CSPlive.com
CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! (/showthread.php?tid=627)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Brown63 - 21-03-2022

Un phénomène, si on était dans le top 5 du championnat il serait dans les discutions au titre de mvp. Il sait tout faire une pile électrique !!!


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Bada - 21-03-2022

Encore une confirmation que quand il est à ce niveau-là, on peut taper tout le monde.
Ca fait effectivement longtemps qu'on n'a pas eu un ricain aussi fort.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - gillesn - 21-03-2022

Pour lui, peut-être un retour aux US l'année prochaine, dans la grande ligue...
Ou alors on le garde, même si ça semble impossible.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Bada - 21-03-2022

(21-03-2022, 08:51:42)gillesn a écrit : Pour lui,  peut-être un retour aux US l'année  prochaine, dans la grande ligue...
Ou alors on le garde, même si ça semble impossible.

bah, y a plein de grosses teams européennes qui vont le vouloir.
Pas sûr qu'il ait le jeu formaté NBA. 
Les offres ne manqueront pas. Mais il privilégiera le cœur en restant chez nous  Tongue


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Jefferson87 - 21-03-2022

(21-03-2022, 08:51:42)gillesn a écrit : Pour lui,  peut-être un retour aux US l'année  prochaine, dans la grande ligue...
Ou alors on le garde, même si ça semble impossible.
Arrêtons avec ça, on se fait du mal à espérer.
CJ est déjà sous tous les radars des recruteurs européens et comme je le disais, son match d'hier (31 pts) face au leader du championnat et équipe d'eurocup, finit d'acter définitivement son départ vers un gros club fortuné.

Avec cette énorme perf XXL, c'est plié (sauf s'il se pète gravement en fin de saison bien sûr, là sa côte chutera).

Espérons que le DS rookie Anstett aura du flair lors de son apprentissage du métier chez nous pour refaire un aussi beau coup. Good luck à lui  Big Grin


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Jefferson87 - 24-03-2022

Sans surprise, CJ Massinburg pisté par l'ASVEL pour remplacer Chris Jones l'an prochain.
Un club pour lui offrir une belle exposition sportive (l'Euroligue) et un gros salaire (budget de 15 millions d'€). Injouable pour la love money du CSP.
Sans parler du Fener qui doit toujours avoir des vues sur lui...

Bref, profitons bien d'avoir ce beau joueur dans notre roster.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - gillesn - 24-03-2022

Certes, il sera probablement trop cher pour nous, mais si le CSP réussit à accrocher une coupe d’Europe, le budget devrait au moins un peu augmenter…


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - dionysos - 24-03-2022

Oui on peut l’oublier pour la saison prochaine et il ne sera sans doute pas le seul.Ça devient vraiment compliqué pour des clubs comme le nôtre


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - tigermatt - 25-03-2022

La saison prochaine il ira à Monaco pour moi qui a un projet XXL pour la saison prochaine


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - hv63 - 20-04-2022

Je ne me fais guère d'illusion sur la possibilité de conserver Massinburg, ne serait que par son âge (il vient d'avoir 25 ans), mais je crois que dans un style un peu différent, on est dans le niveau d'un Jamar Smith, moins shooteur de loin mais avec une meilleurs capacité de pénétration vers le cercle.

EN voilà un qui n'a pas mis 10 ans à comprendre comment jouer en Europe.

J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir à Beaublanc.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Jalod - 10-05-2022

Vous ne trouvez pas que Massinburg a moins d'impact sur les matchs depuis quelques semaines ?


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - hv63 - 10-05-2022

Très surveillé aussi car capable de faire de grosses perfs, mais effectivement, un peu en retrait.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Brown63 - 10-05-2022

Mais il force pas et joue pour l’équipe et on gagne malgré tout.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - pat hibulaire - 10-05-2022

(10-05-2022, 23:11:18)Jalod a écrit : Vous ne trouvez pas que Massinburg a moins d'impact sur les matchs depuis quelques semaines  ?

Si, clairement. Mais peut-être se réserve-t-il pour Monaco et l'ASVEL ? Wink


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - sylvain87 - 11-05-2022

Il était en vacances hier soir ?


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Jefferson87 - 11-05-2022

(10-05-2022, 23:11:18)Jalod a écrit : Vous ne trouvez pas que Massinburg a moins d'impact sur les matchs depuis quelques semaines  ?

Ah ? Alors on va peut-être pouvoir le garder ! 
À moins que son impact en baisse soit dû au fait qu'il ait déjà couvert ses arrières pour la saison prochaine.

Ça reste un business le sport pro.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - hv63 - 11-05-2022

Soit il a juste raté (et encore ) son match comme cela arrive aussi. Ses actions personnelles étaient moins tranchantes, c'est vrai.

On a tendance a oublier l'adversaire qui en général essaye de minimiser l'impact des bons joueurs, donc un "plan" anti Massinburg a peut être bien fonctionné.

Qu'il ait ou pas un point de chute hors CSP ne change rien pour lui à bien finir la saison.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - RoBlackman - 11-05-2022

Par contre leur plan anti Harper n'a pas fonctionné. Mdr. J'aime bien CJ mais je préfère Demonte. Confirmé.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Jefferson87 - 11-05-2022

Oui c'est sûr que y'a des équipes en face qui essayent de limiter son impact.

Après vu sa saison, son agent lui a peut-être déjà trouvé un contrat de 500K $ en Turquie pour l'an prochain et que du coup inconsciemment il se relâche. ça reste un humain quoi ! Il a déjà tant donné.

Je lui souhaite d'ailleurs de faire fructifier sa super saison dès l'an prochain : il le mérite de par son état d'esprit et son travail.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - gillesn - 11-05-2022

On est d’accord, mais il faut terminer le travail. Je pense (j’espère) qu’il va se remotiver pour les Playoffs.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Jefferson87 - 16-05-2022

Ça commence : CJ dans le viseur de l'Asvel. Source : basket Europe


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - juju87 - 16-05-2022

(16-05-2022, 16:36:12)Jefferson87 a écrit : Ça commence : CJ dans le viseur de l'Asvel. Source : basket Europe

L’info date de plusieurs semaines déjà mais d’après GPJ ce n’est pas forcément le cas … https://twitter.com/gabrielpj_/status/1526222568260308993?s=21&t=AQQyJ98h7pkneGMpNdRQ8Q

https://twitter.com/gabrielpj_/status/1526239905038336000?s=21&t=qlZ8_mf84G-YKwX1lDx_vQ


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Pickandroll - 16-05-2022

Moi je relativise un peu,
on voyait Semaj Christon et Antony Brown en euroleague
au final, ils prennent un cheque un peu plus gros, et ne jouent pas l europe dans des clubs tres moyen


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - hv63 - 16-05-2022

Christon et Brown, c'étaient des trouvailles de Palmer aussi ? ça date de quand ?


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - juju87 - 16-05-2022

(16-05-2022, 20:03:08)hv63 a écrit : Christon et Brown, c'étaient des trouvailles de Palmer aussi ? ça date de quand ?

Christon était le back up de westbrook à Okc. Anthony brown a joué aux Lakers. Loin d’être des trouvailles , le pedigree était déjà là comme Caboclo d’ailleurs.