CSPlive.com
le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? (/showthread.php?tid=62)

Pages : 1 2 3


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - hv63 - 16-06-2015

Si autant de joueurs de la SIG devaient partir, comment se fait-il que Collet ait signé un an si c'est pour tout reconstruire ?

Surement pas autant de départs qu'on l'imagine.


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - mugsy - 16-06-2015

hv63 a écrit :Si autant de joueurs de la SIG devaient partir, comment se fait-il que Collet ait signé un an si c'est pour tout reconstruire ?

Surement pas autant de départs qu'on l'imagine.
Tout a fait d'accord avec toi!


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Sebaravis - 16-06-2015

Les strasbourgeois sont en fin de contrat. Fin de contrat ne veut pas dire départ.
Adrien, si tu nous écoutes... Wink


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Johnfish - 16-06-2015

Merci pour cette info, qui nous soulage en tant que supporters.
Car si j'aimerais mieux qu'on soit champions, la défaite serait quand même plus facile à digérer avec la perspective de jouer l'Euroligue : c'est le seul moyen de ne pas régresser.
(Bon mais on va être champions de toute façon).


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - spit - 16-06-2015

C'est quand même un véritable coup de tonnerre cette annonce !! Quand on sait ce que Bertomeu a annoncé il y a encore peu.....

Après, c'est vraiment un belle nouvelle.


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - MarcusHarper - 16-06-2015

D'après Sportando Diot serait pisté par le Fener, qui garde de gros moyens malgré la perte du partenariat d'Ulker. Je le verrais bien chez nous perso... Mais Diot a dit privilégier une expérience a l'étranger...


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Tim Legler - 16-06-2015

hv63 a écrit :Si autant de joueurs de la SIG devaient partir, comment se fait-il que Collet ait signé un an si c'est pour tout reconstruire ?

Surement pas autant de départs qu'on l'imagine.
peut être il veut pas aller ailleurs pour se concentrer sur l'edf
si on regarde bien il signe que 1 an
soit la date des JO


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Myrtille - 16-06-2015

MarcusHarper a écrit :D'après Sportando Diot serait pisté par le Fener, qui garde de gros moyens malgré la perte du partenariat d'Ulker. Je le verrais bien chez nous perso... Mais Diot a dit privilégier une expérience a l'étranger...
Ah non, pas Diot !


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - sylvain87 - 17-06-2015

Myrtille a écrit :
MarcusHarper a écrit :D'après Sportando Diot serait pisté par le Fener, qui garde de gros moyens malgré la perte du partenariat d'Ulker. Je le verrais bien chez nous perso... Mais Diot a dit privilégier une expérience a l'étranger...
Ah non, pas Diot !
Coiffure mise à part je suis pour sa (très peu) probable venue au CSP.... d'autant plus que c'est LE grand copain d'AM.....

2 matchs à gagner
Go CSP GO


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Alleyoop23 - 17-06-2015

Myrtille a écrit :
MarcusHarper a écrit :D'après Sportando Diot serait pisté par le Fener, qui garde de gros moyens malgré la perte du partenariat d'Ulker. Je le verrais bien chez nous perso... Mais Diot a dit privilégier une expérience a l'étranger...
Ah non, pas Diot !
Ha bon ,pourquoi donc. Parce qu'il a su nous mettre en défaut lors du match 2 et qu'il a très bien su y faire pour nous pousser dans l'impuissance face à eux . Il aurait joué comme ça en étant au Csp tout le monde aurait crier au génie.....ou alors tu l'aime tout simplement pas.... Moi je Trouve que C'est un super joueur avec une vision éclairé du jeu et de la gnac. Perso s'il signait au Csp ben ça serait une super pioche comme longtemps on a pas eu en meneur. Mais faut pas rêver.


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - mugsy - 17-06-2015

Non mais allo quoi,entre le Fener,Valence et certainement d'autres club etranger,vous croyez vraiment qu'il y a une chance qu'il vienne au CSP?:lol:
Vous me faites trop rire!!


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Kif - 17-06-2015

Alleyoop23 a écrit :
Myrtille a écrit :
MarcusHarper a écrit :D'après Sportando Diot serait pisté par le Fener, qui garde de gros moyens malgré la perte du partenariat d'Ulker. Je le verrais bien chez nous perso... Mais Diot a dit privilégier une expérience a l'étranger...
Ah non, pas Diot !
Ha bon ,pourquoi donc. Parce qu'il a su nous mettre en défaut lors du match 2 et qu'il a très bien su y faire pour nous pousser dans l'impuissance face à eux . Il aurait joué comme ça en étant au Csp tout le monde aurait crier au génie.....ou alors tu l'aime tout simplement pas.... Moi je Trouve que C'est un super joueur avec une vision éclairé du jeu et de la gnac. Perso s'il signait au Csp ben ça serait une super pioche comme longtemps on a pas eu en meneur. Mais faut pas rêver.
+ 1


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - MarcusHarper - 17-06-2015

Mugsy : Fenerbahce vient de perdre les 17m? que lui apportaient Ulker. Ne reste pas assis sur tes certitudes d'hier.


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - mugsy - 17-06-2015

MarcusHarper a écrit :Mugsy : Fenerbahce vient de perdre les 17m? que lui apportaient Ulker. Ne reste pas assis sur tes certitudes d'hier.
Ok peut etre mais d'autres club,notamment Valence,sont sur le dossier.Diot n'est pas venu au CSP,alors qu'on jouait l'euroligue,ok il etait sous contrat,mais avec un buy out tres faible.Alors je vois pas ce qui pourrait l'inciter a venir au CSP!De plus Collet reste encore a la SIG,jamais de la vie il fera un coup pareil a la SIG!


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Kif - 17-06-2015

Ca se confirme...
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/17/le-limoges-csp-en-euroligue-meme-en-cas-de-defaite_11483516.html


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Escroc87 - 17-06-2015

Kif a écrit :Ca se confirme...
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/17/le-limoges-csp-en-euroligue-meme-en-cas-de-defaite_11483516.html
J'espère que la saison prochaine on va savoir s'installer à un niveau européen correct. Et ça va commencer par l'engagement (ou le maintien) de JFL de niveau international. Après restera à ajuster avec des JNFL... surtout à l'intérieur. Je pense que PH sera à la hauteur de la situation.
Mais, actuellement, ne pensons qu'à gagner un 11eme titre. Ce qui fait toujours bien dans le paysage du Palais.


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Bebertlecroate - 17-06-2015

Ouais, ce sera sympa pour la SIG cette Wild-card, c'est un bon petit club quand même.....


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Escroc87 - 17-06-2015

[quote=Bebertlecroate]Ouais, ce sera sympa pour la SIG cette Wild-card, c'est un bon petit club quand même.....


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - BuckRogers - 17-06-2015

Le champion saura qu'il est en Euroleague mais pour le finaliste, il faudra monter un dossier et attendre pour recruter car il y aura un délai.


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Bebertlecroate - 17-06-2015

Mon petit escroc 87, je t'aime bien mais il faut suivre un peu


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Escroc87 - 17-06-2015

[quote=Bebertlecroate]Mon petit escroc 87, je t'aime bien mais il faut suivre un peu


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Yann87 - 17-06-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :
MarcusHarper a écrit :D'après Sportando Diot serait pisté par le Fener, qui garde de gros moyens malgré la perte du partenariat d'Ulker. Je le verrais bien chez nous perso... Mais Diot a dit privilégier une expérience a l'étranger...
Ah non, pas Diot !
Coiffure mise à part je suis pour sa (très peu) probable venue au CSP.... d'autant plus que c'est LE grand copain d'AM.....

2 matchs à gagner
Go CSP GO
Tu as oublié la barbe...


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Escroc87 - 18-06-2015

L'info fait son chemin : http://www.eurohoops.net/2015/06/euroleague/103377


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Sebaravis - 18-06-2015

Escroc87 a écrit :L'info fait son chemin : http://www.eurohoops.net/2015/06/euroleague/103377
Très bon article qui pose la VRAIE question: qui pour la WC Euroligue si Limoges est champion? Wink


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - nico1024 - 18-06-2015

Iadek a écrit :
Escroc87 a écrit :
nico1024 a écrit :La sig prévois 10millions de budget.
Source ?
Ce que j'ai lu c'est plutôt : la sig VEUT une nouvelle salle POUR avoir un budget avoisinant 10 millions d'euros.
Ce qui sous-entendrait qu'ils sont pas prêts de l'avoir.
Et une augmentation de capital se qui va permettre de gonfler le budget.