CSPlive.com
CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! (/showthread.php?tid=627)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


RE: CJ MAssinburg : N'est plus pigiste (au 9/11), mais doit rester convaincant ! ! - hv63 - 27-12-2021

Il aligne les perfs de semaine en semaine.
Remarquable.


RE: CJ MAssinburg : N'est plus pigiste (au 9/11), mais doit rester convaincant ! ! - sylvain972 - 27-12-2021

son dribble dans le dos main gauche pour se remettre main opposée , c'est du caviar. il n'y a pas plus de 2/3 mecs en Betclic Elite qui arrive à faire ce geste à cette vitesse et aussi proprement. De même que son petit shoot en reculant suite à deux appuis quand il fait sauter les intérieurs adverses, ca fait gamelle mais c'est lunaire comme geste. il a du s'enfiler une tonne de vidéos de Kobe le jeune homme !!!


RE: CJ MAssinburg : N'est plus pigiste (au 9/11), mais doit rester convaincant ! ! - hv63 - 27-12-2021

Du coup je vais changer le titre ! il le mérite Smile


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaicant ! - Brown63 - 27-12-2021

Monstrueux


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaicant ! - BonaToto - 27-12-2021

Qu'est-ce qu'il est kiffant à voir jouer !


RE: CJ MAssinburg : N'est plus pigiste (au 9/11), mais doit rester convaincant ! ! - Bada - 27-12-2021

(27-12-2021, 23:11:15)hv63 a écrit : Du coup je vais changer le titre ! il le mérite Smile

Rajoute un n à convaincant stp Smile


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaicant ! - hv63 - 27-12-2021

Je corrige. Merci. Smile


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Le solide - 09-01-2022

Exceptionnel ce soir , comme souvent d'ailleurs !!! Il n'est pas loin de me faire penser a un certain Marcus Brown dans le talent et dans l'impact sur l'équipe !!!


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - BonaToto - 10-01-2022

Quel joueur extraordinaire ! Une sacrée bonne pioche, mine de rien... Wink


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Jalod - 10-01-2022

Excellent ce soir comme d'hab.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - gillesn - 10-01-2022

Le début de match a été pénible, mais sans doute que le passage au vestiaire a porté ses fruits... Ensuite, ce n'était plus la même équipe. A un moment, j'ai presque eu l'impression que Paris n'arriverait plus à marquer.
Et Massimburg qui se prend encore un soufflante à quelques minutes de la fin, avec le match qu'il fait... C'est bien la preuve de l'ascendant qu'à pris le coach sur cette équipe! A défaut de Massimburg, quoi qu'on ne sait jamais, Il faut faire resigner Cancellieri tout de suite, et pour des années! Et bravo à Palmer de les avoir trouvés.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Brown63 - 10-01-2022

Resigner Cancellieri c'est une évidence !Massimburg Malheureusement ce sera impossible profitons de le voir et espérons aller en PO pour en profiter encore plus.
Palmer à fait un sacré boulot pour les trouver.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Marcus5 - 10-01-2022

Massinburg a changé cette équipe, c’est incroyable.
Il sait absolument tout faire, avec une bonne mentalité. Quelle chance de le voir évoluer sous notre maillot.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Emesset - 10-01-2022

Oui, quel énorme joueur... J'y crois quand même.
Le gars a l'air heureux ici.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Le solide - 10-01-2022

(10-01-2022, 09:46:56)Emesset a écrit : Oui, quel énorme joueur... J'y crois quand même.
Le gars a l'air heureux ici.

Malheureusement un gros chèque le rendra heureux ailleurs ! La seule chose qui peut nous donner un peu d'espoir c'est que les négociation soient déjà pleinement engagées et que le CSP soit en Coupe d'Europe la saison prochaine !


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Jefferson87 - 10-01-2022

(10-01-2022, 09:33:19)Brown63 a écrit : Resigner Cancellieri c'est une évidence !Massimburg Malheureusement ce sera impossible profitons de le voir et espérons aller en PO pour en profiter encore plus.
Palmer à fait un sacré boulot pour les trouver.

Maintenant que Palmer est bon, a pris de l'expérience (quasi rookie en arrivant chez nous), qu'il a acquis une crédibilité avec les agents... hé bien Mme Forte lui montre la porte !
Tant pis, il ira aider un autre club  Undecided


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - hv63 - 10-01-2022

Pour Massinburg, s'il prend des fumées par le coach, visiblement, il ne lui en veut pas trop. Il vient souvent le voir aux arrêt de jeu.
Ce joueur a l'air très intelligent dans sa façon de titrer parti des consignes qu'on lui donne pour progresser.

D'ailleurs, tous les joueurs semblent progresser avec lui, peut être à l'exception de Beyhurst mais il n'a pas trop de temps de jeu.
Pour Bazille, c'est différent car il est encore sous contrat. Et Cancelleri semble plus compter (avec raison) sur la progression de Spencer pour l'instant.

Ndoye et aussi Pinkins ont bien mangé des engueulades, sans parler de la 1ère MT de Blakes qui était mauvaise, mais bien mieux ensuite jusqu'à sa blessure.

Il est épatant ce coach jusque-là.

Quant au couplet sur les actionnaires, comme on ne sait pas grand chose de ce qui se trame et des implications que cela aura, je préfère attendre avant de commenter. Mais je trouve le travail de Palmer intéressant et de mieux en mieux. Dommage ce départ.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Bada - 10-01-2022

(10-01-2022, 11:43:02)Jefferson87 a écrit :
(10-01-2022, 09:33:19)Brown63 a écrit : Resigner Cancellieri c'est une évidence !Massimburg Malheureusement ce sera impossible profitons de le voir et espérons aller en PO pour en profiter encore plus.
Palmer à fait un sacré boulot pour les trouver.

Maintenant que Palmer est bon, a pris de l'expérience (quasi rookie en arrivant chez nous), qu'il a acquis une crédibilité avec les agents... hé bien Mme Forte lui montre la porte !
Tant pis, il ira aider un autre club  Undecided

mouais, c'est clair, c'est con Sad


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - bimbamboum - 10-01-2022

Je trouve que si son remplaçant n'est pas trouvé assez rapidement et qu'il trouve un futur poste dans le courant du 1er trimestre ça va être une situation bancale pour qu'il prépare la saison suivante... surtout s'il part chez un concurrent direct (en terme de budget je veux dire car bien sûr tte les autres équipes sont des concurrents direct).


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Jalod - 16-02-2022

Sera-t-il remis pour jouer contre Pau ?


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - barra brava - 16-02-2022

Vraie blessure ou blessure diplomatique ?
Comme encore une fois le club ne communique pas on peut tout envisager.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - RoBlackman - 16-02-2022

J'espère qu'il ne nous fait pas une "Semaj" . Mdr


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Bada - 16-02-2022

(16-02-2022, 12:16:31)barra brava a écrit : Vraie blessure ou blessure diplomatique ?
Comme encore une fois le club ne communique pas on peut tout envisager.

le club a dit qu'il allait ou venait de passer une IRM. Croisons les doigts.


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - Marcus5 - 16-02-2022

Si on a une vraie blessure on se mordra encore plus les doigts de ce recrutement hasardeux de jacovics


RE: CJ MAssinburg : De pigiste à joueur majeur : plus que convaincant ! - corsica2b - 18-02-2022

Quelle nouvelle de CJ ?