CSPlive.com
J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! (/showthread.php?tid=625)

Pages : 1 2


J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - hv63 - 15-10-2021

Ça pourrait bien ressembler au match contre Nanterre.

- Si oui, on peut être quasi sûr de perdre.
- Si non, le CSP a ses chances

La différence avec le match contre Nanterre, c'est le fait d'être au complet.

Pour moi, c'est du 50/50, mais pas plus.


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - sylvain972 - 15-10-2021

Roanne arrose à 3 pts sur ses premiers matchs, pourvu que ça continue. Attention au meneur qui peut faire un chantier, d'autant plus que La Défense d'Harper sur les premiers pas me parait suspicieuse . Nos postes 4 ont un matchup hyper favorable des deux côtés du terrain. Attention à Reddic également.
Si match serré, espérons que les joueurs et le coach gèrent mieux que contre Nanterre et Bourg, car pour l'instant, 0/2 dans les matchs de ce type.


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - bimbamboum - 15-10-2021

Il y a des chances qu'on insiste dans ce match sur du jeu posté en ciblant le meneur Jackson et berhanmeskel qui sont plus petits et moins costaud que nos arrières.


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - Brown63 - 15-10-2021

On peut le gagner ce match !!


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - dionysos - 15-10-2021

On doit le gagner


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - RoBlackman - 15-10-2021

Je viens de lire l'article de Beaublanc.com, ils ont carrément oublié un joueur majeur de Roanne! Révélation de la présaison car venant de nulle part, JaKeenan Gant attention à lui car monté sur ressort, et son compère Jackson , ex MVP de la MAC. BB.com s'est aussi trompé sur son match raté 😎 c'etait contre Châlons, contre Monaco il s'est amusé avec les intérieurs malgré ses 1m73. Il va retrouver CJ après les Buffalo-Akron de la Mid-American Conférence. Match difficile pour le CSP tant Monaco a souffert pour les battre.


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - dionysos - 15-10-2021

De toute façon tous les matchs seront difficiles mais si on veut avoir une petite chance d’être dans le top 8 ça fait partie des matchs qu’il faut prendre.


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - sylvain972 - 15-10-2021

Crusol qui rentre dix secondes.. c'est du grand n'importe quoi franchement.

écart sympa creusé. ca arrose à 3 points en face, ca fait peur !!!


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - Jefferson87 - 15-10-2021

Bonne 1ère mi-temps du CSP. Ps grand chose à jeter. En face, c'est les portes ouvertes typiques d'une équipe de Choulet.
Ca devrait le faire pour nous, pas franchement inquiet pout la 2ème mi-temps.


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - bimbamboum - 15-10-2021

(15-10-2021, 20:48:49)Jefferson87 a écrit : Bonne 1ère mi-temps du CSP. Ps grand chose à jeter. En face, c'est les portes ouvertes typiques d'une équipe de Choulet.
Ca devrait le faire pour nous, pas franchement inquiet pout la 2ème mi-temps.
Tout va dépendre de comment on va gérer le run que va faire Roanne dans le 3ème.

(15-10-2021, 20:09:56)sylvain972 a écrit : Crusol qui rentre dix secondes.. c'est du grand n'importe quoi franchement.

écart sympa  creusé. ca arrose à 3 points en face, ca fait peur !!!

En même temps le gamin il rentre avec 1 consigne simple de poster Jackson et ne le fait pas. Ça le rend fou... il est qd même revenu rapidement en jeu et a été productif après.


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - Emesset - 15-10-2021

On est à 11/14 a trois points.


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - sylvain972 - 15-10-2021

(15-10-2021, 20:53:58)bimbamboum a écrit :
(15-10-2021, 20:48:49)Jefferson87 a écrit : Bonne 1ère mi-temps du CSP. Ps grand chose à jeter. En face, c'est les portes ouvertes typiques d'une équipe de Choulet.
Ca devrait le faire pour nous, pas franchement inquiet pout la 2ème mi-temps.
Tout va dépendre de comment on va gérer le run que va faire Roanne dans le 3ème.

(15-10-2021, 20:09:56)sylvain972 a écrit : Crusol qui rentre dix secondes.. c'est du grand n'importe quoi franchement.

écart sympa  creusé. ca arrose à 3 points en face, ca fait peur !!!

En même temps le gamin il rentre avec 1 consigne simple de poster Jackson et ne le fait pas. Ça le rend fou... il est qd même revenu rapidement en jeu et a été productif après.

c'est du show, ca ne sert à rien.


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - Yadlajoie - 15-10-2021

(15-10-2021, 20:09:56)sylvain972 a écrit : Crusol qui rentre dix secondes.. c'est du grand n'importe quoi franchement.

écart sympa  creusé. ca arrose à 3 points en face, ca fait peur !!!

au final ça lui a fait le plus grand bien il nous sort un sacré match
bien joué de la part du coach

pquoi pinkins  joue pas ???


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - hv63 - 15-10-2021

on aura eu 6 minutes de garbage time... c'est long !

(15-10-2021, 21:31:48)Yadlajoie a écrit : pquoi pinkins  joue pas ???
Bazille fait ses armes ... Du bon et du du mauvais. Mais il se bat.


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - sylvain972 - 15-10-2021

(15-10-2021, 21:31:48)Yadlajoie a écrit :
(15-10-2021, 20:09:56)sylvain972 a écrit : Crusol qui rentre dix secondes.. c'est du grand n'importe quoi franchement.

écart sympa  creusé. ca arrose à 3 points en face, ca fait peur !!!

au final ça lui a fait le plus grand bien il nous sort un sacré match
bien joué de la part du coach

pquoi pinkins  joue pas ???

on en reparlera plus tard, on jugera ça sur le moyen terme. Même le plus grands coachs et surtout les plus exigeants  ne sont pas dans l'excès de la sorte, et il y a de bonnes raisons à ca.


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - Marcus5 - 15-10-2021

Victoire qui fait du bien. Pour la confiance c’est top

Impossible de voir les stats


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - sylvain972 - 15-10-2021

Beau match, contrat rempli. Une victoire contre CHolet et ils seront dans les clous.


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - hv63 - 15-10-2021

Je pensais Roanne plus armé. Offensivement, c'est du tir aux pigeons, du ball-trapp. Pourtant, l'analyse de Choulet à la MT était pertinente, tant sur le jeu de son équipe que sur celui du CSP.
Visiblement, ses messages ne passent pas.

Notre jeu n'est pas très varié, pas très flashy, sauf Nicolas CHAMPAGNE Lang.

J'aurais aimé plus voir Pinkins et Vene. On a eu du Bazille à la place du 1er. Si cela peut l'aider à décoller, ma foi...


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - sylvain972 - 15-10-2021

J'espère que Nico va se calmer un peu...à ce rythme là, on va vite avoir une offre qu'on ne pourra pas refuser.....


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - Brown63 - 15-10-2021

Super match aussi de Massinburg. Cruzol parfait pour la confiance même si 5 balles perdues dommage de ne pas avoir vu pimkins plus longtemps.


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - corsica2b - 15-10-2021

Victoire logique et qui permet de voir que l’on progresse à chaque sortie


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - Brown63 - 15-10-2021

Horace Spencer 0 min dans un match à 15 min de la fin dommage c’était l’occasion de le remettre en confiance. On a un poste US qui joue pas à la longue à va nous porter préjudice. Dommage d’avoir perdu de si peu les 2 premiers ….

En tous cas rassurez nous voilà avec 2 victoires on respire mieux la


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - hv63 - 15-10-2021

Le temps de jeu d'Invernizzi ne diminue pas, c'est sûr. 33' quand même. Indéniablement, il semble avoir un rôle de "fluidificateur". Ce soir, il remplit sa sa ligne. Mais il est toujours (trop ?) dans le partage du ballon. Cancelleri doit aimer.

Lang "royal". Comme dit par quelqu'un, pourvu qu'on ne vienne pas nous le piquer pour un gros chèque !

J'ai bien aimé Massinburg ce soir, très complet. Bonne pioche.

J'ai moins aimé Harper, avec des fautes stupides, bien moins collectif que les fois précédentes. Combatif, c'est vrai, mais la balance est du côté de Massinburg, clairement ce soir.

Vene : pas mal, mais comme Lang a flambé, il n'a forcé pas les prises de shoot restantes. Assez complet.

Pinkins ; n'a pas trop joué, mais c'est propre ce qu'il a fait dans l'ensemble.

Paumier : un match "classique" pour lui maintenant. Un job très propre. J'aime bien.

Bazille : si j'osais, je dirais qu'il a pris des minutes à Pinkins "à cause de Lang". En effet, le long passage qu'il fait est du à l'écart important au score (au moins +15). On ne peut pas dire que l'équipe ait faibli avec lui. Il a fait 2 ou 3 bonnes choses, notamment en concluant un P&R de Crusol. Quelques erreurs, notamment un 2+1 qui le fait sortir du terrain. On voit qu'il arrive à faire des choses, mais il est en tension du fait qu'à la moindre erreur, il sera sanctionné. Mais bon, Cancelleri lui a donné du temps de jeu, et ça peut lui maintenir la confiance de travailler encore et encore, ne rien lâcher aux entrainements. J'interprète ces 13 minutes comme ça.

Crusol : 2 matchs sur 4 où son compteur point décolle. Mais à côté aussi, passes D et Rbs sont présents. Un bon match. On peut dire qu'il est sur la bonne voie. Il a le mental, des irrégularités de réussites dans ses choix. Je le trouve aussi meilleur meneur que l'an passé. J'aime assez sa façon de lancer les systèmes. Je lui souhaite de faire prochainement un match de cette facture à Beaublanc.

Pas de Spencer, et c'est assez logique. Avec Pinkins "en magasin", ce sera lui ou Bazille pour prendre des minutes derrière Paumier/Pinkins. Ce soir, ce n'était pas ((plus ?) son tour.

Le coach ? Pas mal. Il a bien endigué le festival à 3 pts de Roanne. Il m'a semblé qu"il s'était moins emporté que sur les autres matchs. Le score l'y a aidé sans doute.


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - RoBlackman - 16-10-2021

J'ai eu l'impression que Pinkins a été benché après une soufflante du coach. Ou peut-être est-ce une blessure ?


RE: J4 : Roanne - CSP => Pour ne pas caler et enfin accélérer ! - dionysos - 16-10-2021

Non choix du coach apparemment