CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 12-09-2021

Je ne dis pas que tout le monde doit être au même niveau.

Dans un match serré, c'est effectivement le talent de tel ou tel qui peut faire empocher la mise.

Mais ... Encore faut-il que le match soit serré. !!!!!

Un fort joueur dans une équipe dépassée n'apporte rien ou pas grand chose d'autre que ses propres stats pour bien se placer sur la saison suivante. Éventuellement se sauver de la relégation.

Jeter n'a été utile au QT4 du titre de 2015 UNIQUEMENT parce que l'équipe avait le boulot AVANT sur les 3QT !

Et puis, là vous comparez des époques tellement différentes.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - pat hibulaire - 12-09-2021

(12-09-2021, 16:00:36)Bada a écrit :
(12-09-2021, 15:56:06)RoBlackman a écrit : En 1993 il y avait Michael Young qui jouait les solistes quand il le fallait ,  pour ceux qui l'ont connu.  Si tu veux gagner plus de matches,  il te faut un joueur dans ce registre.  Cette saison, il semblerait que ce soit Blakes.

A toutes nos grandes époques, ça a été pareil avec les Murphy, Collins, Brown et plus récemment les Acker et Jeter.

Je ne compare évidemment pas le talent, ne vous jetez pas sur vos claviers pour m'insulter Smile , juste le statut. Et d'accord avec toi, sur le peu qu'on a pu voir, le coach semble avoir donné ce rôle à Blakes qui semble par ailleurs le seul à pouvoir l'assumer.

Il semble en effet que ce soit Blakes qui ait ce rôle dans l'équipe... et ça fait forcément un peu peur, par rapport aux anciens joueurs que tu cites !

Pas du tout le même calibre, c'est le moins que l'on puisse dire... des stats correctes en prépa, quelques belles actions mais aussi pas mal de déchet dans le jeu, j'avoue n'avoir pas été emballé jusqu'ici.

Mais bon, on comprend tous que Cancellieri mise avant tout sur le collectif, notamment en défense, davantage que sur les exploits individuels. De toute façon, on n'a pas le choix, au vu de l'effectif.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 12-09-2021

Pooh Jeter n'est pas de votre avis au sujet de Gerry Blakes.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - collins - 12-09-2021

Enfin, il y a soliste et soliste! Le mec, il accapare le ballon, passe sont temps avec des dribbles parasites et surtout quand il arrive à créer un décalage, ne lâche jamais le ballon, il s'obstine tête baissée. C'est ce dernier point qui me gêne. Collins, Young , Brown étaient des solistes inscrits dans un collectif... Mon problème avec lui, ce n'est pas sa capacité à se créer des situations mais sa capacité à s'inscrire dans un collectif. Après, le comparer à notre 4 AS, ce n'est pas le mettre à son avantage.

Ok pour dire qu'on a besoin d'un joueur capable de coups d'éclat, mais il y a déjà trop de monde au poste 2 et je préfèrerai un vrai meneur à sa place qui assoie le jeu offensif (collectif) tout en étant capable de se créer son shoot. Je ne sais pas où en est Harper par rapport à son réel niveau, mais il m'inspire plus de confiance au poste 2.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 12-09-2021

(12-09-2021, 18:57:10)collins a écrit : Enfin, il y a soliste et soliste! Le mec, il accapare le ballon, passe sont temps avec des dribbles parasites et surtout quand il arrive à créer un décalage, ne lâche jamais le ballon, il s'obstine tête baissée. C'est ce dernier point qui me gêne. Collins, Young , Brown étaient des solistes inscrits dans un collectif... Mon problème avec lui, ce n'est pas sa capacité à se créer des situations mais sa capacité à s'inscrire dans un collectif. Après, le comparer à notre 4 AS, ce n'est pas le mettre à son avantage.

Ok pour dire qu'on a besoin d'un joueur capable de coups d'éclat, mais il y a déjà trop de monde au poste 2  et je préfèrerai un vrai meneur à sa place qui assoie le jeu offensif (collectif)  tout en étant capable de se créer son shoot. Je ne sais pas où en est Harper par rapport à son réel niveau, mais il m'inspire plus de confiance au poste 2.

en même temps on a vu 3-4 matchs, un peu tôt pour énoncer "il accapare le ballon, passe sont temps avec des dribbles parasites et surtout quand il arrive à créer un décalage, ne lâche jamais le ballon, il s'obstine tête baissée"...

Et puis s'il joue (ou a joué) comme ça, c'est peut-être aussi parce qu'il n'y avait pas grand chose à côté pour sauver les meubles... Harper n'est pas encore dans le coup, Lang a été mauvais sur ses 1ers matchs, ça fait pas beaucoup de soutien, d'où le fait qu'il ait été obligé de forcer.
Tu parles de joueurs inscrits dans un collectif, ok, mais il va falloir le trouver ce fameux collectif avant là aussi de pouvoir dire qu'il est, ou non, inscrit dans le collectif ou qu'il joue perso.
Pour l'instant en attaque, il y a peu de choses. C'est un peu plus riche de match en match visiblement, mais ça reste très pauvre.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - collins - 12-09-2021

Alors on est d'accord. Le propre d'une préparation est de créer un collectif. Pas certain que ce soit le moment de jouer les solistes. Bref, j'espère que vous avez raison.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 02-10-2021

Alors que doit on penser de son coaching en "match qui compte" ?

J'ai trouvé ça plutôt intéressant.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 02-10-2021

Sa dernière minute est horrible par contre.


Massimo Cancellieri : "On ne peut pas être heureux parce qu'on a perdu mais quand je regarde le match à Cholet et celui de ce soir, je peux fumer un cigare dans le bus."


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - pat hibulaire - 02-10-2021

(02-10-2021, 20:26:07)hv63 a écrit : Alors que doit on penser de son coaching en "match qui compte" ?

J'ai trouvé ça plutôt intéressant.

Un peu à rebours malgré tout de ce que l'on pouvait attendre.

L'équipe n'a pas fait un gros match défensif et il y a eu concours à 3 pts avec Nanterre. Pas d'explosion ou de coup de sang non plus sur le banc, il a presque parfois paru trop calme !

Quant à la gestion de l'effectif, c'est simple: on a tourné à 6 presque tout le match et toute la 2e MT ! Le coach ne semble avoir aucune confiance en Spencer et en Beyhurst (ce serait d'ailleurs bien si on pouvait couper le 1er sans frais et se garder une place de JNFL)


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Le solide - 05-10-2021

(02-10-2021, 20:33:56)sylvain972 a écrit : Sa dernière minute est horrible par contre.

Tu est tellement prés du ridicule l'expert, des fois tu ferais mieux de t'abstenir ! Je te le répète, tu n'a jamais été un cador alors ne te défoule pas sur les gens, il fut une époque ou tu aurais ramassé chaud ici ou ailleurs  Mateus bis !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 05-10-2021

Tu t'inventes une vie mec, tu ne me connais pas, mais tu fais style. Appelle moi si tu me connais au lieu d'envoyer des pseudos menaces en carton sur un forum. Tu n'as pas aimé te faire reprendre sur tes propos avec tes sources, je peux le comprendre, je m'en excuse, promis la prochaine fois je te laisse débiter tes âneries sans rien dire, si ça peut t'apaiser un peu. T as l air aussi malin que le choix de ton pseudo laisse supposer ;-)
Sur ce je te mets en ignore, car tu es inintéressant au possible . Du coup , ne perd pas ton temps. Appelle moi si tu as mon numéro mister mytho.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 06-10-2021

calme les gars !!!!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Le solide - 06-10-2021

(06-10-2021, 08:11:22)Brown63 a écrit : calme les gars !!!!

C'est lui qu'il faut calmer... il veut toujours avoir raison et avoir le dernier mot et a un toujours avis sur tout pensant détenir la vérité ... et il dézingue joueurs et coach à tour de bras ! C'est vraiment pénible à force ! Limite un troll a ce niveau la ! Bref moi je laisse tomber mais ça ne donne pas envie de venir ici quand un mec se comporte comme ça !
Si j'étais le seul à le dire, je m'abstiendrais !!!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 06-10-2021

(06-10-2021, 12:35:10)Le solide a écrit :
(06-10-2021, 08:11:22)Brown63 a écrit : calme les gars !!!!

C'est lui qu'il faut calmer... il veut toujours avoir raison et avoir le dernier mot et a un toujours avis sur tout pensant détenir la vérité ... et il dézingue joueurs et coach à tour de bras ! C'est vraiment pénible à force ! Limite un troll a ce niveau la ! Bref moi je laisse tomber mais ça ne donne pas envie de venir ici quand un mec se comporte comme ça !
Si j'étais le seul à le dire, je m'abstiendrais !!!

T'énerves pas, cela n'en vaut pas la peine. 😎


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Le solide - 06-10-2021

(06-10-2021, 12:49:56)RoBlackman a écrit :
(06-10-2021, 12:35:10)Le solide a écrit :
(06-10-2021, 08:11:22)Brown63 a écrit : calme les gars !!!!

C'est lui qu'il faut calmer... il veut toujours avoir raison et avoir le dernier mot et a un toujours avis sur tout pensant détenir la vérité ... et il dézingue joueurs et coach à tour de bras ! C'est vraiment pénible à force ! Limite un troll a ce niveau la ! Bref moi je laisse tomber mais ça ne donne pas envie de venir ici quand un mec se comporte comme ça !
Si j'étais le seul à le dire, je m'abstiendrais !!!

T'énerves pas, cela n'en vaut pas la peine. 😎

Wink


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jefferson87 - 07-10-2021

2 matchs, zéro technique. Assez inespéré. Et un comportement assez calme envers les arbitres, on est loin du fou qu'on annonçait.
Pas plus mal, et peut-être que les techniques qu'il a ramassé en prépa + l'incident en amical contre Bourg l'ont fait réfléchir ?

En tout les cas, bien plus énergique que nos 2 anciens profs de méditation.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 07-10-2021

Ils semblent d'ailleurs s’apprécier avec Legname car la poignée de main et l'échange verbal de fin de match m'a semblé plutôt chaleureux.
Ils ont dû mettre au clair le différent apparu en match de prépa.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - corsica2b - 10-10-2021

Ce coach est insupportable. Il gesticule , hurle , vocifère . Il est complètement dingue avec certains joueurs . Alors il fait le spectacle à lui tout seul , mais je ne suis pas certain que ce mode de management puisse perdurer. En tout cas moi joueur j’aurai qu’une envie , lui tirer la barbe .


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Routsy - 10-10-2021

(10-10-2021, 05:32:28)corsica2b a écrit : Ce coach est insupportable. Il gesticule , hurle , vocifère . Il est complètement dingue avec certains joueurs . Alors il fait le spectacle à lui tout seul , mais je ne suis pas certain que ce mode de management puisse perdurer. En tout cas moi joueur j’aurai qu’une envie , lui tirer la barbe .

Oui mais ça ce ne sont peut être que des apparences. 
On se souviens tous d’un prof qui était une vrai peau de vache mais qui nous faisait progresser, ce n’est pas incompatible.
Et puis n’est il pas à l’image de notre club et de ces supporters ? Volcanique et souvent dans l’excès.
J’y reviens souvent mais c’est notre 8eme coach en 8 ans, il faut tout essayer 😀


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 10-10-2021

(10-10-2021, 05:32:28)corsica2b a écrit : Ce coach est insupportable. Il gesticule , hurle , vocifère . Il est complètement dingue avec certains joueurs . Alors il fait le spectacle à lui tout seul , mais je ne suis pas certain que ce mode de management puisse perdurer. En tout cas moi joueur j’aurai qu’une envie , lui tirer la barbe .

Effectivement, je ne voudrais pas être à la place de Crusol, Spencer ou Bazille qui se font "engueuler" à la moindre erreur.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - juju87 - 10-10-2021

(10-10-2021, 05:32:28)corsica2b a écrit : Ce coach est insupportable. Il gesticule , hurle , vocifère . Il est complètement dingue avec certains joueurs . Alors il fait le spectacle à lui tout seul , mais je ne suis pas certain que ce mode de management puisse perdurer. En tout cas moi joueur j’aurai qu’une envie , lui tirer la barbe .
Il a même engueulé les supporters de La Tribune paire en demandant de faire plus de bruit  Big Grin


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - JACKPOT - 10-10-2021

(10-10-2021, 05:32:28)corsica2b a écrit : Ce coach est insupportable. Il gesticule , hurle , vocifère . Il est complètement dingue avec certains joueurs . Alors il fait le spectacle à lui tout seul , mais je ne suis pas certain que ce mode de management puisse perdurer. En tout cas moi joueur j’aurai qu’une envie , lui tirer la b
tu peux toujours essayer de lui tire la barbe  va à Beaublanc  Big Grin sur même si c'est pénible je le préfère  à l'autre  comateux de mehdi Mary Angel


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Emesset - 10-10-2021

Mais du coup... Il avait raison de gueuler ou non ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - JACKPOT - 10-10-2021

(10-10-2021, 10:09:27)Emesset a écrit : Mais du coup... Il avait raison de gueuler ou non ?
ben oui vu que la  moitié du public était endormi  sans les groupes de supporters  Beaublanc  ferait penser à une veillée funèbre  Cool


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 10-10-2021

J'étais derrière le banc limougeaud mercredi et franchement ça m'a pas choqué.