CSPlive.com
Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP (/showthread.php?tid=615)

Pages : 1 2 3 4


Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - Amye - 24-09-2021

Je n’ai pas l’impression que le sujet ait été lancé, ça montre quand même la déception de cette signature, bon à priori on ne pourra qu’être agréablement surpris. En plus on ne sait pas dans quel état de forme il arrive, bref encore un pari


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - Brown63 - 25-09-2021

Oui là on c'est pas grand chose ...


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - sylvain87 - 25-09-2021

(25-09-2021, 11:04:57)Brown63 a écrit : Oui là on c'est pas grand chose ...

Ouais et on sait rien non plus  Tongue


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - Grandjouor - 25-09-2021

Un profil qui nous manquait clairement, il me fait penser un peu à un Will Daniels. Espérons qu'il passe un cap avec nous.


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - Yadlajoie - 25-09-2021

Joueur avec de bonne stats en D2 italienne (11.8 pts - 6.4 rbds - 14.1 d'eval) mais aussi en D1 allemande lors de la saison 2017-2018 (11.1 pts - 5.9 rbds - 13.7 d'eval)
J'espère une bonne pioche, le coach le connait bien


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - Brown63 - 04-10-2021

Bon sera t-il dans l'effectif mercredi, est d'ailleurs j'ai pas suivi pourquoi il était pas aligné samedi ?


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - RoBlackman - 04-10-2021

(04-10-2021, 13:22:17)Brown63 a écrit : Bon sera t-il dans l'effectif mercredi, est d'ailleurs j'ai pas suivi pourquoi il était pas aligné samedi ?

Il était malade


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - sylvain972 - 04-10-2021

gastro. ca devrait le faire pour mercredi. Mais fatigué sûrement....


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - JACKPOT - 04-10-2021

(04-10-2021, 13:24:03)RoBlackman a écrit :
(04-10-2021, 13:22:17)Brown63 a écrit : Bon sera t-il dans l'effectif mercredi, est d'ailleurs j'ai pas suivi pourquoi il était pas aligné samedi ?

Il était malade
une gastro Dodgy


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - hv63 - 04-10-2021

Une tourista, version pâté de viande et omelette aux cèpes !!! Smile


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - pat hibulaire - 04-10-2021

On va croiser les doigts pour qu'il soit quand même vite opérationnel, et qu'il puisse assurer les relais d'Invernizzi et de Paumier dès le match face à Bourg.

Joueur a priori régulier et sérieux au vu de son parcours, pas le profil d'un mercenaire, c'est normalement exactement ce qu'il faut à l'équipe. J'ai juste un doute au vu de sa taille sur sa capacité à se retrouver face à des babars de 2,10m.


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - Bada - 05-10-2021

(04-10-2021, 21:55:42)pat hibulaire a écrit : On va croiser les doigts pour qu'il soit quand même vite opérationnel, et qu'il puisse assurer les relais d'Invernizzi et de Paumier dès le match face à Bourg.

Joueur a priori régulier et sérieux au vu de son parcours, pas le profil d'un mercenaire, c'est normalement exactement ce qu'il faut à l'équipe. J'ai juste un doute au vu de sa taille sur sa capacité à se retrouver face à des babars de 2,10m.

De ce que j'ai pu voir sur ses highlights, offensivement il semble avoir un jeu de 4 qui pénètre ou qui shoote de loin. A confirmer.
Défensivement, on peut pas trop savoir mais il est clair que sa taille ne sera pas un avantage sur les grands...
C'est sûrement plus un 4 qu'un 5 je pense.


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - dionysos - 05-10-2021

Franchement c’est très loin d’être un 5!


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - Bada - 05-10-2021

(05-10-2021, 10:43:18)dionysos a écrit : Franchement c’est très loin d’être un 5!

Il avait bien été présenté comme un 4/5 pourtant non ?


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - dionysos - 05-10-2021

Oui mais c’est étonnant car il s’écarte pas mal.
C’est vrai qu’il prend aussi du rebond mais peut il jouer 5?Sur de courtes séquences peut-être mais il faut pas nous le présenter comme un 5.


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - hv63 - 05-10-2021

Regardez ce que font les pivots désormais ; ce sont de plus en plus des joueurs qui s'écartent. On l'a vu plusieurs fois avec Boutsiele, qui a d'ailleurs dit qu'il voulait transformer son tir à 4-5m en tir à 3 points si possible.
Singleton à l'Efes le fait aussi, tout comme T. Pleiss (au Fener ?).

Ce qui manque à Pinkins pour être plus 5 que 4, c'est de la taille. Mais là encore, Passave-Ducteil fait à peine 2m et il s'en sort en pivot.


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - dionysos - 05-10-2021

Vous vous ferez votre opinion en le voyant jouer mais ça n’a rien à voir avec Passave ou Boutsiele.


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - juju87 - 05-10-2021

Un sacré asticot celui là Big Grin (seuls les amateurs de pêche ont la référence ahah)


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - hv63 - 05-10-2021

Tu nous mets l'appât à la bouche, du phishing ? Smile


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - Bada - 05-10-2021

(05-10-2021, 15:24:45)hv63 a écrit : Regardez ce que font les pivots désormais ; ce sont de plus en plus des joueurs qui s'écartent. On l'a vu plusieurs fois avec Boutsiele, qui a d'ailleurs dit qu'il voulait transformer son tir à 4-5m en tir à 3 points si possible.
Singleton à l'Efes le fait aussi, tout comme T. Pleiss (au Fener ?).

Ce qui manque à Pinkins pour être plus 5 que 4, c'est de la taille. Mais là encore, Passave-Ducteil fait à peine 2m et il s'en sort en pivot.

Sur ce que j'ai pu voir, indépendamment de la taille, il n'a pas le jeu d'un 5.
Et Hv, Singleton n'est pas du tout un 5. C'est un 3/4. Tu dois confondre avec Dunston qui est un pivot de petite taille et pas forcément taillé comme un haltérophile !


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - hv63 - 06-10-2021

Possible que j'ai confondu (de mémoire). Je ne suis pas allé vérifié les noms dans l'effectif, mais j'ai vu les matchs où ces actions se sont produites.
Mais tu m'accorderas que c'est une tendance chez les postes 5.


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - Bada - 06-10-2021

(06-10-2021, 10:26:30)hv63 a écrit : Possible que j'ai confondu (de mémoire). Je ne suis pas allé vérifié les noms dans l'effectif, mais j'ai vu les matchs où ces actions se sont produites.
Mais tu m'accorderas que c'est une tendance chez les postes  5.

accordé !


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - BonaToto - 07-10-2021

Pas en réussite ce soir... Il l'a reconnu lui-même en interview d'après match (https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/1445841853144698891).

Possible qu'il ait été encore fatigué de sa maladie du week-end, mais en tout cas, il faut qu'il se remette vite d'aplomb car on a cruellement besoin de lui à l'intérieur en relais de Paumier et Invernizzi, surtout qu'on ne va visiblement pas pouvoir trop compter sur Spencer et Bazille pour le moment...


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - corsica2b - 07-10-2021

Premier match trop faible .. loupe des shoots tout fait .. va devoir sacrément monté son niveau de jeu


RE: Pinkins un nouvel intérieur pour le CSP - pat hibulaire - 07-10-2021

(07-10-2021, 05:49:38)corsica2b a écrit : Premier match trop faible .. loupe des shoots tout fait .. va devoir sacrément monté son niveau de jeu

Oui, il va falloir qu'il retrouve la mire car son 1/7 aux shoots est vilain.

Mais il m'a paru batailleur aux rebonds et en a pris 7, dont 4 off, en 14mn... et ça, c'est quand même bien.

A revoir, donc, je pense qu'il peut être très utile. Même s'il aura sans doute du mal face à de grands 5, en relais de Paumier.