CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jeanmichel - 27-04-2023

Il sert de fusible mais aura été l’arbre cachant la forêt pendant 2 ans et me redonnant le plaisir de regarder le csp l’an passé
Une décision à l’image des dirigeants


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - bimbamboum - 27-04-2023

(27-04-2023, 21:00:30)hv63 a écrit : Pour ce qui de Cancellieri, je regarderai ce qu'il fera ensuite, ailleurs.

Ils vont peut être aller chercher moins cher et recruter "malin", c'est leur tendance.

Pour ceux qui la suivent, qui en proB pourrait venir au CSP ?

Vucevic, Castano. Sinon les coaches sans banc actuellement Jackson, Prat, Tuovi entre autres..


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 27-04-2023

Décision logique et cohérente se ne pas le conserver tellement il a échoué sur tous les plans cette saison.

Maintenant qui pour prendre sa place ? C'est la question à 1000€ de ces prochaines semaines.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Calimero - 28-04-2023

Mitrovic serait un bonne pioche mais il ne doit pas être donné. Sinon un Savo vucevic ne me déplairait pas. Les candidats seront nombreux, un paquet sont sur la touche mais j'en vois pas des masses coller au profil. On peut aussi se tourner vers l'étranger


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 28-04-2023

Certains se trompent, et un paquet de coachs réputés voudraient bien venir au CSP.
Cependant, le problème n'est pas de trouver un coach, réputé ou pas, mais de trouver le bon coach pour un poste sans doute plus difficile à tenir que dans d'autres clubs..


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 28-04-2023

J'aimais bien Milling aussi.
Et c'était un coach qui aimait les pivots, mais pas quand il y en a trop, surtout un ingérable Smile


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - collins - 28-04-2023

Il faut en vouloir de sa place. Franchement, le soucis ne venait pas de lui. J'espère que notre starlette du scouting saura sortir son épingle du jeu cet été.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 28-04-2023

(27-04-2023, 21:29:19)Jeanmichel a écrit : Il sert de fusible mais aura été l’arbre cachant la forêt pendant 2 ans et me redonnant le plaisir de regarder le csp l’an passé
Une décision à l’image des dirigeants

Idem il m'avait redonné la gnac après le catastrophique Mary.
Pourquoi tjrs cherché dans notre championnat, je vois aucun coach qui m'attire par leur emprunte ou leur savoir faire côté français.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 28-04-2023

Malheureusement un Mitrovic ça doit être trop cher pour nous.
Dans l’article on voit bien que les tensions ne datent pas de ce jour.. bon l’avantage c’est que si c’est un accord ça coûtera moins cher.
Pas comme ce brave Mary qui avait tout fait pour faire cracher le club à max.

Pour massimo je pense que les tensions ont débuté avec CF au moment de l’imbroglio de sa prolongation l’an passé.. les messages interposés par voie de presse, il souhait un salaire astronomique et un contrat très long.. bref souvenez vous. Cette belle saison de l’an passé à été difficile à digérer pour tout le monde.
C’est mieux de se quitter, mais j’aime pas trop le savoir dans un autre club de proA.. un peu comme une ex que tu as apprécié, la voir dans ton lotissement, c’est pas génial.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Emesset - 28-04-2023

Pour moi, c'est une sacrée connerie encore.
Il n'est pas le problème, et on en reparlera la saison prochaine.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 28-04-2023

(28-04-2023, 09:13:21)Emesset a écrit : Pour moi, c'est une sacrée connerie encore.
Il n'est pas le problème, et on en reparlera la saison prochaine.
 Je suis un peu d'accord, et j'aimais bien sa personnalité, même si je n'aurais sans doute pas apprécié ses soufflantes. Cependant, quoi qu'on dise, il a aussi sa part de responsabilité dans l'échec de l'équipe cette année.

Marcus5 a dit :
"un peu comme une ex que tu as apprécié, la voir dans ton lotissement, c’est pas génial."
Ca, c'est bin vrai!

Bref, je reste convaincu qu'un Massimo Cancellieri avec un roaster plus équilibré aurait su nous montrer un autre basket, en particulier en attaque. 
On en saura peut-être plus l'année prochaine. 
En tout cas, bon vent, Massimo!

Ja


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 28-04-2023

(28-04-2023, 09:13:21)Emesset a écrit : Pour moi, c'est une sacrée connerie encore.
Il n'est pas le problème, et on en reparlera la saison prochaine.

Lui même souhaite partir aussi visiblement…


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 28-04-2023

C'est Massimo qui a merdé à la leaders cup. Hors sportif.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 28-04-2023

(28-04-2023, 13:19:25)RoBlackman a écrit : C'est Massimo qui a merdé à la leaders cup. Hors sportif.

C’est à dire?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 28-04-2023

(28-04-2023, 13:26:01)Marcus5 a écrit :
(28-04-2023, 13:19:25)RoBlackman a écrit : C'est Massimo qui a merdé à la leaders cup. Hors sportif.

C’est à dire?

Les journalistes doivent savoir, perso je ne parle que du sportif.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 28-04-2023

Ce genre de massage n'apporte rien : c'est du "je sais dtout mais je ne dirai rien".

Autant s'abstenir de créer le buzz si c'est pour s'interdire ensuite d'en parler..


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 28-04-2023

(28-04-2023, 13:52:07)RoBlackman a écrit :
(28-04-2023, 13:26:01)Marcus5 a écrit :
(28-04-2023, 13:19:25)RoBlackman a écrit : C'est Massimo qui a merdé à la leaders cup. Hors sportif.

C’est à dire?

Les journalistes doivent savoir, perso je ne parle que du sportif.

Alors ne parle que du sportif, ne fais pas d'insinuations si tu n'as pas l'intention d'en dire plus !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 28-04-2023

(28-04-2023, 14:03:31)Jalod a écrit :
(28-04-2023, 13:52:07)RoBlackman a écrit :
(28-04-2023, 13:26:01)Marcus5 a écrit :
(28-04-2023, 13:19:25)RoBlackman a écrit : C'est Massimo qui a merdé à la leaders cup. Hors sportif.

C’est à dire?

Les journalistes doivent savoir, perso je ne parle que du sportif.

Alors ne parle que du sportif, ne fais pas d'insinuations si tu n'as pas l'intention d'en dire plus !

C’est clair !
C’est comme ceux tout l’été qui se la joue « moi je sais, j’ai des infos, mais je dis rien »


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - the dude - 28-04-2023

(27-04-2023, 20:06:36)Brown63 a écrit : Dommage ! Je vois pas qui peut venir coacher notre CSP on est un peu griller partout !

Des coachs qui voudraont venir il y en aura toujours, de BONS coachs, ça par contre c'est plus rare.
Vu l'état des finances et la philosophie de la direction, Anstett va nous dégoter un jeune loup.
Pourquoi pas un Ricain?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - bimbamboum - 28-04-2023

En terme de résultats, Massimo a fait comme à Ravenne son précédent club : une très bonne 1ère année et une mauvaise 2ème.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gazouilleur - 28-04-2023

(27-04-2023, 20:06:36)Brown63 a écrit : Dommage ! Je vois pas qui peut venir coacher notre CSP on est un peu griller partout !


j'ai fait longtemps entraineur de rugby , mais je me souviens que quand j'avais fait mon bac pro du côté de bordeaux j'avais entrainé les lycéennes en basket alors au pire si on me file le salaire de massimo et si y'a que ça pour rendre service  Big Grin


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - indotim - 28-04-2023

(28-04-2023, 14:50:28)the dude a écrit :
(27-04-2023, 20:06:36)Brown63 a écrit : Dommage ! Je vois pas qui peut venir coacher notre CSP on est un peu griller partout !

Des coachs qui voudraont venir il y en aura toujours, de BONS coachs, ça par contre c'est plus rare.
Vu l'état des finances et la philosophie de la direction, Anstett va nous dégoter un jeune loup.
Pourquoi pas un Ricain?

Il me semble je depuis qu'on est en Pro B (et même NM1), aucun entraîneur n'a tenu plus de deux saisons, même les champions Dupraz et Hervé n'ont guère tenu plus longtemps. On a un sérieux problème avec ça depuis un bon bout de temps. Ce pourquoi, je n'étais pas contre la reconduction de Massimo malgré ce marasme. La saison a été foireuse mais rien ne dit qu'en renouvelant l'effectif, il aurait pu faire de bonnes choses. 

Pour le jeune loup que tu évoques, c'est un pari, mais risqué.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 29-04-2023

Si je n'en n'oublie pas, voici les coachs depuis 2004, soit 19 saisons :
- Occansey
- F Forte
- Cousin
- Girard
- Sarre (titre ProB)
- Markovski
- Giannakis
- Dupraz (titre 2014)
- Hervé (titre 2015)
- Vujosevic
- Milling
- Peronnet
- Julbe
- Mary
- Cancellieri

15 coachs, soit une durée moyenne de coaching de 1 an et 3 mois.
Le seul a dépasser 18 mois est le dernier, Cancellieri.

CORRECTION : ils sont 2 avec Occansey pour être restés coach 2 ans.

Dans un club aux dirigeants instables, difficile que les étages inférieurs de la pyramide soient stables.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 29-04-2023

Cancellieri et Occansey : 2ans.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Coubert'1 - 29-04-2023

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/664684/limoges-le-depart-de-massimo-cancellieri-se-precise/

Pour ceux ( dont je fais partie ) qui n'ont pas accès au Popu .