CSPlive.com
Demonte Harper au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Demonte Harper au csp (/showthread.php?tid=611)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Demonte Harper au csp - hv63 - 20-04-2022

Objectivement, je ne connaissais pas ce joueur avant qu'il ne vienne au CSP. Ou si je l'avais vu jouer, il ne m'avait pas marqué plus que cela.

Je reconnais volontiers, que l'automne passé, la qualité de son jeu ne cesse de me plaire pour les mêmes raisons qu'il me faisait douter avant.
Il est passé d'un jeu essentiellement soliste avec du déchet à un remarquable équilibre entre prises d'initiative individuelles et création collective.

Il montre beaucoup d'envie et de détermination (comme tous les joueurs en fait) et son adaptation au jeu de Cancelleri est remarquable.
S'il voulait bien poser ses valises pendant 1 ou 2 saison de plus au CSP, je serais pour.


RE: Demonte Harper au csp - bimbamboum - 20-04-2022

Très fort, très complet, très pro, très bonne mentalité.


RE: Demonte Harper au csp - Brown63 - 20-04-2022

Oui si on peut le prolonger faut pas hésité une seconde !


RE: Demonte Harper au csp - barra brava - 22-04-2022

(20-04-2022, 13:11:42)Brown63 a écrit : Oui si on peut le prolonger faut pas hésité une seconde !

Le nouveau DS va peut être avaler la couleuvre Massimo alors à mon avis il va vouloir choisir TOUS les joueurs importants. 
Je sens qu'on va repartir à zéro ou presque. C'est très dommage mais je n'imagine pas une seconde Ansett repartir dans les pas de Palmer.


RE: Demonte Harper au csp - dionysos - 22-04-2022

J’espère pas !On a de quoi construire sur une super base pour la saison prochaine.


RE: Demonte Harper au csp - Marcus5 - 23-04-2022

(22-04-2022, 19:15:06)barra brava a écrit :
(20-04-2022, 13:11:42)Brown63 a écrit : Oui si on peut le prolonger faut pas hésité une seconde !

Le nouveau DS va peut être avaler la couleuvre Massimo alors à mon avis il va vouloir choisir TOUS les joueurs importants. 
Je sens qu'on va repartir à zéro ou presque. C'est très dommage mais je n'imagine pas une seconde Ansett repartir dans les pas de Palmer.
Peut être qu’il est pragmatiaue, on verra bien


RE: Demonte Harper au csp - grosminephenixeagles - 23-04-2022

(22-04-2022, 19:15:06)barra brava a écrit :
(20-04-2022, 13:11:42)Brown63 a écrit : Oui si on peut le prolonger faut pas hésité une seconde !

Le nouveau DS va peut être avaler la couleuvre Massimo alors à mon avis il va vouloir choisir TOUS les joueurs importants. 
Je sens qu'on va repartir à zéro ou presque. C'est très dommage mais je n'imagine pas une seconde Ansett repartir dans les pas de Palmer.

Pourquoi? c'est un débile profond Ansett?


RE: Demonte Harper au csp - sylvain972 - 23-04-2022

(23-04-2022, 12:23:12)grosminephenixeagles a écrit :
(22-04-2022, 19:15:06)barra brava a écrit :
(20-04-2022, 13:11:42)Brown63 a écrit : Oui si on peut le prolonger faut pas hésité une seconde !

Le nouveau DS va peut être avaler la couleuvre Massimo alors à mon avis il va vouloir choisir TOUS les joueurs importants. 
Je sens qu'on va repartir à zéro ou presque. C'est très dommage mais je n'imagine pas une seconde Ansett repartir dans les pas de Palmer.

Pourquoi? c'est un débile profond Ansett?

pas besoin d'être débile profond pour marquer ton territoire quand tu arrives dans un nouveau poste ( en encore plus, un changement de métier pour lui ) . J'imagine que si CP a été viré pour que soit mis en place une autre personne, c'est pour qu'il y ait du changement, et pas qu'un peu.

Sinon, il faudrait être con comme la lune et ne rien pomper au management, et même au sport de haut niveau, pour virer un mec qui fait sa meilleure année ( et de loin ) et le remplacer par qqu'un à qui il serait demandé de faire la même chose, avec les même bases.....

oh wait.......


RE: Demonte Harper au csp - Marcus5 - 23-04-2022

Tu peux aussi changer la façon de dénicher des joueurs tout en t appuyant sur une base qui fonctionne. Bâti par CP ou non, peu importe


RE: Demonte Harper au csp - Jefferson87 - 24-04-2022

Le problème, c'est que "la base" de l'équipe a tellement bien fonctionné que les joueurs ont tous pris de la valeur avec cette saison inattendue.
Je pense qu'on gardera le joyau Lang, mais que nos 2 meilleurs US (Harp' et CJ) vont dégager.

On verra, ce sera intéressant de voir la capacité des dirigeants à conserver leurs meilleurs joueurs.
L'exposition d'une coupe d'Europe permettra peut-être au club d'attirer de bons joueurs qui viendront donc s'exposer en acceptant un tarif un peu moindre... mais ce genre de joueurs viennent t-ils pour les bonnes raisons ? Plus un projet individuel qu'un projet de club/collectif.

On a appris cette saison que vaut mieux parfois des CV plus modestes mais avec le bon état d'esprit.
A voir.


RE: Demonte Harper au csp - barra brava - 24-04-2022

(23-04-2022, 12:23:12)grosminephenixeagles a écrit :
(22-04-2022, 19:15:06)barra brava a écrit :
(20-04-2022, 13:11:42)Brown63 a écrit : Oui si on peut le prolonger faut pas hésité une seconde !

Le nouveau DS va peut être avaler la couleuvre Massimo alors à mon avis il va vouloir choisir TOUS les joueurs importants. 
Je sens qu'on va repartir à zéro ou presque. C'est très dommage mais je n'imagine pas une seconde Ansett repartir dans les pas de Palmer.

Pourquoi? c'est un débile profond Ansett?
On se revoit en septembre et on en reparle. Je prend le pari (je te propose pas de parier sur un coup à boire sinon je vais être ruiné sur 10 génération vu ta descente...) que l'équipe va changer au moins à 70% voir 8O%.


RE: Demonte Harper au csp - grosminephenixeagles - 24-04-2022

Parce que j'aime bien l'équipe actuelle j'espère que tu te trompes
Pas de soucis pour en reparler en septembre Wink


RE: Demonte Harper au csp - hv63 - 24-04-2022

Les arguments en cas de départ des uns et des autres sont déjà prêts ici. On les connaît depuis le janvier dernier. Ce sont les mêmes que ceux qu'on a entendu depuis l'annonce du départ de Palmer.

Si d'aventure les joueurs restaient, ce sera curieux de lire les "explications".


RE: Demonte Harper au csp - hv63 - 10-05-2022

Si monsieur veut bien poser ses valises une année de plus dans le Limousin avec femme et enfants, ce serait avec plaisir.


RE: Demonte Harper au csp - Jalod - 10-05-2022

Depuis pas mal de temps on dit que l'on ne pourra pas garder Massinburg mais je crois bien que cela va être pareil pour Harper, non ?


RE: Demonte Harper au csp - Brown63 - 10-05-2022

Il est juste énorme depuis un sacré moment ! Un attaquant qui a tous en magasin, le shoot à 3 pts la percussion et les shoots près du cercle, et quelle rapidité. Il est au dessus en Betclic en ce moment.


RE: Demonte Harper au csp - pat hibulaire - 10-05-2022

(10-05-2022, 23:07:09)Jalod a écrit : Depuis pas mal de temps on dit que l'on ne pourra pas garder Massinburg mais je crois bien que cela va être pareil pour Harper, non ?

Il aura évidemment pas mal de propositions, sans doute + lucratives (Turquie ? Espagne ?). Et a déjà pas mal bougé au cours de sa carrière.

Donc, à voir le budget dont le CSP disposera la saison prochaine mais j'espère quand même que le club en fera une priorité et sera en mesure de lui proposer une revalorisation et/ou un contrat 1+1.

En tout cas, vraiment un joueur leader, il est monté en régime au cours de la saison et finit très fort.


RE: Demonte Harper au csp - RoBlackman - 15-05-2022

Paris ou Monaco, ça change rien pour lui. Quel talent. Pas étonné, il avait montré des trucs plus jeune, en NBA.


RE: Demonte Harper au csp - Jefferson87 - 15-05-2022

(10-05-2022, 23:07:09)Jalod a écrit : Depuis pas mal de temps on dit que l'on ne pourra pas garder Massinburg mais je crois bien que cela va être pareil pour Harper, non ?

J'ai regardé la bio de Harper, depuis le début de sa carrière pro en 2011 c'est... un nouveau club tous les ans !
Comme disent tous les joueurs : "Le basket, c'est un business"

Il va avoir 33 ans, il va donc chercher à signer le dernier gros contrat de sa carrière, surtout après ne pas avoir touché en rond en 20/21.
La "love money" et/ou l'exposition BCL suffiront t-elles à le garder ? Il va sûrement vouloir "tester le marché" comme disent leurs agents, alors réponse au cours de l'été !


RE: Demonte Harper au csp - dionysos - 15-05-2022

Peu d’espoir qu’il reste mais il faut tenter


RE: Demonte Harper au csp - juju87 - 16-05-2022

Est-ce qu’il vaut mieux tout mettre sur le coach ou sur lui ? Vous avez deux heures. Demonte en ce moment à le niveau d’un bon titu d’eurocup. Longtemps qu’on avait pas vu un tel attaquant à Beaublanc avec une telle palette offensive. Il risque d’être très demandé.


RE: Demonte Harper au csp - Marcus5 - 16-05-2022

Son âge joue pour nous, on peut lui proposer un 2 ans .. enfin j’ai envie de croire que le club a un peu d ambition..


RE: Demonte Harper au csp - juju87 - 31-05-2022

Si des gens vont ce soir à la soirée de clôture de la saison, pensez à ligoter demonte Harper Big Grin


RE: Demonte Harper au csp - cavernus - 03-07-2022

Harper, c'est fait ... il part en Italie


RE: Demonte Harper au csp - Jeanmichel - 03-07-2022

Super joueur