

ça c'est classique à chaque défaite on joue le maintien désolant


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Worthy92 - 24-10-2021

(24-10-2021, 10:08:01)RoBlackman a écrit :
(24-10-2021, 07:27:28)Brown63 a écrit : Les arbitres ce sont passé le mot que l’on misait notre saison sur La Défense agressive, on en verra pleins d’autres des arbitrages de la sorte aucun doute la dessus. Soyons honnête décrocher une place en PO sera un miracle.

Tu mets qui avant le CSP pour les playoffs , hormis Monaco, ASVEL, et les Mets?

T'es sérieux ? On fera 12-14 au mieux, faut être honnête même si ça fait mal on a beaucoup perdu depuis 3 ans, le covid n'a pas aidé mais on a régressé sur tout et pas que sportif.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Greenwood - 24-10-2021

(24-10-2021, 10:29:11)JACKPOT a écrit : ça c'est classique à chaque défaite on joue le maintien  désolant

Et à chaque victoire les PO !Évidement que je souhaite les PO mais franchement ce serait un miracle vu l effectif


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Jefferson87 - 24-10-2021

C'est vrai Jackpot, ça revient à chaque fois. Le plus probable étant qu'on ne joue en fait ni le maintien ni les playoffs, mais plutôt ce que j'appelle la "zone molle", celle ou tu es pas assez mauvais pour descendre et trop juste pour aller en PO.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Worthy92 - 24-10-2021

(24-10-2021, 10:27:19)Greenwood a écrit :
(24-10-2021, 10:08:01)RoBlackman a écrit :
(24-10-2021, 07:27:28)Brown63 a écrit : Les arbitres ce sont passé le mot que l’on misait notre saison sur La Défense agressive, on en verra pleins d’autres des arbitrages de la sorte aucun doute la dessus. Soyons honnête décrocher une place en PO sera un miracle.

Tu mets qui avant le CSP pour les playoffs , hormis Monaco, ASVEL, et les Mets?
Strasbourg,  Pau , Bourg, Le Mans ,Gravelines , Cholet etc 
Au niveau d hier soir presque tout le monde est au dessus de nous 
C'est plutôt vers le maintien qu il faudrait regarder


totalement d'accord. Roanne semble toutefois en dessous.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - the dude - 24-10-2021

(24-10-2021, 11:50:29)Worthy92 a écrit :
(24-10-2021, 10:27:19)Greenwood a écrit :
(24-10-2021, 10:08:01)RoBlackman a écrit :
(24-10-2021, 07:27:28)Brown63 a écrit : Les arbitres ce sont passé le mot que l’on misait notre saison sur La Défense agressive, on en verra pleins d’autres des arbitrages de la sorte aucun doute la dessus. Soyons honnête décrocher une place en PO sera un miracle.

Tu mets qui avant le CSP pour les playoffs , hormis Monaco, ASVEL, et les Mets?
Strasbourg,  Pau , Bourg, Le Mans ,Gravelines , Cholet etc 
Au niveau d hier soir presque tout le monde est au dessus de nous 
C'est plutôt vers le maintien qu il faudrait regarder


totalement d'accord. Roanne semble toutefois en dessous.

Bah c'est bizarre, moi je crois me souvenir qu'on a facilement battu Roanne et Le Portel, qu'on a perdu de 1 point à Nanterre et de 5 contre Bourg, donc c'est pas parce qu'on a fait un match dégueulasse hier qu'on est l'équipe la plus nulle de la BetclicElite.
On aura sûrement bcp de mal à accrocher le top 8, ok, mais je le répète c'est pas parce qu'on foire un match qu'on joue le maintien; moi je nous vois bien entre 6 et 12.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - sylvain972 - 24-10-2021

Maintien facile, sans se faire peur. Mais pas de P.O.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - pat hibulaire - 24-10-2021

(24-10-2021, 11:46:41)Worthy92 a écrit :
(24-10-2021, 10:08:01)RoBlackman a écrit : Tu mets qui avant le CSP pour les playoffs , hormis Monaco, ASVEL, et les Mets?

T'es sérieux ? On fera 12-14 au mieux, faut être honnête même si ça fait mal on a beaucoup perdu depuis 3 ans, le covid n'a pas aidé mais on a régressé sur tout et pas que sportif.

Difficile de tirer des conclusions définitives mais il faut reconnaître que le bilan des 5 premiers matchs n'incite quand même pas à un optimisme démesuré.

Déjà 2 défaites à Beaublanc et 3 matches joués face à des adversaires qui seront normalement dans la 2e partie de tableau (Le Portel, Roanne, Cholet). Une seule victoire vraiment convaincante, à Roanne (qui semble aujourd'hui l'équipe la + faible du championnat)

On n'est donc pas parti sur un rythme de candidat aux PO et il va falloir faire quelques perfs face à des équipes a priori + costaudes, dès samedi prochain au Mans, si on veut pouvoir y croire.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Jaco11 - 24-10-2021

(24-10-2021, 10:08:01)RoBlackman a écrit :
(24-10-2021, 07:27:28)Brown63 a écrit : Les arbitres ce sont passé le mot que l’on misait notre saison sur La Défense agressive, on en verra pleins d’autres des arbitrages de la sorte aucun doute la dessus. Soyons honnête décrocher une place en PO sera un miracle.

Tu mets qui avant le CSP pour les playoffs , hormis Monaco, ASVEL, et les Mets?

Bourg , Le Mans , Strasbourg , Dijon et Pau !  Wink


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - pat hibulaire - 24-10-2021

(24-10-2021, 14:02:55)Jaco11 a écrit :
(24-10-2021, 10:08:01)RoBlackman a écrit :
(24-10-2021, 07:27:28)Brown63 a écrit : Les arbitres ce sont passé le mot que l’on misait notre saison sur La Défense agressive, on en verra pleins d’autres des arbitrages de la sorte aucun doute la dessus. Soyons honnête décrocher une place en PO sera un miracle.

Tu mets qui avant le CSP pour les playoffs , hormis Monaco, ASVEL, et les Mets?

Bourg , Le Mans , Strasbourg , Dijon et Pau !  Wink

Pas faux, hélas. Pour l'instant, le CSP paraît un cran derrière ces équipes.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Bada - 24-10-2021

Quel vol franchement.
J'ai pas voulu poster hier soir tellement j'étais dégouté.
Honnêtement, après ce match, j'ai pas plus de raisons d'y croire plus ou moins qu'avant...
On prend une grêle terrible par un Cholet monstrueux mais il est vrai bien mis en confiance par cet arbitrage plus que malhonnête.
Sans nos titulaires, ou devant jouer tétanisé par le risque de prendre des fautes, que pouvait-il nous arriver d'autre ?
Alors ok je lis qu'on n'a pas de meneur, qu'on n'a pas de pivot backup, qu'on n'a pas de poste 3 backup, etc... Bah oui, après une défaite où on navigue à -25 les 3/4 du match, on peut dire tout ça.
Mais il faut tout regarder et rester un minimum lucides.
Pas de Crusol ni de Beyhurst et le seul Harper, combo de son état, à la mène, ben oui on n'a pas de meneur... forcément. Faut pas être bien connaisseur pour s'en apercevoir. Quand 2 mecs sur les 3 sont absents, forcément ça fout tout en l'air, surtout quand le seul mec dispo se fait sabrer...
Bref, j'ai même pas envie d'analyser ce que j'ai vu hier. L'équipe a au moins eu le mérite de ne pas lâcher le morceau et aurait même pu espérer une meilleure fin sans un énième coup de sifflet absolument scandaleux contre notre seul joueur dominant.
C'est pas si dur le basket lorsqu'on joue à 8 contre 5.
Allez, match à oublier, ça arrive et ça arrivera sûrement encore, à nous et aux autres. La saison est longue.
Espérons surtout retrouver rapidement nos blessés et ne pas être arbitrés aussi lamentablement les prochaines fois.
Je remarque d'ailleurs, et c'est plutôt rare, une absolue unanimité des médias concernant ce dernier aspect. Comme quoi, c'est pas que nous les supporters.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - RoBlackman - 24-10-2021

Mouais perso c'est trop tôt pour être convaincu par des équipes autres que les 3 cités précédemment Mais vous les avez vu les équipes que vous citez, j'ai pas vu la même chose.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Jaco11 - 24-10-2021

(24-10-2021, 14:26:27)RoBlackman a écrit : Mouais perso c'est trop tôt pour être convaincu par des équipes autres que les 3 cités précédemment  Mais vous les avez vu les équipes que vous citez,  j'ai pas vu la même chose.

Oui je les ai vu ...  Wink

Et je maintiens ... La seule pour laquelle tu peux me mettre en doute c'est Pau ... Oui je suis moins objectif !!!  Big Grin Mais j'ai très bon espoir


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - RoBlackman - 24-10-2021

(24-10-2021, 16:02:23)Jaco11 a écrit :
(24-10-2021, 14:26:27)RoBlackman a écrit : Mouais perso c'est trop tôt pour être convaincu par des équipes autres que les 3 cités précédemment  Mais vous les avez vu les équipes que vous citez,  j'ai pas vu la même chose.

Oui je les ai vu ...  Wink

Et je maintiens ... La seule pour laquelle tu peux me mettre en doute c'est Pau ... Oui je suis moins objectif !!!  Big Grin Mais j'ai très bon espoir
Dijon contre L'ASVEL? Bourg contre Le Portel? Gravelines contre FOS ? Tu es fort pour les voir performants! Là Pau Monaco, on va voir 😎


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - dionysos - 24-10-2021

Pau a joué les yeux dans les yeux avec Monaco en 1ère mi-temps.On est à des années lumières de ce niveau là !


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Jaco11 - 24-10-2021

(24-10-2021, 17:00:52)RoBlackman a écrit :
(24-10-2021, 16:02:23)Jaco11 a écrit :
(24-10-2021, 14:26:27)RoBlackman a écrit : Mouais perso c'est trop tôt pour être convaincu par des équipes autres que les 3 cités précédemment  Mais vous les avez vu les équipes que vous citez,  j'ai pas vu la même chose.

Oui je les ai vu ...  Wink

Et je maintiens ... La seule pour laquelle tu peux me mettre en doute c'est Pau ... Oui je suis moins objectif !!!  Big Grin Mais j'ai très bon espoir
Dijon contre L'ASVEL? Bourg contre Le Portel? Gravelines contre FOS ? Tu es fort pour les voir performants! Là Pau Monaco, on va voir 😎

Pourquoi tu prends qu'un seul match de ces équipes ??? Alors prenons un seul match de limoches ... Tu les as vu contre Cholet ???  Big Grin  Je les ai pas vu performant les limioujeots ... 

Allez je retourne regarder un match ...


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - RoBlackman - 24-10-2021

(24-10-2021, 17:59:25)Jaco11 a écrit :
(24-10-2021, 17:00:52)RoBlackman a écrit :
(24-10-2021, 16:02:23)Jaco11 a écrit :
(24-10-2021, 14:26:27)RoBlackman a écrit : Mouais perso c'est trop tôt pour être convaincu par des équipes autres que les 3 cités précédemment  Mais vous les avez vu les équipes que vous citez,  j'ai pas vu la même chose.

Oui je les ai vu ...  Wink

Et je maintiens ... La seule pour laquelle tu peux me mettre en doute c'est Pau ... Oui je suis moins objectif !!!  Big Grin Mais j'ai très bon espoir
Dijon contre L'ASVEL? Bourg contre Le Portel? Gravelines contre FOS ? Tu es fort pour les voir performants! Là Pau Monaco, on va voir 😎

Pourquoi tu prends qu'un seul match de ces équipes ??? Alors prenons un seul match de limoches ... Tu les as vu contre Cholet ???  Big Grin  Je les ai pas vu performant les limioujeots ... 

Allez je retourne regarder un match ...

C'était un exemple,  tu peux prendre tous les matches de ces équipes.  J'ai abandonné pau Monaco à la mi-temps, match bien moche, à moins d'être supporter d'une des 2 équipes.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Jaco11 - 24-10-2021

(24-10-2021, 18:21:57)RoBlackman a écrit :
(24-10-2021, 17:59:25)Jaco11 a écrit :
(24-10-2021, 17:00:52)RoBlackman a écrit :
(24-10-2021, 16:02:23)Jaco11 a écrit :
(24-10-2021, 14:26:27)RoBlackman a écrit : Mouais perso c'est trop tôt pour être convaincu par des équipes autres que les 3 cités précédemment  Mais vous les avez vu les équipes que vous citez,  j'ai pas vu la même chose.

Oui je les ai vu ...  Wink

Et je maintiens ... La seule pour laquelle tu peux me mettre en doute c'est Pau ... Oui je suis moins objectif !!!  Big Grin Mais j'ai très bon espoir
Dijon contre L'ASVEL? Bourg contre Le Portel? Gravelines contre FOS ? Tu es fort pour les voir performants! Là Pau Monaco, on va voir 😎

Pourquoi tu prends qu'un seul match de ces équipes ??? Alors prenons un seul match de limoches ... Tu les as vu contre Cholet ???  Big Grin  Je les ai pas vu performant les limioujeots ... 

Allez je retourne regarder un match ...

C'était un exemple,  tu peux prendre tous les matches de ces équipes.  J'ai abandonné pau Monaco à la mi-temps, match bien moche, à moins d'être supporter d'une des 2 équipes.

Match moche ??? Big Grin Big Grin Dodgy Dodgy T'es pas crédible ...


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - pat hibulaire - 24-10-2021

(24-10-2021, 18:24:05)Jaco11 a écrit : Match moche ??? Big Grin Big Grin Dodgy Dodgy T'es pas crédible ...

Pas du basket champagne mais de la défense. Vous les avez fait déjouer au 3e QT mais ils finissent mieux, à l'expérience.

Cela dit, Monaco pas aussi dominateur qu'attendu depuis le début de saison, c'est souvent un peu laborieux.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - barra brava - 24-10-2021

(24-10-2021, 17:49:30)dionysos a écrit : Pau a joué les yeux dans les yeux avec Monaco en 1ère mi-temps.On est à des années lumières de ce niveau là !

On a joué Monaco ? Ah bon première nouvelle....


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - RoBlackman - 24-10-2021

(24-10-2021, 18:24:05)Jaco11 a écrit :
(24-10-2021, 18:21:57)RoBlackman a écrit :
(24-10-2021, 17:59:25)Jaco11 a écrit :
(24-10-2021, 17:00:52)RoBlackman a écrit :
(24-10-2021, 16:02:23)Jaco11 a écrit : Oui je les ai vu ...  Wink

Et je maintiens ... La seule pour laquelle tu peux me mettre en doute c'est Pau ... Oui je suis moins objectif !!!  Big Grin Mais j'ai très bon espoir
Dijon contre L'ASVEL? Bourg contre Le Portel? Gravelines contre FOS ? Tu es fort pour les voir performants! Là Pau Monaco, on va voir 😎

Pourquoi tu prends qu'un seul match de ces équipes ??? Alors prenons un seul match de limoches ... Tu les as vu contre Cholet ???  Big Grin  Je les ai pas vu performant les limioujeots ... 

Allez je retourne regarder un match ...

C'était un exemple,  tu peux prendre tous les matches de ces équipes.  J'ai abandonné pau Monaco à la mi-temps, match bien moche, à moins d'être supporter d'une des 2 équipes.

Match moche ??? Big Grin Big Grin Dodgy Dodgy T'es pas crédible ...
Oui je CONFIRME, tu es supporter... je suis maso, j'ai repris au dernier quart temps.  😎 sinon, ça fait de la peine de voir Jerry en joueur de rotation 18 minutes 1 pt 6rb 3 d'évaluation. 😔


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Jaco11 - 24-10-2021

(24-10-2021, 18:56:03)pat hibulaire a écrit :
(24-10-2021, 18:24:05)Jaco11 a écrit : Match moche ??? Big Grin Big Grin Dodgy Dodgy T'es pas crédible ...

Pas du basket champagne mais de la défense. Vous les avez fait déjouer au 3e QT mais ils finissent mieux, à l'expérience.

Cela dit, Monaco pas aussi dominateur qu'attendu depuis le début de saison, c'est souvent un peu laborieux.

Je suis d'accord pas du basket "champagne" ...  Wink

(24-10-2021, 18:59:56)RoBlackman a écrit : Oui je CONFIRME, tu es supporter... je suis maso, j'ai repris au dernier quart temps.  😎 sinon, ça fait de la peine de voir Jerry en joueur de rotation 18 minutes 1 pt 6rb 3 d'évaluation. 😔

Je te CONFIRME , je suis supporter  Big Grin


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - RoBlackman - 24-10-2021

(24-10-2021, 19:02:42)Jaco11 a écrit :
(24-10-2021, 18:56:03)pat hibulaire a écrit :
(24-10-2021, 18:24:05)Jaco11 a écrit : Match moche ??? Big Grin Big Grin Dodgy Dodgy T'es pas crédible ...

Pas du basket champagne mais de la défense. Vous les avez fait déjouer au 3e QT mais ils finissent mieux, à l'expérience.

Cela dit, Monaco pas aussi dominateur qu'attendu depuis le début de saison, c'est souvent un peu laborieux.

Je suis d'accord pas du basket "champagne" ...  Wink

(24-10-2021, 18:59:56)RoBlackman a écrit : Oui je CONFIRME, tu es supporter... je suis maso, j'ai repris au dernier quart temps.  😎 sinon, ça fait de la peine de voir Jerry en joueur de rotation 18 minutes 1 pt 6rb 3 d'évaluation. 😔

Je te CONFIRME , je suis supporter  Big Grin

Oui Monaco est largement prenable actuellement


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - pat hibulaire - 24-10-2021

(24-10-2021, 18:59:12)barra brava a écrit :
(24-10-2021, 17:49:30)dionysos a écrit : Pau a joué les yeux dans les yeux avec Monaco en 1ère mi-temps.On est à des années lumières de ce niveau là !

On a joué Monaco ? Ah bon première nouvelle....

Ceci dit, j'aurais préféré une défaite à Beaublanc face à Monaco, même de 30 pts, que face à Cholet.

Car là, perdre ce genre de match à domicile, ça n'augure hélas pas d'une lutte pour les PO.

Objectivement, on est à 2V/3D après avoir joué 3 fois à domicile et affronté aucun des cadors du championnat (hormis peut-être Bourg).

Ce n'est pas du défaitisme, la saison est longue, mais je ne vois vraiment pas non plus de quoi s'enflammer en sens inverse !