CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 10-10-2021

Quand tu produit un spectacle pareil faut pas s'attendre à ce que ce soit le feu à Beaublanc.
On le dit toujours mais tout part du terrain !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 10-10-2021

Tant qu il ne prend pas de technique, ça va . C est mieux que Mary qui ne transmettait rien aux joueurs via ses attitudes .
A voir sur le moyen terme par contre .


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Routsy - 10-10-2021

(10-10-2021, 11:15:25)barra brava a écrit : Quand tu produit un spectacle pareil faut pas s'attendre à ce que ce soit le feu à Beaublanc.
On le dit toujours mais tout part du terrain !

Je ne comprend pas très bien, l’équipe se bat pourtant de ce que j’ai vu.
Ça ne me semble pas moins bon que les dernières années.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - juju87 - 10-10-2021

(10-10-2021, 12:15:25)Routsy a écrit :
(10-10-2021, 11:15:25)barra brava a écrit : Quand tu produit un spectacle pareil faut pas s'attendre à ce que ce soit le feu à Beaublanc.
On le dit toujours mais tout part du terrain !

Je ne comprend pas très bien, l’équipe se bat pourtant de ce que j’ai vu.
Ça ne me semble pas moins bon que les dernières années.

Routsy l’équipe se bat et défensivement c’est très très bon et ça se bat. Çà change des dernières saisons. Le problème routsy c’est que la production offensive est famélique. Du coup, on ne peut pas s’enflammer hormis sur le money Time vs bourg, la fin du second quart temps sur le buzzer de Harper et le show pinkins en seconde mi temps. Quand le public s’enflamme plus pour une grosse défense que pour une action d’éclat c’est rarement bon signe sur la prestation de l’équipe.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Captain - 10-10-2021

(10-10-2021, 19:31:58)juju87 a écrit :
(10-10-2021, 12:15:25)Routsy a écrit :
(10-10-2021, 11:15:25)barra brava a écrit : Quand tu produit un spectacle pareil faut pas s'attendre à ce que ce soit le feu à Beaublanc.
On le dit toujours mais tout part du terrain !

Je ne comprend pas très bien, l’équipe se bat pourtant de ce que j’ai vu.
Ça ne me semble pas moins bon que les dernières années.

Routsy l’équipe se bat et défensivement c’est très très bon et ça se bat. Çà change des dernières saisons. Le problème routsy c’est que la production offensive est famélique. Du coup, on ne peut pas s’enflammer hormis sur le money Time vs bourg, la fin du second quart temps sur le buzzer de Harper et le show pinkins en seconde mi temps. Quand le public s’enflamme plus pour une grosse défense que pour une action d’éclat c’est rarement bon signe sur la prestation de l’équipe.
En partie ok mais l’ambiance des UG a sacrément baissé. On entend qu’un mec Dans son megaphone, on entend aucun autre chanter (ou tres peu) , on a l’impression que des chansons sont lancés sans tenir ce qu’il se passe sur le terrain, dans les moments où le public pousse il faudrait une chanson que le public peut reprendre par ex, on a l’impression que des fois elles sont lancées en se disant « allez celle la on l’a pas fait on la chante »


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 10-10-2021

C’est quand même l’attraction numéro 1 le coach cette saison.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Worthy92 - 12-10-2021

(10-10-2021, 22:49:13)Brown63 a écrit : C’est quand même l’attraction numéro 1 le coach cette saison.

J'ai un doute... est-ce juste un "showman" ou un vrai bon entraineur ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Emesset - 13-10-2021

(12-10-2021, 21:35:15)Worthy92 a écrit :
(10-10-2021, 22:49:13)Brown63 a écrit : C’est quand même l’attraction numéro 1 le coach cette saison.

J'ai un doute... est-ce juste un "showman" ou un vrai bon entraineur ?

Rendez-vous dans 6 mois pour le savoir.
Perso, a priori plutôt favorable vu la faiblesse de effectif, mais c'est trop tôt encore.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jefferson87 - 13-10-2021

(10-10-2021, 22:49:13)Brown63 a écrit : C’est quand même l’attraction numéro 1 le coach cette saison.

Ce coach est tellement différent de ce qu'on a connu les dernières saisons. Y'a presque plus de show sur le bord de touche que sur le parquet.
En tout cas, je suis curieux de voir si ce groupe peut tolérer son intransigeance toute la saison, sachant qu'on perdra plus de matchs qu'on en gagnera (à priori).

Les Maljkovic, Ivanovic étaient aussi durs, mais eux c'était dans un contexte de victoires.
Puisse t-il nous ramener en playoffs et donc en coupe d'Europe l'an prochain, car franchement les supporters on s'emmerde avec 1 seul match par semaine.
Pareil pour les joueurs pros, des semaines d'entraînement interminables !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Le solide - 13-10-2021

(13-10-2021, 18:43:54)Jefferson87 a écrit :
(10-10-2021, 22:49:13)Brown63 a écrit : C’est quand même l’attraction numéro 1 le coach cette saison.

Ce coach est tellement différent de ce qu'on a connu les dernières saisons. Y'a presque plus de show sur le bord de touche que sur le parquet.
En tout cas, je suis curieux de voir si ce groupe peut tolérer son intransigeance toute la saison, sachant qu'on perdra plus de matchs qu'on en gagnera (à priori).

Les Maljkovic, Ivanovic étaient aussi durs, mais eux c'était dans un contexte de victoires.
Puisse t-il nous ramener en playoffs et donc en coupe d'Europe l'an prochain, car franchement les supporters on s'emmerde avec 1 seul match par semaine.
Pareil pour les joueurs pros, des semaines d'entraînement interminables !

Les pauvres joueurs pros....


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 13-10-2021

J'appréciais le jeu de Limoges avec Maljkovic, mais j'ai connu beaucoup de supporters qui s'emmerdaient et qui regrettaient Gomez.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 13-10-2021

le 15 avril 1993, après 23 heures, plus personne ne regrettait le jeu de Gomez.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 14-10-2021

(13-10-2021, 21:14:16)sylvain972 a écrit : le 15 avril 1993, après 23 heures, plus personne ne regrettait le jeu de Gomez.

Oui mais après la défaite au tournoi des as contre Cholet, beaucoup disaient qu'on ne gagnerait rien. Depuis je ne tiens pas trop compte des commentaires trop pessimistes 😎


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 14-10-2021

(10-10-2021, 21:45:39)Captain a écrit :
(10-10-2021, 19:31:58)juju87 a écrit :
(10-10-2021, 12:15:25)Routsy a écrit :
(10-10-2021, 11:15:25)barra brava a écrit : Quand tu produit un spectacle pareil faut pas s'attendre à ce que ce soit le feu à Beaublanc.
On le dit toujours mais tout part du terrain !

Je ne comprend pas très bien, l’équipe se bat pourtant de ce que j’ai vu.
Ça ne me semble pas moins bon que les dernières années.

Routsy l’équipe se bat et défensivement c’est très très bon et ça se bat. Çà change des dernières saisons. Le problème routsy c’est que la production offensive est famélique. Du coup, on ne peut pas s’enflammer hormis sur le money Time vs bourg, la fin du second quart temps sur le buzzer de Harper et le show pinkins en seconde mi temps. Quand le public s’enflamme plus pour une grosse défense que pour une action d’éclat c’est rarement bon signe sur la prestation de l’équipe.
En partie ok mais l’ambiance des UG a sacrément baissé. On entend qu’un mec Dans son megaphone, on entend aucun autre chanter (ou tres peu) , on a l’impression que des chansons sont lancés sans tenir ce qu’il se passe sur le terrain, dans les moments où le public pousse il faudrait une chanson que le public peut reprendre par ex, on a l’impression que des fois elles sont lancées en se disant « allez celle la on l’a pas fait on la chante »

D'un coup y'a 80 gars qui par magie ne chantent plus du tout. Mais bien sûr....

Au passage si tu veux nous montrer comment faire, nos capos te laisseront volontiers le méga au prochain match. N'hésite pas !
On a hâte de te voir à l'œuvre et enflammer beaublanc ( composé à un grande majorité de vieux/vieilles dormeurs qui comptent sur les autre pour mettre l'ambiance)


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jefferson87 - 14-10-2021

(13-10-2021, 19:59:55)Le solide a écrit :
(13-10-2021, 18:43:54)Jefferson87 a écrit :
(10-10-2021, 22:49:13)Brown63 a écrit : C’est quand même l’attraction numéro 1 le coach cette saison.

Ce coach est tellement différent de ce qu'on a connu les dernières saisons. Y'a presque plus de show sur le bord de touche que sur le parquet.
En tout cas, je suis curieux de voir si ce groupe peut tolérer son intransigeance toute la saison, sachant qu'on perdra plus de matchs qu'on en gagnera (à priori).

Les Maljkovic, Ivanovic étaient aussi durs, mais eux c'était dans un contexte de victoires.
Puisse t-il nous ramener en playoffs et donc en coupe d'Europe l'an prochain, car franchement les supporters on s'emmerde avec 1 seul match par semaine.
Pareil pour les joueurs pros, des semaines d'entraînement interminables !

Les pauvres joueurs pros....

Attends c'est pas une question de les plaindre ou pas... tu sais ce que disent tous les joueurs de tous les sports : "On préfère jouer que s'entraîner" 
J'imagine que c'est pareil pour ceux du CSP...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - malo livier - 14-10-2021

Moi j aime bien.
Lors du dernier match, à la suite d'une belle action défensive de Paumier il m'a semblé le voir accueillir son joueur les bras grands ouverts. Il vit son match. Il n intellectualise pas son poste. S'il doit gueuler il gueule. Je pense qu'un joueur préfère ce type de management


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 14-10-2021

(14-10-2021, 08:33:24)RoBlackman a écrit :
(13-10-2021, 21:14:16)sylvain972 a écrit : le 15 avril 1993, après 23 heures, plus personne ne regrettait le jeu de Gomez.

Oui mais après la défaite au tournoi des as contre Cholet, beaucoup disaient qu'on ne gagnerait rien. Depuis je ne tiens pas trop compte des commentaires trop pessimistes 😎

j'espère que les supporters des autres clubs ne te lisent pas, car Bourg, Monaco, Nanterre, BCM, JDA etc etc  ont du souci à se faire....


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 14-10-2021

(14-10-2021, 12:58:43)sylvain972 a écrit :
(14-10-2021, 08:33:24)RoBlackman a écrit :
(13-10-2021, 21:14:16)sylvain972 a écrit : le 15 avril 1993, après 23 heures, plus personne ne regrettait le jeu de Gomez.

Oui mais après la défaite au tournoi des as contre Cholet, beaucoup disaient qu'on ne gagnerait rien. Depuis je ne tiens pas trop compte des commentaires trop pessimistes 😎

j'espère que les supporters des autres clubs ne te lisent pas, car Bourg, Monaco, Nanterre, BCM, JDA etc etc  ont du souci à se faire....

Les objectifs ne sont pas les mêmes,  juste une place dans le top 8. On ne va pas condamner l'équipe avant qu'elle joue quelques matches et qu'elle soit au complet.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 14-10-2021

(14-10-2021, 12:35:53)malo livier a écrit : Moi j aime bien.
Lors du dernier match, à la suite d'une belle action défensive de Paumier il m'a semblé le voir accueillir son joueur les bras grands ouverts. Il vit son match. Il n intellectualise pas son poste. S'il doit gueuler il gueule. Je pense qu'un joueur préfère ce type de management

Il faudrait demander en particulier à Bazille, Spencer et Crusol ce qu'ils en pensent ...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 14-10-2021

(14-10-2021, 20:32:05)Jalod a écrit :
(14-10-2021, 12:35:53)malo livier a écrit : Moi j aime bien.
Lors du dernier match, à la suite d'une belle action défensive de Paumier il m'a semblé le voir accueillir son joueur les bras grands ouverts. Il vit son match. Il n intellectualise pas son poste. S'il doit gueuler il gueule. Je pense qu'un joueur préfère ce type de management

Il faudrait demander en particulier à Bazille, Spencer et Crusol ce qu'ils en pensent ...

Crusol ? Il joue 30' par match...
Il se prend des cirées mais il joue.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 15-10-2021

(14-10-2021, 21:20:20)Bada a écrit :
(14-10-2021, 20:32:05)Jalod a écrit :
(14-10-2021, 12:35:53)malo livier a écrit : Moi j aime bien.
Lors du dernier match, à la suite d'une belle action défensive de Paumier il m'a semblé le voir accueillir son joueur les bras grands ouverts. Il vit son match. Il n intellectualise pas son poste. S'il doit gueuler il gueule. Je pense qu'un joueur préfère ce type de management

Il faudrait demander en particulier à Bazille, Spencer et Crusol ce qu'ils en pensent ...

Crusol ? Il joue 30' par match...
Il se prend des cirées mais il joue.
Je répondais à Malo qui ne parle que de "gueulades" pas de temps de jeu ...
Effectivement Cruzol joue beaucoup, mais il se fait également engueler beaucoup !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 15-10-2021

il y a quelque chose d'exceptionnel de réalisé avec le groupe entre ses mains ?? Pour l'instant, il est dans les clous, l'équipe est à sa place, perdant contre supposé mieux équipé, gagnant contre supposé moins bien équipé.
Il va falloir attendre un peu avant de tire des conclusions, dans une sens comme dans l'autre.
Pour ce qui est de lutter pour le maintien, pas grand monde n' annoncé cela.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 15-10-2021

Victoire collective, donc bravo au coach et aux joueurs.
Ok, le coach fait confiance à Crusol et le fait beaucoup jouer, il le mérite, mais cela fait 3 ans qu'il a un temps de jeu très correct. D'ailleurs Mary l'avait lancé en meneur "titulaire" en 2 ou 3 occasions l'année dernière.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 15-10-2021

l'éclosion de Crusol ??? ca fait un petit moment que Crusol fait plus que des bouts de match.

Pour le reste, la majorité pense que l'objectif annoncé par le club, les P.O, ne sera pas atteint. On sera rapidement fixés à ce sujet, quand on va rencontrer Levallois, Le Mans, Pau etc etc
Si on commence à tirer des plans sur la comète après avoir battu deux teams qui seront dans les 4 dernières du classement en fin de saison, on risque être déçus.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 16-10-2021

Un petit mot sur note coach, mais en creux.

Pour ceux qui ont écouté Choulet au retour de la MT hier soir, l'analyse très critique qu'il fait de son équipe, est, en creux, une analyse de certains aspects du jeu du CSP.
Quand Choulet parle de ne pas "sauter" sur les feintes de tir des intérieurs (ou autres), c'est exactement ce qu'ont fait ses joueurs. Et aussi d'autres consignes qu'ils n'ont pas respectées et qui mettront à coup sûr Roanne en danger s'ils persistent à ne pas écouter leur coach. Et à ce sujet, il y a de quoi être inquiet car toute la stratégie de Choulet repose sur des JNFL. Ce que fera Roanne l'an prochain, pas sûr que ce soit leur problème aux JNFL ...

Ce que je veux dire, c'est que le CSP a intérêt à se méfier de la lecture que les autres coachs feront de choix tactiques de Cancelleri. Les choix de notre coach sont aussi liés à la technique de nos joueurs. En particulier Paumier ou Pinkins à l'intérieur. Certes, si Cancelleri tient le rythme de 50% de victoire et améliore l'intégration des joueurs récents, il pourra aussi infléchir et innover ses stratégies de jeu. Mais jusque-là, c'est assez facile à lire.

Il pourra et il le DEVRA.

Nous avons 6-7 joueurs assez homogène jusque-là, et un super joueur Lang.
Et un un très bon état d'esprit d'équipe.
Mais tout cela devra être cultivé et enrichi.