CSPlive.com
Pré-saison 2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pré-saison 2021 (/showthread.php?tid=614)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


RE: Pré-saison 2021 - collins - 30-08-2021

Blakes?


RE: Pré-saison 2021 - Marsellus - 30-08-2021

On finit avec un joli 1/20 à 3 points


RE: Pré-saison 2021 - Brown63 - 30-08-2021

On a rien produit du tout et pris une énorme raclée, pas grand chose à sortir de ce match.


RE: Pré-saison 2021 - Yadlajoie - 30-08-2021

(30-08-2021, 20:05:15)collins a écrit : Blakes?

il a mis qques points il me semble notamment en MT1


RE: Pré-saison 2021 - CSPBILL - 30-08-2021

Ben voilà 2 belles roustes ... c est quoi les enseignements et l interet de faire de tels matchs apres seulement 2 semaines de prépa et une équipe toujours pas complète 🤔🤔🤔🤔🤔


RE: Pré-saison 2021 - collins - 30-08-2021

Je le trouve catastrophique!! A le voir faire, il donne l'impression d'avoir plus de prétention que de talent. Je suis dur mais sur les deux matchs et le peu que je l'ai vu, il m'a bien gavé avec son style de jeu. Dans tous les cas, je redis ce que j'ai dit hier... il manque cruellement d'un meneur et Blakes pour moi est le bon fusible.

Spencer défensivement est intéressant.

Sans parler du gouffre entre les deux équipes, le Barça a foutu une sacré défense avec une grosse adresse extérieure. En tout cas, le cercle leur a été plutôt très bien verrouillé en défense malgré des switchs très douteux entre Paumier et Beyhurst


RE: Pré-saison 2021 - pat hibulaire - 30-08-2021

(30-08-2021, 20:28:21)Yadlajoie a écrit :
(30-08-2021, 20:05:15)collins a écrit : Blakes?

il a mis qques points il me semble notamment en MT1

Il a même mis le seul shoot à 3 pts du CSP.
Mais a hélas multiplié les marchers ainsi que les mauvais choix en 2e MT (à vouloir y aller tout seul en pénétration et se faire bâcher par la défense du Barça).

Cela dit, il a eu au moins le mérite de tenter des trucs et n'a clairement pas été le pire dans l'équipe ce soir.

Mais ce n'est pas un meneur, pas davantage qu'Harper ou même Crusol. Il me semble qu'on a du coup trop d'arrières/combo au profil similaire, et juste Beyhurst en vrai meneur, ce qui m'inquiète pour la suite.

Pour le reste... à part Paumier, je n'ai vu aucun joueur mériter d'être cité ce soir.


RE: Pré-saison 2021 - collins - 30-08-2021

Paumier en tout cas repart sur les mêmes bases qu'il a fini la saison dernière et c'est chouette de le voir comme ça .

Difficile de dire si le coach est bon ou pas, c'est prématuré et le Barça est trop fort par rapport à nous pour en juger... mais j'aime bien l'état d'esprit.


RE: Pré-saison 2021 - Jaco11 - 30-08-2021

C'est quoi le score final ??


RE: Pré-saison 2021 - RoBlackman - 30-08-2021

Certains n'ont pas compris, ce coach ne veut pas un jeu avec une meneur classique qui fait réciter les systèmes. J'ai trouvé ce match intéressant. J'ai bien aimé le match de Paumier , libéré de la frustration de la saison passée. Lang , Beyhurst et Hugo sont encore trop dans le basket de Mary, le coach aura du boulot pour les faire évoluer, ils pénalisent l'équipe et la confiance des autres joueurs. Harper n'est pas en rythme cela confirme ce que je pensais sur la présence de Burke , malheureusement lui aussi manque de compétition.


RE: Pré-saison 2021 - collins - 30-08-2021

Que c'est mimi ces petites affirmations dédaigneuses.

Que le coach ne veuille pas d'un meneur classique ne veut pas dire que Blakes sera à la hauteur. Pour l'instant, ce qu'il a montré est horrible. A moins qu'il change son jeu, on va vite avoir d'un profil un peu plus meneur. Et franchement, à part Nelson, ça fait un bail qu'on n'a pas vu de meneur 'classisue' au csp


RE: Pré-saison 2021 - Marcus5 - 30-08-2021

Ça promet :|:


RE: Pré-saison 2021 - sylvain972 - 30-08-2021

(30-08-2021, 20:55:38)collins a écrit : Que c'est mimi ces petites affirmations dédaigneuses.

Que le coach ne veuille pas d'un meneur classique ne veut pas dire que Blakes sera à la hauteur. Pour l'instant, ce qu'il a montré est horrible.

toi, tu sabotes tous les avis des autres car on ne peut pas juger sur deux match, mais TOI, TU sais déjà quel est le bon fusible à faire sauter...au bout de deux matchs de préparation.
T'es vraiment rigolo. ou un rigolo d'ailleurs.


RE: Pré-saison 2021 - collins - 30-08-2021

Venant de toi, c'est presque flatteur.


RE: Pré-saison 2021 - hv63 - 30-08-2021

J'ai trouvé que le verre n'était pas vide, à défaut d'être à moitié plein, ou débordant Smile.

D'une, le coach a fini la partie. Smile.

Ensuite, malgré la différence de niveau, et le Barça ne leur a pas fait de cadeau, les gars n'ont pas lâché. C'est le minimum à attendre, mais c'est déjà un point pour eux.

En terme d'organisation de jeu, c'est vraiment le bazar pour l'instant. Il ont eu peu de tirs ouverts mais le Barça y est sans doute pour quelque chose voire beaucoup. Il faudra voir sur des équipes à la portée du CSP voire supposées plus faibles.

Individuellement, je ne sais pas trop quoi en penser.
Paumier, comme vous, m'a bien plu. Mais un peu naîf, non ?
Crusol aussi, qui tente, mais toujours sans réussite.
Harper et Blakes, ben je ne sais pas. car c'était vraiment très fort en face. A revoir, surtout Harper.
On a perdu Lang...
On n'a pas retrouvé Invernizzi...
Un passage intéressant de Beyhurst (fin QT3 début QT4).
Spencer qui rate autant qu'il peut, mais combatif. Il met enfin des pts sur LF. J'espère qu' va faire mieux quand même.
Bazille, effectivement, c'est un 5 et ne peut pas jouer en 4. Ou alors, ça ne pas pas sauté au yeux ce soir.
Spencer et Paumier ont fait la paire d'intérieur (4 et 5). Pas génial évidemment, mais pas pire qu'avec Invernizzi.

Comme dit plus haut, on a trop de combos que ce soit en 1-2 ou 2-1, voire 2-3 si on y met Lang (en 3). Et on a besoin d'un 4-3 de plus...

A voir comment cela va évoluer.


RE: Pré-saison 2021 - sylvain972 - 30-08-2021

(30-08-2021, 16:02:57)collins a écrit : Ce n'est pas un peu prématuré pour savoir si nous avons des dauphins ou des requins?

ce n'est pas un peu prématuré pour savoir qui est le fusible ??

Toi et le roi des ultras, vous osez vraiment tout.


RE: Pré-saison 2021 - barra brava - 30-08-2021

(30-08-2021, 21:24:32)sylvain972 a écrit :
(30-08-2021, 16:02:57)collins a écrit : Ce n'est pas un peu prématuré pour savoir si nous avons des dauphins ou des requins?

ce n'est pas un peu prématuré pour savoir qui est le fusible ??

Toi et le roi des ultras, vous osez vraiment tout.

Dis à ton psy de soigner ta fixette contre moi. Ça devient lassant et très pénible.
Surtout quand j'ai rien à voir cette conversation.


RE: Pré-saison 2021 - collins - 30-08-2021

Fixette sur toi, fixette sur moi, fixette sur Hugo... Lui il n'ose rien mais au moins, on le reconnaît.


RE: Pré-saison 2021 - barra brava - 30-08-2021

(30-08-2021, 21:57:42)collins a écrit : Fixette sur toi, fixette sur moi, fixette sur Hugo... Lui il n'ose rien mais au moins, on le reconnaît.

Rajoute Palmer et tant d'autres....
Mais bien entendu toujours de façon anonyme bien planqué derrière son écran. Le courage n'est pas donné à tout le monde!


RE: Pré-saison 2021 - CSPBILL - 30-08-2021

Ben au moins on sera pas champion des matchs amicaux 🤣🤣🤣 equipe quand même faible et bancale franchement...


RE: Pré-saison 2021 - pat hibulaire - 30-08-2021

(30-08-2021, 21:05:50)hv63 a écrit : J'ai trouvé que le verre n'était pas vide, à défaut d'être à moitié plein,  ou débordant Smile.

D'une, le coach a fini la partie. Smile.

Ensuite, malgré la différence de niveau, et le Barça ne leur a pas fait de cadeau, les gars n'ont pas lâché.  C'est le minimum à attendre, mais c'est déjà un point pour eux.

En terme d'organisation de jeu, c'est vraiment le bazar pour l'instant. Il ont eu peu de tirs ouverts mais le Barça y est sans doute pour quelque chose voire beaucoup. Il faudra voir sur des équipes à la portée du CSP voire supposées plus faibles.

Individuellement, je ne sais pas trop quoi en penser.
Paumier, comme vous, m'a bien plu. Mais un peu naîf, non ?
Crusol aussi, qui tente, mais toujours sans réussite.
Harper et Blakes, ben je ne sais pas. car c'était vraiment très fort en face.  A revoir, surtout Harper.
On a perdu Lang...
On n'a pas retrouvé Invernizzi...
Un passage intéressant de Beyhurst (fin QT3 début QT4).
Spencer qui rate autant qu'il peut, mais combatif. Il met enfin des pts sur LF. J'espère qu' va faire mieux quand même.
Bazille, effectivement, c'est un 5 et ne peut pas jouer en 4. Ou alors, ça ne pas pas sauté au yeux ce soir.
Spencer et Paumier ont fait la paire d'intérieur (4 et 5). Pas génial évidemment, mais pas pire qu'avec Invernizzi.

Comme dit plus haut, on a trop de combos que ce soit en 1-2 ou 2-1, voire 2-3 si on y met Lang (en 3). Et on a besoin d'un 4-3 de plus...

A voir comment cela va évoluer.

Assez d'accord sur l'analyse individuelle.
Lang n'a rien pu faire, il était ultra ciblé par la défense du Barça et pas en réussite.
Harper très discret et ne semblant pas dans le rythme, Blakes davantage en jambes mais beaucoup de déchets.
Paumier et Spencer, face à des adversaires moins forts du type de ceux qu'on rencontrera en championnat, ça me semble pas si mal... et plutôt complémentaire l'un et l'autre.
Mais oui, Bazille est un 5 et pas un 4, ça paraît évident.
D'où le recrutement + que nécessaire d'un gros poste 4/3, en espérant une fois encore que le club ait encore les moyens de signer un joueur reconnu.


RE: Pré-saison 2021 - RoBlackman - 30-08-2021

Le coach s'est expliqué sur ces 2 matches. Pour ceux qui n'avaient pas compris.


RE: Pré-saison 2021 - juju87 - 30-08-2021

J’avais dit il y a quelques semaines que paumier était notre meilleur remplaçant, j’irai presque jusqu’à dire que c’est notre meilleur intérieur à l’instant T. Compliqué de juger Spencer face à deux grosses équipes, par contre moi je fais pas une fixette mais Hugo ça devient grave là, le gars joue 34 min et score que 4 points, Harper hyper décevant pour le moment (un gelabale bis qui joue que quand çà compte ou pas dans le rythme du tout après quelques mois sans jouer ?). Je serai à st Junien mercredi, je vous dirai mon ressenti face à une bien plus faible opposition (sans doute un bon match de Spencer en double double on verra).


RE: Pré-saison 2021 - hv63 - 30-08-2021

(30-08-2021, 22:27:17)RoBlackman a écrit : Le coach s'est expliqué sur ces 2 matches. Pour ceux qui n'avaient pas compris.

c'est vrai que les adversaires étaient forts. Mais on peut évoquer ce qu'on a vu sans que ce soit une critique purement gratuite.

Si Cancelleri avait craint que l'équipe ne prenne la grosse têt avec une/des victoires facile(s), on peut dire qu'il a réussi son coup.

Il m'a semblé, sur les morceaux de temps morts qu'on a vu que les joueurs étaient à l'écoute. Il faut attendre encore pour voir ce qui va émerger de cette nouvelle équipe. Difficile à dire. Mais sans doute qu'une victoire leur donnerait de la confiance.

Ce sera une proB mercredi. On imagine déjà ce que seront certains commentaires, et que ce soit une victoire ou une défaite.
Victoire ? => contre une proB qui ne vaut rien ou presque ! => Pas significatif donc !
Défaite ? => C'est sûr, on va jouer le maintien ! => ben là alors, ça a du sens de jouer contre une proB !

Selon l'expression à la mode, "on va pas se mentir", il y a quand même de gros chantier pour s'améliorer.


RE: Pré-saison 2021 - juju87 - 31-08-2021

(30-08-2021, 23:50:32)hv63 a écrit :
(30-08-2021, 22:27:17)RoBlackman a écrit : Le coach s'est expliqué sur ces 2 matches. Pour ceux qui n'avaient pas compris.

c'est vrai que les adversaires étaient forts. Mais on peut évoquer ce qu'on a vu sans que ce soit une critique purement gratuite.

Si Cancelleri avait craint que l'équipe ne prenne la grosse têt avec une/des victoires facile(s), on peut dire qu'il a réussi son coup.

Il m'a semblé, sur les morceaux de temps morts qu'on a vu que les joueurs étaient à l'écoute. Il faut attendre encore pour voir ce qui va émerger de cette nouvelle équipe. Difficile à dire. Mais sans doute qu'une victoire leur donnerait de la confiance.

Ce sera une proB mercredi. On imagine déjà ce que seront certains commentaires, et que ce soit une victoire ou une défaite.
Victoire ?  => contre une proB qui ne vaut rien ou presque ! => Pas significatif donc !
Défaite ? => C'est sûr, on va jouer le maintien ! => ben là alors, ça a du sens de jouer contre une proB !

Selon l'expression à la mode, "on va pas se mentir", il y a quand même de gros chantier pour s'améliorer.

De toute façon, le champion des matchs amicaux ne réalise pas forcément une bonne saison. Il faudra être prêt pour le premier match de la saison, les matchs amicaux servent d’entraînement. On ne peut pas tirer d’enseignement face à un ogre d’euroLeague qui a un effectif pléthorique comparé au nôtre (et sans la dernière recrue, cela commence à faire long d’ailleurs).