CSPlive.com
Demonte Harper au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Demonte Harper au csp (/showthread.php?tid=611)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Demonte Harper au csp - juju87 - 30-07-2021

(29-07-2021, 23:09:26)hv63 a écrit :
(29-07-2021, 21:24:51)Bada a écrit :
(29-07-2021, 21:23:04)hv63 a écrit : Du coup, pas d'autre meneur ? Et donc Beyhust,seul meneur, et 2 combos, Harper et Crusol.
Mouais, à voir ....

Ben non du coup, c'est le contraire ! Il remplace Scrubb.

pas sûr de comprendre la demarche du club.
Faut voir qui sera le meneur alors, bien meilleur que Smith alors j'espère.

et il faut encore couvrir les poste 3, 4 et 5 avec deux joueurs.

Ouais, ça va pas être simple. Il a intérêt à être bon Cancelleri.
C’est un 2-1 comme Scrubb, un 2-3 aurait permis d’équilibrer davantage l’équipe assez bizarre en effet. On recherche un meneur et un intérieur polyvalent. D’après Marot, Les postes 3,4,5 ne seront pas couverts par 2 joueurs mais visiblement un seul (le poste 3 ne devrait pas être couvert dans l’immédiat et bazille sera le 4 ème intérieur ...). Je trouve ça surréaliste. Quand aux avis négatifs chacun est libre de penser ce qu’il veut. Je trouve aussi (en attendant l’axe 1-5 bien sûr) que l’effectif actuel n’est pas adéquation avec les propos de Palmer qui veut une équipe compétitive pour faire les playoffs. Pour l’instant, çà ne fait pas rêver.


RE: Demonte Harper au csp - Greenwood - 30-07-2021

(30-07-2021, 06:56:19)juju87 a écrit :
(29-07-2021, 23:09:26)hv63 a écrit :
(29-07-2021, 21:24:51)Bada a écrit :
(29-07-2021, 21:23:04)hv63 a écrit : Du coup, pas d'autre meneur ? Et donc Beyhust,seul meneur, et 2 combos, Harper et Crusol.
Mouais, à voir ....

Ben non du coup, c'est le contraire ! Il remplace Scrubb.

pas sûr de comprendre la demarche du club.
Faut voir qui sera le meneur alors, bien meilleur que Smith alors j'espère.

et il faut encore couvrir les poste 3, 4 et 5 avec deux joueurs.

Ouais, ça va pas être simple. Il a intérêt à être bon Cancelleri.
C’est un 2-1 comme Scrubb, un 2-3 aurait permis d’équilibrer davantage l’équipe assez bizarre en effet. On recherche un meneur et un intérieur polyvalent. D’après Marot, Les postes 3,4,5 ne seront pas couverts par 2 joueurs mais visiblement un seul (le poste 3 ne devrait pas être couvert dans l’immédiat et bazille sera le 4 ème intérieur ...). Je trouve ça surréaliste. Quand aux avis négatifs chacun est libre de penser ce qu’il veut. Je trouve aussi (en attendant l’axe 1-5 bien sûr) que l’effectif actuel n’est pas adéquation avec les propos de Palmer qui veut une équipe compétitive pour faire les playoffs. Pour l’instant, çà ne fait pas rêver.
Si c est un 2-1 qui sera le 1 ? Ne me dites pas que ce sera Ludo ! Quid du poste 3 ? 
Punaise sueurs froides assurées


RE: Demonte Harper au csp - RoBlackman - 30-07-2021

Marot est-il GM du Limoges CSP?

(29-07-2021, 22:14:50)sylvain972 a écrit :
(29-07-2021, 21:00:47)RoBlackman a écrit : Je ne comprends pas tout, certains envient Nanterre avec leur duo fantastique Horton fisher 😎 . Harper c'est quand même autre chose comme CV

Tu l as déjà vu jouer ?  

T inquiète pas qu on va vite envier Nanterre cette saison .
Non mais c'est quoi leurs  cv à Fisher et Horton , Cholet et Orléans ? Désolé mais je préfère Gran Canaria et le Zenit.


RE: Demonte Harper au csp - Marcus5 - 30-07-2021

En quoi Harper c’est un gros CV?

Contre nous en eurocup il a pas réussi à mettre 10points sur un des deux matchs. Canaria n était pas européen, et je passe sur l inactivité.

Mais je veux bien qu on me dise en quoi c’est un gros cv. Après je dis pas qu il est nul.

Le problème c’est son profil. Un combo, donc qui prendra des minutes poste 1 là où on va recruter un meneur titulaire et là on a beyhurst et Crusol.
Par contre un seul joueur à recruter sur les postes 3-4-5 ??????


RE: Demonte Harper au csp - hv63 - 30-07-2021

(30-07-2021, 06:56:19)juju87 a écrit :
(29-07-2021, 23:09:26)hv63 a écrit :
(29-07-2021, 21:24:51)Bada a écrit :
(29-07-2021, 21:23:04)hv63 a écrit : Du coup, pas d'autre meneur ? Et donc Beyhust,seul meneur, et 2 combos, Harper et Crusol.
Mouais, à voir ....

Ben non du coup, c'est le contraire ! Il remplace Scrubb.

pas sûr de comprendre la demarche du club.
Faut voir qui sera le meneur alors, bien meilleur que Smith alors j'espère.

et il faut encore couvrir les poste 3, 4 et 5 avec deux joueurs.

Ouais, ça va pas être simple. Il a intérêt à être bon Cancelleri.
C’est un 2-1 comme Scrubb, un 2-3 aurait permis d’équilibrer davantage l’équipe assez bizarre en effet. On recherche un meneur et un intérieur polyvalent. D’après Marot, Les postes 3,4,5 ne seront pas couverts par 2 joueurs mais visiblement un seul (le poste 3 ne devrait pas être couvert dans l’immédiat et bazille sera le 4 ème intérieur ...). Je trouve ça surréaliste. Quand aux avis négatifs chacun est libre de penser ce qu’il veut. Je trouve aussi (en attendant l’axe 1-5 bien sûr) que l’effectif actuel n’est pas adéquation avec les propos de Palmer qui veut une équipe compétitive pour faire les playoffs. Pour l’instant, çà ne fait pas rêver.

Merci de ta réponse. J'étais dans la même logique.
un fort poste 1
un combo 2-3
et un fort combo 4-5

Il y aurait l'hypothèse que Lang, après avoir discuté avec Cancelleri et Palmer, accepte de jouer sans problème en 2-3, voire 3-2. Mais en tout état de cause, il faut encore quelq'un en 3 qui y prenne des minuutes avec efficcité. et ce ne peut être Invernizzi (qui y dépanne), ni aucun de nos jeunes.

Voyons la suite pour comprendre la logique.


RE: Demonte Harper au csp - daveboy - 30-07-2021

Je te rejoins Marcus… pour les postes 1/2 on va avoir deux us , Ludo tim et Nico….et une seule recrue pour les postes 3/4/5 ???
Ludo peut faire quelques minutes en 3, mais il va souffrir physiquement mais après ???
Inver paumiers et 1 us dans la raquette ?? C’est juste une blague…


RE: Demonte Harper au csp - Marcus5 - 30-07-2021

(30-07-2021, 09:05:01)daveboy a écrit : Je te rejoins Marcus… pour les postes 1/2 on va avoir deux us , Ludo tim et Nico….et une seule recrue pour les postes 3/4/5 ???
Ludo peut faire quelques minutes en 3, mais il va souffrir physiquement mais après ???
Inver paumiers et 1 us dans la raquette ?? C’est juste une blague…
Ah oui Ludo il va souffrir en 3 c’est évident. Smile

(30-07-2021, 09:05:01)daveboy a écrit : Je te rejoins Marcus… pour les postes 1/2 on va avoir deux us , Ludo tim et Nico….et une seule recrue pour les postes 3/4/5 ???
Ludo peut faire quelques minutes en 3, mais il va souffrir physiquement mais après ???
Inver paumiers et 1 us dans la raquette ?? C’est juste une blague…
Ah oui Ludo il va souffrir en 3 c’est évident. Smile


RE: Demonte Harper au csp - juju87 - 30-07-2021

(30-07-2021, 09:05:01)daveboy a écrit : Je te rejoins Marcus… pour les postes 1/2 on va avoir deux us , Ludo tim et Nico….et une seule recrue pour les postes 3/4/5 ???
Ludo peut faire quelques minutes en 3, mais il va souffrir physiquement mais après ???
Inver paumiers et 1 us dans la raquette ?? C’est juste une blague…
Marot évoque aussi la possibilité d’un autre renfort plus tard dans la saison. A voir s’il a les bonnes infos. J’aurai bien pris oniangue pour remplacer Ginyard. Pour l’heure voici la construction de l’équipe meneur us - Ludo-Crusol- Harper- Lang (3/2)- invernizzi (4/3)- Bazille- intérieur us (5/4) et paumier. 5 majeur : meneur us- harper-lang- invernizzi- pivot us. Banc : Ludo Crusol bazille Paumier. Manque clairement un 3/4 là. On va terriblement souffrir à l’intérieur il faut que l’intérieur soit dominant et le meneur aussi si on veut avoir une équipe compétitive.


RE: Demonte Harper au csp - Marcus5 - 30-07-2021

Oui c’est faible. Ça ressemble au milieu de tableau si les deux derniers US sont très fort et bas de tableau si un des deux est moyen…


RE: Demonte Harper au csp - juju87 - 30-07-2021

Pendant ce temps nanterre 92 signe nick Johnson. La comparaison entre deux équipes sans coupe d’Europe est terrible ... il faudra un jour m’expliquer pourquoi on ne recrute jamais 6 étrangers lors du mercato ces dernières années ? (Même 5 c’est trop demandé) Les JFL c’est une bonne chose mais c’est beaucoup plus cher (invernizzi et bazille ...).


RE: Demonte Harper au csp - Jefferson87 - 30-07-2021

(30-07-2021, 09:21:23)Marcus5 a écrit : Oui c’est faible. Ça ressemble au milieu de tableau si les deux derniers US sont très fort et bas de tableau si un des deux est moyen…

On est d'accord. De toutes façons, avec un banc aussi faible, jamais tu fais les playoffs quel que soit ton 5 majeur... sauf si tu le constitues avec 3 joueurs du Pana et 2 du Real Madrid.

Alors je sais, un bon supporter ne devrait pas dire dire ça, c'est pas raccord avec le discours des basketix et bénis oui-oui qui fonctionnent uniquement sur  le discours gnan-gnan "Bienvenue à lui - Confiance au staff - On jugera sur pièce"... mais punaise on m'enlèvera pas de l'idée que quelque chose ne tourne pas rond dans ce club, et ça à tous les étages !


RE: Demonte Harper au csp - juju87 - 30-07-2021

(30-07-2021, 09:34:29)Jefferson87 a écrit :
(30-07-2021, 09:21:23)Marcus5 a écrit : Oui c’est faible. Ça ressemble au milieu de tableau si les deux derniers US sont très fort et bas de tableau si un des deux est moyen…

On est d'accord. De toutes façons, avec un banc aussi faible, jamais tu fais les playoffs quel que soit ton 5 majeur... sauf si tu le constitues avec 3 joueurs du Pana et 2 du Real Madrid.

Alors je sais, un bon supporter ne devrait pas dire dire ça, c'est pas raccord avec le discours des basketix et bénis oui-oui qui fonctionnent uniquement sur  le discours gnan-gnan "Bienvenue à lui - Confiance au staff - On jugera sur pièce"... mais punaise on m'enlèvera pas de l'idée que quelque chose ne tourne pas rond dans ce club, et ça à tous les étages !
Les contrats stagiaires espoirs font du mal à la masse salariale. T’as pas eu l’info ? Big Grin


RE: Demonte Harper au csp - JACKPOT - 30-07-2021

(30-07-2021, 09:22:03)juju87 a écrit : Pendant ce temps nanterre 92 signe nick Johnson. La comparaison entre deux équipes sans coupe d’Europe est terrible ... il faudra un jour m’expliquer pourquoi on ne recrute jamais 6 étrangers lors du mercato ces dernières années ? (Même 5 c’est trop demandé) Les JFL c’est une bonne chose mais c’est beaucoup plus cher (invernizzi et bazille ...).
tu as toujours pas compris  il y a pas de sous dans les caisses  Big Grin  matthieu Marot  ce matin dans le POPU le dit"  avec une enveloppe  de recrutement guère épaisse  pour attirer 3 joueurs " le CSP en haut de l'affiche c'est terminé  hélas Sad  on rentre dans les rangs même les glands béarnais  ont réussis à attirer des investisseurs US


RE: Demonte Harper au csp - Jefferson87 - 30-07-2021

(30-07-2021, 09:41:42)juju87 a écrit :
(30-07-2021, 09:34:29)Jefferson87 a écrit :
(30-07-2021, 09:21:23)Marcus5 a écrit : Oui c’est faible. Ça ressemble au milieu de tableau si les deux derniers US sont très fort et bas de tableau si un des deux est moyen…

On est d'accord. De toutes façons, avec un banc aussi faible, jamais tu fais les playoffs quel que soit ton 5 majeur... sauf si tu le constitues avec 3 joueurs du Pana et 2 du Real Madrid.

Alors je sais, un bon supporter ne devrait pas dire dire ça, c'est pas raccord avec le discours des basketix et bénis oui-oui qui fonctionnent uniquement sur  le discours gnan-gnan "Bienvenue à lui - Confiance au staff - On jugera sur pièce"... mais punaise on m'enlèvera pas de l'idée que quelque chose ne tourne pas rond dans ce club, et ça à tous les étages !
Les contrats stagiaires espoirs font du mal à la masse salariale. T’as pas eu l’info ? Big Grin

J'avais entendu ça et j'avais du repasser ce passage une 2ème fois tellement c'était clownesque.
@Jackpot : pas grave, l'essentiel c'est que Mme Forte soit la reine de l'immobilier là bas dans sa Normandie, que Dacoury le pôrisien et son réseau (en carton ?) fasse le beau aux JO et que la culture de l'entre-soi fonctionne du feu de dieu dans ce club !


RE: Demonte Harper au csp - Bada - 30-07-2021

(30-07-2021, 09:34:29)Jefferson87 a écrit :
(30-07-2021, 09:21:23)Marcus5 a écrit : Oui c’est faible. Ça ressemble au milieu de tableau si les deux derniers US sont très fort et bas de tableau si un des deux est moyen…

On est d'accord. De toutes façons, avec un banc aussi faible, jamais tu fais les playoffs quel que soit ton 5 majeur... sauf si tu le constitues avec 3 joueurs du Pana et 2 du Real Madrid.

d'accord avec tout ce que tu dis ici et après, je cite juste CETTE phrase pour dire que, non, c'est quand même pas forcément impossible.
Comment ont fait Orléans et Le Mans cette année ? Avaient-ils pléthore de bons JFL ? Non. Ils ont joué leur saison avec leur ricains. Jette un coup d'oeil à leurs stats, c'est assez édifiant.
Ca passe par un recrutement sans faute des 3 US, par une bonne saison de nos 2 français internationaux, par une meilleure saison de Beyhurst, dans la lignée de 2019/2020 où il avait été épatant et par la poursuite de la progression des jeunes. Pas impossible du tout.
Et tout ça, et c'est finalement peut-être le + important, sous la houlette d'un coach qui saura faire jouer tout ce monde, créer un collectif et DEFENDRE. On peut finalement dire ce qu'on veut sur les joueurs et les recrues, c'est Cancellieri qui les clefs.


RE: Demonte Harper au csp - Marcus5 - 30-07-2021

J admire ton optimisme.

J ai l impression qu on a le budget du portel.


RE: Demonte Harper au csp - Bada - 30-07-2021

(30-07-2021, 10:41:58)Marcus5 a écrit : J admire ton optimisme.

J ai l impression qu on a le budget du portel.

bah de toute façon, soit on déprime et on passe notre temps à râler et rivaliser de pessimisme dans nos messages, soit on y croit un minimum et on se dit qu'on a 2 internationaux (équipe B, on est d'accord) et j'espère 3 forts ricains. Sans coupe d'Europe, on va vivre et mourir avec notre 5 majeur, comme tant d'équipes le font chaque année... et certaines fois ça marche, pourquoi pas nous.


RE: Demonte Harper au csp - Jalod - 30-07-2021

Bada, on n'est pas pessimistes mais tout simplement réalistes !
L'année dernière avec Smith, Beyhurst, Crusol, Scrubb, Lang, Ginyard, invernizzi, Caboclo, Lampe, Paumier et Boutsiele on n'arrive pas à être dans les 8 et cette année avec un meneur US, Beyhurst, Crusol, Harper, Lang, invernizzi, Bazille, Paumier et un 4/5 US, tu crois vraiment que l'on peut faire mieux ?
Personnellement j'ai du mal à y croire.


RE: Demonte Harper au csp - Syl87 - 30-07-2021

(30-07-2021, 12:51:52)Jalod a écrit : Bada, on n'est pas pessimistes mais tout simplement réalistes !
L'année dernière avec Smith, Beyhurst, Crusol, Scrubb, Lang, Ginyard, invernizzi, Caboclo, Lampe, Paumier et Boutsiele on n'arrive pas à être dans les 8 et cette année avec un meneur US, Beyhurst, Crusol, Harper, Lang, invernizzi, Bazille, Paumier et un 4/5 US, tu crois vraiment que l'on peut faire mieux ?
Personnellement j'ai du mal à y croire.

et un coach différent...


RE: Demonte Harper au csp - RoBlackman - 30-07-2021

(30-07-2021, 09:22:03)juju87 a écrit : Pendant ce temps nanterre 92 signe nick Johnson. La comparaison entre deux équipes sans coupe d’Europe est terrible ... il faudra un jour m’expliquer pourquoi on ne recrute jamais 6 étrangers lors du mercato ces dernières années ? (Même 5 c’est trop demandé) Les JFL c’est une bonne chose mais c’est beaucoup plus cher (invernizzi et bazille ...).

Johnson mdr . Attendons les recrues.


RE: Demonte Harper au csp - Yadlajoie - 30-07-2021

si le coach arrive à faire jouer en équipe à mettre en place un collectif avec une défense solide ça peut le faire
je sais ça beaucoup de si (si jeu en équipe si bon meneur si 4eme recrue JNFL si invernizzi revient en forme....) mais c est malheureusement le lot du CSP actuellement

c est pourquoi je trouve la dernière recrue plutôt intrressante

Toujours pas de nouvelles d un sponsor "consistant"Bon sang, les glands nous passent devant en terme de dynamique C est pas possible !!!


RE: Demonte Harper au csp - Bada - 30-07-2021

(30-07-2021, 12:51:52)Jalod a écrit : Bada, on n'est pas pessimistes mais tout simplement réalistes !
L'année dernière avec Smith, Beyhurst, Crusol, Scrubb, Lang, Ginyard, invernizzi, Caboclo, Lampe, Paumier et Boutsiele on n'arrive pas à être dans les 8 et cette année avec un meneur US, Beyhurst, Crusol, Harper, Lang, invernizzi, Bazille, Paumier et un 4/5 US, tu crois vraiment que l'on peut faire mieux ?
Personnellement j'ai du mal à y croire.

Comment tu peux comparer 2 saisons ? Et en 2015/2016 comment a t t'on pu ne pas faire dans les 8 ???


RE: Demonte Harper au csp - barra brava - 30-07-2021

Question peut être naïve mais mérite d'etre posée sur une saison sans CE
L'armée mexicaine sur le banc du CSP coûte combien par an ? Elle nous privé de combien de joueurs ?
Avec un match par semaine , 2 assistants + Ouadi + 3 kiné + le préparateur physique (pas signé en plus) + le doc + le porteur de serviette etc...
A beaublanc la majorité des équipes en face c'est 1 assistant, un kiné et un doc. Nous ils sont 15 sur le bancs !! Limite on a moins de joueurs que de staff
Quelle est la plus value ? Est ce vrai utile dans le contexte financier qui est le nôtre ?


RE: Demonte Harper au csp - Marcus5 - 30-07-2021

Parce qu on avait une équipe en bois et un coach cramé ??


RE: Demonte Harper au csp - juju87 - 30-07-2021

(30-07-2021, 13:24:18)RoBlackman a écrit :
(30-07-2021, 09:22:03)juju87 a écrit : Pendant ce temps nanterre 92 signe nick Johnson. La comparaison entre deux équipes sans coupe d’Europe est terrible ... il faudra un jour m’expliquer pourquoi on ne recrute jamais 6 étrangers lors du mercato ces dernières années ? (Même 5 c’est trop demandé) Les JFL c’est une bonne chose mais c’est beaucoup plus cher (invernizzi et bazille ...).

Johnson mdr . Attendons les recrues.
Je parle du recrutement général de nanterre qui pour le coup me donnerait envie de m’abonner. C’est pas l’effectif du csp qui donnera envie aux « basketix » de s’abonner. J’avais des doutes de mon côté mais c’est reparti pour un tour,  beaublanc m’a trop manqué là. Pinault sene Horton Fisher + 2 retours Johnson et senglin, gros recrutement à nanterre. D’ailleurs en parlant de retour, il devient quoi Jordan Taylor ?