CSPlive.com
Demonte Harper au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Demonte Harper au csp (/showthread.php?tid=611)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Demonte Harper au csp - barra brava - 23-10-2021

Massinburg et Harper même combat ce soir. Très mauvais voir contre productif pour son équipe Harper.


RE: Demonte Harper au csp - hv63 - 23-10-2021

Dans la lessiveuse, tu ajoutes la 1ere MT de Pinkins et tout le match de Vene
Et unInvernizzi pas franchement visible.


RE: Demonte Harper au csp - pat hibulaire - 23-10-2021

Il enchaine quand même les taux de réussite cata aux shoots... un manque d'adresse rédhibitoire lié sans doute à un manque de condition physique, il n'a pas retrouvé les cannes.

Et ce soir, en grande difficulté à la mène. Massinburg a juste été encore pire, et la comparaison est humiliante avec la paire Govens-Artis.


RE: Demonte Harper au csp - Jefferson87 - 23-10-2021

(23-10-2021, 21:54:06)Marcus5 a écrit : Il a bien fluidifié le jeu du CB ce soir

5 rbds et 6 pds quand même. 
Malgré tout, son cas ne va pas tarder à poser problème, car comme je le disais l'autre fois, le CSP ne le paye pas pour rater un paquet de shoots comme ça. 

En présaison, son shoot était déjà enrayé. Puis sursaut au 1er match avec 7/16 aux shoots (OK), ensuite 2/7, 3/11, 2/7, 1/6 (en Coupe de Fr) et 3/13 : je n'ai jamais vu un US sortir des % aussi dégueulasses chez nous.


RE: Demonte Harper au csp - Marcus5 - 23-10-2021

(23-10-2021, 22:24:33)barra brava a écrit : Massinburg et Harper même combat ce soir. Très mauvais voir contre productif pour son équipe Harper.

Tous nos JNFL globalement.
Mais Harper est le plus référence et le mieux payé.
On on va s’impatienter devant ses productions ..


RE: Demonte Harper au csp - hv63 - 23-10-2021

Que Harper ait été maladroit, ce fut le cas, mais comme 1ere MT, tout le monde l'était ou quasiment, c'est ça le problème.

On n'a pas les moyens que nos 3 arrières (Harper, Massinburg et Lang) soient maladroits en même temps sur toute une mi temps. Rédhibitoire !


RE: Demonte Harper au csp - dionysos - 23-10-2021

Quelle déception ce joueur pour l’instant !


RE: Demonte Harper au csp - pat hibulaire - 23-10-2021

(23-10-2021, 23:32:59)dionysos a écrit : Quelle déception ce joueur pour l’instant !

Sans être aussi sévère, disons que je reste sur ma faim... on sent qu'il a du talent mais une fois encore, je pense qu'il n'est pas en assez bonne condition physique. D'où le fait qu'il manque des shoots ouverts.

J'espère vraiment qu'il va monter en régime et retrouver son shoot.

Après, peut-être aussi souffre-t-il de jouer beaucoup en 1, alors que c'est un combo et pas un pur meneur. Il a vraiment été dans le dur ce soir, simplement pour remonter la balle.


RE: Demonte Harper au csp - Jalod - 23-10-2021

(23-10-2021, 22:33:25)hv63 a écrit : Dans la lessiveuse, tu ajoutes la 1ere MT de Pinkins et tout le match de Vene
Et  un Invernizzi pas franchement visible.
Invernizzi : 12 points, 4/5 aux tirs dont 2/3 à 3 points, 2/2 aux LF, 6 rebonds, 3 PD, 2 interceptions, 1 BP, 21 d'éval.
Pas trop mal pour un invisible : non ?

Sinon, on ne peut pas reprocher à Harper de s'être caché, il a essayé de prendre le match à son compte mais il a été trop maladroit en fonçant souvent tête baissée dans la défense adverse. Je le trouve un peu trop perso.


RE: Demonte Harper au csp - dionysos - 23-10-2021

Oui un des meilleurs sur le terrain Hugo ce soir avec l’incontournable Lang.Pour le reste…


RE: Demonte Harper au csp - corsica2b - 24-10-2021

Match cata pour lui .. il s’est entêté à défier les gros dessous .. ca devient important qu’il apporte vraiment beaucoup plus ..


RE: Demonte Harper au csp - hv63 - 24-10-2021

(23-10-2021, 23:46:54)Jalod a écrit :
(23-10-2021, 22:33:25)hv63 a écrit : Dans la lessiveuse, tu ajoutes la 1ere MT de Pinkins et tout le match de Vene
Et  un Invernizzi pas franchement visible.
Invernizzi : 12 points, 4/5 aux tirs dont 2/3 à 3 points, 2/2 aux LF, 6 rebonds, 3 PD, 2 interceptions, 1 BP, 21 d'éval.
Pas trop mal pour un invisible : non ?

Sinon, on ne peut pas reprocher à Harper de s'être caché, il a essayé de prendre le match à son compte mais il a été trop maladroit en fonçant souvent tête baissée dans la défense adverse. Je le trouve un peu trop perso.

Oui tu as raison, mon expression n'est pas la mieux choisie. Disons qu'une fois Lang sorti, j'attendais plus de lui. C'était plus dans cette idée.


RE: Demonte Harper au csp - Bada - 24-10-2021

Les gars, sur les postes 1-2-3, on avait hier soir : Harper/Massinburg/Lang..... Je crois qu'on n'avait pas bien saisi (un peu quand même) l'importance de l'absence de Crusol... On a joué avec 3 mecs sur 3 postes.
Donc forcément que Harper, qui n'est pas encore au top, s'est déchiré, idem pour Massinburg. Seul Lang, décidément irréprochable, a tiré son épingle du jeu.


RE: Demonte Harper au csp - pat hibulaire - 24-10-2021

(24-10-2021, 14:26:51)Bada a écrit : Les gars, sur les postes 1-2-3, on avait hier soir : Harper/Massinburg/Lang..... Je crois qu'on n'avait pas bien saisi (un peu quand même) l'importance de l'absence de Crusol... On a joué avec 3 mecs sur 3 postes.
Donc forcément que Harper, qui n'est pas encore au top, s'est déchiré, idem pour Massinburg. Seul Lang, décidément irréprochable, a tiré son épingle du jeu.

A la fois d'accord et pas d'accord.
Le manque de rotations a été indéniable hier mais ce n'est hélas pas le 1er match globalement foireux de Harper. Vraiment en difficulté à la mène et vraiment très maladroit, alors qu'il est normalement censé être un des gros dangers offensifs de l'équipe.

Je ne le condamne pas de manière définitive mais il ne va pas falloir attendre non plus encore 10 ou 15 matches pour le voir enfin au niveau espéré.

Si le club garde Massinburg après le retour de Blakes, disons que ça ne me choquerait pas que son temps de jeu diminue, s'il ne monte pas en régime.


RE: Demonte Harper au csp - hv63 - 24-10-2021

@Bada : il sera en forme quand Harper d'après toi ?
Cela fait 3mois qu'il rejoue.
En dehors de son manque d'adresse, il y a aussi des mauvais choix de jeu.


RE: Demonte Harper au csp - Bada - 24-10-2021

(24-10-2021, 18:37:13)hv63 a écrit : @Bada : il sera en forme quand Harper d'après toi ?
Cela fait 3mois qu'il rejoue.
En dehors de son manque d'adresse, il y a aussi des mauvais choix de jeu.

Comment veux-tu que je sache.. 
Je suis comme tout le monde, j'espère que ça ira mieux.


RE: Demonte Harper au csp - pat hibulaire - 24-10-2021

Disons qu'il serait sans doute bien inspiré de performer au Mans, équipe compliquée mais sans vrai meneur (à part Gauzin).

Après, si le club conserve Massinburg et récupère Blakes sans trop tarder, on pourra davantage se passer de lui. Mais là, il n'est pas à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre d'un joueur cadre, c'est incontestable.


RE: Demonte Harper au csp - MarcusHarper - 25-10-2021

Il est à la hauteur de ce qu’on peut espérer d’un joueur à qui on demande d’assumer la mène alors qu’il n’est pas meneur. Le club ne lui rend pas service en l’utilisant à contre emploi. Le joueur lui rend la pareille. Lose-Lose situation.


RE: Demonte Harper au csp - pat hibulaire - 25-10-2021

(25-10-2021, 14:54:47)MarcusHarper a écrit : Il est à la hauteur de ce qu’on peut espérer d’un joueur à qui on demande d’assumer la mène alors qu’il n’est pas meneur. Le club ne lui rend pas service en l’utilisant à contre emploi. Le joueur lui rend la pareille. Lose-Lose situation.

Il me semble quand même qu'il a alterné à la mène avec Massinburg face à Cholet.
Mais avec un pourcentage aux shoots aussi dégueu, il n'est pas non plus aujourd'hui une vraie menace offensive quand il joue en 2.
Donc, il y a souci.
Je ne veux pas l'accabler démesurément et j'espère qu'il va montrer autre chose lors des prochains matches mais il ne faut peut-être pas non plus l'excuser à tout prix.


RE: Demonte Harper au csp - Emesset - 26-10-2021

C'est un joueur streaky de loin, pas un shooteur en effet.
Ca veut dire que de loin, on ne doit pas s'attendre a plus de 35-38% en vitesse de croisière.
Par contre, je crois pas qu'il va shooter a 32% toute la saison non plus, ça ne lui est jamais arrivé en carrière.
Après si je suis une défense, je me demande si je préfère pas lui laisser mettre un tir a trois points de temps en temps, pour lui fermer les pénétrations et la création.....


RE: Demonte Harper au csp - pat hibulaire - 30-10-2021

Encore trop maladroit à 3 pts (il en réussit un seul, sur jeu de transition) et usé en fin de match donc moins lucide.

Mais quand même enfin un bon match de sa part, de sacrés talents en 1ct1 et un joli toucher de balle, et il a globalement assuré à la mène.

J'espère que ce ne sera pas une éclaircie passagère mais le début d'une montée en puissance... et j'espère une association avec Blakes et Massinburg (et Crusol) sur les lignes arrières, je pense que ça pourrait dépoter.


RE: Demonte Harper au csp - Brown63 - 30-10-2021

Il était dans le dur à la fin tu as raison. Dommage mais il peut à mon avis faire encore bien plus.


RE: Demonte Harper au csp - Jefferson87 - 30-10-2021

(30-10-2021, 22:31:22)Brown63 a écrit : Il était dans le dur à la fin tu as raison. Dommage mais il peut à mon avis faire encore bien plus.

Manquait incontestablement de carburant en fin de match, je crois d'ailleurs (à vérifier) qu'il termine le match en ratant ses 6 derniers tirs. 
Sur ses derniers 6 tirs, s'il en avait mis 2 ou 3, on prenait probablement le match. Mais ce joueur revient de loin, il a encore besoin de temps. En 2ème partie de saison (à partir de janvier), on devrait voir le vrai Harper : propre et surtout constant.

Ce soir 8/18 aux shoots au final, c'est pas mal, pas loin de 50%. En tous les cas, bien mieux que ses autres sorties.


RE: Demonte Harper au csp - corsica2b - 12-11-2021

V est un poulet sans tête à s’encastrer contre les gros’


RE: Demonte Harper au csp - Brown63 - 12-11-2021

Il fait un mauvais match, purée il donne l’impression d’être facile en plus. Ce joueur a un côté frustrant. Toujours pas en rythme ?