CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - indotim - 30-05-2023

(30-05-2023, 00:09:43)Marcus5 a écrit :
(29-05-2023, 15:31:33)RoBlackman a écrit :
(29-05-2023, 15:01:58)Tantejocelyne a écrit :
(29-05-2023, 11:45:39)boule a écrit : Dans l'article de basket europe, J'adore le "et représente un pas vers le haut niveau" qui indique bien où est le CSP aujourd'hui Smile

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/670469/officiel-massimo-cancellieri-est-le-nouveau-coach-de-strasbourg/

Je me suis fait la même réflexion, triste :/

Il pourrait parler de ce qui s'est passé à la leaders cup. Pas sur qu'un club de haut niveau comme la SIG soit aussi indulgent que le CSP.  Big Grin
Raconte nous. Ou ne dis rien ..

Oui, il faut arrêter avec ça, les bruits de couloirs, les "moi je sais que mais je dirai pas". Soit vous connaissez bien les évènements et vous nous les rapporter soit vous ne dites rien. C'est contre-productif et ça n'apporte strictement rien. Donc veuillez cesser avec les bruits de couloirs et les "je sais et pas vous". Donc le mieux c'est de se fier aux informations officielles. Sinon on peut mal interpréter les allusions et ça peut être problématique. 


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 30-05-2023

Massimo, on peut lui reprocher des choses sur son coaching, sur sa gestion des jeunes joueurs,  et on ne s'en est pas privé,  mais franchement, que peut-on honnêtement lui reprocher sur son départ de Limoges. Le club voulait qu'il parte et la direction du CSP n'a pas arrêté de lui mettre des batons dans les roues depuis son arrivée à Limoges. Et tout ça serait de la faute de Massimo?
Je trouve certains bien injustes.
Quant à sa remarque sur le haut niveau, elle ne me fait pas plaisir mais je trouve la petite pique finalement très justifiée vu ce qui se passe au CSP actuellement ...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 30-05-2023

(30-05-2023, 07:58:44)Greenwood a écrit :
(30-05-2023, 00:09:43)Marcus5 a écrit :
(29-05-2023, 15:31:33)RoBlackman a écrit :
(29-05-2023, 15:01:58)Tantejocelyne a écrit :
(29-05-2023, 11:45:39)boule a écrit : Dans l'article de basket europe, J'adore le "et représente un pas vers le haut niveau" qui indique bien où est le CSP aujourd'hui Smile

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/670469/officiel-massimo-cancellieri-est-le-nouveau-coach-de-strasbourg/

Je me suis fait la même réflexion, triste :/

Il pourrait parler de ce qui s'est passé à la leaders cup. Pas sur qu'un club de haut niveau comme la SIG soit aussi indulgent que le CSP.  Big Grin
Raconte nous. Ou ne dis rien ..
Oui ceux qui insinuent sont les pires , des pleutres bien cachés derrière leurs récents pseudos 
Néanmoins on n est pas obligé de lire leur venin et Dieu sait si je n aime pas l attitude de la présente Direction qui par son silence pesant alimente les rumeurs

Oui c'est comme interpréter , "un pas vers le haut niveau", alors que la SIG, sur les dernières saisons est supérieur sur le plan sportif. Quant aux faits qui prouveraient que le coach a été empêché, de bien faire sons job, il n'y a rien dans les médias. Ok vous n'aimez pas la direction actuelle, mais ce n'est pas utile de tomber dans la caricature. Massimo s'est foiré cette saison, Anstett a fait des erreurs, vivement la saison prochaine, le reste fait parti de la vie d'un club.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 30-05-2023

Ce qu'on pourrait lui reprocher c'est si lui avait l'intention de partir (?) quand Strasbourg a fait sa proposition.
On peut également le critiquer sur les gueulantes systématiques qu'il passait principalement aux jeunes et sur le fait de ne pas avoir réussi à reprendre la main sur l'équipe en janvier ou février.

A sa décharge, il faut se rappeler que Mme Forte ne l'appréciait pas dès le début de sa 1ère saison et qu'elle l'avait dit avec suffisamment de force (avec d'autres choses surement) pour provoquer le départ de Fourgeaud en cours de saison et celui de Palmer en fin, d'ailleurs d'après le popu, Palmer avait manqué être licencié à ce moment là.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 30-05-2023

(30-05-2023, 09:21:13)Jalod a écrit : Ce qu'on pourrait lui reprocher c'est si lui avait l'intention de partir (?) quand Strasbourg a fait sa proposition.
On peut également le critiquer sur les gueulantes systématiques qu'il passait principalement aux jeunes et sur le fait de ne pas avoir réussi à reprendre la main sur l'équipe en janvier ou février.

A sa décharge, il faut se rappeler que Mme Forte ne l'appréciait pas dès le début de sa 1ère saison et qu'elle l'avait dit avec suffisamment de force (avec d'autres choses surement) pour provoquer le départ de Fourgeaud en cours de saison et celui de Palmer en fin, d'ailleurs d'après le popu, Palmer avait manqué être licencié à ce moment là.

pas lu d'article, où Céline Forte dit qu'elle n'appréciait pas le coach dès le début, d'ailleurs il y avait un dossier sur Massimo dans le magazine Basket cette saison, et rien de tout ça. Je l'ai relu récemment!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 30-05-2023

Je n'en ai pas la référence, mais j'avais bien vu un vidéo avec CF parlant de Massimo, avant ou pendant l'été dernier.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 30-05-2023

(30-05-2023, 09:42:00)gillesn a écrit : Je n'en ai pas la référence, mais j'avais bien vu un vidéo avec CF parlant de Massimo, avant ou pendant l'été dernier.

Elle en parle dans le mag, mais ne dit pas qu'elle ne l'apprécie pas.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 30-05-2023

Dans la vidéo, on comprend très bien que oui.
Enfin, c'est du passé, il est parti.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 30-05-2023

(30-05-2023, 09:49:48)gillesn a écrit : Dans la vidéo, on comprend très bien que oui.
Enfin, c'est du passé, il est parti.

oui . Je me demande quels joueurs vont rester à SIG.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 30-05-2023

(30-05-2023, 09:28:24)RoBlackman a écrit : pas lu d'article, où Céline Forte dit qu'elle n'appréciait pas le coach dès le début, d'ailleurs il y avait un dossier sur Massimo dans le magazine Basket cette saison, et rien de tout ça. Je l'ai relu récemment!

Relis moi, je n'ai pas dit qu'elle l'avait dit dans une ITW.

L'article du popu, dont je parle, disait que Palmer avait manqué être licencié mais que finalement il ne partirait qu'en fin de saison., je crois que c'est celui-ci :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/limoges-csp/crawford-palmer-sur-le-depart-du-limoges-csp_14065625/


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 30-05-2023

(30-05-2023, 09:12:29)RoBlackman a écrit :
(30-05-2023, 07:58:44)Greenwood a écrit :
(30-05-2023, 00:09:43)Marcus5 a écrit :
(29-05-2023, 15:31:33)RoBlackman a écrit :
(29-05-2023, 15:01:58)Tantejocelyne a écrit : Je me suis fait la même réflexion, triste :/

Il pourrait parler de ce qui s'est passé à la leaders cup. Pas sur qu'un club de haut niveau comme la SIG soit aussi indulgent que le CSP.  Big Grin
Raconte nous. Ou ne dis rien ..
Oui ceux qui insinuent sont les pires , des pleutres bien cachés derrière leurs récents pseudos 
Néanmoins on n est pas obligé de lire leur venin et Dieu sait si je n aime pas l attitude de la présente Direction qui par son silence pesant alimente les rumeurs

Oui c'est comme interpréter , "un pas vers le haut niveau", alors que la SIG, sur les dernières saisons est supérieur sur le plan sportif. Quant aux faits qui prouveraient que le coach a été empêché, de bien faire sons job, il n'y a rien dans les médias. Ok vous n'aimez pas la direction actuelle, mais ce n'est pas utile de tomber dans la caricature. Massimo s'est foiré cette saison, Anstett a fait des erreurs, vivement la saison prochaine, le reste fait parti de la vie d'un club.
Alors, raconte nous la leaders Cup.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 30-05-2023

(30-05-2023, 13:57:59)Marcus5 a écrit :
(30-05-2023, 09:12:29)RoBlackman a écrit :
(30-05-2023, 07:58:44)Greenwood a écrit :
(30-05-2023, 00:09:43)Marcus5 a écrit :
(29-05-2023, 15:31:33)RoBlackman a écrit : Il pourrait parler de ce qui s'est passé à la leaders cup. Pas sur qu'un club de haut niveau comme la SIG soit aussi indulgent que le CSP.  Big Grin
Raconte nous. Ou ne dis rien ..
Oui ceux qui insinuent sont les pires , des pleutres bien cachés derrière leurs récents pseudos 
Néanmoins on n est pas obligé de lire leur venin et Dieu sait si je n aime pas l attitude de la présente Direction qui par son silence pesant alimente les rumeurs

Oui c'est comme interpréter , "un pas vers le haut niveau", alors que la SIG, sur les dernières saisons est supérieur sur le plan sportif. Quant aux faits qui prouveraient que le coach a été empêché, de bien faire sons job, il n'y a rien dans les médias. Ok vous n'aimez pas la direction actuelle, mais ce n'est pas utile de tomber dans la caricature. Massimo s'est foiré cette saison, Anstett a fait des erreurs, vivement la saison prochaine, le reste fait parti de la vie d'un club.
Alors, raconte nous la leaders Cup.
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-massimo-cancellieri-j-ai-vu-que-les-gens-ont-change-leur-facon-de-me-regarder-3284060

"A quel moment avez-vous compris que votre histoire avec le Limoges CSP devait s'arrêter en fin de saison ?
Pendant la période de la coupe de France et de la Leaders Cup (semaine du 13 au 19 février). J'ai vu quelque chose de différent par rapport à l'ambiance. Je me suis dit ok. Si les gens ont changé aussi vite leur façon de me voir, ce n'est pas un problème. Je ne me suis pas dit que j'allais partir, mais j'ai commencé à réfléchir. Parce que j'ai vu que les gens ont changé leur façon de me regarder et ont pensé que je n'étais plus le bon entraineur pour Limoges après 1 an et demi. Mais c'est bon. C'est la vie. C'est ma vie. Je vais ailleurs. Je vais montrer que je suis encore un bon entraineur. C'est un challenge pour moi. Et j'aime bien ça."

C'est même lui qui en parle, j'invente rien... Big Grin (interview FranceBleu officiel)


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - bimbamboum - 30-05-2023

Bref t'en sais pas plus que ce que tout le monde lit...tu perds en crédibilité.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 30-05-2023

Mouais c’était pas l objet de ton sous entendu initial


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 30-05-2023

(30-05-2023, 14:42:47)bimbamboum a écrit : Bref t'en sais pas plus que ce que tout le monde lit...tu perds en crédibilité.

Je m'en fous, je préfère cela plutôt que d’interpréter les petits mots de Massimo, ou de tomber dans la caricature vis à vis des dirigeants. Sinon peut-être qu'on connaitra les détails un jour. Quand les journalistes seront décidés. Perso j'attendrais la communication officielle du club.   J'ai regardé la dernière vidéo de Molina (sur Martigues) , le gars est perché très haut.  Compliqué d'avoir des infos crédibles.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Tantejocelyne - 30-05-2023

Vous êtes pas un peu bizarre quand même les modos ? il faut maintenant citer les sources, justifier tels ou tels "on dit", montrer des preuves... ça a vachement évolué dit dont.
Pourtant comme le sous entends RioBlackman, pas bien compliqué de savoir ce qui s'est passé avec Massimo et la direction.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 31-05-2023

(30-05-2023, 23:04:17)Tantejocelyne a écrit : Vous êtes pas un peu bizarre quand même les modos ? il faut maintenant citer les sources, justifier tels ou tels "on dit", montrer des preuves... ça a vachement  évolué dit dont.
Pourtant comme le sous entends RioBlackman, pas bien compliqué de savoir ce qui s'est passé avec Massimo et la direction.

Bizarre non, la situation explosive actuelle fait que nous devons aussi trier un peu tout ce qui ce dis sinon ça deviens n'importe quoi !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - forest - 31-05-2023

vivement que notre dossier 📂 passe et que l on sache où on repart PRO A où PRO B(oui je sais, pour les pointilleux on dit maintenant beclic élite 🤦) car ça devient ok corail ici (pour ceux qui connaissent ce film🤷‍♂️🙃).
perso, je n était pas fan de son style de jeu .


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 02-06-2023

D'après les annonces, le CSP aura une MS supérieure (idem à la précédente pour Limoges, -10 % pour Strasbourg) à celle de la SIG. Pas de chance pour Massimo.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 02-06-2023

MS identique pour nous


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 02-06-2023

Le problème du CSP, c'est que lorsqu'il met 1€ sur les joueurs, il dépense presque 3€ pour tout le reste !
Il doit y avoir bien du gâchis !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 02-06-2023

Masse salariale pour la SIG en baisse à cause de 4000000 € de déficits…
Il n’y a donc pas que nous qui avons des problèmes de sous, sauf qu’il semblerait que de notre côté, on semble bien s’en sortir en pouvant garder la même ms. 
Ça demande tout de même confirmation.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - pat hibulaire - 03-06-2023

(02-06-2023, 15:33:29)RoBlackman a écrit : D'après les annonces, le CSP aura une MS supérieure (idem à la précédente pour Limoges, -10 % pour Strasbourg) à celle de la SIG. Pas de chance pour Massimo.

Les annonces n'engagent que ceux qui les croient !

Attendons le passage du dossier à la DNCG mais j'ai hélas peine à croire que le CSP reparte avec la même MS.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 09-06-2023

(30-05-2023, 13:57:59)Marcus5 a écrit :
(30-05-2023, 09:12:29)RoBlackman a écrit :
(30-05-2023, 07:58:44)Greenwood a écrit :
(30-05-2023, 00:09:43)Marcus5 a écrit :
(29-05-2023, 15:31:33)RoBlackman a écrit : Il pourrait parler de ce qui s'est passé à la leaders cup. Pas sur qu'un club de haut niveau comme la SIG soit aussi indulgent que le CSP.  Big Grin
Raconte nous. Ou ne dis rien ..
Oui ceux qui insinuent sont les pires , des pleutres bien cachés derrière leurs récents pseudos 
Néanmoins on n est pas obligé de lire leur venin et Dieu sait si je n aime pas l attitude de la présente Direction qui par son silence pesant alimente les rumeurs

Oui c'est comme interpréter , "un pas vers le haut niveau", alors que la SIG, sur les dernières saisons est supérieur sur le plan sportif. Quant aux faits qui prouveraient que le coach a été empêché, de bien faire sons job, il n'y a rien dans les médias. Ok vous n'aimez pas la direction actuelle, mais ce n'est pas utile de tomber dans la caricature. Massimo s'est foiré cette saison, Anstett a fait des erreurs, vivement la saison prochaine, le reste fait parti de la vie d'un club.
Alors, raconte nous la leaders Cup.

lis le bilan sportif de BB. Big Grin


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 09-06-2023

Je viens de voir, on apprend quoi?
Tout est de la faute du méchant Massimo.
Je trouve les analyses très pointues pour Graves et MW Big Grin