CSPlive.com
Demonte Harper au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Demonte Harper au csp (/showthread.php?tid=611)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Demonte Harper au csp - JACKPOT - 12-11-2021

déjà que j'étais pas un fana de lui alors ce soir la palme conneries sur conneries et pourtant Massimo l'a laissé sur le parquet on est pas sortie de l'auberge avec un tel meneur trois de suite la balleà quand un vrai meneur sachant gérer le jeu mettre le tempo lui à part courir pour finir par s'empaler et perdre le ballon


RE: Demonte Harper au csp - CSPBILL - 12-11-2021

+1000 me gonfle Harper, franchement il joue trop, la big déception avec Pinkins


RE: Demonte Harper au csp - pat hibulaire - 12-11-2021

Capable parfois du meilleur mais hélas surtout du pire ce soir... un gros problème d'adresse qui devient récurrent et de grosses faiblesses à la mène, il n'est pas sécurisant.

Et pourtant, il paraît avoir du talent.


RE: Demonte Harper au csp - hv63 - 12-11-2021

Lui, c'est monsieur courant alternatif : du bon et du mauvais (ou pas de réussite) d'une action à l'autre.

Pas vraiment un meneur, certes, mais le meilleur passeur ce soir cependant, si on met de côté le rôle "asymptomatique" d'Invernizzi qui fait aussi 6 passes D.


RE: Demonte Harper au csp - JACKPOT - 13-11-2021

quand tu vois le niveau de Cummings le meneur Métropolitain et et Harper notre poulet sans tête il y a pas photo d'ailleurs pas compris qu'il soit resté si longtemps sur le parquet vu ses bourdes à répétition


RE: Demonte Harper au csp - bimbamboum - 13-11-2021

Mais non c'est has been les meneurs paraît il...


RE: Demonte Harper au csp - pat hibulaire - 13-11-2021

(13-11-2021, 10:35:14)JACKPOT a écrit : quand tu vois le niveau de Cummings le meneur Métropolitain et  et Harper notre poulet sans tête  il y a pas photo d'ailleurs pas compris qu'il soit resté si longtemps sur le parquet vu ses bourdes à répétition

Cummings, c'est quand même très fort, il faut le reconnaître.

Après, je ne suis pas à la place du coach mais j'aurais peut-être tenté au moins une fois de lancer Beyhurst à la mène plutôt que d'insister autant sur Harper qui a encore livré un match décevant (et qui n'est pas un vrai meneur, mais ça on le savait déjà)


RE: Demonte Harper au csp - Emesset - 13-11-2021

8 matches joués, 5 en dessous des 30% aux tirs. Le tir ne fait pas tout, mais vu qu'on n'a pas de marge, il commence tout doucement à devenir un problème.


RE: Demonte Harper au csp - dionysos - 13-11-2021

Oui malheureusement d’accord


RE: Demonte Harper au csp - hv63 - 13-11-2021

Autant Beyhusrt sur Holston, c'était pile poil ce qu'il fallait, autant hier, je ne sais pas trop, tant sur Michineau que Cummings.
Mais oui, cela aurait pu se tenter.


RE: Demonte Harper au csp - pat hibulaire - 13-11-2021

(13-11-2021, 15:27:08)hv63 a écrit : Autant Beyhusrt sur Holston, c'était pile poil ce qu'il fallait, autant hier, je ne sais pas trop, tant sur Michineau que Cummings.
Mais oui, cela aurait pu se tenter.

Après, je ne dis pas non plus que ça aurait été forcément un pari payant. C'était plutôt par rapport au gros temps de jeu de Harper hier, alors qu'il faisait parfois hélas un peu n'importe quoi et qu'il n'était une fois encore pas vraiment en réussite aux tirs.

Ses pourcentages interrogent, d'ailleurs, car cette maladresse semble récurrente.


RE: Demonte Harper au csp - Brown63 - 20-12-2021

Je fais remonter un peu son topic, il est plutôt pas mal en ce moment.
Joueur hyper élégant balle en main.


RE: Demonte Harper au csp - Bada - 20-12-2021

(20-12-2021, 11:23:18)Brown63 a écrit : Je fais remonter un peu son topic, il est plutôt pas mal en ce moment.
Joueur hyper élégant balle en main.

Son CV va quand même dans le sens du niveau qu'il montre depuis quelques matchs. S'il retrouve de l'adresse ça peut tout changer car il est agressif balle en mains et apporte déjà du danger sur les drives. Plus à l'aise également en terme de mène et d'organisation de jeu.


RE: Demonte Harper au csp - dionysos - 20-12-2021

Oui ça va beaucoup mieux.
Reste à gommer ses fautes rapides (comme Paumier)qui le handicapent.


RE: Demonte Harper au csp - BonaToto - 20-12-2021

Il est clairement bien mieux depuis quelques matches, c'est de bonne augure pour la suite. Smile


RE: Demonte Harper au csp - BonaToto - 27-12-2021

(20-12-2021, 16:37:36)BonaToto a écrit : Il est clairement bien mieux depuis quelques matches, c'est de bonne augure pour la suite. Smile

Rien à redire depuis mon dernier message, quelle montée en puissance et quelle classe !


RE: Demonte Harper au csp - bimbamboum - 27-12-2021

Oui sur les 5 derniers matches c'est du costaud!


RE: Demonte Harper au csp - Brown63 - 27-12-2021

Il sort le tres gros match avec toujours sa classe et son élégance. Il est chaud en ce moment !


RE: Demonte Harper au csp - hv63 - 27-12-2021

J'avoue que son début de match avec des hauts des des bas ne m'avait pas ébahi plus que cela.

Mais j'ai bien aimé sa 2e mi-temps.


RE: Demonte Harper au csp - Le solide - 28-12-2021

(27-12-2021, 23:44:28)hv63 a écrit : J'avoue que son début de match avec des hauts des des bas ne m'avait pas ébahi plus que cela.

Mais j'ai bien aimé sa 2e mi-temps.
Tu as du louper le 1er 1/4 temps  Wink


RE: Demonte Harper au csp - Bada - 28-12-2021

Ça fait un moment qu'il est vraiment bon.
On comprend mieux pourquoi on a pu le prendre... s'il n'avait pas eu une saison off, il serait ailleurs que chez nous, c'est une évidence.
Pas un "vrai" meneur assurément, mais un vrai bon joueur.
Et lui a eu des gros vis à vis hier et n'a pas eu à rougir de la comparaison.


RE: Demonte Harper au csp - bimbamboum - 28-12-2021

Sur la bonne série actuelle du CSP, 5v 1d, il est à 17,7 pts 4,3pd, 57% aux tir et 17,7 d'évaluation en 26 min.
Il a réglé son problème de fautes en début de match ce qui lui permet d'être en rythme aussi .


RE: Demonte Harper au csp - pat hibulaire - 20-03-2022

Parfois un peu croqueur mais quand même un sacré joueur, qui assume un rôle de leader.

Au final, vraiment une bonne pioche.


RE: Demonte Harper au csp - Brown63 - 21-03-2022

Il est assume son rôle de leader !!


RE: Demonte Harper au csp - Bada - 21-03-2022

(20-03-2022, 23:35:27)pat hibulaire a écrit : Parfois un peu croqueur mais quand même un sacré joueur, qui assume un rôle de leader.

Au final, vraiment une bonne pioche.

croqueur, c'est vrai, mais il le fallait hier.
Très gros match.
Et pour un gars "pas meneur", il se démerde pas si mal Wink