CSPlive.com
Horace Spencer au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Horace Spencer au CSP (/showthread.php?tid=613)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Horace Spencer au CSP - Bada - 03-10-2021

(03-10-2021, 10:07:19)Jalod a écrit :
(02-10-2021, 21:13:53)Bada a écrit :
(02-10-2021, 20:58:53)Jalod a écrit : Je n'aime pas critiquer un joueur en particulier, mais il est vraiment trop juste, erreur de casting, encore un pari perdu.

Pourquoi encore ?
Certains ont dit que Harper en était un et visiblement ça a l'air de le faire. 
Le pari Crusol parait pas déconnant non plus.
Pas que des échecs ce recrutement.

Du calme, je ne pensais pas qu'à cette saison.
Paris perdus pour : Julbe, Mbala, Ginyard (contrat de 3 ans) pour ne citer qu'eux.

Je ne suis pas agacé Smile Désolé si le ton de ma réponse t'a laissé penser le contraire. 
Je ne parlais que de cette année.


RE: Horace Spencer au CSP - pat hibulaire - 03-10-2021

(03-10-2021, 08:36:35)hv63 a écrit : S'il ne décolle pas à la marque, donc en temps de jeu, il sera préférable de garder Massinburg (6e JNFL) quand Blakes reviendra et de faire sortir Spencer de l'effectif.

On peut imaginer qu'avec Vene, Invernizzi Ndoye, Pinkins, Paumier Bazille, il doit y avoir moyen que ce soit un secteur intérieur convenable pour la BE. Et même si ces 6 joueurs ne devaient pas tous rester.

Autant garder des minutes pour Bazille qui a un tir pas mauvais à 180° et 3-4 mètres.

Son sort semble scellé, j'ai rarement vu un JNFL à 2mn de temps de jeu et Cancellieri ne compte visiblement pas sur lui.

Après, sans doute que le club attend de voir ce que donne Pinkins en relais de Paumier car il semble quand même avoir davantage un profil de 4 que de 5. Et qu'il doit chercher un contrat à Spencer pour éviter d'avoir à l'indemniser.

Mais c'est sûr qu'il semblerait + judicieux de conserver l'un des pigistes (Massinburg ou Vene, s'ils performent) en cas d'encombrement sur les postes JNFL au retour de Blakes.


RE: Horace Spencer au CSP - RoBlackman - 03-10-2021

Après tant que Blakes et Ndoye sont blessés, je ne vois pas l'intérêt de se séparer de Spencer sauf si il trouve un club.


RE: Horace Spencer au CSP - pat hibulaire - 03-10-2021

(03-10-2021, 13:31:10)RoBlackman a écrit : Après tant que Blakes et Ndoye sont blessés,  je ne vois pas l'intérêt de se séparer de Spencer sauf si il trouve un club.

J'espère que les dirigeants du CSP lui en cherchent un !

Même s'il n'est pas très cher, ça ferait toujours économiser un salaire... et ça laisserait une petite enveloppe pour + tard.

Là, sincèrement, ça ne sert à rien de le garder. Mieux vaut tenter le pari Bazille, et c'est d'ailleurs ce que Cancellieri a fait hier soir.


RE: Horace Spencer au CSP - Emesset - 03-10-2021

J'ai du mal à comprendre comment un joueur qui avait des stats pareilles en D2 turque peut être aussi largué en Pro A.
Le championnat turc est plus relevé que le notre, donc autant je pourrais comprendre qu'il soit un peu juste (style Paumier), autant largué à ce point... Mystère.


RE: Horace Spencer au CSP - pat hibulaire - 03-10-2021

(03-10-2021, 19:27:43)Emesset a écrit : J'ai du mal à comprendre comment un joueur qui avait des stats pareilles en D2 turque peut être aussi largué en Pro A.
Le championnat turc est plus relevé que le notre, donc autant je pourrais comprendre qu'il soit un peu juste (style Paumier), autant largué à ce point... Mystère.

+1

Il a l'air totalement perdu, je pense qu'on ne l'a pas vu à son vrai niveau et qu'il est quand même meilleur que ça. Problème d'acclimatation ?

Mais hier soir encore, il rentre 2mn et fait 2 fautes dont une de débutant qui donne le 2+1 à Nanterre.

Certes, il n'y a aucune urgence a priori à le couper, sauf une économie de salaire, mais je ne vois pas quel rôle il peut tenir dans l'équipe si Pinkins dépanne en 5.


RE: Horace Spencer au CSP - Bada - 04-10-2021

(03-10-2021, 19:31:55)pat hibulaire a écrit :
(03-10-2021, 19:27:43)Emesset a écrit : J'ai du mal à comprendre comment un joueur qui avait des stats pareilles en D2 turque peut être aussi largué en Pro A.
Le championnat turc est plus relevé que le notre, donc autant je pourrais comprendre qu'il soit un peu juste (style Paumier), autant largué à ce point... Mystère.

+1

Il a l'air totalement perdu, je pense qu'on ne l'a pas vu à son vrai niveau et qu'il est quand même meilleur que ça. Problème d'acclimatation ?

Mais hier soir encore, il rentre 2mn et fait 2 fautes dont une de débutant qui donne le 2+1 à Nanterre.

Certes, il n'y a aucune urgence a priori à le couper, sauf une économie de salaire, mais je ne vois pas quel rôle il peut tenir dans l'équipe si Pinkins dépanne en 5.
Je suis d'accord avec vous deux.
Qu'on ne me dise pas que la D2 turque est aussi éloignée du niveau de notre BE que cela !
Un Paumier venant de proB avec de moins bonnes stats réussit mieux... Et pardon, mais je pense quand même aussi que le championnat turc n'est pas plus faible que le nôtre...

Là il ne joue plus du tout. Au moins en début de prépa Cancellieri lui laissait 15-20' par match. Là, plus rien et surtout, il le dégage à la 1ère connerie, ce que je trouve un peu abusé quand même car on a l'impression qu'il n'y a que lui qui en fait. Face à Fisher, aurait-il été vraiment plus en difficulté que Paumier qui s'est fait manger ? J'en doute... Il a du jump, de la verticalité, il aurait amené des choses.
Non, je pense vraiment que le coach l'a zappé de l'effectif et fait en sorte qu'il ne se blesse pas pour le revendre. Sans ça je ne comprendrais pas.
Et la venue de Pinkins qui pourra donner des minutes au pivot est claire. 
On peut juste regretter l'absence d'un "vrai" grand dans cette équipe, ce qu'était Spencer, mais ce que ne seront aucun des 3 autres.


RE: Horace Spencer au CSP - corsica2b - 04-10-2021

Les gars , le championnat turc est très faible .. surtout en D2 ..


RE: Horace Spencer au CSP - Jalod - 04-10-2021

Je ne suis pas assez connaisseur pour savoir pourquoi Spencer n'y arrive pas, mais la marche est peut-être trop haute entre la D2 turque et la BE.
On a déjà eu le cas avec Mbala qui était plutôt bon en proB et qui a été très décevant (à part 1 ou 2 matchs) en JE, pourtant ce n'était pas la motivation qui lui manquait.


RE: Horace Spencer au CSP - hv63 - 04-10-2021

Autant Spencer a eu du temps (mais de moins en moins) en prépa, autant il en a et en aura moins maintenant que les matchs comptent. Et ça compte pour le CSP ... et aussi por le coach (sa place). Il faut des résultats et Spencer apporte moins que Bazille.

Dommage, car le gars semble s'investir. Personne ne sait le discours qui lui est tenu en interne.


RE: Horace Spencer au CSP - Bada - 04-10-2021

(04-10-2021, 10:18:36)Jalod a écrit : Je ne suis pas assez connaisseur pour savoir pourquoi Spencer n'y arrive pas, mais la marche est peut-être trop haute entre la D2 turque et la BE.
On a déjà eu le cas avec Mbala qui était plutôt bon en proB et qui a été très décevant (à part 1 ou 2 matchs) en JE, pourtant ce n'était pas la motivation qui lui manquait.

et contre-exemple, Paumier. NBC y a longtemps et bien d'autres. 
Clairement il n'y arrive pas. Mais une connerie et dehors, c'est chaud quand même... Vous vous rappelez une telle sévérité avec quiconque dans le passé ?
Maintenant, même en jouant plus, il n'amènerait pas suffisamment pour un US donc il fallait trouver une autre solution. L'option du 4/5 semble idéale, c'est d'ailleurs ce qu'on était nombreux à réclamer à l'intersaison. Paumier mérite de jouer 15-20', Bazille doit aussi pouvoir prendre un peu de temps pour progresser, un pur 5 aurait été idiot.


RE: Horace Spencer au CSP - pat hibulaire - 04-10-2021

(04-10-2021, 12:05:54)Bada a écrit : Clairement il n'y arrive pas. Mais une connerie et dehors, c'est chaud quand même... Vous vous rappelez une telle sévérité avec quiconque dans le passé ?
Maintenant, même en jouant plus, il n'amènerait pas suffisamment pour un US donc il fallait trouver une autre solution. L'option du 4/5 semble idéale, c'est d'ailleurs ce qu'on était nombreux à réclamer à l'intersaison. Paumier mérite de jouer 15-20', Bazille doit aussi pouvoir prendre un peu de temps pour progresser, un pur 5 aurait été idiot.

Je ne suis pas dans la tête du coach mais je doute qu'il apprécie que Spencer commette 2 fautes (dont une vraiment bête) en même pas 2mn sur le parquet, alors qu'il voulait faire souffler Paumier.

Il lui a davantage donné sa chance en prépa et ça ne l'a hélas jamais fait.

Après, sur la 2e MT à Nanterre, je ne reproche pas non plus à Cancellieri d'avoir joué à 6, en laissant Spencer, Bazille et Beyhurst sur le banc... c'était sans doute le seul moyen de rester dans le match, étant donné l'écart de niveau entre les 6 et les 3 autres.

Même si je pense que Spencer a des qualités et qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré au CSP, force est de constater qu'il ne sert aujourd'hui à rien dans l'effectif. Un départ à l'amiable avec signature dans un autre club paraît donc la meilleure solution.


RE: Horace Spencer au CSP - hv63 - 04-10-2021

@ Bada
Giannakis n'a pas été tendre avec NBC, et cela a profité au joueur ensuite.
Dusko Vujosevic le faisait : à la moindre erreur, dehors.

Et sans grande empathie à la différence de Cancelleri.


RE: Horace Spencer au CSP - juju87 - 10-10-2021

Je ne suis pas persuadé qu’il sera encore limougeaud à la fin du mois. Pinkins çà le fait en 4/5 en rotation et vene fait son job en rotation de Hugo.


RE: Horace Spencer au CSP - Yadlajoie - 10-10-2021

Dans CSP time, Palmer explique que ça couterait aussi cher de le couper que de le garder
pour l instant ils attendent qu il progresse
oui je sais je pense comme vous......c est clairement un pari raté mais à coût maîtrisé c est déjà ça


RE: Horace Spencer au CSP - juju87 - 10-10-2021

(10-10-2021, 09:08:09)Yadlajoie a écrit : Dans CSP time, Palmer explique que ça couterait aussi cher de le couper que de le garder
pour l instant ils attendent qu il progresse
oui je sais je pense comme vous......c est clairement un pari raté mais à coût maîtrisé c est déjà ça

Hier soir, un ballon mal capté sous le cercle et une très mauvaise défense. Sorti par le coach, on l’a plus revu derrière. Bazille devant lui dans la rotation. Çà pue fort. Mon commentaire est davantage lié à son utilisation par le coach. Pour son niveau réel, difficile de se faire un avis vu qu’à la première connerie il sort.


RE: Horace Spencer au CSP - pat hibulaire - 10-10-2021

(10-10-2021, 09:08:09)Yadlajoie a écrit : Dans CSP time, Palmer explique que ça couterait aussi cher de le couper que de le garder
pour l instant ils attendent qu il progresse
oui je sais je pense comme vous......c est clairement un pari raté mais à coût maîtrisé c est déjà ça

On peut toujours attendre 3 ou 4 matches supplémentaires en espérant un miracle mais je pense que la situation ne peut satisfaire ni le club ni le joueur. Et Cancellieri semble vraiment ne pas compter sur lui.

Autant donc essayer de trouver un accord amiable de séparation, sans évidemment devoir lui verser son année de salaire entière en indemnités.

Ca laisserait ainsi la possibilité de garder Massinburg au retour de Blakes ou de signer un joker US en cours de saison.


RE: Horace Spencer au CSP - RoBlackman - 10-10-2021

Je le répète. Aucun intérêt de le couper maintenant. Tant que les blessés ne sont pas revenus. Si il part maintenant il ne sera pas remplacé.


RE: Horace Spencer au CSP - Marcus5 - 10-10-2021

Je préfère mettre spencer que le bazille qu on a vu hier


RE: Horace Spencer au CSP - pat hibulaire - 10-10-2021

(10-10-2021, 14:46:08)RoBlackman a écrit : Je le répète.  Aucun intérêt de le couper maintenant.  Tant que les blessés ne sont pas revenus.  Si il part maintenant il ne sera pas remplacé.

L'intérêt serait juste financier s'il y a accord à l'amiable avec lui. Ca permettrait quand même d'économiser son salaire !

(10-10-2021, 14:56:55)Marcus5 a écrit : Je préfère mettre spencer que le bazille qu on a vu hier

Ni l'un ni l'autre, honnêtement... d'ailleurs, ils ont un jeu assez comparable et la même naïveté défensive qui leur fait faire des fautes idiotes.

Si Pinkins confirme, je ne vois vraiment aucun intérêt à conserver Spencer.


RE: Horace Spencer au CSP - juju87 - 10-10-2021

(10-10-2021, 14:46:08)RoBlackman a écrit : Je le répète.  Aucun intérêt de le couper maintenant.  Tant que les blessés ne sont pas revenus.  Si il part maintenant il ne sera pas remplacé.

On est bien d’accord sur çà . Mais la question c’est est-ce que le quatuor paumier-invernizzi-vene-pinkins ne suffit pas pour la Jeep Elite avec un seul match par semaine ? Spencer ne sert à rien depuis 3 matchs…


RE: Horace Spencer au CSP - hv63 - 10-10-2021

Bazille, c'est notre sparadrap du capitaine Haddock : on ne peut pas s'en séparer. Inutile d'y songer.


RE: Horace Spencer au CSP - hv63 - 19-10-2021

Ce jour, dans le Popu, Cancelleri à propos de Spencer :

<< Je ne décide pas avant un match de ne pas le faire jouer. Je cherche juste le bon moment pour le lancer. En ce moment, c'est peut être un peu plus facile parce qu'il y a moins de pression. En tout cas, il progresse à l'entrainement.>>

Bazille absent, Spencer sait ce qui lui reste à faire ce soir. Sinon ce sera Pinkins qui va jouer.


RE: Horace Spencer au CSP - pat hibulaire - 23-10-2021

Obligé d'admettre qu'il a été plutôt pas mal ce soir, au milieu du marasme ambiant.

Un bon passage en 2e MT, et au final peut-être le meilleur rendement de l'équipe en pts/mn.


RE: Horace Spencer au CSP - hv63 - 23-10-2021

Pas faux, mais ça reste très frustre en attaque,.