CSPlive.com
Pré-saison 2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pré-saison 2021 (/showthread.php?tid=614)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


Pré-saison 2021 - bimbamboum - 13-08-2021

Le calendrier est sorti https://www.limogescsp.com/actualites-details/le-programme-de-la-pre-saison.html
Vont être content les joueurs, beaucoup de matches amicaux à se mettre sous la dent.


RE: Pré-saison 2021 - jeff53 - 14-08-2021

(13-08-2021, 14:53:35)bimbamboum a écrit : Le calendrier est sorti https://www.limogescsp.com/actualites-details/le-programme-de-la-pre-saison.html
Vont être content les joueurs, beaucoup de matches amicaux à se mettre sous la dent.

Personne n'aurait récupéré une version "lisible", la photo sur le site du CSP est bien pourrie.
Trouvé la solution : il faut ouvrir l'image dans un nouvel onglet, et là, on peut zoomer en restant lisible.
https://www.limogescsp.com/files/csp/contenu/actualites/Calendrier%20de%20pr%C3%A9-saison%202021-2022.png


RE: Pré-saison 2021 - bimbamboum - 14-08-2021

Sur le compte insta du club c'est un peu mieux


RE: Pré-saison 2021 - hardaway - 17-08-2021

Un CSP - Barcelone le 30 août !! Hâte de voir ça.


RE: Pré-saison 2021 - Jefferson87 - 17-08-2021

(17-08-2021, 11:26:56)hardaway a écrit : Un CSP - Barcelone le 30 août !! Hâte de voir ça.

En lisant ça j'ai cru que c'était à Beaublanc... mais ce sera en Andorre ! Sacrée opposition en tout cas entre 2 mondes à part.

Y'a 3 ans, de mémoire on avait affronté le Fenerbahçe d'Istanbul, vainqueur de l'euroligue cette année là. On avait même gagné...


RE: Pré-saison 2021 - hardaway - 17-08-2021

(17-08-2021, 12:07:34)Jefferson87 a écrit :
(17-08-2021, 11:26:56)hardaway a écrit : Un CSP - Barcelone le 30 août !! Hâte de voir ça.

En lisant ça j'ai cru que c'était à Beaublanc... mais ce sera en Andorre ! Sacrée opposition en tout cas entre 2 mondes à part.

Y'a 3 ans, de mémoire on avait affronté le Fenerbahçe d'Istanbul, vainqueur de l'euroligue cette année là. On avait même gagné...
Triple finaliste même (vainqueur en 2017 et finaliste en 2016 et 2018). Sur le match il manquait Kalinic, Datome et Vesely et un ou deux autres internationaux il me semble. Mais bon, ça restait une sacrée perf.


RE: Pré-saison 2021 - bimbamboum - 17-08-2021

J'ai pas le souvenir d'une préparation avec autant de matches amicaux!


RE: Pré-saison 2021 - malo livier - 17-08-2021

Jefferson87 a écrit :
hardaway a écrit :Un CSP - Barcelone le 30 août !! Hâte de voir ça.

En lisant ça j'ai cru que c'était à Beaublanc... mais ce sera en Andorre ! Sacrée opposition en tout cas entre 2 mondes à part.

Bon a priori on est mieux qu'eux d'un point de vue financier


RE: Pré-saison 2021 - CSPBILL - 17-08-2021

11 matchs, vu notre effectif attention aux blessures !


RE: Pré-saison 2021 - Bada - 17-08-2021

(17-08-2021, 19:33:04)CSPBILL a écrit : 11 matchs, vu notre effectif attention aux blessures !

On aura 10 joueurs, ça tournera. D'ailleurs c'est aussi pendant ces matchs là que les jeunes devront prendre des minutes et se montrer.


RE: Pré-saison 2021 - Emesset - 18-08-2021

Sur le principe, pareil, étonné du nombre de matches.

Après, si tu sais que dans ton groupe, tu as des joueurs :
- en retour de blessure ;
- qui n'ont pas joué depuis un certain temps ;
- qui ont tendance à enquiller des burgers à l'intersaison...
... ou tout ça à la fois, c'est peut-être pas stupide de prévoir une grosse préparation pour mettre tout le monde en route.


RE: Pré-saison 2021 - bimbamboum - 18-08-2021

De toute façon il va pas coacher pour "gagner" ces matches, dans le sens où les temps seront répartis de manière plutot égal j'imagine.


RE: Pré-saison 2021 - Jefferson87 - 19-08-2021

Billetterie ouverte pour le match de prépa à Saint-Junien le mercredi 1er septembre. 10€ la place.
Pass sanitaire requis. Pas de limitation de jauge, pas de distanciation et pas de masque obligatoire. Oui, un match à l'ancienne :-)


RE: Pré-saison 2021 - Brown63 - 19-08-2021

On attendra vos retours avec impatience !


RE: Pré-saison 2021 - Bada - 19-08-2021

Plusieurs choses par rapport aux abonnements :
* visiblement, le club avait donné jusqu'au mois de septembre pour se réabonner, donc attendons un peu avant de comparer avec les années précédentes.
* les fameux 2500 abonnés, ça c'était y a un moment...
* perso, qu'il y ait un peu moins d'abonnés ne me dérange pas. Ne pouvant plus l'être car pas dispo tous les we, je vais cependant 7-8 fois à bb (à 4) et je vous garantis que c'est souvent une galère pour trouver des "bonnes" places. Et souvent je n'y vais pas à cause de cela. Peut-être est-ce que ça va ramener des gens à bb.
* et petite remarque perfide pour Hugo lover Sylvain Smile : comment peux tu conditionner ton abonnement à la présence d'un seul joueur ??? Tu es supporter non ? Je te juge pas, c'est toi qui vas lâcher les sous, mais j'ai quand même du mal à comprendre ton raisonnement.


RE: Pré-saison 2021 - juju87 - 19-08-2021

(19-08-2021, 09:58:25)Bada a écrit : Plusieurs choses par rapport aux abonnements :
* visiblement, le club avait donné jusqu'au mois de septembre pour se réabonner, donc attendons un peu avant de comparer avec les années précédentes.
* les fameux 2500 abonnés, ça c'était y a un moment...
* perso, qu'il y ait un peu moins d'abonnés ne me dérange pas. Ne pouvant plus l'être car pas dispo tous les we, je vais cependant 7-8 fois à bb (à 4) et je vous garantis que c'est souvent une galère pour trouver des "bonnes" places. Et souvent je n'y vais pas à cause de cela. Peut-être est-ce que ça va ramener des gens à bb.
* et petite remarque perfide pour Hugo lover Sylvain Smile : comment peux tu conditionner ton abonnement à la présence d'un seul joueur ??? Tu es supporter non ? Je te juge pas, c'est toi qui vas lâcher les sous, mais j'ai quand même du mal à comprendre ton raisonnement.
Oui par exemple moi j’irai me réabonner début septembre, on a jusqu’à 7 je crois. Je serai à Saint Junien le 1er septembre, je pourrai faire un retour rapide sur les recrues Smile cela ne veut rien dire car j’avais énormément aimé AJ English on connaît la suite Big Grin


RE: Pré-saison 2021 - Jefferson87 - 20-08-2021

(19-08-2021, 12:13:59)juju87 a écrit :
(19-08-2021, 09:58:25)Bada a écrit : Plusieurs choses par rapport aux abonnements :
* visiblement, le club avait donné jusqu'au mois de septembre pour se réabonner, donc attendons un peu avant de comparer avec les années précédentes.
* les fameux 2500 abonnés, ça c'était y a un moment...
* perso, qu'il y ait un peu moins d'abonnés ne me dérange pas. Ne pouvant plus l'être car pas dispo tous les we, je vais cependant 7-8 fois à bb (à 4) et je vous garantis que c'est souvent une galère pour trouver des "bonnes" places. Et souvent je n'y vais pas à cause de cela. Peut-être est-ce que ça va ramener des gens à bb.
* et petite remarque perfide pour Hugo lover Sylvain Smile : comment peux tu conditionner ton abonnement à la présence d'un seul joueur ??? Tu es supporter non ? Je te juge pas, c'est toi qui vas lâcher les sous, mais j'ai quand même du mal à comprendre ton raisonnement.
Oui par exemple moi j’irai me réabonner début septembre, on a jusqu’à 7 je crois. Je serai à Saint Junien le 1er septembre, je pourrai faire un retour rapide sur les recrues Smile  cela ne veut rien dire car j’avais énormément aimé AJ English on connaît la suite Big Grin
C'est clair qu'on a appris à se méfier des impressions des matchs amicaux * Rien à voir avec la vraie compétition.
Moi y'a 2 ans, j'avais été impressionné par l'intensité du CSP de Julbe, je me disais que le coaching à l'espagnole c'était autre chose  Big Grin Bon, dès le lendemain avec le recul, j'étais dèja plus méfiant.

* Finalement, c'est un peu comme les vidéos de type highlights d'un joueur sur YouTube... ça te ferait passer le chauffeur du bus pour un joueur NBA ! 
Mais ces vidéos ça marche bien pour attraper les basketix du recrutement  Shy


RE: Pré-saison 2021 - Bada - 20-08-2021

Oui pareil pour moi Jefferson ! Ça défendait super dur.
En amical....
Et en effet, aussitôt le championnat commencé oups....


RE: Pré-saison 2021 - RoBlackman - 20-08-2021

(20-08-2021, 09:39:42)Jefferson87 a écrit :
(19-08-2021, 12:13:59)juju87 a écrit :
(19-08-2021, 09:58:25)Bada a écrit : Plusieurs choses par rapport aux abonnements :
* visiblement, le club avait donné jusqu'au mois de septembre pour se réabonner, donc attendons un peu avant de comparer avec les années précédentes.
* les fameux 2500 abonnés, ça c'était y a un moment...
* perso, qu'il y ait un peu moins d'abonnés ne me dérange pas. Ne pouvant plus l'être car pas dispo tous les we, je vais cependant 7-8 fois à bb (à 4) et je vous garantis que c'est souvent une galère pour trouver des "bonnes" places. Et souvent je n'y vais pas à cause de cela. Peut-être est-ce que ça va ramener des gens à bb.
* et petite remarque perfide pour Hugo lover Sylvain Smile : comment peux tu conditionner ton abonnement à la présence d'un seul joueur ??? Tu es supporter non ? Je te juge pas, c'est toi qui vas lâcher les sous, mais j'ai quand même du mal à comprendre ton raisonnement.
Oui par exemple moi j’irai me réabonner début septembre, on a jusqu’à 7 je crois. Je serai à Saint Junien le 1er septembre, je pourrai faire un retour rapide sur les recrues Smile  cela ne veut rien dire car j’avais énormément aimé AJ English on connaît la suite Big Grin
C'est clair qu'on a appris à se méfier des impressions des matchs amicaux * Rien à voir avec la vraie compétition.
Moi y'a 2 ans, j'avais été impressionné par l'intensité du CSP de Julbe, je me disais que le coaching à l'espagnole c'était autre chose  Big Grin Bon, dès le lendemain avec le recul, j'étais dèja plus méfiant.

* Finalement, c'est un peu comme les vidéos de type highlights d'un joueur sur YouTube... ça te ferait passer le chauffeur du bus pour un joueur NBA ! 
Mais ces vidéos ça marche bien pour attraper les basketix du recrutement  Shy
Je suis d'accord pour les highlights mais faut analyser les actions du joueur,  sa gestuelle.  Ok tu vois des mecs qui scorent mais si c'est à l'arrache comme mbala par exemple à part les dunks le reste ce n'était pas fluide dans ses highlights.


RE: Pré-saison 2021 - hv63 - 25-08-2021

Étrangeté, le match en Andorre contre MoraBanc aura lieu ... à 12h30.
Bon appétit alors !


RE: Pré-saison 2021 - bimbamboum - 25-08-2021

Andorre a d'ailleurs déjà joué un match amical ce weekend perdu contre Badalone.


RE: Pré-saison 2021 - hv63 - 29-08-2021

Est-ce quelqu'un a une idée où ce match sera visible ? Je pense à une diffusion via du FB ou autres réseaux.

En Andorre, le match est payant de ce que j'ai vu (10-15€).
Cela lasserait à penser, à l'instar du match du CSP à St Junien, qu'il pourrait n'être visible nulle par ailleurs.

Si quelqu'un a des infos et accède au RS pour vérifier, merci d'avance de partager.


RE: Pré-saison 2021 - bimbamboum - 29-08-2021

Il semblerait que ça sera visible en streaming https://mobile.twitter.com/limogescsp/status/1431865300987879434


RE: Pré-saison 2021 - juju87 - 29-08-2021

Le match est à voir ici https://app.myplay.com/public-live?liveId=morabanc bon match à tous et allez limoges Smile


RE: Pré-saison 2021 - hv63 - 29-08-2021

Merci, je venais de le trouver !
Bon match