CSPlive.com
[j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte (/showthread.php?tid=618)

Pages : 1 2 3 4


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - RoBlackman - 02-10-2021

Mauvais choix de Massinburg, ce n'est pas ce qui était prévu par le coach, dommage. Nanterre , tu leur enlèves johnson , ça fait peur. C'est confirmé, je préfère l'effectif de Limoges.


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - hv63 - 02-10-2021

Sur le T3 de Jones pour revenir à -1, Fisher tient Lang en le faisant reculer. C'est aussi pour ça qu'il n'est plus sur Jones.

Par contre, sa faute offensive un peu plus tôt, elle est vraiment conne.


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - Bada - 02-10-2021

Ouais Lang énorme et pourtant, ironie et injustice du sport, il nous coûte le 3pts de Johnson où il fait pas l'effort de sortir du block (qui n'en est pas un d'ailleurs), il prend une faute offensive idiote alors que l'arbitre le regarde et il loupe son LF juste après... Terrible.
Ce match, peu importe qu'on soit mieux que certains l'avaient prévu (on avait pas tous prédit l'apocalypse non plus), on doit le prendre, point. On doit jamais perdre...


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - sylvain972 - 02-10-2021

(02-10-2021, 18:57:29)hv63 a écrit : Sur le T3 de Jones pour revenir à -1, Fisher tient Lang en le faisant reculer. C'est aussi pour ça qu'il n'est plus sur Jones.

Par contre, sa faute offensive un peu plus tôt, elle est vraiment conne.

perso, il fait du cinéma sur ce coup là Nico, typiquement l'action d' un mauvais défenseur qui se cache...et qui râle sur son coéquipier derrière.


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - Routsy - 02-10-2021

Défaite encourageante comme on dit mais défaite ultra rageante.

J’ai l’impression qu’on a joué à 6 toute la 2ème période.


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - Bada - 02-10-2021

(02-10-2021, 18:57:29)hv63 a écrit : Sur le T3 de Jones pour revenir à -1, Fisher tient Lang en le faisant reculer. C'est aussi pour ça qu'il n'est plus sur Jones.

Par contre, sa faute offensive un peu plus tôt, elle est vraiment conne.

honnêtement y a rien. En plus Fisher lui colle même pas un "vrai" block. Il est derrière car il attend le drive...


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - sylvain972 - 02-10-2021

(02-10-2021, 18:57:12)RoBlackman a écrit : Mauvais choix de Massinburg, ce n'est pas ce qui était prévu par le coach, dommage.  Nanterre , tu leur enlèves johnson , ça fait peur.  C'est confirmé,  je préfère l'effectif de Limoges.

il avait prévu quoi comme système le coach ?


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - pat hibulaire - 02-10-2021

(02-10-2021, 19:00:15)Bada a écrit : Ouais Lang énorme et pourtant, ironie et injustice du sport, il nous coûte le 3pts de Johnson où il fait pas l'effort de sortir du block (qui n'en est pas un d'ailleurs), il prend une faute offensive idiote alors que l'arbitre le regarde et il loupe son LF juste après... Terrible.
Ce match, peu importe qu'on soit mieux que certains l'avaient prévu (on avait pas tous prédit l'apocalypse non plus), on doit le prendre, point. On doit jamais perdre...

Difficile de l'accabler, quand même, vu le match qu'il sort ! Il était sans doute un peu cramé à la fin, étant donné le manque de rotations (le CSP a joué à 6 pour l'essentiel).

Pour moi, le tournant est à 66-75, Harper rate un tir en pénétration qui roule autour du cercle et qui aurait pu nous donner le plus gros écart du match.

Donc, c'est rageant, c'est une mauvaise opération comptable et Nanterre semblait plus que prenable... mais ne désespérons pas, il y a eu de bonnes choses et ça rassure un peu pour la suite de la saison (avec Pinkins et Vene alignés face à Bourg, j'espère).


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - Brown63 - 02-10-2021

On doit jamais les laisser autant marqué ça nous coûte le match !! Les 5 dernière min il doivent marquer 15 pts ! En tous cas Nanterre concurrent du CSP repart avec la victoire et le moral à bloc et nous catastrophe avec notre défense qui face à l’ASVEL où Monaco en prendra 110 dans les carreaux

Pinkis pourquoi il a pas joué


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - JACKPOT - 02-10-2021

punaise j'y es ai cru sur on peu pas accabler Nicolas par contre un question la plaisanterie Spencer va durer longtemps


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - RoBlackman - 02-10-2021

(02-10-2021, 19:05:36)sylvain972 a écrit :
(02-10-2021, 18:57:12)RoBlackman a écrit : Mauvais choix de Massinburg, ce n'est pas ce qui était prévu par le coach, dommage.  Nanterre , tu leur enlèves johnson , ça fait peur.  C'est confirmé,  je préfère l'effectif de Limoges.

il avait prévu quoi comme système le coach ?
Qu'on redonne le ballon à Harper ou Lang sûrement pas un drive de CJ. Apres Johnson je ne l'ai jamais vu aussi adroit. Sinon Spencer ce n'est pas le problème, vu que Pinkins a été recruté.


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - bimbamboum - 02-10-2021

(02-10-2021, 19:14:30)RoBlackman a écrit :
(02-10-2021, 19:05:36)sylvain972 a écrit :
(02-10-2021, 18:57:12)RoBlackman a écrit : Mauvais choix de Massinburg, ce n'est pas ce qui était prévu par le coach, dommage.  Nanterre , tu leur enlèves johnson , ça fait peur.  C'est confirmé,  je préfère l'effectif de Limoges.

il avait prévu quoi comme système le coach ?
Qu'on redonne le ballon à Harper ou Lang sûrement pas un drive de CJ. Apres Johnson je ne l'ai jamais vu aussi adroit.

Si! Contre nous l'an dernier en BCL à Beaublanc.

J'ai pas compris sur la dernière possession de Nanterre l’option de faire défendre Paumier sur la remise en jeu plutôt qu'en protecteur du cercle sur une situation de drive. Du coup Johnson s'est retrouvé face à Lang puis Invernizzi nos2 joueurs les moins athlétique pour défendre sur lui.
Ce money time est une somme de détail foireux, faute off, 2 situations de and one etc....

Le côté positif,  je nous pensais pas capable de prendre ce match surtout avec une rotation aussi courte.


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - Jalod - 02-10-2021

Défaite rageante après avoir mené presque toute la 2ème MT.
Le LF raté de Lang coute cher (c'est juste une constatation, pas un reproche), il aurait permis de prendre 3 points d'avance et de faire faute à 2 points et de récupérer le ballon pour la gagne.

Dans les points positifs :
- surpris de faire jeu égal avec Nanterre
- Crusol qui a été bon voire très bon par moment

Dans les points négatifs :
- à quoi sert Spencer
- très mauvaise défense sur les tirs à 3 points de Jonhson en fin de match; défenseurs trop loin alors que l'on sait qu'il va surement prendre le shoot
- perdre un quatrième match de suite après avoir mené longtemps, en particulier Bourg et Nanterre qui nous battent dans les dernières secondes


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - Jaco11 - 02-10-2021

Vous pleurez la ???? Vous pouvez ...  Big Grin Big Grin


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - Emesset - 02-10-2021

Alors j'étais très très sévère en voyant l'effectif "sur le papier"... autant je suis très agréablement surpris de pouvoir pester contre une défaite si courte, si frustrante, et si injuste.

Il a manqué quelques petites choses : un peu de jus, un peu de rigueur en défense, un joueur d'impact de plus
Ma part de méchanceté est obligée de relever qu'on a peut-être rencontré une autre équipe faible... mais je vais préférer féliciter les joueurs et le coach pour - à mon avis - avoir fait les efforts nécessaires pour mériter de gagner ce match, et de passer si près de le faire.

Si on joue toujours comme ça, de toute façon, on gagnera des matches.


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - hv63 - 02-10-2021

Il s'est passé ce soir juste ce qui se passe souvent en sport co : ça bascule d'un côté ou de l'autre sur des erreurs ou des mauvais choix, de la malchance. Et c'est ça la magie ou drame du sport, selon le côté de la balance où on se trouve.

Le 2+1 sur la dernière faute : le ballon roule doucement sur la partie plate du panier et finit dans le cercle. Pas de bol ! Un joueur aurait pu le sortir aussi. Moerman le faisait souvent.

J'ai pas du tout envie d'accabler qui que ce soit de telle ou telle action. J'ai passé un bon moment. Je regrette la fin.


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - Greenwood - 02-10-2021

(02-10-2021, 19:03:05)Routsy a écrit : Défaite encourageante comme on dit mais défaite ultra rageante.

J’ai l’impression qu’on a joué à 6 toute la 2ème période.

Il n y a pas de défaite encourageante , jamais   à  chaque fous qu on a dit ça  on s est planté 
On ne doit pas perdre ce match , la fin est gérée mibablement


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - hv63 - 02-10-2021

Les erreurs font partie d'un match, c'est ce qui rend le sport incertain.
Aimer le sport, c'est aimer cette incertitude.


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - pat hibulaire - 02-10-2021

(02-10-2021, 20:27:25)hv63 a écrit : Les erreurs font partie d'un match, c'est ce qui rend le sport incertain.
Aimer le sport, c'est aimer cette incertitude.

+1

J'ai envie de voir le bon côté des choses: on a joué seulement à 6 et ça occasionne toutes les petites erreurs à la fin qui coûtent si cher.

Mais ça promet des victoires cette saison avec un effectif au complet.


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - Bada - 02-10-2021

(02-10-2021, 20:48:14)pat hibulaire a écrit :
(02-10-2021, 20:27:25)hv63 a écrit : Les erreurs font partie d'un match, c'est ce qui rend le sport incertain.
Aimer le sport, c'est aimer cette incertitude.

+1

J'ai envie de voir le bon côté des choses: on a joué seulement à 6 et ça occasionne toutes les petites erreurs à la fin qui coûtent si cher.

Mais ça promet des victoires cette saison avec un effectif au complet.

Evidemment, c'est vous qui avez raison.
N'empêche, BORDEL !!!


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - CSPBILL - 02-10-2021

Hugo sinon ... refait du hugo de l annee dernière quoi !


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - Jalod - 02-10-2021

(02-10-2021, 19:30:54)Jaco11 a écrit : Vous pleurez la ???? Vous pouvez ...  Big Grin Big Grin

Pas toi ?
Perdre à domicile, dur, dur ...


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - hv63 - 02-10-2021

(02-10-2021, 21:45:50)Dingo Edwards a écrit : Oui Bordel !!! Parce qu'avec la victoire, l'équipe changeait carrément de dimension...

A ce point là ? Battre Nanterre aurait changé la dimension de l'équipe ?
Et pourquoi donc ?


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - Jaco11 - 02-10-2021

(02-10-2021, 21:54:32)Jalod a écrit :
(02-10-2021, 19:30:54)Jaco11 a écrit : Vous pleurez la ???? Vous pouvez ...  Big Grin Big Grin

Pas toi ?
Perdre à domicile, dur, dur ...

Vous êtes les prochains sur leur liste  Big Grin Big Grin


RE: [j1: Nanterre - CSP ] : cette fois ça compte - hv63 - 03-10-2021

Je suis toujours aussi déçu ce matin. Les joueurs doivent l'être aussi car ils ont payé cher leurs erreurs.

Manque de lucidité ? En regardant les temps de jeu, on voit effectivement qu'on a joué à 6. Nanterre à 7 ... Du coup, l'état de fatigue devait se valoir des 2 côtés.

Outre les très bons matchs de Harper, Lang et Crusol, ce qui est très visible à la marque, Paumier a été bon aussi même si le pivot en face fait un très gros match.

Massinburg est intéressant comme joueur car il a un jeu en percussion vers le cercle. Manque un peu de réussite hier soir.

C'est le match d'Invernizzi qui interpelle le plus : le plus gros temps de jeu, 37 minutes, et une ligne de stats qui se résume à 3pts, 5 rds, 2Pdec. Seulement 7 tirs tentés ! Même genre de match que l'an passé. Conjoncturel ou structurel ? J'espère que c'est conjoncturel et qu'il montrera un autre registre mercredi.

Autant de temps passé sur le parquet, sans doute parce qu'il était seul sur son poste (4), mais tout de même. Sans doute aussi faut-il y voir autre chose que le seul apport la marque (relayeur et pose beaucoup de blocs). Il a toujours eu un fort temps de jeu, même depuis que Cancelleri est là. Est-ce que cela va changer avec l'arrivée de Vene ? Ndoye lui avait pris des minutes en "4", et Pinkins, son remplaçant va en prendre aussi, mais ce dernier devra en donner aussi derrière Paumier en "5" au regard des productions de Spencer et Bazille.

J'espère que Pinkins pourra jouer mercredi prochain, et que Vene sera qualifié.

Il nous manque une dizaine de points sur les postes intérieurs, et les 2/3 sur le poste 4.

En regardant la feuille de stat de Bourg face à Pau.... , rien qui rende cette équipe inabordable avec un CSP comme hier, ... avec un poil de déchet en moins dans le jeu, un effectif plus large, et bien sûr, l’apport du public.

Je veux bien y croire à une 1ère victoire.