CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 09-04-2023

Il a une belle part de responsabilité, mais il n’est pas le seul.
Le plus gros imprévu, c’est la blessure de Rodriguez, mais cela n’explique pas tout


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 09-04-2023

(09-04-2023, 21:10:35)hv63 a écrit : Il a une belle part de responsabilité, mais il n’est pas le seul.
Le plus gros imprévu, c’est la blessure de Rodriguez, mais cela n’explique pas tout

Depuis qu'il est revenu notre niveau de jeu c'est amélioré ? Ah bon, j'ai du rater un épisode alors.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 10-04-2023

Je ne comprends pas ta remarque. Je parlais de Cancellieri et des circonstance de son coaching depuis 3 mois.

Depuis que Rodriguez est revenu, je n'ai pas dit que l'équipe jouait mieux. Mais ce qui est sûr, c'est que sa longue blessure à largement coïncidé avec le tunnel de défaites du CSP. Tunnel il est vrai dont il ne semble pas vraiment sortir.

Mais comme je l'ai écrit, les difficultés de notre équipe ne démarrent pas au 10 janvier. Elles sont en germe depuis la mi-décembre.
Ce qui ne relève pas du seul Cancellieri par exemple, c'est l’arrivée tardive de Kyzlink.

Pour le coach, sa responsabilité, c'est d'abord et surtout sa façon de faire jouer son équipe. Moi, je trouve qu'il y a dire et à redire


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - switch - 10-04-2023

Depuis l ère Frédéric F. c'est bien la 1ère fois que les dirigeants laissent le coach en place aussi longtemps malgré les très mauvais résultats du club... Quelle est sa part de responsabilité ? Serait il souhaitable de le suspendre de ses fonctions afin d'espérer, de créer un "électrochoc au niveau de l équipe " pour finir la saison régulière au mieux... Ou alors le problème est ailleurs et le ménage sera fait après la 34 ème journée de championnat....


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - corsica2b - 10-04-2023

Aucun intérêt de virer le coach maintenant . Il a sa part de responsabilité , mais comme le DS est surtout les joueurs .,


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marsellus - 11-04-2023

Qu'elle est sa responsabilité dans le choix des joueurs ?
J'aimerais le savoir. Et dans le turn-over important que l'on a connu?
On a la huitième masse salariale. Que peut-on espérer de plus?
Bref virons le, on sait faire que ça dans ce club


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 11-04-2023

Marsellus, je repose la question à toi puisque tu l'évoques : mais que trouvez-vous de si génial à Cancellieri ?

Cette année, a contrario de l'an passé, l'effectif n' pas adhéré sur les joueurs majeurs et on en est là.

Rien ne dit que la saison prochaine, ce sera mieux ou pareil, mais moi, j'ai la conviction qu'il est plus difficile de constituer un effectif compatible avec ce coach du fait des moyens dont nous disposons.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marsellus - 11-04-2023

Je sais pas j'aime son énergie.
Notre DS voulait Banchi qui fait un magnifique championnat


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Coubert'1 - 11-04-2023

@Marsellus : Luca Blanchi est aussi coach de la Lettonie , et on sait quels problèmes engendre la double casquette ( Voir Collet époque ASVEL et SIG ) .


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marsellus - 11-04-2023

Ça doit prendre du temps la sélection Lettone.
Qui a eu grâce à vos yeux depuis 2013??


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Coubert'1 - 11-04-2023

@Marcellus : ben , sur les 2 derniers titres , les coachs doivent y être qd même un peu pour quelque chose , non ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marsellus - 11-04-2023

Je me souviens pas que Philippe Hervé et Dupraz aient été encensés par les supporters. On a plutôt dit à l'époque merci Acker ou merci Jeter. On leur a reproché leur molesse à ces 2 coachs. Comme Mary Julbe Vujocevic...
Alors oui cette année l'équipe sous performe autant que l'an dernier elle a super formé.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Routsy - 11-04-2023

J’aimais bien Kyle Milling pour ma part.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 11-04-2023

Fred Sarre loin devant les autres.

Et Massimo l’an passé


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 12-04-2023

Fred Sarre était en poste à Limoges, mais il a préféré partir. On n'a jamais trop su pourquoi, malgré quelques explications alambiquées sur son futur poste.
Dommage!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 12-04-2023

Fred Sarre oui moi aussi était vraiment avec Massimo la saison passée ceux qui m'ont totalement convaincu.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 12-04-2023

On peut regretter d'une certaine façon que Milling ait opéré sous la houlette de Bourgain et ses embrouilles en tout genre. J'aimais bien ce coach aussi..


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 12-04-2023

Il était très bien oui HV63 dommage comme tu dis.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 12-04-2023

Mon top 2. Edoardo Casalone et Elric Delord. Marre du basket ultra défensif, l'attaque fait parti de ce jeu bordel. Coach Milling, on lui a mis l'arnaque Samuels dans les pattes.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 12-04-2023

Roblackman c'est ça qui est beau dans notre sport ! Certain aime le basket ultra défensif (moi clairement) et d'autres porté sur l'attaque.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 12-04-2023

Le problème du basket défensif aujourdh'ui avec les arbitres, en France, c'est que tu vois tirer entre 30 et 45 Lfs par match. C'est chiant.
Moi aussi j'aime bien la défense, mais pas seulement.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 12-04-2023

(12-04-2023, 05:34:25)gillesn a écrit : Fred Sarre était en poste à Limoges, mais il a préféré partir. On n'a jamais trop su pourquoi, malgré quelques explications alambiquées sur son futur poste.
Dommage!

Comme tous les coachs, c’était compliqué avec FF.. et l’opportunité d’être DS était intéressante pour lui.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 12-04-2023

(12-04-2023, 08:51:11)Brown63 a écrit : Roblackman c'est ça qui est beau dans notre sport ! Certain aime le basket ultra défensif (moi clairement) et d'autres porté sur l'attaque.

Perso, j'aime les 2, Maljkovic c'était le top, l'attaque de Split c'etait la perfection.  Mais les coachs qui se basent uniquement sur la défense, j'ai du mal.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 12-04-2023

D'une faiblesse encore ce soir son coaching ! Faire rentrer Jones à +4 alors qu'on joue tellement mieux sans lui. Il rentre il force et on perd le fil...
Quand à Ugolin c'est inexcusable de le faire jouer si peu.

Allez merci et au revoir coach !!!!!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - nico78 - 12-04-2023

(12-04-2023, 22:11:23)barra brava a écrit : D'une faiblesse encore ce soir son coaching ! Faire rentrer Jones à +4 alors qu'on joue tellement mieux sans lui. Il rentre il force et on perd le fil...
Quand à Ugolin c'est inexcusable de le faire jouer si peu.

Allez merci et au revoir coach !!!!!

Je commence à le penser fortement. Chiao Massimo.