CSPlive.com
Pré-saison 2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pré-saison 2021 (/showthread.php?tid=614)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


RE: Pré-saison 2021 - JACKPOT - 05-09-2021

(05-09-2021, 18:48:25)RoBlackman a écrit : Belle branlée pas mal pour une équipe niveau pro B. 🤣😂

il avait prédit quoi déjà le Jaco  ah ! oui les Glands   avec Poitiers  Big Grin Big Grin Big Grin


RE: Pré-saison 2021 - Routsy - 05-09-2021

Toujours sympa la petite branlée annuelle des palois… avec un petit trophée au bout.


RE: Pré-saison 2021 - hv63 - 05-09-2021

Clairement, la mène doit être donnée à Harper, bien plus constructif que Blakes. En revanche, Blakes pour les <<patates chaudes>>, ça peut le faire. Un poil trop individualiste, mais il a des mains.

Paumier, quel match !

En fait, il faut garder à l'esprit que sans Beyhurst et Crusol, ça a été plus simple. Mais pour ces 2 là, ça va être plus compliqué ! Ils ont intérêt à bosser pour sortir un point fort dans leur jeu.

J'ai trouvé Ndoye bon en 4 !
Lang et Invernizzi très sobres mais efficaces.

Spencer a vraiment de quoi bosser. Alors que je pensais qu'il serait un peu devant Paumier, là, il est loin derrière. Bazille (22 ans !!!!) a des capacités mais aussi beaucoup de boulot, comme Spencer, car très naïf.

Et puis, quel état d'esprit, quelle combativité ! Le coach semble en accord avec ce que font les joueurs.


RE: Pré-saison 2021 - Bada - 05-09-2021

(05-09-2021, 18:53:08)collins a écrit : Oui, ce qui est rassurant c'est qu'on a un concurrent direct pour le maintient en pire situation que nous.

Tout n'est pas positif:

- Spencer, on fait quoi avec?
- Bazille, ça reste très léger et Paumier  seul, ça ne peut pas le faire toute la saison.
- Blakes, même si il fait de bonnes choses seul... pas terrible collectivement. et Burke, c'est assez beurk.

Il faut que ça s'améliore grave car ça risque de coûter pas mal d'argent.

Concernant Blakes, tu peux pas lui demander à la fois d'être un danger et de jouer pour lui ET d'être très collectif ceci dit...
C'est lui notre attaquant n°1, celui qui a les tickets de shoot.

Pour Burke, il ne restera pas. Sinon à quoi bon faire venir Rebec ?


RE: Pré-saison 2021 - pat hibulaire - 05-09-2021

Alors, là... je n'aurais franchement pas misé un kopeck sur un tel résultat et un tel match !

Il ne faut pas s'enflammer mais ça rassure vraiment de voir une équipe du CSP aussi soudée, combative, intense, qui ne lâche rien jusqu'à la dernière seconde.

Pau a fini usé et dépassé face à cette muraille, et Paumier a régné dans la raquette.

Tous les joueurs m'ont fait bonne impression, même si Spencer et Bazille sont sans surprise ultra naïfs en défense, à sauter à la moindre feinte et à faire faute systématiquement. Mais ça peut tenir cette saison, si Paumier reste à ce niveau.

Quant à Harper, j'ai été carrément séduit. Très propre et très bon.

Blakes a croqué en 1ère MT mais ensuite, il a presque tout mis dedans, redoutablement efficace sur les tirs à mi distance.

Lang et Invernizzi m'ont paru jouer juste.

Ndoye meilleur selon moi en 4 qu'en 3 grâce à son physique (mais un seul shoot à 3 pts tenté, me semble-t-il, qui a fait air ball), il a été très intéressant et peut être conservé en back up s'il confirme lors des prochains matches de prépa.

En tout cas, quel plaisir et quelle superbe victoire, bravo aux joueurs et aussi au coach, qui n'a pas pris de technique et qui a parfaitement géré les rotations.


RE: Pré-saison 2021 - Jaco11 - 05-09-2021

(05-09-2021, 18:51:16)sylvain972 a écrit : @Jaco, je n'ai pas suivi, vous en êtes où question prépa physique ? Ca sent l'équipe en plein dedans.

On a perdu , on a perdu ... 

Je viens de rentrer , pas vu le match ... selon ce qu'on m'a dit on a explosé en plein vol ! 
Oui on est en pleine prépa ... Mais quand même , y a des limites ... -36 a la maison , faut pas exagérer !! Heureusement c'est un match amical ca va nous remettre les pieds sur terre


RE: Pré-saison 2021 - Jefferson87 - 05-09-2021

Punaise, personne s'y attendait à ce +36. Un ovni ce score.
Pau qui se fait humilier sur son terrain par le CSP, je pense que le coach Bartecheki n'aura pas de mal à motiver ses joueurs quand les 2 équipes se retrouveront en match officiel.
Mais aujourd'hui, savourons !


RE: Pré-saison 2021 - hv63 - 05-09-2021

(05-09-2021, 18:53:08)collins a écrit : Il faut que ça s'améliore grave car ça risque de coûter pas mal d'argent.

Pas si sûr.
Tout dépend de ce que peut apporter Rebec. S'il est pur meneur, on aura trop de poste de 2. Et nos 2 JFL Crusol et Beyhurst en feront les frais si on garde Rebec. A voir sur les matchs qui vont venir. Car contrairement à Burke, Rebec est à l'essai.

Il faut faire progresser en poste 5 car Paumier et trop seul.

Ndoye est assez intéressant aussi.

Ce match éclaire un peu les choses je trouve.


RE: Pré-saison 2021 - Jaco11 - 05-09-2021

(05-09-2021, 18:32:27)sylvain972 a écrit : Jaco, la dernière fois qu'il a vu un trophée, Chirac était président et en bonne santé..........

Big Grin Big Grin Non 2010 c'était qui ???


RE: Pré-saison 2021 - hv63 - 05-09-2021

(05-09-2021, 19:03:53)Jaco11 a écrit :
(05-09-2021, 18:32:27)sylvain972 a écrit : Jaco, la dernière fois qu'il a vu un trophée, Chirac était président et en bonne santé..........

Big Grin Big Grin Non 2010 c'était qui ???

Sarkozy

La feuille de stats
https://twitter.com/limogescsp/status/1434560434552573962/photo/1


RE: Pré-saison 2021 - sylvain972 - 05-09-2021

(05-09-2021, 19:03:53)Jaco11 a écrit :
(05-09-2021, 18:32:27)sylvain972 a écrit : Jaco, la dernière fois qu'il a vu un trophée, Chirac était président et en bonne santé..........

Big Grin Big Grin Non 2010 c'était qui ???

ca compte la coupe du 64 ??


RE: Pré-saison 2021 - Jaco11 - 05-09-2021

(05-09-2021, 18:53:17)JACKPOT a écrit :
(05-09-2021, 18:48:25)RoBlackman a écrit : Belle branlée pas mal pour une équipe niveau pro B. 🤣😂

il avait prédit quoi déjà le Jaco  ah ! oui les Glands   avec Poitiers  Big Grin Big Grin Big Grin

Je sais plus ce que j'avais prédit ...  Big Grin

(05-09-2021, 19:07:07)sylvain972 a écrit :
(05-09-2021, 19:03:53)Jaco11 a écrit :
(05-09-2021, 18:32:27)sylvain972 a écrit : Jaco, la dernière fois qu'il a vu un trophée, Chirac était président et en bonne santé..........

Big Grin Big Grin Non 2010 c'était qui ???

ca compte la coupe du 64 ??

Un trophée est un trophée !!!!  Big Grin


RE: Pré-saison 2021 - Bada - 05-09-2021

18pts / 5 rbds pour NDoye. On signe où ? Smile
Sans blaguer, ce joueur est intéressant, et en plus JFL, donc il laisse l'opportunité, pourquoi pas, d'ajouter un US plus tard si besoin.

Rebec, vraiment je sais pas... Après, il sort pas du Pana donc ne doit pas être cher.
Mais c'est ce que ça va impliquer pour les autres qui m'embête.
Mettons que lui + Beyhurst + Harper/Crusol/Blakes prennent la mène, déjà c'est chaud.
Du coup Harper/Crusol/Blakes n'auront quasi que le temps de jeu au poste 2 à se partager, guère plus. Là aussi c'est chaud...
Et donc il faudrait décaler Blakes (?) au poste 3 pour le partager avec Lang. Sur le papier c'est pas mal, mais dans les faits Blakes n'est pas du tout un poste 3...


RE: Pré-saison 2021 - Marcus5 - 05-09-2021

J’ai raté la deuxième mi-temps. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce score très surprenant ?


RE: Pré-saison 2021 - Jaco11 - 05-09-2021

Non mais 13-50 en 2eme MT ... C'est une blague ! Beliveau il est ou ????


RE: Pré-saison 2021 - pat hibulaire - 05-09-2021

(05-09-2021, 19:14:55)Marcus5 a écrit : J’ai raté la deuxième mi-temps. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce score très surprenant ?

Assez inexplicable ! La défense du CSP a fait craquer Pau, qui a commencé à artiller en vain à 3 pts et multiplier les balles perdues. Jusqu'à perdre totalement son basket et à tout lâcher.

Ca me rappelle en inversé la fessée prise par le CSP face à la JDA à Beaublanc la saison dernière et la très lourde addition au final, car Dijon avait joué jusqu'au bout sans se relâcher.


RE: Pré-saison 2021 - Greenwood - 05-09-2021

(05-09-2021, 18:59:34)Jaco11 a écrit :
(05-09-2021, 18:51:16)sylvain972 a écrit : @Jaco, je n'ai pas suivi, vous en êtes où question prépa physique ? Ca sent l'équipe en plein dedans.

On a perdu , on a perdu ... 

Je viens de rentrer , pas vu le match ... selon ce qu'on m'a dit on a explosé en plein vol ! 
Oui on est en pleine prépa ... Mais quand même , y a des limites ... -36 a la maison , faut pas exagérer !! Heureusement c'est un match amical ca va nous remettre les pieds sur terre

Ça nous a bien fait rire c est déjà ça 
Merci encore , on n a pas l habitude de mettre des branlees aux autres    heureusement que Pau est là 🤣🤣🤣


RE: Pré-saison 2021 - Brown63 - 05-09-2021

NDoye très bonne stats !!!
Paumier continue de progresser encore et encore franchement lui il m’épate vraiment


RE: Pré-saison 2021 - Jalod - 05-09-2021

Très belle victoire, surtout surprenante par l'ampleur du score et le 13/50 de la 2ème MT.
Score si surprenant que je me risque à poser une question : est ce que Pau a fini son recrutement ?


RE: Pré-saison 2021 - Yadlajoie - 05-09-2021

(05-09-2021, 19:02:42)hv63 a écrit :  A voir sur les matchs qui vont venir. Car contrairement à Burke, Rebec est à l'essai.

Euh !!! Burke est aussi à l essai Il n a pas signé de contrat

Tant mieux je pense que l apport du slovene sera plus important.
Du coup, on pourrait avoir :
1 : Rebec - Beyhurst - Crusol
2 : Blakes - Harper - Crusol
3 : Harper - Ndoye - Invernizzi
4 : JNFL - Invernizzi - Ndoye
5 : Paumier - Spencer - Bazille


RE: Pré-saison 2021 - barra brava - 05-09-2021

(05-09-2021, 19:12:45)Bada a écrit : 18pts / 5 rbds pour NDoye. On signe où ? Smile
Sans blaguer, ce joueur est intéressant, et en plus JFL, donc il laisse l'opportunité, pourquoi pas, d'ajouter un US plus tard si besoin.

Rebec, vraiment je sais pas... Après, il sort pas du Pana donc ne doit pas être cher.
Mais c'est ce que ça va impliquer pour les autres qui m'embête.
Mettons que lui + Beyhurst + Harper/Crusol/Blakes prennent la mène, déjà c'est chaud.
Du coup Harper/Crusol/Blakes n'auront quasi que le temps de jeu au poste 2 à se partager, guère plus. Là aussi c'est chaud...
Et donc il faudrait décaler Blakes (?) au poste 3 pour le partager avec Lang. Sur le papier c'est pas mal, mais dans les faits Blakes n'est pas du tout un poste 3...
Crusol/Beyhurst vont être clouer sur le banc si leur niveau ne monte pas vite. Et alors est ce fondamentalement grave ? Ils donneront des fautes et feront souffler les titulaires sur quelques séquences.
D'ailleurs ce soir leur absence n'a pesé en rien sur le match. Assez révélateur quand même.


RE: Pré-saison 2021 - juju87 - 05-09-2021

(05-09-2021, 20:35:19)barra brava a écrit :
(05-09-2021, 19:12:45)Bada a écrit : 18pts / 5 rbds pour NDoye. On signe où ? Smile
Sans blaguer, ce joueur est intéressant, et en plus JFL, donc il laisse l'opportunité, pourquoi pas, d'ajouter un US plus tard si besoin.

Rebec, vraiment je sais pas... Après, il sort pas du Pana donc ne doit pas être cher.
Mais c'est ce que ça va impliquer pour les autres qui m'embête.
Mettons que lui + Beyhurst + Harper/Crusol/Blakes prennent la mène, déjà c'est chaud.
Du coup Harper/Crusol/Blakes n'auront quasi que le temps de jeu au poste 2 à se partager, guère plus. Là aussi c'est chaud...
Et donc il faudrait décaler Blakes (?) au poste 3 pour le partager avec Lang. Sur le papier c'est pas mal, mais dans les faits Blakes n'est pas du tout un poste 3...
Crusol/Beyhurst vont être clouer sur le banc si leur niveau ne monte pas vite. Et alors est ce fondamentalement grave ? Ils donneront des fautes et feront souffler les titulaires sur quelques séquences.
D'ailleurs ce soir leur absence n'a pesé en rien sur le match. Assez révélateur quand même.
Il va falloir faire un choix entre les deux à court terme.  Ludo est vraiment trop faible offensivement depuis quelques mois et semble moins impactant défensivement. Il régresse …


RE: Pré-saison 2021 - dionysos - 05-09-2021

(05-09-2021, 20:17:28)Yadlajoie a écrit :
(05-09-2021, 19:02:42)hv63 a écrit :  A voir sur les matchs qui vont venir. Car contrairement à Burke, Rebec est à l'essai.

Euh !!! Burke est aussi à l essai Il n a pas signé de contrat

Tant mieux je pense que l apport du slovene sera plus important.
Du coup, on pourrait avoir :
1 : Rebec - Beyhurst - Crusol
2 : Blakes - Harper - Crusol
3 : Harper - Ndoye - Invernizzi
4 : JNFL - Invernizzi - Ndoye
5 : Paumier - Spencer - Bazille
Non Burke n’est pas à l’essai.C’est juste un partenaire d’entraînement


RE: Pré-saison 2021 - Bada - 05-09-2021

@Barra : ben oui je trouve que c'est un problème de les clouer sur le banc. Deux jeunes plutôt prometteurs, oui moi ça me fait ch... ! On revient encore et encore à notre put... de mauvaise habitude de jamais laisser la chance aux jeunes.
Mais bon je suis d'accord qu'il y a un souci à la mène. Problème insoluble Sad

Bon sincèrement, si la venue de Rebec rend l'équipe meilleure, je ne vais pas dire non, mais j'avoue que ça m'ennuiera.
Si seulement l'un des deux US avait été un meneur (à pédigré identique), ça aurait été parfait... Que c'est bête.


RE: Pré-saison 2021 - Captain - 05-09-2021

Avec 2 créateurs comme Blakes et Harper, Ndoye est exactement le joueur qu’il faut , et peut aussi jouer 5 quand l’equipe d’en face jouera small ball.
Hate de voir Rebec mener cette equipe mais je pense qu’on peut etre surpris
Paumier sera a mon avis notre 5 titulaire et spencer en rotation
Quelle defense de cette equipe, pas un joueur qui triche, tout le monde se donne et est dans l’aide de son coéquipier, ca va être sa marque de fabrique c’est certain et ca va plaire a beaublanc