CSPlive.com
CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! (/showthread.php?tid=627)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Marcus5 - 18-02-2022

Il s’entraîne


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Bada - 18-02-2022

(18-02-2022, 16:49:56)Marcus5 a écrit : Il s’entraîne

moi aussi Smile Mais est-il prêt ? (moi non)


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Marcus5 - 18-02-2022

(18-02-2022, 17:01:59)Bada a écrit :
(18-02-2022, 16:49:56)Marcus5 a écrit : Il s’entraîne

moi aussi Smile Mais est-il prêt ? (moi non)

Je sais pas si il a bien mangé, bien dormi mais il s’entraîne avec le groupe professionnel Big Grin


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - pat hibulaire - 06-03-2022

Encore un match XXL hier et son dunk était juste hallucinant.

Vraiment un super joueur, je rêverais de le voir prolonger la saison prochaine même si ça semble hélas déjà impossible.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - bimbamboum - 06-03-2022

Oui il est très complet, sobre efficace... bref une belle carrière devant lui!
Et un état d'esprit à la hauteur aussi


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Bada - 06-03-2022

Et c'est encore la confirmation qu'avec un très bon Massinburg on est hyper compétitifs. Même avec un Lang "que"assez bon, même avec des intérieurs qui ne scorent pas outre mesure.
C'est lui LE joueur fondamental de l'équipe.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Emesset - 07-03-2022

J'en ai bien peur aussi....


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Brown63 - 07-03-2022

Profitons de voir un tel talent encore quelques mois chez nous.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Jefferson87 - 12-03-2022

CJ absent ce soir, on l'a appris juste avant le match.
Le club n'a pas voulu communiquer la raison : "secret médical a dit le club" selon Marot sur twitter.
Etrange...


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - dionysos - 12-03-2022

Oui très étrange en effet


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Marcus5 - 13-03-2022

Ça veut rien dire. Ou alors il a les hémorroïdes et ne veut pas que ça se sache.

Bizarre et inquiétant


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Bada - 13-03-2022

Aucune news... très bizarre.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - gillesn - 14-03-2022

Normalement, il ne devrait pas signer à  Moscou ou un autre club russe, et avec tous les joueurs ayant quitté la Russie pour d'autres clubs européens, ça fait moins de places disponibles.
Mais ce n'est évidemment pas une garantie de le voir rester...


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - dionysos - 14-03-2022

Le problème est qu’on ne pourrait pas recruter pour le remplacer sauf sur blessure !


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - gillesn - 14-03-2022

Sauf erreur, il me semble qu'on a encore un contrat disponible


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Jalod - 14-03-2022

On avait jusqu'à fin février pour recruter avec la seule contrainte des 16 contrats, maintenant on ne peut recruter que sur blessure.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - dionysos - 14-03-2022

Et il nous en reste 2


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Jalod - 14-03-2022

Ce qui est un peu bizarre dans le règlement (pour ne pas dire autre chose) c'est que les pigistes médicaux peuvent rester une fois le joueur blessé rétabli, ex Lampes qui était resté au retour de Boutsiele.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Brown63 - 14-03-2022

D'ailleurs qu'elle saison cata pour lui dans cette énorme effectif


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - hv63 - 14-03-2022

@Brown : tu parles de Boutsiele ?


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - dionysos - 14-03-2022

S’il veut revenir lui…


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Brown63 - 14-03-2022

oui HV, sa réussite aux tirs le fuit...


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Jefferson87 - 20-03-2022

Après une telle perf face au leader du championnat (et face à l'équipe du sélectionneur national), je crois que le peu de chance qui nous restait de le garder 1 an de plus vient de s'envoler définitivement.
Quelle trouvaille, mais quelle trouvaille !!!


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - hv63 - 20-03-2022

Pour moi, il vaut un Jamar Smith. Sans aucun doute. Plus complet aussi.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - pat hibulaire - 20-03-2022

(20-03-2022, 22:32:05)hv63 a écrit : Pour moi, il vaut un Jamar Smith. Sans aucun doute. Plus complet aussi.

Pas le même style de joueur mais en terme de talent brut, oui je pense qu'on peut oser la comparaison.

Le meilleur US du CSP de ces dernières années, en tout cas, il est vraiment énorme en percussion/pénétration et a effectivement un jeu très complet (rebonds et passes).
Et il n'a même pas encore 25 ans... bel avenir devant lui !