CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Coubert'1 - 22-05-2023

Le twitter du club annonce officiellement le départ de Massimo.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - dionysos - 29-05-2023

Officiellement à Strasbourg pour 2 ans.
Bonne continuation à lui!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Salut1234 - 29-05-2023

https://www.bebasket.fr/massimo-cancellieri-a-strasbourg-pour-les-deux-prochaines-saisons/


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - the dude - 29-05-2023

Encore un qui va avoir la grosse motivation pour mettre une doudoune au cSp, si on est encore en Betclic.
En tout cas ça va être intéressant de voir comment ça se passe à Strasbourg, on verra si cette saison pourrie du cSp est dûe aux joueurs qui ont laché Massimo, ou bien aux limites du coaching de Massimo lui-même.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 29-05-2023

J’aurais préféré le voir à l’étranger ..


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - billyboy87 - 29-05-2023

En novembre, les dirigeants de la Sig font une offre aux dirigeants du Csp. Ces derniers ne sont pas contre cette offre alors qu’il reste encore une année de contrat.
Comment travailler dans ces conditions pour Massimo alors que ses employeurs le lâchent en début de saisons ? Sans compter sur les rapports avec Anstett responsable du recrutement.
Vraiment, merci à Massimo qui était, selon moi un bon coach pour Beaublanc.
Au moins à la Sig, il sera beaucoup plus écouté.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - juju87 - 29-05-2023

(29-05-2023, 10:29:46)the dude a écrit : Encore un qui va avoir la grosse motivation pour mettre une doudoune au cSp, si on est encore en Betclic.
En tout cas ça va être intéressant de voir comment ça se passe à Strasbourg, on verra si cette saison pourrie du cSp est dûe aux joueurs qui ont laché Massimo, ou bien aux limites du coaching de Massimo lui-même.

+1


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - boule - 29-05-2023

Dans l'article de basket europe, J'adore le "et représente un pas vers le haut niveau" qui indique bien où est le CSP aujourd'hui Smile

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/670469/officiel-massimo-cancellieri-est-le-nouveau-coach-de-strasbourg/


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 29-05-2023

(29-05-2023, 11:32:52)billyboy87 a écrit : En novembre, les dirigeants de la Sig font une offre aux dirigeants du Csp. Ces derniers ne sont pas contre cette offre alors qu’il reste encore une année de contrat.
Comment travailler dans ces conditions pour Massimo alors que ses employeurs le lâchent en début de saisons ? Sans compter sur les rapports avec Anstett responsable du recrutement.
Vraiment, merci à Massimo qui était, selon moi un bon coach pour Beaublanc.
Au moins à la Sig, il sera beaucoup plus écouté.
C'est peut-être l'inverse, comment travailler avec un coach qui veut partir en début de saison ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - juju87 - 29-05-2023

(29-05-2023, 11:45:39)boule a écrit : Dans l'article de basket europe, J'adore le "et représente un pas vers le haut niveau" qui indique bien où est le CSP aujourd'hui Smile

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/670469/officiel-massimo-cancellieri-est-le-nouveau-coach-de-strasbourg/
Oui j’ai également tiqué sur cette phrase. Pour Massimo, Strasbourg est donc un meilleur club que Limoges. Ça pique ! (Et il a pas tord)


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - personnes - 29-05-2023

Même discours, à la virgule près, qu'il a tenu lors de sa signature au CSP. Ces paroles n'ont que peu de valeur. D'autant plus dans le sport professionnel où les contrats ne sont plus des assurances. Il est parti. On passe au suivant...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Coubert'1 - 29-05-2023

En même temps , vous imaginez un coach qui dirait en arrivant ds son nouveau club : oh la la , mais qu'est ce que je suis venu foutre ici ? J'étais bien mieux, là où j'étais avant !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Greenwood - 29-05-2023

(29-05-2023, 12:33:05)personnes a écrit : Même discours, à la virgule près, qu'il a tenu lors de sa signature au CSP. Ces paroles n'ont que peu de valeur. D'autant plus dans le sport professionnel où les contrats ne sont plus des assurances. Il est parti. On passe au suivant...

Exact tout n est qu hypocrisie,  on en reparle dans deux ans 
En tout cas c'est très décevant car le CSP lui a permis de se faire connaître en France et pas un mot pour le club , petit personnage


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 29-05-2023

Mauvaise nouvelle pour certains supporters et certains joueurs de la SIG


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Tantejocelyne - 29-05-2023

(29-05-2023, 11:45:39)boule a écrit : Dans l'article de basket europe, J'adore le "et représente un pas vers le haut niveau" qui indique bien où est le CSP aujourd'hui Smile

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/670469/officiel-massimo-cancellieri-est-le-nouveau-coach-de-strasbourg/

Je me suis fait la même réflexion, triste :/


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 29-05-2023

(29-05-2023, 15:01:58)Tantejocelyne a écrit :
(29-05-2023, 11:45:39)boule a écrit : Dans l'article de basket europe, J'adore le "et représente un pas vers le haut niveau" qui indique bien où est le CSP aujourd'hui Smile

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/670469/officiel-massimo-cancellieri-est-le-nouveau-coach-de-strasbourg/

Je me suis fait la même réflexion, triste :/

Il pourrait parler de ce qui s'est passé à la leaders cup. Pas sur qu'un club de haut niveau comme la SIG soit aussi indulgent que le CSP.  Big Grin


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - personnes - 29-05-2023

Que s'est-il passé ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bonato 2000 - 29-05-2023

En quoi Strasbourg est un plus grand club que Limoges?

À quel moment on parle de son ex pour draguer sa future femme ? Sérieux les gars on peut ne pas aimer massimo mais on est pas obligé de tout critiquer sur ses comportements où sinon on expose des fait..


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 29-05-2023

Autre détail, et le CSP lui a servi d'expérience, ou bien la SIG a plus de jugeote et/ou de recul : il signe pour 2 ans !
Du coup, chaque prolongation au-delà se fera pour un an.

Au CSP, ce fut l'inverse : 1 an, puis obligation de le prolonger pour 2 ans (règle LNB), selon Ostermann.
Il a semble-t-il choisi de quitter le CSP, mais sans pénalité financière pour notre club si j'ai bien compris. L'élégance de Julbe en en quelque sorte. Merci à lui pour cela.

A voir ce que cela donnera à Strasbourg avec "l'usure" liée au management/coaching de Cancellieri.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Greenwood - 29-05-2023

(29-05-2023, 18:20:36)hv63 a écrit : Autre détail, et le CSP lui a servi d'expérience, ou bien la SIG a plus de jugeote et/ou de recul : il signe pour 2 ans !
Du coup, chaque prolongation au-delà se fera pour un an.

Au CSP, ce fut l'inverse : 1 an, puis obligation de le prolonger pour 2 ans (règle LNB), selon Ostermann.
Il a semble-t-il choisi de quitter le CSP, mais sans pénalité financière pour notre club si j'ai bien compris. L'élégance de Julbe en en quelque sorte. Merci à lui pour cela.

A voir ce que cela donnera à Strasbourg avec "l'usure" liée au management/coaching de Cancellieri.
C est lui qui demande à  partir on n a pas à le remercier,  c'est la SIG qui doit payer un buy out et pas le contraire


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 29-05-2023

Il aurait aussi pu reste, commencer sa 2e saison de contrat et attendre que la situation devienne problématique voire infernale pour qu'on le vire en novembre avec des indemnités.
En partant à l'inter saison, cela ne met pas le CSP dans l'embarras. C'est dans ce sens qu'il faut comprendre pour moi.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - pat hibulaire - 29-05-2023

(29-05-2023, 13:38:27)RoBlackman a écrit : Mauvaise nouvelle pour certains supporters et certains joueurs de la SIG

Plutôt une bonne pioche sur le papier pour la SIG car il a su avoir des résultats en France et il va travailler en totale confiance avec le DS ainsi que la direction du club.
Avec déjà dans l'effectif des joueurs au profil défensif comme il les affectionne (Maille, Massa, Cavaliere)

J'imagine plutôt la tête que feraient les supporters alsaciens si Anstett venait remplacer Alberani, lol. Là, ce serait sans doute vraiment la cata pour eux.

(29-05-2023, 21:16:23)hv63 a écrit : Il aurait aussi pu reste, commencer sa 2e saison de contrat et attendre que la situation devienne problématique voire infernale pour qu'on le vire en novembre avec des indemnités.
En partant à l'inter saison, cela ne met pas le CSP dans l'embarras. C'est dans ce sens qu'il faut comprendre pour moi.

+1

Je trouve qu'il n'est pas si inélégant que certains le prétendent.
Mais qu'il soit amer et revanchard vis à vis du CSP, sans doute. Et ça peut aussi se comprendre.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Tantejocelyne - 29-05-2023

Vu comment CF & co l'ont traité, je comprends les mots et sous entendu de Massimo.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 30-05-2023

(29-05-2023, 15:31:33)RoBlackman a écrit :
(29-05-2023, 15:01:58)Tantejocelyne a écrit :
(29-05-2023, 11:45:39)boule a écrit : Dans l'article de basket europe, J'adore le "et représente un pas vers le haut niveau" qui indique bien où est le CSP aujourd'hui Smile

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/670469/officiel-massimo-cancellieri-est-le-nouveau-coach-de-strasbourg/

Je me suis fait la même réflexion, triste :/

Il pourrait parler de ce qui s'est passé à la leaders cup. Pas sur qu'un club de haut niveau comme la SIG soit aussi indulgent que le CSP.  Big Grin
Raconte nous. Ou ne dis rien ..


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Greenwood - 30-05-2023

(30-05-2023, 00:09:43)Marcus5 a écrit :
(29-05-2023, 15:31:33)RoBlackman a écrit :
(29-05-2023, 15:01:58)Tantejocelyne a écrit :
(29-05-2023, 11:45:39)boule a écrit : Dans l'article de basket europe, J'adore le "et représente un pas vers le haut niveau" qui indique bien où est le CSP aujourd'hui Smile

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/670469/officiel-massimo-cancellieri-est-le-nouveau-coach-de-strasbourg/

Je me suis fait la même réflexion, triste :/

Il pourrait parler de ce qui s'est passé à la leaders cup. Pas sur qu'un club de haut niveau comme la SIG soit aussi indulgent que le CSP.  Big Grin
Raconte nous. Ou ne dis rien ..
Oui ceux qui insinuent sont les pires , des pleutres bien cachés derrière leurs récents pseudos 
Néanmoins on n est pas obligé de lire leur venin et Dieu sait si je n aime pas l attitude de la présente Direction qui par son silence pesant alimente les rumeurs