CSPlive.com
Horace Spencer au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Horace Spencer au CSP (/showthread.php?tid=613)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Horace Spencer au CSP - barra brava - 12-03-2022

Depuis quelques match il me semble qu'il est entrain de passer devant Paumier et c'est amplement mérité.
Encore ce soir il fait un gros gros chantier !
Bravo à lui d'avoir su faire le dos rond en début de saison car mentalement ça devait pas être facile avec Massimo.


RE: Horace Spencer au CSP - hv63 - 30-03-2022

Je vous invite à aller voir la rediffusion du match, à 2h03'50" (reste 1'01 à jouer).
Spencer fait sa 5e faute. Il sort et va sur le banc. Ndoye le remplace et Cancellri lui donne des indications.

La suite, je vous laisse découvrir pour ceux qui ne l'ont pas vue. Il faut regarder le banc du CSP pendant les LFs.
C'est quand même pas fréquent de voir ce genre de scène.


RE: Horace Spencer au CSP - Brown63 - 30-03-2022

J'ai vu il est génial ce coach !!! vous avez vu son itw de fin de match ou la photo de une de la LNB


RE: Horace Spencer au CSP - Marcus5 - 30-03-2022

Il fait de vrai progrès. De moins en moins naïf en défense. Et en attaque beaucoup moins de marchés ou de panier faciles manqués.
C’est un profil intéressant.
Il aurait été parfait de l’avoir derrière un Jerry. avec Grismay qui est un bon joueur mais pas trop dominant et qui fait beaucoup de faute.. il a eu plus de pression d entrée.


RE: Horace Spencer au CSP - grosminephenixeagles - 30-03-2022

En plus d'être efficace des deux cotés du terrain il est très élégant pour un pivot.
J'aime beaucoup ce joueur.
J'espère qu'il sera limougeaud la saison prochaine.


RE: Horace Spencer au CSP - hv63 - 30-03-2022

Avec un meneur plus impactant en drive, il aurait plus souvent la balle en P&R. Vraiment rapide et athlétique.
Il faut qu'il progresse dans sa défense, même s'il y a du mieux, mais en voulant mettre trop d'impact défensif, il se fait sanctionner parfois inutilement.
Très belle combativité aussi comme la plupart de nos joueurs cette année, quelque soient leurs performances.

Ce serait pas mal qu'il s'essaye au tir à mi-distance, genre 3-4m.


RE: Horace Spencer au CSP - Jalod - 30-03-2022

(30-03-2022, 11:50:51)hv63 a écrit : Je vous invite à aller voir la rediffusion du match, à 2h03'50" (reste 1'01 à jouer).
Spencer fait sa 5e faute. Il sort et va sur le banc. Ndoye le remplace et Cancellri lui donne des indications.

La suite, je vous laisse découvrir pour ceux qui ne l'ont pas vue. Il faut regarder le banc du CSP pendant les LFs.
C'est quand même pas fréquent de voir ce genre de scène.

Passage très sympa, tu as l'oeil ...


RE: Horace Spencer au CSP - grosminephenixeagles - 01-04-2022

(30-03-2022, 19:43:05)hv63 a écrit : Ce serait pas mal qu'il s'essaye au tir à mi-distance, genre 3-4m.

Il n'est pas maladroit aux lancers francs.
Effectivement ce serait bien qu'il étoffe son jeu avec un shoot faible à mi-distance.


RE: Horace Spencer au CSP - daveboy - 01-04-2022

(30-03-2022, 11:50:51)hv63 a écrit : Je vous invite à aller voir la rediffusion du match, à 2h03'50" (reste 1'01 à jouer).
Spencer fait sa 5e faute. Il sort et va sur le banc. Ndoye le remplace et Cancellri lui donne des indications.

La suite, je vous laisse découvrir pour ceux qui ne l'ont pas vue. Il faut regarder le banc du CSP pendant les LFs.
C'est quand même pas fréquent de voir ce genre de scène.

Bonjour 
On peut la trouver où cette rediffusion?


RE: Horace Spencer au CSP - grosminephenixeagles - 01-04-2022

Sur LNBTV: https://www.lnb.tv/fr-int/playerpage/1051873


RE: Horace Spencer au CSP - Emesset - 01-04-2022

Merci !


RE: Horace Spencer au CSP - juju87 - 17-08-2022

Spencer aurait signé dans un club de … troisième division turque. WTF .


RE: Horace Spencer au CSP - Marcus5 - 17-08-2022

Horace retourne en Turquie…. En 3eme division.
Bien dommage.
Je suivrai sa trajectoire, malgré ses défauts il a un sacré potentiel.
Bonne chance à Lui


RE: Horace Spencer au CSP - Coubert'1 - 17-08-2022

(17-08-2022, 10:06:29)juju87 a écrit : Spencer aurait signé dans un club de … troisième division turque. WTF .

Difficilement compréhensible , en effet . Je veux bien que le monde entier n'ai pas eu les yeux braqués sur le CSP , mais comment se fait il que aucun club de proA ne lui ai proposé une offre ( un peu ! ) supérieure à un club de 3ème division Turque ?


RE: Horace Spencer au CSP - Marcus5 - 17-08-2022

Ah en même temps Juju!

Financièrement ça doit bien être similaire à ce qu’il avait ici (pas flamboyant), mais en terme de niveau, c’est vraiment dommage pour lui à son âge.
Bon il fera 30pts 15rb par match


RE: Horace Spencer au CSP - bimbamboum - 17-08-2022

Et faut pas le voir meilleur qu'il ne l'est. Par contre il va largement dominer en d3 turque


RE: Horace Spencer au CSP - indotim - 17-08-2022

Je ne connais pas la D3 turque du tout, mais il y a quelques temps (peut-être dépassé) , il y avaient de très bonnes équipes de D2 avec des budgets et masses salariales supérieures avec certains clubs de Pro A en France.


RE: Horace Spencer au CSP - Marcus5 - 17-08-2022

Quand il signe il venait de cartonner en DE turque.
Faut pas le voir plus beau qu’il ne l’est mais il a sa place dans des équipes modestes de premières divisions européennes, en dehors peut être de l’Espagne.


RE: Horace Spencer au CSP - indotim - 17-08-2022

En D2 Turque tu voulais dire ?


RE: Horace Spencer au CSP - Marcus5 - 17-08-2022

Oui pardon


RE: Horace Spencer au CSP - Brown63 - 17-08-2022

Oui dommage il avait vraiment progressé.


RE: Horace Spencer au CSP - RoBlackman - 18-08-2022

il a signé en D2 pas en D3


RE: Horace Spencer au CSP - indotim - 18-08-2022

Oui les médias parlaient de troisième division turque, mais il va jouer à Bodrom en deuxième division et comme je le disais, la D2 turque est loin d'être ridicule, surtout en terme de budgets et masses salariales.

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/620014/horace-spencer-de-limoges-a-la-troisieme-division-turque/


RE: Horace Spencer au CSP - Coubert'1 - 18-08-2022

(18-08-2022, 11:03:25)indotim a écrit : Oui les médias parlaient de troisième division turque, mais il va jouer à Bodrom en deuxième division et comme je le disais, la D2 turque est loin d'être ridicule, surtout en terme de budgets et masses salariales.

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/620014/horace-spencer-de-limoges-a-la-troisieme-division-turque/

Et même si ça m'a surpris ( comme d'autres, je pense ) , j'imagine qu'on ne lui pas tenu la main pour signer . Et peut-être qu'il a des attaches avec ce pays , qui sait ?


RE: Horace Spencer au CSP - indotim - 18-08-2022

(18-08-2022, 11:30:31)Coubert'1 a écrit :
(18-08-2022, 11:03:25)indotim a écrit : Oui les médias parlaient de troisième division turque, mais il va jouer à Bodrom en deuxième division et comme je le disais, la D2 turque est loin d'être ridicule, surtout en terme de budgets et masses salariales.

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/620014/horace-spencer-de-limoges-a-la-troisieme-division-turque/

Et même si ça m'a surpris ( comme d'autres, je pense ) , j'imagine qu'on ne lui pas tenu la main pour signer . Et peut-être qu'il a des attaches avec ce pays , qui sait ?

Mouais, je vois plus le fameux "business is business", je ne sais pas son salaire, mais peut-être que ce club de Bodrum (ville magnifique) avait les arguments financiers  supérieurs aux nôtres. Comme je l'ai dis, la deuxième division turque est tout sauf ridicule, certains clubs ont de sacrés budgets parfois supérieurs à des clubs français évoluant en première division.