CSPlive.com
J3 : CSP - Le Portel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3 : CSP - Le Portel (/showthread.php?tid=624)

Pages : 1 2


RE: J3 : CSP - Le Portel - sylvain972 - 09-10-2021

t as déjà dix rebonds cadeau sur les LF


RE: J3 : CSP - Le Portel - JACKPOT - 09-10-2021

bon revient rassuré à moitié drôle d'ambiance qu'à même l'entraineur obligé d'arranger le public quand aux joueurs que dire du bon avec toujours Lang ,Paumier et Pinkins ,moyen avec Harper et Massinburg par contre la plaisanterie Spencer va durer longtemps et enfin que dire de ces tribunes côtés pair au trois-quart vides quand aux étudiants ils ont surement préférés les soirées en boites que d'être parqués comme du bétails


RE: J3 : CSP - Le Portel - hv63 - 09-10-2021

On voit d'autres joueurs émerger, c'est plutôt encourageant (Pinkins, Vene).
J'ai trouvé Harper et Massinburg en retrait pour poser le jeu sur le DEBUT de possession contrairement à Crusol. Comme ils ont plus de basket, ils sont évidemment meilleurs en fin de possession.

Mais que le jeu était haché....

Vene, et ils bien plus actif en attaque que ne l'a été Invernizzi. Pas trop en réussite Vene, mais il y a du progrès.
En fait, le seul qui ne tente rien en attaque, c'est Invernizzi. Tout les autres prennent leurs shoots, avec plus ou moins de réussite.

C'est laborieux, à voir comment cela évoluer.

EDIT : finalement, j'aurais dû écrire ma dernière phrase => C'est laborieux à voir ! Comment cela va évoluer ?


RE: J3 : CSP - Le Portel - hardaway - 09-10-2021

(09-10-2021, 22:02:50)RoBlackman a écrit : Quelle défense du CSP, chaque possession est un calvaire pour Le Portel. Quand l'attaque sera bien huilée,  ils seront durs à battre.

Oui enfin ce n'est que Le Portel en face. On verra si notre défense assure face à des équipes plus fortes, cad plus de la moitié du championnat.


RE: J3 : CSP - Le Portel - RoBlackman - 09-10-2021

(09-10-2021, 23:02:16)hardaway a écrit :
(09-10-2021, 22:02:50)RoBlackman a écrit : Quelle défense du CSP, chaque possession est un calvaire pour Le Portel. Quand l'attaque sera bien huilée,  ils seront durs à battre.

Oui enfin ce n'est que Le Portel en face. On verra si notre défense assure face à des équipes plus fortes, cad plus de la moitié du championnat.
C'est déjà le cas contre Bourg.


RE: J3 : CSP - Le Portel - hardaway - 09-10-2021

(09-10-2021, 23:15:25)RoBlackman a écrit :
(09-10-2021, 23:02:16)hardaway a écrit :
(09-10-2021, 22:02:50)RoBlackman a écrit : Quelle défense du CSP, chaque possession est un calvaire pour Le Portel. Quand l'attaque sera bien huilée,  ils seront durs à battre.

Oui enfin ce n'est que Le Portel en face. On verra si notre défense assure face à des équipes plus fortes, cad plus de la moitié du championnat.
C'est déjà le cas contre Bourg.
On verra si Legname arrive à faire comme à Dijon. Pour le moment ça gagne, mais c'est poussif.
Sinon on a pris 90 pts au premier match. Alors certes avec des absents mais contre une faible équipe. Je ne comprends pas les gens qui positionnaient la JSF comme une équipe solide. Et le résultat du derby de ce soir confirme, pour le moment, ce que je pense de cette equipe.


RE: J3 : CSP - Le Portel - Brown63 - 10-10-2021

On va dire juste ouf car l’équipe va pouvoir travailler avec une victoire dans l’escarcelle.
Chaque victoire faudra aller les arracher


RE: J3 : CSP - Le Portel - Bada - 10-10-2021

Évidemment pas le match de l'année, comme dirait Lang, on le gardera pas 10 ans dans notre iPhone Smile
Mais victoire quand même. Faut savoir s'en contenter parfois après 2 très courtes défaites.

Encore une fois une défense agressive même si trop de fautes. Mais les intentions sont là et on sent les joueurs impliqués et avec la volonté de s'arracher. J'espère notamment que tous les basketix de BB ont vu l'abnégation et la hargne d'Invernizzi sans s'arrêter à sa ligne de stats offensives... A en lire certains sur les RS ce matin j'ai comme un doute.

Individuellement je retiendrai le bon match de Pinkins et Vene. Avec ces deux en forme et complètement intégrés (n'oublions pas que ce n'était que leur 2eme match), on a(urait) désormais un 5 majeur solide et un secteur intérieur bien plus étoffé et qualitatif.
Il nous manque une rotation à la mène pour pouvoir utiliser davantage Harper et Massinburg comme postes 2 créateurs. Vivement le retour de Beyhurst... même s'il est à craindre qu'il mette encore du temps pour se remettre dans le coup à son retour.
Crusol est cependant bien précieux même si pas trop en réussite et impactant offensivement que contre Nanterre.
Mais clairement, après une préparation où on regorgeait de meneurs et combos, on se retrouve un peu à poil aujourd'hui...


RE: J3 : CSP - Le Portel - Jefferson87 - 10-10-2021

Nicolas Lang : "Ce n’était pas un beau match. Je ne vais pas le regarder dans dix ans sur mon téléphone portable mais il fallait le gagner..."

https://www.lepopulaire.fr/amp/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-a-assure-l-essentiel_14026638/?__twitter_impression=true


RE: J3 : CSP - Le Portel - Jalod - 10-10-2021

Match pas rassurant pour la suite, mais la victoire était plus que nécessaire.
Beaucoup trop de fautes, je suppose que c'est ce que demande le coach, heureusement que Le Portel était maladroit aux tirs et surtout au LF ...


RE: J3 : CSP - Le Portel - RoBlackman - 10-10-2021

Beaucoup de fautes qui ont été sifflées, ne devraient pas l'être. Faut vraiment faire quelque chose pour l'arbitrage, si on veut attirer des diffuseurs, le téléspectateur veut voir du jeu pas des matches hachés par les fautes et des concours de lancers francs. On ne voit pas ça dans les compétitions européennes. Et pour les marcher c'est ridicule, ils ne les sifflent qu'aux jeunes joueurs pas aux autres!