CSPlive.com
le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? (/showthread.php?tid=62)

Pages : 1 2 3


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - tapa74 - 16-06-2015

d apres l equipe de ce ce matin la wild card pour l euroligue serait donnée a strasbourg ou le csp sils ne sont pas champion ...
le paris levallois et l asvel de parker ne seraient pas invités , bizarre , a confirmer


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - whitenigga - 16-06-2015

http://www.lequipe.fr/Basket/Article/Limoges-en-pole-pour-la-wild-card/51232

Voici le lien, mais c'est un article payant. Quelqu'un l'a lu ?


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - tapa74 - 16-06-2015

oui je l ai lu , le csp serait invité sil n est pas champion ou strsbourg si le csp, est champion


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - whitenigga - 16-06-2015

tapa74 a écrit :oui je l ai lu , le csp serait invité sil n est pas champion ou strsbourg si le csp, est champion
Tour principal ou préliminaire ?


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - whitenigga - 16-06-2015

Désolé je viens de voir qu'on en parle dans le topic playoffs !


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Escroc87 - 16-06-2015

Grosso modo, d'après l'Equipe : l'ASVEL et Paris seraient disqualifiés pour la wildcard. L'ASVEL en raison d'un budget en baisse. Paris pour diverses insuffisances.
Les deux prétendants au titre (Limoges et Strasbourg) seraient donc assurés de jouer l'Euroleague en 2015/16 quel que soit le résultat de la finale.


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - pedro87 - 16-06-2015

Économiquement cela ne peut que soulager les deux présidents, je ne pense pas que cela puisse avoir une quelconque influence sur les joueurs qui devraient être nombreux à quitter les navires limougeaud et strasbourgeois en fin de saison, eux la seule pression qu'ils ont est celle d'être champion


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - mugsy - 16-06-2015

Pas sur que Strasbourg perdent autant de joueurs que nous!


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - whitenigga - 16-06-2015

A propos de la wild-card, potentiellement accordée au CSP :

"Scénario étonnant quand on se souvient de la défiance affichée par l'instance vis-à-vis du club limougeaud. C'est pourtant bien l'Euroligue qui serait revenue vers le CSP pour lui intimer de déposer un dossier de candidature, prenant acte du probable statu quo à Villeurbanne et au Paris-Levallois la saison prochaine."


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Lamasticow - 16-06-2015

whitenigga a écrit :
tapa74 a écrit :oui je l ai lu , le csp serait invité sil n est pas champion ou strsbourg si le csp, est champion
Tour principal ou préliminaire ?
Il n'y aura plus de tour préliminaire l'an prochain.


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - JACKPOT - 16-06-2015

pedro87 a écrit :Économiquement cela ne peut que soulager les deux présidents, je ne pense pas que cela puisse avoir une quelconque influence sur les joueurs qui devraient être nombreux à quitter les navires limougeaud et strasbourgeois en fin de saison, eux la seule pression qu'ils ont est celle d'être champion
par contre au niveau abonnement ça risque de nous soulager un peu plus les poches pour la prochaine saison :lol: :lol:


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - pedro87 - 16-06-2015

JACKPOT a écrit :
pedro87 a écrit :Économiquement cela ne peut que soulager les deux présidents, je ne pense pas que cela puisse avoir une quelconque influence sur les joueurs qui devraient être nombreux à quitter les navires limougeaud et strasbourgeois en fin de saison, eux la seule pression qu'ils ont est celle d'être champion
par contre au niveau abonnement ça risque de nous soulager un peu plus les poches pour la prochaine saison :lol: :lol:
quand on aime, on ne compte pas...


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - nico1024 - 16-06-2015

pedro87 a écrit :Économiquement cela ne peut que soulager les deux présidents, je ne pense pas que cela puisse avoir une quelconque influence sur les joueurs qui devraient être nombreux à quitter les navires limougeaud et strasbourgeois en fin de saison, eux la seule pression qu'ils ont est celle d'être champion
La sig prévois 10millions de budget.


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Escroc87 - 16-06-2015

nico1024 a écrit :
pedro87 a écrit :Économiquement cela ne peut que soulager les deux présidents, je ne pense pas que cela puisse avoir une quelconque influence sur les joueurs qui devraient être nombreux à quitter les navires limougeaud et strasbourgeois en fin de saison, eux la seule pression qu'ils ont est celle d'être champion
La sig prévois 10millions de budget.
Source ?


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - BuckRogers - 16-06-2015

Titre à modifier:
Une wild card pour Strasbourg en cas de défaite en finale.


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - tapa74 - 16-06-2015

10 millions ca me parait enorme meme avec l euroligue ils avaint 6 cette année


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Iadek - 16-06-2015

Escroc87 a écrit :
nico1024 a écrit :
pedro87 a écrit :Économiquement cela ne peut que soulager les deux présidents, je ne pense pas que cela puisse avoir une quelconque influence sur les joueurs qui devraient être nombreux à quitter les navires limougeaud et strasbourgeois en fin de saison, eux la seule pression qu'ils ont est celle d'être champion
La sig prévois 10millions de budget.
Source ?
Ce que j'ai lu c'est plutôt : la sig VEUT une nouvelle salle POUR avoir un budget avoisinant 10 millions d'euros.
Ce qui sous-entendrait qu'ils sont pas prêts de l'avoir.


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - tapa74 - 16-06-2015

Ce que j'ai lu c'est plutôt : la sig VEUT une nouvelle salle POUR avoir un budget avoisinant 10 millions d'euros.
Ce qui sous-entendrait qu'ils sont pas prêts de l'avoir.
c est ce que je pense


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - conquistador - 16-06-2015

Si on bat la SIG en finale ça va leur faire très mal. Tous les joueurs sont en fin de contrat et je vois mal les meilleurs rester après deux échecs consécutifs. Pour reconstruire ça va être coton car y a quasi plus aucun JFL de bon niveau sur le marché LNB l'année prochaine.


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Jefferson87 - 16-06-2015

mugsy a écrit :Pas sur que Strasbourg perdent autant de joueurs que nous!
90% des joueurs de la sig arrivent en fin de contrat...


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Escroc87 - 16-06-2015

tapa74 a écrit :Ce que j'ai lu c'est plutôt : la sig VEUT une nouvelle salle POUR avoir un budget avoisinant 10 millions d'euros.
Ce qui sous-entendrait qu'ils sont pas prêts de l'avoir.
c est ce que je pense
C'est bien ce que je pense aussi.
Le maire de Limoges présent à Strasbourg (écharpe du CSP au cou, wwwwouuaaaahhhh) a également promis un Palais des Sports tout neuf de 12.000 places pendant sa campagne électorale... De quoi rire et imaginer un budget de 12 millions d'euros pour notre CSP :lol:


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - mugsy - 16-06-2015

Jefferson87 a écrit :
mugsy a écrit :Pas sur que Strasbourg perdent autant de joueurs que nous!
90% des joueurs de la sig arrivent en fin de contrat...
Meme 100% sont en fin de contrat!


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - mugsy - 16-06-2015

Escroc87 a écrit :
tapa74 a écrit :Ce que j'ai lu c'est plutôt : la sig VEUT une nouvelle salle POUR avoir un budget avoisinant 10 millions d'euros.
Ce qui sous-entendrait qu'ils sont pas prêts de l'avoir.
c est ce que je pense
C'est bien ce que je pense aussi.
Le maire de Limoges présent à Strasbourg (écharpe du CSP au cou, wwwwouuaaaahhhh) a également promis un Palais des Sports tout neuf de 12.000 places pendant sa campagne électorale... De quoi rire et imaginer un budget de 12 millions d'euros pour notre CSP :lol:
Sauf qu'a Strasbourg c'est pas la ville qui va payer!!Et puis c'est une supposition,j'ai vu l'interview de leur president,il dit qu'ils von etudier ca et donner une reponse pour fevrier,et si c'est pas possible,ben tout restera tel quel!


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Escroc87 - 16-06-2015

mugsy a écrit :
Escroc87 a écrit :
tapa74 a écrit :Ce que j'ai lu c'est plutôt : la sig VEUT une nouvelle salle POUR avoir un budget avoisinant 10 millions d'euros.
Ce qui sous-entendrait qu'ils sont pas prêts de l'avoir.
c est ce que je pense
C'est bien ce que je pense aussi.
Le maire de Limoges présent à Strasbourg (écharpe du CSP au cou, wwwwouuaaaahhhh) a également promis un Palais des Sports tout neuf de 12.000 places pendant sa campagne électorale... De quoi rire et imaginer un budget de 12 millions d'euros pour notre CSP :lol:
Sauf qu'a Strasbourg c'est pas la ville qui va payer!!Et puis c'est une supposition,j'ai vu l'interview de leur president,il dit qu'ils von etudier ca et donner une reponse pour fevrier,et si c'est pas possible,ben tout restera tel quel!
Sauf que si c'est pas possible tout restera tel quel ! :lol:


le csp invité en euroligue s il n est pas champion ? - Escroc87 - 16-06-2015

Lamasticow a écrit :
whitenigga a écrit :
tapa74 a écrit :oui je l ai lu , le csp serait invité sil n est pas champion ou strsbourg si le csp, est champion
Tour principal ou préliminaire ?
Il n'y aura plus de tour préliminaire l'an prochain.
Exact. Et la 6ème place du premier tour ne renverra plus en Eurocup.