CSPlive.com
Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP (/showthread.php?tid=615)

Pages : 1 2 3 4


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - hv63 - 14-11-2021

Depuis mon précédent message, pas beaucoup de changement sur ses perfs.
Est-il bien utilisé ?

Et contrairement à Vene, lui, il est dans l'effectif !
Tout comme Spencer et Bazille quand il vva revenir.


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - pat hibulaire - 14-11-2021

(14-11-2021, 13:34:06)hv63 a écrit : Depuis mon précédent message, pas beaucoup de changement sur ses perfs.
Est-il bien utilisé ?

Et contrairement à Vene, lui, il est dans l'effectif !
Tout comme Spencer et Bazille quand il vva revenir.

Joueur dont j'aime bien la combativité, notamment aux rebonds offensifs, mais je pense qu'il y a un peu maldonne sur son profil.

Le coach l'utilise en effet surtout en 5, en relais de Paumier, alors que ce n'est visiblement pas son poste naturel et qu'il lui manque quelques cm face à certains babars en face.

Mais comme on est déjà bien pourvu en 4 avec Hugo et Ndoye (quand il sera de retour), difficile de l'utiliser beaucoup à ce poste.

Après, on peut se poser la question: n'aurait-il pas mieux valu recruter un pur 5 US de bon niveau, au même prix que les 2 contrats réunis de Pinkins et Spencer ? Il me semble en tout cas que Pinkins n'a été recruté qu'après la prépa, quand le club a compris que Spencer n'était pas du tout au niveau pour la BE.


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - Bada - 14-11-2021

Je suis d'accord.


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - dionysos - 14-11-2021

Pareil


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - RoBlackman - 13-02-2022

Crawford déconne un peu, il pourrait lui trouver un point de chute en Italie ou il a une bonne côte. Car là ça devient ridicule de payer un joueur avec un impact aussi faible.


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - corsica2b - 13-02-2022

CP ?? Mais on lui a montré la porte il y a 2 mois . Tu crois vraiment qu’il va se fatiguer à faire quoi que ce soit ?


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - bimbamboum - 13-02-2022

(13-02-2022, 00:47:21)RoBlackman a écrit : Crawford déconne un peu, il pourrait lui trouver un point de chute en Italie ou il a une bonne côte.  Car là ça devient ridicule de payer un joueur avec un impact aussi faible.

3ème match de suite à 0 point et moins de 10 minutes ça devient gênant...


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - pat hibulaire - 13-02-2022

(13-02-2022, 10:14:44)bimbamboum a écrit :
(13-02-2022, 00:47:21)RoBlackman a écrit : Crawford déconne un peu, il pourrait lui trouver un point de chute en Italie ou il a une bonne côte.  Car là ça devient ridicule de payer un joueur avec un impact aussi faible.

3ème match de suite à 0 point et moins de 10 minutes ça devient gênant...

Si renfort il doit y avoir d'ici la limite du 28 février, c'est clairement lui qui sera écarté.

Mais comme je l'ai déjà écrit sur un autre topic, je ne comprends pas comment on est passé d'un joueur de complément certes limité et brouillon mais quand même combatif et souvent utile dans le collectif, au fantôme qu'on peut voir aujourd'hui.


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - pat hibulaire - 13-02-2022

(13-02-2022, 13:15:33)Marcus5 a écrit : Il faut prendre un 4/5 et tribune pour pikins ou spencer

J'ose croire qu'il reste une enveloppe suffisante pour signer un "vrai" renfort (et pas un Jakovics bis) mais même pas certain que ça suffise.

La force de l'équipe semblait jusqu'ici le collectif, qui permettait une défense de fer et une vraie combativité, et il s'est évaporé.

Même une super recrue ne peut pas changer grand chose à ça, j'en ai peur.


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - grosminephenixeagles - 03-04-2022

Enfin un gros match de sa part.
ça fait plaisir pour lui!