CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 12-02-2023

A force de crier au loup, ça ne marche plus, et peut-être que c'est ce qui arrive à Massimo?
Le problème du club aujourd'hui, c'est qu'il n'y a personne d'autre pour faire un recadrage si besoin, Anstett étant sans doute encore trop jeune pour ça.
Palmer, reviens!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 12-02-2023

(12-02-2023, 00:10:40)gillesn a écrit : A force de crier au loup, ça ne marche plus, et peut-être que c'est ce qui arrive à Massimo?
Le problème du club aujourd'hui, c'est qu'il n'y a personne d'autre pour faire un recadrage si besoin, Anstett étant sans doute encore trop jeune pour ça.
Palmer, reviens!

Tu vois Palmer recadrer un coach? Pas moi... Julbe est parti de son propre chef.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 12-02-2023

(12-02-2023, 00:14:50)RoBlackman a écrit :
(12-02-2023, 00:10:40)gillesn a écrit : A force de crier au loup, ça ne marche plus, et peut-être que c'est ce qui arrive à Massimo?
Le problème du club aujourd'hui, c'est qu'il n'y a personne d'autre pour faire un recadrage si besoin, Anstett étant sans doute encore trop jeune pour ça.
Palmer, reviens!

Tu vois Palmer recadrer un coach? Pas moi... Julbe est parti de son propre chef.

C'est pas Massimo qu'il faut recadrer, ce sont les joueurs.
Je pense que Massimo (sans vouloir dire que les joueurs l'ont lâché) s'est déjà au moins progressivement grillé pour pouvoir le faire.
Sinon, oui, oui, il se trouve que j'ai déjà entendu Palmer recadrer des cadres de l'équipe, et ça ne bronchait pas.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 12-02-2023

(12-02-2023, 00:22:07)gillesn a écrit :
(12-02-2023, 00:14:50)RoBlackman a écrit :
(12-02-2023, 00:10:40)gillesn a écrit : A force de crier au loup, ça ne marche plus, et peut-être que c'est ce qui arrive à Massimo?
Le problème du club aujourd'hui, c'est qu'il n'y a personne d'autre pour faire un recadrage si besoin, Anstett étant sans doute encore trop jeune pour ça.
Palmer, reviens!

Tu vois Palmer recadrer un coach? Pas moi... Julbe est parti de son propre chef.

C'est pas Massimo qu'il faut recadrer, ce sont les joueurs.
Je pense que Massimo (sans vouloir dire que les joueurs l'ont lâché) s'est déjà au moins progressivement grillé pour pouvoir le faire.
Sinon, oui, oui, il se trouve que j'ai déjà entendu Palmer recadrer des cadres de l'équipe, et ça ne bronchait pas.
Les gars se jettent sur les ballons et se font pourrir sans broncher,  je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 12-02-2023

Palmer a déjà "recadrer" un groupe et des joueurs cadres. Demande a Gyniard par exemple en fin de sa saison ce qu'il a pris par exemple !
Et quand Palmer gueulait t'avais franchement pas envie de la ramener.

Anstett a t'il les épaules pour le faire ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Greenwood - 12-02-2023

(12-02-2023, 08:10:45)barra brava a écrit : Palmer a déjà "recadrer" un groupe et des joueurs cadres. Demande a Gyniard par exemple en fin de sa saison ce qu'il a pris par exemple !
Et quand Palmer gueulait t'avais franchement pas envie de la ramener.

Anstett a t'il les épaules pour le faire ?

La réponse est dans la question


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - the dude - 12-02-2023

(12-02-2023, 00:10:40)gillesn a écrit : A force de crier au loup, ça ne marche plus, et peut-être que c'est ce qui arrive à Massimo?

Clairement je serai Ugolin ou Wodjie ça fait longtemps que j'aurais laché l'affaire: quoi que tu fasses tu te fait défoncer par le coach, première petite erreur tu sors avec soufflante à l'appui alors que les "cadres" peuvent faire du grand n'importe quoi sans se faire rappeler à l'ordre.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - juju87 - 12-02-2023

Le problème du jeu prôné par Massimo c’est lorsque La Défense ne répond plus , la faiblesse du jeu offensif et des systèmes cela se voit davantage. L’an passé, notre jeu offensif n’était pas flamboyant non plus (faut dire que le banc était très faible). Le coach est sûrement à blâmer (pas d’adaptation sur hornsby, Pauvreté des systèmes, pas le même traitement en fonction des joueurs etc..) mais alors que dire des joueurs et j’inclus Lang dedans. Depuis janvier, notre défense est totalement absente. Défendez bordel et mouillez le maillot !!!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 12-02-2023

En même temps 20mois, c’est déjà mieux que les 16/17 habituels pour un coach Big Grin


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - corsica2b - 12-02-2023

Je pense que le match de coupe de France sera décisif pour la suite de sa carrière au club


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 12-02-2023

Je pense qu'il finira la saison. Après j'ai un doute, surtout si le club veut recruter des jeunes joueurs et conserver Jones, Graves ou Desi en JNFL et Ugolin. Je regarde souvent les Mets, le discours de Collet avec ses jeunes est à des années lumières de celui de Massimo, voir le match contre Dijon qui est révélateur. Il a boosté Coulibaly et Wembanyama en trouvant les mots justes sans gueuler comme un putois.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 12-02-2023

Quelles sont les pistes pour améliorer notre jeu ?
Avec mes yeux modestes de supporter
1) utiliser les qualités de TOUS les joueurs et non pas se reposer uniquement sur des systèmes pour Lang. On les voit venir à chaque fois. Isolation ligne de fond puis fade away. Résultat prise à deux et perte de balle. Ou shoot à trois points suite à passe de l'intérieur.
2) relancer Hawkins en l'utilisant uniquement comme un finisseur. Si tu joues solo sur le banc. Pas de pitié pour lui.
3 ) faire confiance à Ugolin et Matthieu. Ils vont rater et alors ? Jones/Hawkins/Will ils font que vendanger!
4) utiliser notre pivot à 2'11 en le forçant à jouer dos au panier ou en coupant avec son 4. Hier sur certaines séquences ça a bien fonctionné.
5) Graves n'est pas un meneur, le Tchèque non plus. Bambino oui! Donc installe le en doublure.
6) Utilisé mieux Kysling dans son rôle de slasher. Le responsabiliser mais pas à la mène!
7) Arrêtez cette defense ou le 5 sort et le petit reste dessous. Idem pour ta zone, tout le monde c'est maintenant la jouer. A toi d'être inventif Massimo !

8) Fais jouer les jeunes! On perdra mais au moins ça servira pour le futur du club.

9) envoyez un message fort au groupe non pas en parlant mais en agissant concrètement ! Ça suffit les souffre douleurs. Ça suffit les passes droit. Ça suffit les protections ! Ça suffit les guelantes pour tout et rien.
Hier le banc était d'une tristesse....

10) si tu y arrives plus Massimo, soit lucide et démissione et part comme un seigneur comme l'a fait Julbe . T'es devenu quelqu'un grace au CSP. Si comme tu le prétends tu es reconnaissant envers le club, soit le dans les actes.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 12-02-2023

(12-02-2023, 12:02:42)barra brava a écrit : Quelles sont les pistes pour améliorer notre jeu ?
Avec mes yeux modestes de supporter
1) utiliser les qualités de TOUS les joueurs et non pas se reposer uniquement sur des systèmes pour Lang. On les voit venir à chaque fois. Isolation ligne de fond puis fade away. Résultat prise à deux et perte de balle. Ou shoot à trois points suite à passe de l'intérieur.
2) relancer Hawkins en l'utilisant uniquement comme un finisseur. Si tu joues solo sur le banc. Pas de pitié pour lui. 
3 ) faire confiance à Ugolin et Matthieu.  Ils vont rater et alors ? Jones/Hawkins/Will ils font que vendanger!
4) utiliser notre pivot à 2'11 en le forçant à jouer dos au panier ou en coupant avec son 4. Hier sur certaines séquences ça a bien fonctionné.
5) Graves n'est pas un meneur, le Tchèque non plus. Bambino oui! Donc installe le en doublure.
6) Utilisé mieux Kysling dans son rôle de slasher. Le responsabiliser mais pas à la mène!
7)  Arrêtez cette defense ou le 5 sort et le petit reste dessous. Idem pour ta zone, tout le monde c'est maintenant la jouer. A toi d'être inventif Massimo !

8) Fais jouer les jeunes! On perdra mais au moins ça servira pour le futur du club.

9) envoyez un message fort au groupe non pas en parlant mais en agissant concrètement ! Ça suffit les souffre douleurs. Ça suffit les passes droit. Ça suffit les protections ! Ça suffit les guelantes pour tout et rien.
Hier le banc était d'une tristesse....

10)  si tu y arrives plus Massimo, soit lucide et démissione et part comme un seigneur comme l'a fait Julbe . T'es devenu quelqu'un grace au CSP. Si comme tu le prétends tu es reconnaissant envers le club, soit le dans les actes.

Je suis d'accord à 100% sur tous ces arguments.

Hier soir, j'ai vu une équipe perdue, des joueurs perdus, un coach perdu.

Je pense que ni le coach ni les joueurs s'en foutent.
Je pense qu'ils ne savent plus quoi faire , ni l'un, ni les autres. Ils semblent pris entre des demandes sans trop d'efficacité à les mettre en oeuvre et leur instinct qui leur demande de jouer autrement.

Je ne crois pas que nous ayons de mauvaises personnes, des jean-foutre, mais un ensemble totalement en perdition, un peu comme après le match à Pau.

Mais que faire ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Coubert'1 - 12-02-2023

On essaie de voir le verre à moitié plein ? Avec tous nos soucis ( je ne vous fais pas la liste ) , on n ' est ( malgré tout ) qu'à une victoire du Top 8 . Au niveau situation , c'est qd même pas la Béresina . Massimo a un effectif pour jouer le Top 8 : ni + ni - . Je pense que la trêve du championnat va permettre de redresser la barre ( ne me demandez pas comment , je ne suis pas coach ). RDV début mars contre Nancy .


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 12-02-2023

(12-02-2023, 12:36:22)Coubert'1 a écrit : On essaie de voir le verre à moitié plein ? Avec tous nos soucis ( je ne vous fais pas la liste ) , on n ' est ( malgré tout ) qu'à une victoire du Top 8 . Au niveau situation , c'est qd même pas la Béresina . Massimo a un effectif pour jouer le Top 8 : ni + ni - . Je pense que la trêve du championnat va permettre de redresser la barre ( ne me demandez pas comment , je ne suis pas coach ). RDV début mars contre Nancy .

Que Saint Pierre t'entende.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 12-02-2023

En tout cas, je n'ai pas envie de les condamner pour ce qu'ils nous montrent actuellement.

Je souhaite qu'ils trouvent ensemble des solutions où chacun retrouve du plaisir à faire ce qu'il sait faire, coacher et jouer.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Pickandroll - 12-02-2023

Je crois en une capacité d'adaptation du coach sur ses joueurs, beaucoup plus longue que les autres mais elle existe
La defense, qui a coulé, a resulté de changements car le coach a vu ses limites en attaque
L assistant coach est tres bon comme on l a vu le jour ou il a remplacé Massimo. Ils vont travailler et s adapter
Le coaching, tu fais une faute tu sors, est en train de disparaitre mais Massimo le garde, il s adaptera aussi
Je ne pense pas que Massimo est la reussite du csp de ces dernieres annees, ni que les clubs euroleague vont se l arracher
mais c est un passioné et une fois que l equipe va etre de nouveau en symbiose avec lui, cela ira


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 12-02-2023

Le mot clé : le plaisir de jouer ensemble.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bonato 2000 - 13-02-2023

(12-02-2023, 10:10:37)the dude a écrit :
(12-02-2023, 00:10:40)gillesn a écrit : A force de crier au loup, ça ne marche plus, et peut-être que c'est ce qui arrive à Massimo?

Clairement je serai Ugolin ou Wodjie ça fait longtemps que j'aurais laché l'affaire: quoi que tu fasses tu te fait défoncer par le coach, première petite erreur tu sors avec soufflante à l'appui alors que les "cadres" peuvent faire du grand n'importe quoi sans se faire rappeler à l'ordre.
Si un joueur n'applique pas ce que lui demande le coach, je comprends qu'il prenne une fumé (même combatif). Est ce qu'ils ont l'air saoulé ? Jusqu'au play-in pas si sûr...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - the dude - 13-02-2023

(13-02-2023, 00:12:22)Bonato 2000 a écrit :
(12-02-2023, 10:10:37)the dude a écrit :
(12-02-2023, 00:10:40)gillesn a écrit : A force de crier au loup, ça ne marche plus, et peut-être que c'est ce qui arrive à Massimo?

Clairement je serai Ugolin ou Wodjie ça fait longtemps que j'aurais laché l'affaire: quoi que tu fasses tu te fait défoncer par le coach, première petite erreur tu sors avec soufflante à l'appui alors que les "cadres" peuvent faire du grand n'importe quoi sans se faire rappeler à l'ordre.
Si un joueur n'applique pas ce que lui demande le coach, je comprends qu'il prenne une fumé (même combatif). Est ce qu'ils ont l'air saoulé ? Jusqu'au play-in pas si sûr...

Je comprends aussi qu'un joueur se fasse allumer s'il ne suit pas les consignes, le problème c'est qu'on a clairement l'impression que c'est à géométrie variable, certains peuvent enchainer les conneries sans problème, d'autres se font sortir et allumer à la première erreur.


RE: Effectif 2022-2023 - hv63 - 13-02-2023

Le Populaire de ce matin, son titre : le CSP frappé de Desi dépendance

Sur les 9 derniers matchs, en son absence donc, 7 D-2V
Hum... peut-être, un peu, vraiment ?

1- Cancellieri (agacé), à propos de la défense : si tu n'es pas capable de marquer, pourquoi tu ne défends pas ?

2- A propos de Hornby, toujours MC : "pourquoi personne n'avait donné de gifle", ou du moin, "provoquée une antisportive"

3- Toujours MC : "je déteste chercher des excuses, mais depuis que Desi n'est plus là, les équipes savent comment défendre face à nous". "Nous somme beaucoup plus prévisible sans Desi. C'est un joueur avec un profil particulier et tous nos systèmes étaient basés sur sa mobilité. Désormais, on n'a pas d'espace. On a du mal à bouger le ballon.

4- Opinion de P Donnadieu : Limoges n'est plus du tout la même équipe sans lui. Il a réalisé un très bon début de saison et on connaît l'importance du poste 4 dans le basket moderne. C'est plus facile d'affronter le CSP en son absence"

Ce que cela m'inspire :

1- Bonne question coach, que je complèterais pas celle-ci : et pourquoi ton équipe défendait et quelle ne défend plus maintenant ?
Et en quoi Rodriguez a une responsabilité à ce qu'on en prenne 85-90 pts car il n'est plus là ? Et d'ailleurs, Rodriguez et la défense, ...

2- Dis comme cela, c'est un peu une injure au jeu, mais passons car on comprend ce que cela veut dire. Autant cela peut s'appliquer sur un intérieur, et vouloir lui "masser les côtes", autant sur un shooteur de tirs primés... Le genre d'action qui peut coûter jusqu'à 7 points !!!!!!!
Et celui qui le fait, il joue encore ensuite ? Parce coach, déjà que juste un oubli en défense coûte le banc direct pour certains, alors une action à 4 points ou même 7 !

3- Donc, je viens de comprendre : nous n'avons que des systèmes basés sur la mobilité de Rodriguez. Depuis septembre ?
Je veux bien croire qu'il répond cela du fait d'être interrogé sur l'impact lié à absence du joueur, mais quand même !
J'avais surtout remarqué 4 systèmes :
- celui où Jones (Graves) marque tout seul ,
- celui où Hawkins marque tout seul (ou presque),
- celui où Lang marque tout seul poste bas en fade away, ou alors alors en T3,
- celui où Rodriguez marque en coupant ligne de fond.

Dit autrement, j'avais surtout remarqué que quand Jones ou Hawkins avait la balle en attaque, souvent les autres regardaient. Souvent il ne se passait pas grand chose et le chrono tournant, vaille que vaille Jones ou Hawkins fonçait vers le panier, Rodriguez coupait dessous et recevait la balle pour un lay up. Ou Lang pour T3.

Pour le reste, les autres 6 joueurs, cela ne m'a paru vraiment évident qu'ils soient inscrit dans les schémas offensifs. Hormis Graves.

Ah si, il y a aussi les paniers de raccroc, mais cela est vrai pour tout le monde.

4- Merci de le rappeler l'importance du poste 4 dans le basket d'aujourd'hui, lui grand fan des shooteurs extérieurs, ce que Rodriguez n'est pas, mais alors, qu'avons nous mis en place depuis septembre pour préparer/anticiper une blessure sur un des 4 joueurs majeurs en attaque ou un des 5 en défense en ajoutant Yeguete ?
Qu'avons-nous mis en place pour être tout simplement moins prévisible ?

Encore une fois, il s'agit d'une transcription d'interview d'après match, donc surement partielle, mais cela laisse songeur.

T'as du boulot, coach, car ne serait-ce que le premier point, la défense donc, il y a de quoi en effet se demander pourquoi des joueurs qui y arrivaient n'y arrivent plus ?

Et tu as raison aussi coach, ne cherche pas d'excuses.


RE: Effectif 2022-2023 - Brown63 - 13-02-2023

Merci HV, oui clairement moi la première question que je me pose, pourquoi plus aucune défense ?
Il n'y a aucune intension de stopper l'attaque adverse, c'est grave là sur l'état d'esprit de l'équipe.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 13-02-2023

Je crois tout simplement que cette équipe est complètement paumée sur le plan collectif, qu'elle ne sait plus faire ce qu'elle faisait défensivement ou offensivement. Que les joueurs sont saoulés (désabusés) de trop de défaites et qu'ils ont un sentiment d'impuissance.

Un peu comme un boxeur en perdition que espèrent le gong de fin du round pour se refaire.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Coubert'1 - 13-02-2023

@hv63 : bravo ( et merci) pour ce très bon " décortiquage " de l'article .
En ce qui me concerne , je n'ai aucune réponse à toutes ces questions. Ce que je pense , c'est que cette équipe a surtout besoin de (ré) apprendre à gagner. Je sais que certains ( nombreux ? ) voudraient qu'on néglige la coupe de France et la Leaders Cup . Je ne suis pas de cet avis . Cette équipe a BESOIN de (re) gagner des matchs pour se remettre la tête à l'endroit. Il suffit peut être juste d'une ou deux victoires pour relancer la machine. Alors  , en coupe ou en leaders Cup , des victoires ne pourront être que bénéfiques pour le championnat ( où l'on reprendra par 2 matchs à domicile , soit dit en passant ).


RE: Effectif 2022-2023 - RoBlackman - 13-02-2023

(13-02-2023, 10:28:08)hv63 a écrit : Le Populaire de ce matin, son titre : le CSP frappé de Desi dépendance

Sur les 9 derniers matchs, en son absence donc, 7 D-2V
Hum... peut-être, un peu, vraiment ?

1- Cancellieri (agacé), à propos de la défense : si tu n'es pas capable de marquer, pourquoi tu ne défends pas ?

2- A propos de Hornby, toujours MC : "pourquoi personne n'avait donné de gifle", ou du moin, "provoquée une antisportive"

3- Toujours MC : "je déteste chercher des excuses, mais depuis que Desi n'est plus là, les équipes savent comment défendre face à nous". "Nous somme beaucoup plus prévisible sans Desi. C'est un joueur avec un profil particulier et tous nos systèmes étaient basés sur sa mobilité. Désormais, on n'a pas d'espace. On a du mal à bouger le ballon.

4- Opinion de P Donnadieu : Limoges n'est plus du tout la même équipe sans lui. Il a réalisé un très bon début de saison et on connaît l'importance du poste 4 dans le basket moderne. C'est plus facile d'affronter le CSP en son absence"

Ce que cela m'inspire :

1- Bonne question coach, que je complèterais pas celle-ci : et pourquoi ton équipe défendait et quelle ne défend plus maintenant ?
Et en quoi Rodriguez a une responsabilité à ce qu'on en prenne 85-90 pts car il n'est plus là ? Et d'ailleurs, Rodriguez et la défense, ...

2- Dis comme cela, c'est un peu une injure au jeu, mais passons car on comprend ce que cela veut dire. Autant cela peut s'appliquer sur un intérieur, et vouloir lui "masser les côtes", autant sur un shooteur de tirs primés... Le genre d'action qui peut coûter jusqu'à 7 points !!!!!!!
Et celui qui le fait, il joue encore ensuite ? Parce coach, déjà que juste un oubli en défense coûte le banc direct pour certains, alors une action à 4 points ou même 7 !

3- Donc, je viens de comprendre : nous n'avons que des systèmes basés sur la mobilité de Rodriguez. Depuis septembre ?
Je veux bien croire qu'il répond cela du fait d'être interrogé sur l'impact lié à absence du joueur, mais quand même !
J'avais surtout remarqué 4 systèmes :
- celui où Jones  (Graves) marque tout seul ,
- celui où Hawkins marque tout seul (ou presque),
- celui où Lang marque tout seul poste bas en fade away, ou alors alors en T3,
- celui où Rodriguez marque en coupant ligne de fond.

Dit autrement, j'avais surtout remarqué que quand Jones ou Hawkins avait la balle en attaque, souvent les autres regardaient. Souvent il ne se passait pas grand chose et le chrono tournant, vaille que vaille Jones ou Hawkins fonçait vers le panier, Rodriguez coupait dessous et recevait la balle pour un lay up. Ou Lang pour T3.

Pour le reste, les autres 6 joueurs, cela ne m'a paru vraiment évident qu'ils soient inscrit dans les schémas offensifs. Hormis Graves.

Ah si, il y a aussi les paniers de raccroc, mais cela est vrai pour tout le monde.

4- Merci de le rappeler l'importance du poste 4 dans le basket d'aujourd'hui, lui grand fan des shooteurs extérieurs, ce que Rodriguez n'est pas, mais alors, qu'avons nous mis en place depuis septembre pour préparer/anticiper une blessure sur un des 4 joueurs majeurs en attaque ou un des 5 en défense en ajoutant Yeguete ?
Qu'avons-nous mis en place pour être tout simplement moins prévisible ?

Encore une fois, il s'agit d'une transcription d'interview d'après match, donc surement partielle, mais cela laisse songeur.

T'as du boulot, coach, car ne serait-ce que le premier point, la défense donc, il y a de quoi en effet se demander pourquoi des joueurs qui y arrivaient n'y arrivent plus ?

Et tu as raison aussi coach, ne cherche pas d'excuses.

Dans ce cas il faut nommer Massimo Bulleri coah offensif, comme le font les franchises NBA. Sur son match coaché à Lisbonne, Yeguete bat son record de passes en carrière (avec 9 pd), Lang fait également 5 passes, alors qu'il tourne à un peu plus de 2 cette saison. Preuve que l'organisation était différente  . Contre l'AEK, j'ai encore remarqué que Cancellieri avait bousculé Bulleri quand celui-ci a essayé de lui dire quelques mots.  Insupportable, il faudrait que Anstett ou la direction fasse quelque chose, ce n'est pas acceptable, dans un sport professionnel.