CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - CSPBILL - 24-11-2023

Si un jour Massimo gagne un titre on dira son histoire à lui commencera ...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - the dude - 24-11-2023

Qu il ait de la rancune envers les dirigeants actuels c'est compréhensible mais cracher sur le club et ses supporters c'est assez minable et ça ne le grandit pas.
D abord parce que ce qu il dit est faux, le cSp à encore gagné un paquet de titres après 93, bien plus qu il ne peut espérer en gagner dans sa carrière.
Ensuite si  on compare cette déclaration avec  ses discours enflammés et hyper élogieux quand il est arrivé au club , ça montre à quel point sa parole n a aucune valeur.
Franchement décevant.


PS: si on voulait nous aussi être mesquns, on pourrait ajouter que c'est sûr qu'à Strasbourg, le club ne risque pas de vivre dans le souvenir de son glorieux palmarès.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Greenwood - 24-11-2023

Entièrement d accord avec The Dude , il attaque le club avec des arguments qui ont un fond de vérité mais tellement exagérés que ça en devient pitoyable
Rappelons que depuis 1993 le Csp a été 4 fois champion , 3 coupes de France , 1 Korac , 1 final four
Quand il aura fait ça il pourra parler , même si depuis le décès de Forte le club est dirigé soit par des malhonnêtes, soit des incompétents, soit les deux


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 24-11-2023

Nul...
Je confirme tout ce qui a été écrit. Il mélange tout.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 24-11-2023

C'est grâce au CSP qu'il s'est fait un petit nom en France, il n'a pas la reconnaissance du ventre.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - indotim - 24-11-2023

En roue libre là Massimo par contre. Depuis 1993, Euroleague, 5 titres de champions de France, une coupe Korac, 3 coupes de France, deux titres de Pro B, 1 match des champions. Si dans sa carrière il était capable de faire le 1/4 de ce qu'on a gagné dans ce laps de temps, chapeau.

Qu'il tape sur l'équipe dirigeante qui a eu un comportement et des agissements inadmissible, oui. Là il tape sur notre histoire, notre fierté, notre passion. C'est petit et mesquin de sa part. Très déçu, ils se met au même niveau que Lanave. C'est dire si c'est bas.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Syl87 - 24-11-2023

ah mon avis c'est plus un tacle aux dirigeants limougeauds qui ne font "que" célébrer ce titre comme s'il n'y avait que celui là ; 1983-2023, on pourrait célébrer la 2è coupe d'europe du club par ex ; bon 2020 pour les 20 ans du triplé c'était chaud avec la pandémie mais rien n'a été fait, pas un mot sur le site off si je ne me trompe pas...
et nous, supporters, n'avons-nous pas tendance à tout ramener à notre illustre passé alors qu'aujourd'hui nous sommes un club et une équipe plutôt médiocre du championnat de France ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 24-11-2023

Cest vrai aussi qu'il fait peut être allusion à toute la mise en scène des 30 ans du titre de 1993. Et dans ce cas, ses propos prennent une tournure différente.

Mais quand même, je n'ai jamais trop aimé le personnage et sa façon de gérer les joueurs en 1ere ou 2eme année.
Et mon dieu, que le dernier tiers de la saison 22-23 fut pénible, en évitant de peu la relégation. De cela, il a sa part de responsabilité.
Mais il n'en fait pas cas, étonnant, non ?. Sad


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Dacounato - 24-11-2023

oui certains supporters limougeauds s'offusquent sans réfléchir, lui promettant déjà un accueil "particulier" en janvier (je me demande bien ce qu'ils insinuent...), toujours pareil, toujours dans cette posture de victimisation genre "limoges contre le reste du monde", ils se nourissent que de ça en fait, à défaut d'avoir de vraies émotions sportives. C'est bête car y'a matière à réfléchir à ce que cancelieri a dit.

L'euroligue 93, on a fait les 10 ans, on a fait les 20 ans, on a même eu droit au remake csp/trevise 93 lors du jubilé Forte en 2006, j'adore ces mecs mais à un moment donné c'est bon quoi, faut partager le gâteau puisque le csp c'est 40 ans d'histoire.

Cette année, vous auriez pas kiffé de célébrer les 35 ans de l'équipe du triplé 1988 ? équipe qui n'a jamais été honorée à Beaublanc, ni 10 ans, ni 20 ans ni rien. rassembler les Don Collins, Clarence Kea, Vestris, coach Gomez etc ça aurait eu une autre gueule que la demie équipe de 93 sans coach Maljkovic présente en avril dernier à Beaublanc, non ??? demie équipe car probablement que même les acteurs eux mêmes se lassent de re-fêter ça encore et encore.

on pourrait aussi parler des héros des Korac 81 et 82 aussi. pour les héros du triplé 2000, y'a eu la pandémie , hé ben dans ce cas on décale d'une année, après tout pas besoin d'attendre un chiffre rond suite à des circonstances exceptionnelles.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - the dude - 24-11-2023

Disons que si le club organise une fiesta pour chaque titre remporté ça va faire un sacré paquet d'évènements à organiser; les finances du club ne s'en remettront pas.
On fête le titre de 93 parce que c'est le titre suprême pour un club de basket Européen et qu'on est - pour l'instant - le seul club Français à l'avoir gagné.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 24-11-2023

Et si Monaco le gagne, on sera quand même le seul français Smile , et toujours le 1er.

A moins qu'on annexe la principauté bien sûr. Mais "la" prince du confetti, elle n'apprécierait pas.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Coubert'1 - 24-11-2023

@hv63 :
1. La prince , elle parle pas à toi !
2. Bien d'accord avec toi : Monaco c'est pas la France et même s'ils gagnent l'Euroligue, le CSP sera la seule équipe française à l'avoir remportée !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - indotim - 24-11-2023

(24-11-2023, 13:36:29)Dacounato a écrit : oui certains supporters limougeauds s'offusquent sans réfléchir, lui promettant déjà un accueil "particulier" en janvier (je me demande bien ce qu'ils insinuent...), toujours pareil, toujours dans cette posture de victimisation genre "limoges contre le reste du monde", ils se nourissent que de ça en fait, à défaut d'avoir de vraies émotions sportives. C'est bête car y'a matière à réfléchir à ce que cancelieri a dit.

L'euroligue 93, on a fait les 10 ans, on a fait les 20 ans, on a même eu droit au remake csp/trevise 93 lors du jubilé Forte en 2006, j'adore ces mecs mais à un moment donné c'est bon quoi, faut partager le gâteau puisque le csp c'est 40 ans d'histoire.

Cette année, vous auriez pas kiffé de célébrer les 35 ans de l'équipe du triplé 1988 ? équipe qui n'a jamais été honorée à Beaublanc, ni 10 ans, ni 20 ans ni rien. rassembler les Don Collins, Clarence Kea, Vestris, coach Gomez etc ça aurait eu une autre gueule que la demie équipe de 93 sans coach Maljkovic présente en avril dernier à Beaublanc, non ??? demie équipe car probablement que même les acteurs eux mêmes se lassent de re-fêter ça encore et encore.

on pourrait aussi parler des héros des Korac 81 et 82 aussi. pour les héros du triplé 2000, y'a eu la pandémie , hé ben dans ce cas on décale d'une année, après tout pas besoin d'attendre un chiffre rond suite à des circonstances exceptionnelles.

Je lui ai jamais tapé dessus, j'espérais même croire qu'il pourrait secouer le cocotier, je ne m'offusque pas, il y a des choses plus importantes. Mais dire qu'on est resté en 1993 (depuis on a quelques titres quand même, c'est maladroit et pas très mature (à l'image de Lanave), c'est dommage. Encore une fois, qu'il tape sur l'équipe dirigeante, je le conçois totalement, mais parler du cSp comme ça. C'est pas fin.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Dacounato - 25-11-2023

oui indotim sur la forme c'est maladroit et je dirais aussi pas très fûté pour son club actuel par rapport au match retour . mais bon on n'a pas le temps de pleurnicher là dessus, notre club a d'autres problèmes (sportif et finances).


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - indotim - 25-11-2023

(25-11-2023, 10:52:49)Dacounato a écrit : oui indotim sur la forme c'est maladroit et je dirais aussi pas très fûté pour son club actuel par rapport au match retour . mais bon on n'a pas le temps de pleurnicher là dessus, notre club a d'autres problèmes (sportif et finances).

Nous sommes d'accord !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - airball78 - 25-11-2023

Je partage ton point de vue Déclaration très maladroite .Mais sur le fond il y a une grande part de vérité la non célébration des autres titres ,l'absence de projet, la reproduction de l'existant font que le club vit sur ce passé 1993 et dans son fantasme Sans oublier une certaine auto célébration familiale


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 25-11-2023

(25-11-2023, 14:31:31)airball78 a écrit : Je partage ton point de vue Déclaration très maladroite .Mais sur le fond il y a une grande part de vérité la non célébration des autres titres ,l'absence de projet, la reproduction de l'existant font que le club vit sur ce passé 1993 et dans son fantasme Sans oublier une certaine auto célébration familiale

on s'en fout qu'il y ait une part de vérité, c'est pas le problème. C'est une déclaration très maladroite et/ou méprisante, surtout de quelqu'un qui n'a aucun palmarès.
Encore une fois il confond tout, la direction actuelle et l'histoire du club. Et je ne parle pas des supporters qui l'ont toujours (même un peu trop d'ailleurs) soutenu voire encensé.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - personnes - 25-11-2023

Les joueurs, les entraîneurs passent et le club reste... ou pas d'ailleurs... Pour l'instant on est là !!! Dans trente ans, il n'aura pas plus d'importance à nos yeux qu'Olivier Veyrat, non ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - switch - 25-11-2023

Je ne dirai qu'une chose, ce soir: ALLEZ L'ADA BLOIS ! 😁