CSPlive.com
Demonte Harper au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Demonte Harper au csp (/showthread.php?tid=611)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Demonte Harper au csp - Marcus5 - 30-07-2021

Bonne idée Jordan Taylor


RE: Demonte Harper au csp - juju87 - 30-07-2021

(30-07-2021, 14:15:06)Marcus5 a écrit : Bonne idée Jordan Taylor

Bonne saison au Japon mais on a pas les moyens pour recruter ce type de joueur. L’impression qu’on est arrivé au même point que le portel ou cholet. Terrible.


RE: Demonte Harper au csp - dionysos - 30-07-2021

Oui c’est terrible !On a l’impression de glisser inexorablement vers le fond!


RE: Demonte Harper au csp - RoBlackman - 30-07-2021

Nanterre ne me fait pas rêver. Entre les retours de joueurs lambda . La signature de Horton qui est plus un pari depuis sa bonne saison à Cholet. Pour Fisher a voir si il passe le cap. Je me souviens de la déception Mark Payne. Sinon Le Portel ne pourrait pas recruter Harper. Mdr


RE: Demonte Harper au csp - dionysos - 30-07-2021

..Mais une bonne saison à la Dijon et tout repartirait .Mine de rien cette saison est importante et visons le maintien déjà.


RE: Demonte Harper au csp - sylvain972 - 30-07-2021

(30-07-2021, 14:42:43)RoBlackman a écrit : Nanterre ne me fait pas rêver.  Entre les retours de joueurs lambda . La signature de Horton qui est plus un pari depuis sa bonne saison à Cholet. Pour Fisher a voir si il passe le cap. Je me souviens de la déception Mark Payne. Sinon Le Portel ne pourrait pas recruter Harper. Mdr

t as raison, il vaut mieux Paumier/Hugo/Bazille à l'intérieur que Fischer/Horton, sans aucun doute même.


RE: Demonte Harper au csp - Bada - 30-07-2021

(30-07-2021, 14:54:47)sylvain972 a écrit :
(30-07-2021, 14:42:43)RoBlackman a écrit : Nanterre ne me fait pas rêver.  Entre les retours de joueurs lambda . La signature de Horton qui est plus un pari depuis sa bonne saison à Cholet. Pour Fisher a voir si il passe le cap. Je me souviens de la déception Mark Payne. Sinon Le Portel ne pourrait pas recruter Harper. Mdr

t as raison, il vaut mieux Paumier/Hugo/Bazille à l'intérieur que Fischer/Horton, sans aucun doute même.
Mauvaise foi ! Si tu veux comparer, compare avec notre secteur intérieur au complet, pas avec les 3 plus faibles !


RE: Demonte Harper au csp - sylvain972 - 30-07-2021

(30-07-2021, 15:07:06)Bada a écrit :
(30-07-2021, 14:54:47)sylvain972 a écrit :
(30-07-2021, 14:42:43)RoBlackman a écrit : Nanterre ne me fait pas rêver.  Entre les retours de joueurs lambda . La signature de Horton qui est plus un pari depuis sa bonne saison à Cholet. Pour Fisher a voir si il passe le cap. Je me souviens de la déception Mark Payne. Sinon Le Portel ne pourrait pas recruter Harper. Mdr

t as raison, il vaut mieux Paumier/Hugo/Bazille à l'intérieur que Fischer/Horton, sans aucun doute même.
Mauvaise foi ! Si tu veux comparer, compare avec notre secteur intérieur au complet, pas avec les 3 plus faibles !

Quelle mauvaise foi ??? Tu crois qu'on va signer une telle pointure en 4/5 que je préférerai avoir notre secteur intérieur ?? Quand on aura notre 4/5, je te tiendrais le même secours en rajoutant les deux autres joueurs du secteur intérieur de la JSF.


RE: Demonte Harper au csp - Bada - 30-07-2021

ben oui, désolé si tu fais semblant de pas comprendre Smile
Tu compares leur secteur intérieur avec leurs deux recrues avec le nôtre sans notre recrue principale.
Rien ne dit qu'on sera meilleurs, mais attends avant d'énoncer ces conclusions péremptoires, ce n'est pas honnête.


RE: Demonte Harper au csp - Marcus5 - 30-07-2021

(30-07-2021, 14:19:53)juju87 a écrit :
(30-07-2021, 14:15:06)Marcus5 a écrit : Bonne idée Jordan Taylor

Bonne saison au Japon mais on a pas les moyens pour recruter ce type de joueur. L’impression qu’on est arrivé au même point que le portel ou cholet. Terrible.
Je pense quand même un à es oyend de ce genre de joueurs pour les deux derniers postes.

(30-07-2021, 14:19:53)juju87 a écrit :
(30-07-2021, 14:15:06)Marcus5 a écrit : Bonne idée Jordan Taylor

Bonne saison au Japon mais on a pas les moyens pour recruter ce type de joueur. L’impression qu’on est arrivé au même point que le portel ou cholet. Terrible.
Je pense quand même un à es oyend de ce genre de joueurs pour les deux derniers postes.


RE: Demonte Harper au csp - sylvain972 - 30-07-2021

Déjà, si j'ai envie de tirer des conclusions dés maintenant en connaissant 75 pour cent de notre secteur intérieur et de celui de la JSF, je le fais.

Paumier/Hugo/Bazille vs Fisher/Horton/Eyango, à moins que l'on signe Jekiri et eux Bouly, je ne vois pas à quel moment je vais préférer notre secteur intérieur au leur.

Paumier il met de l'envie mais il est limité, Hugo on a vu, Bazille a moins de potentiel qu'Eyango.


RE: Demonte Harper au csp - bimbamboum - 30-07-2021

Bada et Sylvain972 attendez tous les 2 Nanterre doit encore recruter un jnfl poste 4 pour compléter leur secteur intérieur, ils étaient sur vitto Brown début juillet. Mais c'est vrai que la tendance et la perspective de recrutement donne l'avantage à Nanterre pour le moment.


RE: Demonte Harper au csp - Jalod - 30-07-2021

(30-07-2021, 13:49:51)Bada a écrit :
(30-07-2021, 12:51:52)Jalod a écrit : Bada, on n'est pas pessimistes mais tout simplement réalistes !
L'année dernière avec Smith, Beyhurst, Crusol, Scrubb, Lang, Ginyard, invernizzi, Caboclo, Lampe, Paumier et Boutsiele on n'arrive pas à être dans les 8 et cette année avec un meneur US, Beyhurst, Crusol, Harper, Lang, invernizzi, Bazille, Paumier et un 4/5 US, tu crois vraiment que l'on peut faire mieux ?
Personnellement j'ai du mal à y croire.

Comment tu peux comparer 2 saisons ? Et en 2015/2016 comment a t t'on pu ne pas faire dans les 8 ???

Je compare juste pour te dire qu'avec l'équipe annoncée, on ne jouera, à mon avis, que le maintien.


RE: Demonte Harper au csp - bimbamboum - 30-07-2021

(30-07-2021, 14:42:43)RoBlackman a écrit : Nanterre ne me fait pas rêver.  Entre les retours de joueurs lambda . La signature de Horton qui est plus un pari depuis sa bonne saison à Cholet. Pour Fisher a voir si il passe le cap. Je me souviens de la déception Mark Payne. Sinon Le Portel ne pourrait pas recruter Harper. Mdr

Senglin et Jonhson des joueurs lambda c'est un peu exagéré... que senglin soit égal à Harper OK, mais Jonhson tu te rappelles comment il nous a démonté cette année à Beaublanc?


RE: Demonte Harper au csp - juju87 - 30-07-2021

(30-07-2021, 15:07:06)Bada a écrit :
(30-07-2021, 14:54:47)sylvain972 a écrit :
(30-07-2021, 14:42:43)RoBlackman a écrit : Nanterre ne me fait pas rêver.  Entre les retours de joueurs lambda . La signature de Horton qui est plus un pari depuis sa bonne saison à Cholet. Pour Fisher a voir si il passe le cap. Je me souviens de la déception Mark Payne. Sinon Le Portel ne pourrait pas recruter Harper. Mdr

t as raison, il vaut mieux Paumier/Hugo/Bazille à l'intérieur que Fischer/Horton, sans aucun doute même.
Mauvaise foi ! Si tu veux comparer, compare avec notre secteur intérieur au complet, pas avec les 3 plus faibles !
Il manque aussi un poste 4 à nanterre. Si le 5/4 n’est pas un joueur de très haut niveau, on aura l’une des raquettes les plus faibles du championnat. Au cas où vous n’auriez pas capté, le 5/4 remplace Boutsiele. Lampe on va dire que c’est paumier qui le remplace. Caboclo par bazille... on n’a pas réussi à faire les playoffs l’an passé avec cet effectif alors cette saison çà paraît compliqué non ? Ginyard pour le moment personne le remplace. L’avantage c’est que le meneur sera supérieur à smith Big Grin


RE: Demonte Harper au csp - daveboy - 30-07-2021

(30-07-2021, 15:07:06)Bada a écrit :
(30-07-2021, 14:54:47)sylvain972 a écrit :
(30-07-2021, 14:42:43)RoBlackman a écrit : Nanterre ne me fait pas rêver.  Entre les retours de joueurs lambda . La signature de Horton qui est plus un pari depuis sa bonne saison à Cholet. Pour Fisher a voir si il passe le cap. Je me souviens de la déception Mark Payne. Sinon Le Portel ne pourrait pas recruter Harper. Mdr

t as raison, il vaut mieux Paumier/Hugo/Bazille à l'intérieur que Fischer/Horton, sans aucun doute même.
Mauvaise foi ! Si tu veux comparer, compare avec notre secteur intérieur au complet, pas avec les 3 plus faibles !

3 faibles sur 4 postes….ça fait beaucoup quand même !! Smile Smile
A part si on prend Gobert, on aura un secteur intérieur plus faible que nanterre et que beaucoup d’autres aussi…. Big Grin


RE: Demonte Harper au csp - collins - 30-07-2021

C'est Limoges, pas l'ASVEL, Strabourg Monaco ou encore Paris... Viser les PO c'est jouer entre la 7e et 12e. Vous croyez quoi? Le CSP est un petit club dans une petite ville... ça ne fait bander personne, ni les joueurs, ni les partenaires (Legrand c'est une fantasme d'un pseudo supporter qui croit être un très grand journaliste sportif). Jamais nous ne réussirons à revenir au plus haut niveau ou seulement sur 1 saison par hasard avant de retomber. 2000 c'est loin, trop loin. Il y a bien que nous qui voyons le CSP comme une grand club. Il l'a été mais ne le sera plus. Les beaux discours des nouveaux arrivants qui connaissent le club, les supporter connaisseurs, c'est que du blabla pour nous brosser dans le sens du poil. Si on veut voir Limoges rejouer sur les sommets de l'europe.... ben va falloir miser sur le hand.

Moi, je m'en fous d'avoir des cracks, d'être premier... mais je veux des mecs qui en veulent. Et à part Lang et Paumier, l'an dernier, c'était la misère.


RE: Demonte Harper au csp - bimbamboum - 30-07-2021

(30-07-2021, 17:38:27)collins a écrit : C'est Limoges, pas l'ASVEL, Strabourg Monaco ou encore Paris... Viser les PO c'est jouer entre la 7e et 12e. Vous croyez quoi? Le CSP est un petit club dans une petite ville... ça ne fait bander personne, ni les joueurs, ni les partenaires (Legrand c'est une fantasme d'un pseudo supporter qui croit être un très grand journaliste sportif). Jamais nous ne réussirons à revenir au plus haut niveau ou seulement sur 1 saison par hasard avant de retomber. 2000 c'est loin, trop loin. Il y a bien que nous qui voyons le CSP comme une grand club. Il l'a été mais ne le sera plus. Les beaux discours des nouveaux arrivants qui connaissent le club, les supporter connaisseurs, c'est que du blabla pour nous brosser dans le sens du poil. Si on veut voir Limoges rejouer sur les sommets de l'europe.... ben va falloir miser sur le hand.

Moi, je m'en fous d'avoir des cracks, d'être premier... mais je veux des mecs qui en veulent. Et à part Lang et Paumier, l'an dernier, c'était la misère.

Du coup tu préconises quoi? On arrête tout ça ne sert plus à rien de jouer? C'est beau les discours ferme et définitif... heureusement que tout le monde n'a pas eu le même raisonnement pour repartir de la n1 jusqu'à l’euroligue ! La situation était bien pire qu’actuellement et pourtant...


RE: Demonte Harper au csp - collins - 30-07-2021

Je préconise rien!! ou sinon juste de redescendre sur terre et profiter. Oui, chopper le top8, ce serait top mais ce n'est pas aisé pour le CSP. Et je ne suis pas d'accord, il me semble que la situation est bien plus difficile aujourd'hui qu'avant et que le gouffre entre des équipes comme l'ASVEL et Monaco ne fait que grandir. Peut-être que Strabourg, Paris pourront s'accrocher au wagon mais ça risque d'être très compliqué pour les autres. On parle de Dijon, attendons de voir le retour de bâton dans 1 ou 2 ans. Nous n'avons plus les moyens et j'ai du mal à voir comment nous pourrons les avoir à nouveau.

Après toujours lire les même pleureuses alors que l'équipe n'est pas construite, que tout le monde suppose sans avoir la moindre info... c'est chiant. Je n'attends pas à lire de Béniouioui mais le grand CSP c'est fini... Sauf à ce qu'il soit racheté par un émir ou un milliardaire riche... mais pas certain que Limoges les fasse rêver. Les beaux discours des dirigeants, comme ceux de Forté (et ce n'est pas pour rien qu'il regardait ailleurs), c'est gentil mais c'est de la poudre aux yeux.


RE: Demonte Harper au csp - JACKPOT - 30-07-2021

le problème de savoir combien de temps les supporters vont supporter un vulgaire pâté de foie aprés tant d'années de caviar et surtout combien de temps le clan Forte va boucher le déficit à chaque saison


RE: Demonte Harper au csp - RoBlackman - 30-07-2021

Ce que n'auront jamais l'ASVEL et Monaco c'est le public. Il faut investir sur les jeunes ce que fait Puel avec Saint E . Donc arrêtons de casser Bazille et Crusol.


RE: Demonte Harper au csp - barra brava - 30-07-2021

(30-07-2021, 17:55:29)collins a écrit : Je préconise rien!! ou sinon juste de redescendre sur terre et profiter. Oui, chopper le top8, ce serait top mais ce n'est pas aisé pour le CSP. Et je ne suis pas d'accord, il me semble que la situation est bien plus difficile aujourd'hui qu'avant et que le gouffre entre des équipes comme l'ASVEL et Monaco ne fait que grandir. Peut-être que Strabourg, Paris pourront s'accrocher au wagon mais ça risque d'être très compliqué pour les autres. On parle de Dijon, attendons de voir le retour de bâton dans 1 ou 2 ans. Nous n'avons plus les moyens et j'ai du mal à voir comment nous pourrons les avoir à nouveau.

Après toujours lire les même pleureuses alors que l'équipe n'est pas construite, que tout le monde suppose sans avoir la moindre info... c'est chiant. Je n'attends pas à lire de Béniouioui mais le grand CSP c'est fini... Sauf à ce qu'il soit racheté par un émir ou un milliardaire riche... mais pas certain que Limoges les fasse rêver. Les beaux discours des dirigeants, comme ceux de Forté (et ce n'est pas pour rien qu'il regardait ailleurs), c'est gentil mais c'est de la poudre aux yeux.

Le maître mot cette saison sera reprendre du PLAISIR en allant à Beaublanc. Ce qui depuis 3 saisons n'est franchement plus le cas même avec des résultats sportifs honorables (top 16 et PO y'a trois ans). 
Le CSP grand d'Europe voir de France c'est du passé. Ce qui n'ont pas compris ça font aller de désillusions en desilusions. Fait tourner la page des années 80 et 90. 
Une équipe solide, batailleuse, hargneuse ça m'ira très bien. Tout semble l'indiquer...sauf Hugo qui est encore là et qui n'en n'est pas capable mentalement.


RE: Demonte Harper au csp - bimbamboum - 30-07-2021

Pardon mais à part l'asvel et Monaco avec qui on ne pourrait pas rivaliser avec les budgets annoncés les années précédentes si on a avait fait de meilleurs choix sportifs? On enchaîne les résultats sportifs en deçà des classements des masses salariales. Alors ok c'est l'incertitude du sport, ton classement ne dépend pas de ton budget et heureusement. Mais qd tu enchaînes plusieurs saisons comme ça, ça interroge


RE: Demonte Harper au csp - Marcus5 - 30-07-2021

C’est pas parce qu un joueur est limite ou nul que c’est un guerrier ..

(30-07-2021, 18:49:26)bimbamboum a écrit : Pardon mais à part l'asvel et Monaco avec qui on ne pourrait pas rivaliser avec les budgets annoncés les années précédentes si on a avait fait de meilleurs choix sportifs? On enchaîne les résultats sportifs en deçà des classements des masses salariales. Alors ok c'est l'incertitude du sport, ton classement ne dépend pas de ton budget et heureusement. Mais qd tu enchaînes plusieurs saisons comme ça, ça interroge

+1000 quant à tout ramener à la taille de Limoges, ça reste une agglomération plus grande que 70% des agglos LNB, et sans foot/rugby pro 100km autour ..

De la compétence et de l’ambition.. c’est déjà un bon début.


RE: Demonte Harper au csp - collins - 30-07-2021

En 93? Qui aurait parié ? Mais tu as vu l'équipe. Nous n'aurons plus jamais les moyens pour une équipe comme ça. Dijon? On en reparle dans deux ans.