CSPlive.com
Pré-saison 2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pré-saison 2021 (/showthread.php?tid=614)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


RE: Pré-saison 2021 - CSPBILL - 01-09-2021

Ou alors j avais des infos avant ... 🤭 et je peux même te dire que le post 3-4 devrait arrive pour l entrainement ouvert au public mercredi prochain.


RE: Pré-saison 2021 - Jalod - 01-09-2021

Ce qui pose questions, c'est surtout la composition de l'équipe et en particulier de ce qui doit être le 5 majeur, pas de vrai meneur et poste 3, 3 postes 2 (Harper, Blakes, Lang), poste 5 moyen et poste 4 qui doit revenir à son meilleur niveau.
Je suppose que c'est un choix du staff mais on voit que maintenant le coach annonce 2 recrues, 1 prévue depuis quelques semaines mais la 2ème surement pour réajuster le recrutement.
Est-ce que ce cette 2ème recrue n'impliquera pas de couper un des joueurs déjà dans l'effectif ? Si oui, encore des indemnités à verser ?
Dans tous les cas, recrutement et/ou licenciement, je croyais qu'on avait plus de sous !


RE: Pré-saison 2021 - CSPBILL - 01-09-2021

2 recrues ? T as vu ça ou ?


RE: Pré-saison 2021 - dionysos - 01-09-2021

Le populaire d’aujourd’hui et France bleu hier soir


RE: Pré-saison 2021 - Brown63 - 01-09-2021

Quelqu'un a les feuilles de stats des 2 premiers matchs ?


RE: Pré-saison 2021 - Emesset - 01-09-2021

Une petite envie de se faire du mal ? ^^


RE: Pré-saison 2021 - RoBlackman - 01-09-2021

[quote="Brown63" pid="199715" dateline="1630489798"]
Quelqu'un a les feuilles de stats des 2 premiers matchs ?
[/quote

Match 2


RE: Pré-saison 2021 - jeroma - 01-09-2021

Est il possible de suivre la rencontre de ce soir quelque part ?


RE: Pré-saison 2021 - bimbamboum - 01-09-2021

Me rappelle que les autres années un twittos retransmettait le match mais pas de diffusion "officielle " je crois.


RE: Pré-saison 2021 - jeroma - 01-09-2021

(14-08-2021, 17:00:59)jeff53 a écrit :
(13-08-2021, 14:53:35)bimbamboum a écrit : Le calendrier est sorti https://www.limogescsp.com/actualites-details/le-programme-de-la-pre-saison.html
Vont être content les joueurs, beaucoup de matches amicaux à se mettre sous la dent.

Personne n'aurait récupéré une version "lisible", la photo sur le site du CSP est bien pourrie.
Trouvé la solution : il faut ouvrir l'image dans un nouvel onglet, et là, on peut zoomer en restant lisible.
https://www.limogescsp.com/files/csp/contenu/actualites/Calendrier%20de%20pr%C3%A9-saison%202021-2022.png

(01-09-2021, 17:19:23)bimbamboum a écrit : Me rappelle que les autres années un twittos retransmettait le match mais pas de diffusion "officielle " je crois.

Ok. Merci

(14-08-2021, 17:00:59)jeff53 a écrit :
(13-08-2021, 14:53:35)bimbamboum a écrit : Le calendrier est sorti https://www.limogescsp.com/actualites-details/le-programme-de-la-pre-saison.html
Vont être content les joueurs, beaucoup de matches amicaux à se mettre sous la dent.

Personne n'aurait récupéré une version "lisible", la photo sur le site du CSP est bien pourrie.
Trouvé la solution : il faut ouvrir l'image dans un nouvel onglet, et là, on peut zoomer en restant lisible.
https://www.limogescsp.com/files/csp/contenu/actualites/Calendrier%20de%20pr%C3%A9-saison%202021-2022.png

(01-09-2021, 17:19:23)bimbamboum a écrit : Me rappelle que les autres années un twittos retransmettait le match mais pas de diffusion "officielle " je crois.

Ok. Merci


RE: Pré-saison 2021 - loulou - 01-09-2021

mi-temps à Saint Junien 43-42 pour le csp !


RE: Pré-saison 2021 - CSPBILL - 01-09-2021

Match serré ou sont à leur avantage Hugo est à 3/3 à 3pts, Spencer 4pts/4ctr/4rbd, belle défense de Burke . Mi temps compliqué pour Blakes, Ludo, Crusol. Par contre notre coach est barré il gueule tout le temps est franchement ça va un temps mais ça saoule


RE: Pré-saison 2021 - Brown63 - 01-09-2021

Si quelqu’un peut nous mettre la feuille de stat merci d’avance !
Laborieux contre un adversaire faible …
Merci à ceux présent de tout nous dire sur vos impressions

61-51 fin Q3


RE: Pré-saison 2021 - Bada - 01-09-2021

Un truc m'échappe quand même : Burke semble beaucoup jouer, et plutôt bien d'ailleurs.... tout ça pour ne pas le garder ?


RE: Pré-saison 2021 - RoBlackman - 01-09-2021

(01-09-2021, 20:40:18)Bada a écrit : Un truc m'échappe quand même : Burke semble beaucoup jouer, et plutôt bien d'ailleurs.... tout ça pour ne pas le garder ?

Depuis le début j'ai un doute surtout que je n'ai pas souvenir d'un partenaire d'entraînement qui participait aux matchs de présaison.  Sinon on va peut-être faire mieux que Pau qui n'avait gagné que de 3 pts contre Boulazac.  😎


RE: Pré-saison 2021 - hv63 - 01-09-2021

Victoire 73-68.
Au moins, cela leur fera du bien à la tête.


RE: Pré-saison 2021 - Brown63 - 01-09-2021

A voir s’il y avait du mieux dans le jeu proposé ?


RE: Pré-saison 2021 - CSPBILL - 01-09-2021

Bon de retour ou le match a été serré en 1ère mi-temps, mais en encaissant seulement 9pts dans le 3em on s est refait la cerise. Individuellement :
LUDO redevient présent en attaque mais nul en attaque
CRUSOL a la ramasse
BURKE a été le booster est franchement facteur X
BLAKES match moyen est bof à la création
HARPER pas trop en jambe et pareil bof à la création
LANG gère son début de saison sans forcer
HUGO vraiment rien a dire des 2 côtés. Bien !
SPENCER est un énergizer qui mets des bâches incroyable (6 je crois) en attaque plus compliqué
PAUMIER a fait du PAUMIER. Bien.
BAZILLE, ça va être très dur pour lui c est clair.
MASSIMO a pris sa technique et franchement il saoule un peu a gueuler tour le temps.
Pour résumer manque un vrai meneur c est clair.


RE: Pré-saison 2021 - Bada - 01-09-2021

(01-09-2021, 21:43:33)CSPBILL a écrit : Bon de retour ou le match a été serré en 1ère mi-temps, mais en encaissant seulement 9pts dans le 3em on s est refait la cerise. Individuellement :
LUDO redevient présent en attaque mais nul en attaque
CRUSOL a la ramasse
BURKE a été le booster est franchement facteur X
BLAKES match moyen est bof à la création
HARPER pas trop en jambe et pareil bof à la création
LANG gère son début de saison  sans forcer
HUGO vraiment rien a dire des 2 côtés. Bien !
SPENCER est un énergizer qui mets des bâches incroyable (6 je crois) en attaque plus compliqué
PAUMIER a fait du PAUMIER. Bien.
BAZILLE, ça va être très dur pour lui c est clair.
MASSIMO a pris sa technique et franchement il saoule un peu a gueuler tour le temps.
Pour résumer manque un vrai meneur c est clair.
Merci !


RE: Pré-saison 2021 - Jefferson87 - 01-09-2021

Feuille de stats : https://pbs.twimg.com/media/E-ONZ3_XoAYc1Ec?format=jpg&name=large

43 balles perdues par les 2 équipes. CSP à moins 12 dans le QT2, mais 1 pt d'avance à la mi-temps.
Ce w-e, tournoi Nouvelle-Aquitaine (ou plutôt Nouveau-Limousin, c'est mieux !). J'ai bon espoir que ce sera diffusé sur France 3 NOA, comme les années précédentes.


RE: Pré-saison 2021 - barra brava - 01-09-2021

(01-09-2021, 21:43:33)CSPBILL a écrit : Bon de retour ou le match a été serré en 1ère mi-temps, mais en encaissant seulement 9pts dans le 3em on s est refait la cerise. Individuellement :
LUDO redevient présent en attaque mais nul en attaque
CRUSOL a la ramasse
BURKE a été le booster est franchement facteur X
BLAKES match moyen est bof à la création
HARPER pas trop en jambe et pareil bof à la création
LANG gère son début de saison  sans forcer
HUGO vraiment rien a dire des 2 côtés. Bien !
SPENCER est un énergizer qui mets des bâches incroyable (6 je crois) en attaque plus compliqué
PAUMIER a fait du PAUMIER. Bien.
BAZILLE, ça va être très dur pour lui c est clair.
MASSIMO a pris sa technique et franchement il saoule un peu a gueuler tour le temps.
Pour résumer manque un vrai meneur c est clair.

Si pour toi "création" c'est faire la passe décisive de l'espace pour les caméra ok on n'a pas de pur meneur à l'ancienne comme tu dis. Mais si création veut dire pénétration, alternance, transition et passe dans le timing (6 pour Harper ce soir) on a deux voir trois joueurs dans ce registre.
Cela correspond à ce que veux faire le coach. Donc arrêtez ce serpent de mer de votre meneur année 80!
J'étais en Andorre contre le Barça et encore ce soir il manque vraiment un vrai 3 et un 4 qui joue dessous (ce que ne peux pas faire Hugo). La carence flagrante de l'équipe se situe la et pas sur les extérieurs. 
Pour les perf individuelles ce genre de match en tout début de pré saison ça ne veut strictement rien dire.
On verra dans 3 semaines/1 mois.


RE: Pré-saison 2021 - Bada - 01-09-2021

Merci de tes précisions Barra


RE: Pré-saison 2021 - JACKPOT - 01-09-2021

(01-09-2021, 21:56:11)Jefferson87 a écrit : Feuille de stats : https://pbs.twimg.com/media/E-ONZ3_XoAYc1Ec?format=jpg&name=large

43 balles perdues par les 2 équipes. CSP à moins 12 dans le QT2, mais 1 pt d'avance à la mi-temps.
Ce w-e, tournoi Nouvelle-Aquitaine (ou plutôt Nouveau-Limousin, c'est mieux !). J'ai bon espoir que ce sera diffusé sur France 3 NOA, comme les années précédentes.
pas sur car France 3 NOA a prévu de diffuser le tournoi de Limoges Lafarge en foot Undecided


RE: Pré-saison 2021 - sylvain972 - 01-09-2021

(01-09-2021, 21:43:33)CSPBILL a écrit : Bon de retour ou le match a été serré en 1ère mi-temps, mais en encaissant seulement 9pts dans le 3em on s est refait la cerise. Individuellement :
LUDO redevient présent en attaque mais nul en attaque
CRUSOL a la ramasse
BURKE a été le booster est franchement facteur X
BLAKES match moyen est bof à la création
HARPER pas trop en jambe et pareil bof à la création
LANG gère son début de saison  sans forcer
HUGO vraiment rien a dire des 2 côtés. Bien !
SPENCER est un énergizer qui mets des bâches incroyable (6 je crois) en attaque plus compliqué
PAUMIER a fait du PAUMIER. Bien.
BAZILLE, ça va être très dur pour lui c est clair.
MASSIMO a pris sa technique et franchement il saoule un peu a gueuler tour le temps.
Pour résumer manque un vrai meneur c est clair.

merci de ton retour


RE: Pré-saison 2021 - RoBlackman - 01-09-2021

(01-09-2021, 22:03:08)barra brava a écrit :
(01-09-2021, 21:43:33)CSPBILL a écrit : Bon de retour ou le match a été serré en 1ère mi-temps, mais en encaissant seulement 9pts dans le 3em on s est refait la cerise. Individuellement :
LUDO redevient présent en attaque mais nul en attaque
CRUSOL a la ramasse
BURKE a été le booster est franchement facteur X
BLAKES match moyen est bof à la création
HARPER pas trop en jambe et pareil bof à la création
LANG gère son début de saison  sans forcer
HUGO vraiment rien a dire des 2 côtés. Bien !
SPENCER est un énergizer qui mets des bâches incroyable (6 je crois) en attaque plus compliqué
PAUMIER a fait du PAUMIER. Bien.
BAZILLE, ça va être très dur pour lui c est clair.
MASSIMO a pris sa technique et franchement il saoule un peu a gueuler tour le temps.
Pour résumer manque un vrai meneur c est clair.

Si pour toi "création" c'est faire la passe décisive de l'espace pour les caméra ok on n'a pas de pur meneur à l'ancienne comme tu dis. Mais si création veut dire pénétration, alternance, transition et passe dans le timing (6 pour Harper ce soir) on a deux voir trois joueurs dans ce registre.
Cela correspond à ce que veux faire le coach. Donc arrêtez ce serpent de mer de votre meneur année 80!
J'étais en Andorre contre le Barça et encore ce soir il manque vraiment un vrai 3 et un 4 qui joue dessous (ce que ne peux pas faire Hugo). La carence flagrante de l'équipe se situe la et pas sur les extérieurs. 
Pour les perf individuelles ce genre de match en tout début de pré saison ça ne veut strictement rien dire.
On verra dans 3 semaines/1 mois.

Gros +1 faut arrêter avec le basket de papa.