CSPlive.com
Horace Spencer au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Horace Spencer au CSP (/showthread.php?tid=613)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Horace Spencer au CSP - AZBONWAM - 09-08-2021

https://www.facebook.com/LimogesCSP.officiel/photos/a.233251333397067/4405132216208937

officiel


RE: Horace Spencer au CSP - CSPBILL - 09-08-2021

Du physique assurément, pour le reste à voir.


RE: Horace Spencer au CSP - Marsellus - 09-08-2021

Joueur de 2eme division Turque.
Je suis plus que sceptique sur le CV des joueurs que l'on a recruté


RE: Horace Spencer au CSP - bimbamboum - 09-08-2021

Harper et Blakes ont des CV pas déconnant, c'est plus leur complémentarité avec le reste de l'équipe qui interroge.
Spencer, c'est moins de certitude que les 2 premiers sur sa capacité à être au niveau. Lui et Paumier, ça va faire un poste 5 besogneux et physique.


RE: Horace Spencer au CSP - Brown63 - 09-08-2021

Il manque quand même un leader à cette équipe


RE: Horace Spencer au CSP - Bada - 09-08-2021

(09-08-2021, 22:41:25)Brown63 a écrit : Il manque quand même un leader à cette équipe

Tu en sais quoi ?


RE: Horace Spencer au CSP - juju87 - 09-08-2021

(09-08-2021, 23:08:39)Bada a écrit :
(09-08-2021, 22:41:25)Brown63 a écrit : Il manque quand même un leader à cette équipe

Tu en sais quoi ?
Un leader c’est un gars capable de gueuler quand il faut et de prendre les choses en main sur le terrain. Le capitaine sera Nico. Tu peux pas lui donner tort Bada on a un secteur intérieur sans leader on sera tous d’accord là dessus. Ludo et Tim non. Blakes ne peut pas jouer ce rôle non plus. Peut être Harper je ne connais pas ce joueur donc on verra. Je m’attends à voir débarquer un poste 4 avec de l’expérience, il faudrait une sorte de jk edwards ou de Travis dans la mentalité. C’est essentiel vu la jeunesse de notre pivot et le caractère parfois explosif d’hugo.


RE: Horace Spencer au CSP - Bada - 09-08-2021

Vous connaissez les ricains recrutés pour dire ça ?


RE: Horace Spencer au CSP - Marcus5 - 09-08-2021

On voit leur référence. Aucun n impose le respect en tout cas niveau pedigree.


RE: Horace Spencer au CSP - Bada - 09-08-2021

(09-08-2021, 23:27:48)Marcus5 a écrit : On voit leur référence. Aucun n impose le respect en tout cas niveau pedigree.

C'est pas ça qui en fait des leaders.
A voir....


RE: Horace Spencer au CSP - juju87 - 09-08-2021

(09-08-2021, 23:23:12)Bada a écrit : Vous connaissez les ricains recrutés pour dire ça ?

Ben c’est pas le gamin de 24 ans qui sera un leader ni blakes (vu à cholet l’an passé). Nos deux leaders seront Nico et Harper vu la configuration de l’équipe en attendant le poste 4. Je pense que ça serait une erreur de recruter encore un « jeune joueur » à l’intérieur, il faut un mec expérimenté.


RE: Horace Spencer au CSP - Bada - 10-08-2021

(09-08-2021, 23:48:13)juju87 a écrit :
(09-08-2021, 23:23:12)Bada a écrit : Vous connaissez les ricains recrutés pour dire ça ?

Ben c’est pas le gamin de 24 ans qui sera un leader ni blakes (vu à cholet l’an passé). Nos deux leaders seront Nico et Harper vu la configuration de l’équipe en attendant le poste 4. Je pense que ça serait une erreur de recruter encore un « jeune joueur » à l’intérieur,  il faut un mec expérimenté.
Ben justement je pensais à Lang et Harper comme leaders, pas au nouveau évidemment. 
Et Blakes, pk pas après tout...
On verra bien mais autant on peut discuter du niveau des mecs, autant ça me semble prématuré de dire qu'on n'aura pas de leaders.


RE: Horace Spencer au CSP - juju87 - 10-08-2021

(10-08-2021, 00:05:28)Bada a écrit :
(09-08-2021, 23:48:13)juju87 a écrit :
(09-08-2021, 23:23:12)Bada a écrit : Vous connaissez les ricains recrutés pour dire ça ?

Ben c’est pas le gamin de 24 ans qui sera un leader ni blakes (vu à cholet l’an passé). Nos deux leaders seront Nico et Harper vu la configuration de l’équipe en attendant le poste 4. Je pense que ça serait une erreur de recruter encore un « jeune joueur » à l’intérieur,  il faut un mec expérimenté.
Ben justement je pensais à Lang et Harper comme leaders, pas au nouveau évidemment. 
Et Blakes, pk pas après tout...
On verra bien mais autant on peut discuter du niveau des mecs, autant ça me semble prématuré de dire qu'on n'aura pas de leaders.
En tout cas, dans la raquette on a zéro leader. J’attends impatiemment ce poste 4 (4/3 ?). Vu les 4 snipers autour, un pivot fort rebondeur sans shoot c’est pas forcément problématique. Ce qui me fait peur c’est son QI basket, on jugera lors des premiers matchs pareil pour Harper.

La présentation d’horace par un scout https://www.frenchbasketballscouting.fr/decouvertes/player/1044-spencer-horace?fbclid=IwAR0FiLtL24jUZNSlWfm4oBzkGgwmCSiJTdvbso_qmerAIO_JL1sT7-N4muQ


RE: Horace Spencer au CSP - MarcusHarper - 10-08-2021

Il me fait penser à… Benoit Mbala.

En un peu plus grand certes.


RE: Horace Spencer au CSP - Fireman - 10-08-2021

(09-08-2021, 23:27:48)Marcus5 a écrit : On voit leur référence. Aucun n impose le respect en tout cas niveau pedigree.

En même temps ça fait combien de temps qu'on a pas eu un joueur de haut niveau? Quel est le projet économique du club à moyen et long terme?


RE: Horace Spencer au CSP - sylvain87 - 11-08-2021

(10-08-2021, 22:32:51)Fireman a écrit : Quel est le projet économique du club à moyen et long terme?

Tout est dit.
La Direction du CSP me fait plus penser à une escouade de poulets sans tête qu'à une légion romaine se préparant pour une bataille.


RE: Horace Spencer au CSP - Bada - 11-08-2021

(10-08-2021, 15:15:46)MarcusHarper a écrit : Il me fait penser à… Benoit Mbala.

En un peu plus grand certes.

Avec d'autres références quand même... la 2ème div turque n'a pas grand chose à voir avec la proB !!!
On est sûrement pas loin du niveau de notre proA.

(11-08-2021, 08:00:59)sylvain87 a écrit :
(10-08-2021, 22:32:51)Fireman a écrit : Quel est le projet économique du club à moyen et long terme?

Tout est dit.
La Direction du CSP me fait plus penser à une escouade de poulets sans tête qu'à une légion romaine se préparant pour une bataille.

Le projet économique, vous pensez vraiment qu'ils n'en ont pas ?...
Sérieux, mais arrêtez 2" de les prendre pour des abrutis incapables et incompétents. 
Ils bossent et n'ont pas à vous rendre des comptes en permanence. Et de toute façon le feraient ils quand même que vous trouveriez à redire.


RE: Horace Spencer au CSP - juju87 - 11-08-2021

(11-08-2021, 08:08:50)Bada a écrit :
(10-08-2021, 15:15:46)MarcusHarper a écrit : Il me fait penser à… Benoit Mbala.

En un peu plus grand certes.

Avec d'autres références quand même... la 2ème div turque n'a pas grand chose à voir avec la proB !!!
On est sûrement pas loin du niveau de notre proA.

(11-08-2021, 08:00:59)sylvain87 a écrit :
(10-08-2021, 22:32:51)Fireman a écrit : Quel est le projet économique du club à moyen et long terme?

Tout est dit.
La Direction du CSP me fait plus penser à une escouade de poulets sans tête qu'à une légion romaine se préparant pour une bataille.

Le projet économique, vous pensez vraiment qu'ils n'en ont pas ?...
Sérieux, mais arrêtez 2" de les prendre pour des abrutis incapables et incompétents. 
Ils bossent et n'ont pas à vous rendre des comptes en permanence. Et de toute façon le feraient ils quand même que vous trouveriez à redire.

Tu trouves ça normal toi Bada que nos dirigeants ne sont quasiment jamais lâ y compris dans LE match capital de fin de saison dernière ? Moi je trouve la gestion sportive catastrophique pour le moment. Aucun objectif atteint l’an passé. Sur l’aspect Économique, on a pas d’info donc pas d’avis à donner pour le moment. Par contre, il est clair que leurs déclarations à leur arrivée ne seront sûrement pas réalisables (euroleague et redevenir un club phare). Bref pour le moment c’est un échec à voir sur le moyen terme pour faire un véritable bilan vu la merde laissée par Bourgain.


RE: Horace Spencer au CSP - boule - 11-08-2021

(11-08-2021, 08:49:20)juju87 a écrit : ...Moi je trouve la gestion sportive catastrophique pour le moment. Aucun objectif atteint l’an passé. Sur l’aspect Économique, on a pas d’info donc pas d’avis à donner pour le moment. Par contre, il est clair que leurs déclarations à leur arrivée ne seront sûrement pas réalisables (euroleague et redevenir un club phare). Bref pour le moment c’est un échec à voir sur le moyen terme pour faire un véritable bilan vu la merde laissée par Bourgain.
+1

Je rajouterai juste que la plupart des autres clubs qui marchent le font de concert avec un discours plus ou moins concret de développement économique. Les premiers qui viennent en tête sont la SIG, l'ASVEL et aujourd'hui Pau mais il y en d'autres.


RE: Horace Spencer au CSP - RoBlackman - 11-08-2021

Je leur reconnais une erreur c'est d'avoir abandonné l'Eurocup pour le reste pas sûr qu'il soit possible de faire mieux avec le budget disponible


RE: Horace Spencer au CSP - juju87 - 11-08-2021

(11-08-2021, 10:38:27)RoBlackman a écrit : Je leur reconnais une erreur c'est d'avoir abandonné l'Eurocup pour le reste pas sûr qu'il soit possible de faire mieux avec le budget disponible

Le recrutement de Julbe était une grosse erreur lors de l’arrivée de Palmer. Comme le choix de Mary plus tard avec le recul. Ce n’est pas normal de ne pas faire les playoffs avec Lampe et Caboclo. Pour le reste, oui pas grand chose à dire sur les dirigeants vu qu’ils sont jamais à Limoges et très discrets..


RE: Horace Spencer au CSP - Marcus5 - 11-08-2021

(10-08-2021, 22:32:51)Fireman a écrit :
(09-08-2021, 23:27:48)Marcus5 a écrit : On voit leur référence. Aucun n impose le respect en tout cas niveau pedigree.

En même temps ça fait combien de temps qu'on a pas eu un joueur de haut niveau? Quel est le projet économique du club à moyen et long terme?

Christon c était solide comme recrutement

(10-08-2021, 22:32:51)Fireman a écrit :
(09-08-2021, 23:27:48)Marcus5 a écrit : On voit leur référence. Aucun n impose le respect en tout cas niveau pedigree.

En même temps ça fait combien de temps qu'on a pas eu un joueur de haut niveau? Quel est le projet économique du club à moyen et long terme?

Christon c était solide comme recrutement


RE: Horace Spencer au CSP - hv63 - 11-08-2021

Un peu du même avis que Bada un peu au dessus.

Vous confondez dirigeants et actionaires, voire membres du conseil de surveillance.

Dirigeants : Martinez, Fargeaud et Palmer. Ces 3 là sont présents à Limoges.

Tandis que les autres n'ont pas y être obligatoirement hormis pour les réunions qui les concenrnent. Et c'est pour cela qu'is ont nommé Martinez/Fargeaud/Palmer.

En revanche, les dirigeants opérationnels sont peu locaces, bien moins que leur rédécesseurs. Moi, ça me va. J'espère une communication prochaine de Palmer/Cancelleri pour nous dire où ils vont sportvement. Pour le reste, il n'y a pas urgence (abonnement, passe sanitaire, jauge...)

Et concenrnant le développement économique du club, ils ne communiqueront pas tant que rien de concret ne sera signé. On l'a bien compris. Et si ça n'a pas pu se faire au printemps par raté sur la BCL, cela semblait montrer qu'ils étaient sur le sujet.

On peut bien faire ici ou ailleurs toutes les injonctions, je ne crois que cela fasse grand effet.


RE: Horace Spencer au CSP - Jalod - 11-08-2021

L'annonce d'un sponsor électrisant n'a été annoncé que sur BB.com, jamais par le CSP.
Ce qui a été dit en ITW (sauf erreur de ma part) par C. Forte et M. Martinez, c'est que les structures du club étaient en cours de modifications pour qu'un gros sponsor puisse arriver, mais pas avant 2 ou 3 ans. En attendant ils espéraient des sponsors amenant de la "love money" (c'est le terme que Mme Forte avait utilisé).
Donc en attendant et en supposant que cela se fasse vraiment, on risque d'avoir un budget limité !


RE: Horace Spencer au CSP - sylvain972 - 11-08-2021

(11-08-2021, 14:58:35)Jalod a écrit : L'annonce d'un sponsor électrisant n'a été annoncé que sur BB.com, jamais par le CSP.
Ce qui a été dit en ITW (sauf erreur de ma part) par C. Forte et M. Martinez, c'est que les structures du club étaient en cours de modifications pour qu'un gros sponsor puisse arriver, mais pas avant 2 ou 3 ans. En attendant ils espéraient des sponsors amenant de la "love money" (c'est le terme que Mme Forte avait utilisé).
Donc en attendant et en supposant que cela se fasse vraiment, on risque d'avoir un budget limité !

Martinez qui parle de Legrand avec Marot en mai 2020. 

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/yves-martinez-president-du-limoges-csp-on-a-pris-un-gros-coup-de-massue_13792644/


Marot et des nouveaux sponsors après entretien avec les dirigeants en juillet 2021



Mais quelques lueurs d’espoir viennent éclaircir le tableau. Non seulement près de 90 % des partenaires ont renouvelé leur confiance aux dirigeants limougeauds mais ces derniers devraient également annoncer l’arrivée de nouveaux sponsors, peut-être même dès la saison prochaine.

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-tourne-la-page-mehdy-mary_13978200/