CSPlive.com
J3 : CSP - Le Portel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J3 : CSP - Le Portel (/showthread.php?tid=624)

Pages : 1 2


J3 : CSP - Le Portel - hv63 - 08-10-2021

Que la force soit avec eux !
... Et la victoire au bout !


RE: J3 : CSP - Le Portel - Jefferson87 - 08-10-2021

Une petite affiche à Beaublanc, idéale pour sortir du fond du classement !
J'attends une victoire entre 10 et 15 pts.


RE: J3 : CSP - Le Portel - Brown63 - 08-10-2021

Une victoire tout même difficile me soulagerai déjà énormément.


RE: J3 : CSP - Le Portel - Jalod - 08-10-2021

(08-10-2021, 09:43:33)hv63 a écrit : Que la force soit avec eux !
... Et la victoire au bout !

J'aurais plutôt dis "la victoire soit avec nous".   Wink


RE: J3 : CSP - Le Portel - sylvain87 - 08-10-2021

March fondamental. Défaite inenvisageable.


RE: J3 : CSP - Le Portel - pat hibulaire - 09-10-2021

Le Portel, équipe toujours chiante à jouer même si leur effectif semble assez faible, comme chaque saison.

Je crains donc plutôt une victoire dans la douleur qu'un gros carton de 20-25 pts.


RE: J3 : CSP - Le Portel - sylvain972 - 09-10-2021

Pas le choix que de prendre celui là. les trois prochains matchs d'ailleurs pour l objectif P.O

Le Portel, à Roanne, Cholet


RE: J3 : CSP - Le Portel - hv63 - 09-10-2021

c'est quoi ces arbitres ?
Ils sont payés au coup de sifflets ?


RE: J3 : CSP - Le Portel - pat hibulaire - 09-10-2021

Franchement pas beau à voir... heureusement qu'il y a Paumier et Lang.

Et il va falloir sacrément monter le niveau en 2e MT


RE: J3 : CSP - Le Portel - hv63 - 09-10-2021

Que c'est laborieux, mon dieu, c'est vraiment dur.
On a quelques valeurs sures avec Lang et Paumier, Harper, mais à côté, c'est un peu le désert.


RE: J3 : CSP - Le Portel - sylvain972 - 09-10-2021

(09-10-2021, 20:30:37)hv63 a écrit : c'est quoi ces arbitres  ?
Ils sont payés au coup de sifflets ?

A chaque match t'as un problème avec l'arbitrage. 

D.Davis leur coûte cher aux nordistes. Il est à la rue sur ce premier acte. 

Chez nous, comme d'hab, merci Nico, et go Paumier pour qu'il arrive à faire deux "périodes" du même niveau.


RE: J3 : CSP - Le Portel - Yadlajoie - 09-10-2021

Exact hormi Paumier Lang et Harper, les autres ne sont pas au niveau
Pinkins toujours en souffrance, Spencer confirme ses lacunes (sur son faible temps de jeu)
Match d'un petit niveau; c'est un miracle que l'on mène de 6 pts à la MT

Par contre une équipe du CSP qui se bat;dommage que CJ Massinburg manque d'adresse


RE: J3 : CSP - Le Portel - hv63 - 09-10-2021

(09-10-2021, 20:48:55)sylvain972 a écrit :
(09-10-2021, 20:30:37)hv63 a écrit : c'est quoi ces arbitres  ?
Ils sont payés au coup de sifflets ?

A chaque match t'as un problème avec l'arbitrage. 

D.Davis leur coûte cher aux nordistes. Il est à la rue sur ce premier acte. 

Chez nous, comme d'hab, merci Nico, et go Paumier pour qu'il arrive à faire deux "périodes" du même niveau.

J'ai le droit d'avoir un avis, et même celui d'en faire part.


RE: J3 : CSP - Le Portel - sylvain972 - 09-10-2021

j'ai écrit le contraire ?

Sur un deuxième écran je zappe entre les autres matchs. On critique la Ligue, mais quel diffuseur peut espérer attirer une quelconque audience avec le spectacle fourni ?? C'est désolant. Déjà, si tu n'es pas de Limoges ou du Portel, il n'y pas un cas où tu restes devant l'écran à suivre ce match.

Pourtant il y a des "noms" qui ont été recrutés un peu partout cette saison.....mais ca ne donne pas un spectacle intéressant ( pour le moment )


RE: J3 : CSP - Le Portel - pat hibulaire - 09-10-2021

Ca reste bien laborieux... Pinkins batailleur, et c'est + facile pour lui face à un pivot de la taille de Passave.

Mais le spectacle n'y est pas, impossible de s'enflammer au vu du niveau de ce match.


RE: J3 : CSP - Le Portel - Yadlajoie - 09-10-2021

Mea culpa Pinkins nous fait une solide MT2


RE: J3 : CSP - Le Portel - hv63 - 09-10-2021

Invernizzi, 26 minutes ... 0 point !!!!!!
7 rebonds, et c'est tout


RE: J3 : CSP - Le Portel - sylvain972 - 09-10-2021

(09-10-2021, 21:27:51)Yadlajoie a écrit : Mea culpa Pinkins nous fait une solide MT2

yes. Bon à prendre.

Une victoire sans se faire peur, contrat rempli. 
Mission Roanne maintenant.


RE: J3 : CSP - Le Portel - Emesset - 09-10-2021

O
U
F
.


RE: J3 : CSP - Le Portel - hv63 - 09-10-2021

Moi, j'aurais dit : E N F I N !!!!!!


RE: J3 : CSP - Le Portel - RoBlackman - 09-10-2021

Quelle défense du CSP, chaque possession est un calvaire pour Le Portel. Quand l'attaque sera bien huilée, ils seront durs à battre.


RE: J3 : CSP - Le Portel - Routsy - 09-10-2021

Spencer 2 minutes de jeu. Ça sent le tracteur dans pas longtemps.


RE: J3 : CSP - Le Portel - sylvain972 - 09-10-2021

19/36 aux LF pour Le Portel, joli !!!

(09-10-2021, 22:09:00)Routsy a écrit : Spencer 2 minutes de jeu. Ça sent le tracteur dans pas longtemps.

obligé de la garder au cas où il y aurait un blessé non ?


RE: J3 : CSP - Le Portel - Jefferson87 - 09-10-2021

(09-10-2021, 21:25:59)pat hibulaire a écrit : Ca reste bien laborieux... Pinkins batailleur, et c'est + facile pour lui face à un pivot de la taille de Passave.

Mais le spectacle n'y est pas, impossible de s'enflammer au vu du niveau de ce match.
Oui un match qui sera vite oublié, puis les arbitres n'ont rien arrangé, c'était très haché. Mais victoire quand même très importante.

Les + : Lang, Paumier toujours dignes de confiance; CJ qui apporte un peu de fraîcheur dans cette équipe; point-average pas négligeable (+13... ben oui, on sait jamais)

Les - : Crusol faux déclic à Nanterre et Harper qui a encore arrosé comme mercredi; Hugo timide en attaque (mais encore présent au rebond)


RE: J3 : CSP - Le Portel - pat hibulaire - 09-10-2021

(09-10-2021, 22:02:50)RoBlackman a écrit : Quelle défense du CSP, chaque possession est un calvaire pour Le Portel. Quand l'attaque sera bien huilée,  ils seront durs à battre.

Oui, ça a globalement bien défendu, mais au prix de beaucoup de fautes et de LF pour Le Portel (heureusement qu'ils finissent seulement à 19/36 !)

Perso, c'est plutôt le genre de victoire qui ne me rassure pas, avec un score un peu en trompe l'oeil et un adversaire quand même très faible en face.

Individuellement, quel super début de saison de Paumier ! Et de Lang aussi. Sans eux sur le parquet, ça va souvent beaucoup moins bien.

Encore que Pinkins a performé en 2e MT en relais de Paumier, en petit pivot tonique typique de la ProB, batailleur au rebond offensif mais ça s'annonce + compliqué face aux grands postes 5 du championnat.

Vene a aussi fait 2-3 jolies choses, on sent qu'il a du basket. Massinburg encore sur courant alternatif mais on lui doit le 3 pts vraiment décisif qui tue le match. Harper aussi sur courant alternatif, il n'a pas encore retrouvé le niveau.

Crusol hélas maladroit, même sur shoot ouvert, mais toujours aussi volontaire en défense et plutôt précieux dans le collectif.