CSPlive.com
J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! (/showthread.php?tid=628)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - hv63 - 23-10-2021

Et que je te fais une passe en touche...

Lang ...5 fautes!

Que de déchets quand même !

On en est a 45 fautes


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Worthy92 - 23-10-2021

(23-10-2021, 21:35:42)RoBlackman a écrit : Gros début de saison de Nanterre.  Mdr

C'est faible Nanterre, ça fera 14/15 ème max.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - hv63 - 23-10-2021

Logique de perdre en jouant comme ça

.heureusement qu'il n'y aura pas de prolongation, c'est déjà tellement pénible...


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Worthy92 - 23-10-2021

la gueule du calendrier à venir, ouch.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - catoluma - 23-10-2021

Difficile d’analyser ce match. Certes on est passé à côté, mais les dés étaient pipés dès le départ.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - RoBlackman - 23-10-2021

(23-10-2021, 21:48:15)Worthy92 a écrit :
(23-10-2021, 21:35:42)RoBlackman a écrit : Gros début de saison de Nanterre.  Mdr

C'est faible Nanterre, ça fera 14/15 ème max.

Bourg a aussi pris une branlée.  Ils vont tous finir 14/15eme mdr.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Poldy - 23-10-2021

Un CSP faiblard on commence à voir les lacunes. Cholet a pu s'appuyer sur ses tireurs. De plus l'arbitrage a été particulièrement tatillon.
Ceci dit Cholet n'a pas volé sa victoire.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - hv63 - 23-10-2021

En 1ere MT, et des le QT1, Harper, Massinburg et à un degré moindre Lang ont été aux fraises.
Réussite exceptionnelle de Cholet,
Arbitres qui se la pètent (t'as vu, c'est moi qui te siffle ! )
Et le CSP sort de son match.

Enchaînements mauvais, défense quelconque mais très sanctionnée et le match était quasi joué après 15 minutes


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Emesset - 23-10-2021

Tellement en colère.
C'est un match qui classe l'équipe.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Jefferson87 - 23-10-2021

(23-10-2021, 20:46:54)Worthy92 a écrit : Je suis à BB, c'est d'une pauvreté mon dieu. jamais vu ça en 10 ans, d'autant plus que Cholet c'est pas folichon.

C'est monté à MOINS 27 face au dernier du classement. Même 3 arbitres bidons n'ont pas le pouvoir de faire couler une équipe à ce point là.
5/25 aux shoots pour le backcourt Massinburg/Harper : j'ai mal à mon cSp.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - hv63 - 23-10-2021

Pas d'accord Jefferson : 3 arbitres et même moins peuvent tout ce qu'ils veulent..

Et si ça n'excuse pas les erreurs et manques du CSP ce soir, ça influence un match, et même fortement comme aujourd'hui.

Écrire cela ne veut pas dire défendre les joueurs , le coach, ou comme dirait Collins, Palmer, mais les choix arbitraux ne sont pas neutres comme dans tous les sports co.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - pat hibulaire - 23-10-2021

(23-10-2021, 22:42:50)Emesset a écrit : Tellement en colère.
C'est un match qui classe l'équipe.

Un match totalement raté, hormis la fin du 3e QT.

Pas reconnu l'équipe en 1ère MT, en manque total de rythme, d'agressivité, de mouvement, complètement hors du coup mentalement.

Mais je ne pense pas qu'il faille déjà l'enterrer et j'espère qu'il y aura une réaction. L'absence de Crusol en relais à l'arrière a vraiment pesé, et Vene ne s'avère pas un très bon joker, vivement que Ndoye soit remis de sa blessure.

Il faut quand même rester optimiste pour la suite, le championnat reste très serré après 5 journées, sans hiérarchie vraiment claire qui se dessine.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - gillesn - 23-10-2021

Certes, Limoges a fait un mauvais match, mais justement, comment gagner un match avec un arbitrage si hostile aux locaux, genre c'est pas parce que tu joues à domicile que tu vas faire la loi?
Toute tête limougeaude qui se relevait été immédiatement sciée. Un vrai massacre à la tronçonneuse!
Si le CSP avait arraché une prolongation, ils auraient peut-être fini la partie à trois joueurs contre cinq Choletais, et tous les autres joueurs du CSP à 5 fautes.
Du jamais vu!
Et je crois même que si le CSP avait réussi à bien jouer, il aurait perdu quand même.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Jefferson87 - 23-10-2021

(23-10-2021, 22:48:48)hv63 a écrit : Pas d'accord Jefferson : 3 arbitres et même moins peuvent tout ce qu'ils veulent..

Et si ça n'excuse pas les erreurs et manques du CSP ce soir, ça influence un match, et même fortement comme aujourd'hui.

Écrire cela ne veut pas dire défendre les joueurs , le coach, ou comme dirait Collins, Palmer, mais les choix arbitraux  ne sont pas neutres comme dans tous les sports co.

Je te dis pas que les arbitres n'ont pas eu d'influence, mais jamais de la vie ça explique de se retrouver à moins 27 à domicile face au "Pana de Cholet". Soyons sérieux...

C'est bien d'être revenu à un écart à peu près jouable pour le point-average (-12), mais ça fait peur de voir Fos/mer et Le Portel victorieux ce soir dans des matchs qu'ils ne devaient pas prendre en théorie.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - barra brava - 23-10-2021

Vous oubliez leur % de shoot en première ou quoi ? Ils mettaient tout de partout !! Ça n'arrive qu'une fois voir deux fois dans la saison d'avoir de la réussite comme ça!!


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - pat hibulaire - 23-10-2021

(23-10-2021, 22:56:24)Jefferson87 a écrit : Je te dis pas que les arbitres n'ont pas eu d'influence, mais jamais de la vie ça explique de se retrouver à moins 27 à domicile face au "Pana de Cholet". Soyons sérieux...

C'est bien d'être revenu à un écart à peu près jouable pour le point-average (-12), mais ça fait peur de voir Fos/mer et Le Portel victorieux ce soir dans des matchs qu'ils ne devaient pas prendre en théorie.

On aurait quand même pu finir à moins... mais la sortie de Lang a signé la fin de la remontée, il n'y a hélas plus personne quand il est sur le banc.
L'équipe dépend quand même (beaucoup) trop de lui.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - hv63 - 23-10-2021

Mon idée serait que ce soir la balance Harper/Massinburg contre Artis/Goven, c'est du 40% contre 60%. Et avec les arbitres, ça dévientdu 25% contre 75%.
Et là, le CSP plonge à -25 au lieu de -12ou -15.

Et puis quand tes joueurs majeurs sont touchés par les fautes de façon indues, ça finit par avoir trop d'influence.

Mais le CSP n'a pas bien joué, et Cholet a eu une très bonne adresse et mérite sa victoire, mais pas comme ça.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - gillesn - 23-10-2021

(23-10-2021, 22:56:24)Jefferson87 a écrit : Je te dis pas que les arbitres n'ont pas eu d'influence, mais jamais de la vie ça explique de se retrouver à moins 27 à domicile face au "Pana de Cholet". Soyons sérieux...

En théorie oui, mais vu les proportions que ça a pris, je trouve au contraire que c'est tout à l'honneur des joueurs de ne simplement pas avoir dérapé. Par moment, dont la presque totalité du 1er quart, ils ne pouvaient juste pas jouer car tout était systématiquement sifflé contre eux, aussi bien en attaque qu'en défense, mais malgré cela, ils sont toujours restés respectueux des arbitres. 

Un match à bien analyser, voire à essayer d'oublier, car il pourrait faire beaucoup de mal au moral des joueurs.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Marcus5 - 24-10-2021

(21-10-2021, 16:05:44)sylvain87 a écrit : En théorie match facile. En pratique ?
C'est à travers ce genre de match que l'on verra où est le potentiel de l'équipe et ne pas se créer de situations compliquées.
J'attends un match 'à la Roanne', c'est dire un match où on est tranquille dès la fin du QT 1.
On a effectivement été rassurés dès la fin du 1er sur l issue du match :lol:

(21-10-2021, 16:05:44)sylvain87 a écrit : En théorie match facile. En pratique ?
C'est à travers ce genre de match que l'on verra où est le potentiel de l'équipe et ne pas se créer de situations compliquées.
J'attends un match 'à la Roanne', c'est dire un match où on est tranquille dès la fin du QT 1.
On a effectivement été rassurés dès la fin du 1er sur l issue du match :lol:


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - BonaToto - 24-10-2021

Difficile de tirer des conclusions tant l'arbitrage à été absolument HONTEUX et a tout faussé... J'ai mal à mon basket quand je vois un trio arbitral pareil.

De mémoire, je n'avais JAMAIS vu un trio aussi mauvais et partial à Beaublanc !!


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - Brown63 - 24-10-2021

Les arbitres ce sont passé le mot que l’on misait notre saison sur La Défense agressive, on en verra pleins d’autres des arbitrages de la sorte aucun doute la dessus. Soyons honnête décrocher une place en PO sera un miracle.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - CSPBILL - 24-10-2021

Match merdique qui était biaisé par l arbitrage certes, mais que de faiblesses chez nous. Ok joue sans meneur et ça se voit, Harper ne sait pas faire.


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - hv63 - 24-10-2021

(24-10-2021, 07:27:28)Brown63 a écrit : Les arbitres ce sont passé le mot que l’on misait notre saison sur La Défense agressive, on en verra pleins d’autres des arbitrages de la sorte aucun doute la dessus. Soyons honnête décrocher une place en PO sera un miracle.

J'avais écrit quelque chose de similaire il y a quelques jours.
Le pire, c'est que cela a exactement l'effet inverse que de créer du beau jeu : cela hache !


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - RoBlackman - 24-10-2021

(24-10-2021, 07:27:28)Brown63 a écrit : Les arbitres ce sont passé le mot que l’on misait notre saison sur La Défense agressive, on en verra pleins d’autres des arbitrages de la sorte aucun doute la dessus. Soyons honnête décrocher une place en PO sera un miracle.

Tu mets qui avant le CSP pour les playoffs , hormis Monaco, ASVEL, et les Mets?


RE: J5 : CSP - Cholet => Mettre du coeur à l'ouvrage ! - JACKPOT - 24-10-2021

(24-10-2021, 02:21:13)BonaToto a écrit : Difficile de tirer des conclusions tant l'arbitrage à été absolument HONTEUX et a tout faussé... J'ai mal à mon basket quand je vois un trio arbitral pareil.

De mémoire, je n'avais JAMAIS vu un trio aussi mauvais et partial à Beaublanc !!
comme beaucoup sur ce match jamais vu un trio d'arbitres aussi faible c'est bien beau la parité homme -femme encore que là il y avait deux arbitres féminins  qui devaient avoir le niveau LFB niveau régional encore que le mec lui était du même tonneau  dommage sur ce match longtemps que Beaublanc avait été si bien rempli  quand aux joueurs j'avais déjà un doute sur Harper mais hier soir c'était flagrant il jouait pour sa gueule  et par instant Massinburg faisait la même chose et que dire de nos pivots Paumier en tête archi dominé par ceux de Cholet  et pour être  honnête Cholet méritait sa victoire avec beaucoup de réussite  certe mais quand on est en confiance et que en face c'est journée porte ouverte sur en première mi-temps pour se géner