CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 06-02-2023

(06-02-2023, 12:45:06)Bada a écrit : Je veux bien considérer que la période n'est pas des plus favorable avec d'une part les blessures de pièces importantes (Rodriguez, Jones), d'autre part l'intégration de 3 nouveaux joueurs et enfin la succession des matchs qui pèse forcément sur les physiques et les têtes quand les défaites s'enchainent.
N'empêche que, et on est quelques uns à le dire depuis très longtemps, il n'y a pas de collectif dans cette équipe.
Ce qu'on reproche par exemple à Hawkins et je veux bien aussi joindre ma voix à celle des mécontents, mais n'est-ce pas justement de devoir se démerder seul, de forcer (et de manquer bien souvent) ? Mais que se passe-t-il autour de lui ? Rien ou pas grand chose.
Pourquoi ?
Parce que les joueurs qui jouent autour de lui ont peut-être intégré qu'ils ne toucheraient pas (plus) la balle du moment où lui l'a ?
Parce que pas grand chose en terme de systèmes n'a été mis en place pour que le jeu continue à vivre autour de lui ou de Jones ?

Moi, au delà des résultats, j'aimerais surtout voir du basket collectif. Et ça, depuis la mi-décembre, je n'en vois plus à une ou deux exceptions notables près. Et j'ai même pas tellement envie de compter la belle en Allemagne là-dedans tellement c'est Jones tout seul qui nous la gagne.
Je suis extrêmement inquiet pour la suite car je ne sens pas dans le discours de Cancellieri l'once d'une remise en question. Il se contente (apparemment) simplement de tirer sur la corde mentale et on sait tous, en tout cas, on le craignait un peu à sa re-signature, que celle-ci a ses limites. On les avait d'ailleurs un peu touché en fin de saison dernière.
Parce que la consigne est que c'est à eux de se démerder plutôt qu'à Ugolin, Kyzlink ou un autre ?
Parce que personne n'est capable de le faire ?
On a par exemple longtemps critiqué ce pauvre Schilling, "nul", "incapable de rien faire balle en main"... J'attends impatiemment de voir ses stats en Turquie pour fermer quelques bouches. Je vais pas m'arrêter à son seul 1er match ce we contre le Fener, mais, mine de rien, entre ça et les bonnes perfs qu'il a régulièrement en équipe d'Allemagne, ses 6 mois à Limoges questionnent... Ce joueur avait des qualités, que ça plaise ou non à tous ses détracteurs, et on n'a pas su les exploiter. Donc oui ça questionne.
De même que la non utilisation des espoirs.
De même que la sous-utilisation d'Ugolin. Et alors qu'on voit bien que les joueurs cadres sont rincés et perdent en lucidité pendant des périodes de plus en plus longues dans les matchs.
De même aussi que cette différence (apparente) de traitement entre les cadres et certains autres.

Gavin meilleure évaluation du match contre le Fener, et plus/minus de 3!!!! On parle d'un gros club d'Euroligue.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - piem - 06-02-2023

qui peut me résumer le dossier sur le CSP dans Basket le mag, merci


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - juju87 - 06-02-2023

(06-02-2023, 14:34:56)RoBlackman a écrit :
(06-02-2023, 12:45:06)Bada a écrit : Je veux bien considérer que la période n'est pas des plus favorable avec d'une part les blessures de pièces importantes (Rodriguez, Jones), d'autre part l'intégration de 3 nouveaux joueurs et enfin la succession des matchs qui pèse forcément sur les physiques et les têtes quand les défaites s'enchainent.
N'empêche que, et on est quelques uns à le dire depuis très longtemps, il n'y a pas de collectif dans cette équipe.
Ce qu'on reproche par exemple à Hawkins et je veux bien aussi joindre ma voix à celle des mécontents, mais n'est-ce pas justement de devoir se démerder seul, de forcer (et de manquer bien souvent) ? Mais que se passe-t-il autour de lui ? Rien ou pas grand chose.
Pourquoi ?
Parce que les joueurs qui jouent autour de lui ont peut-être intégré qu'ils ne toucheraient pas (plus) la balle du moment où lui l'a ?
Parce que pas grand chose en terme de systèmes n'a été mis en place pour que le jeu continue à vivre autour de lui ou de Jones ?

Moi, au delà des résultats, j'aimerais surtout voir du basket collectif. Et ça, depuis la mi-décembre, je n'en vois plus à une ou deux exceptions notables près. Et j'ai même pas tellement envie de compter la belle en Allemagne là-dedans tellement c'est Jones tout seul qui nous la gagne.
Je suis extrêmement inquiet pour la suite car je ne sens pas dans le discours de Cancellieri l'once d'une remise en question. Il se contente (apparemment) simplement de tirer sur la corde mentale et on sait tous, en tout cas, on le craignait un peu à sa re-signature, que celle-ci a ses limites. On les avait d'ailleurs un peu touché en fin de saison dernière.
Parce que la consigne est que c'est à eux de se démerder plutôt qu'à Ugolin, Kyzlink ou un autre ?
Parce que personne n'est capable de le faire ?
On a par exemple longtemps critiqué ce pauvre Schilling, "nul", "incapable de rien faire balle en main"... J'attends impatiemment de voir ses stats en Turquie pour fermer quelques bouches. Je vais pas m'arrêter à son seul 1er match ce we contre le Fener, mais, mine de rien, entre ça et les bonnes perfs qu'il a régulièrement en équipe d'Allemagne, ses 6 mois à Limoges questionnent... Ce joueur avait des qualités, que ça plaise ou non à tous ses détracteurs, et on n'a pas su les exploiter. Donc oui ça questionne.
De même que la non utilisation des espoirs.
De même que la sous-utilisation d'Ugolin. Et alors qu'on voit bien que les joueurs cadres sont rincés et perdent en lucidité pendant des périodes de plus en plus longues dans les matchs.
De même aussi que cette différence (apparente) de traitement entre les cadres et certains autres.

Gavin meilleure évaluation du match contre le Fener, et plus/minus de 3!!!! On parle d'un gros club d'Euroligue.
Il faut aussi analyser toute la feuille de match et pas que les éléments qui vous intéressent. Pourquoi vous parlez pas de son 4/10 aux shoots et de ses 3 balles perdues ? Il a joué 26 min ce qui explique son meilleur apport.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 06-02-2023

(06-02-2023, 17:53:25)juju87 a écrit :
(06-02-2023, 14:34:56)RoBlackman a écrit :
(06-02-2023, 12:45:06)Bada a écrit : Je veux bien considérer que la période n'est pas des plus favorable avec d'une part les blessures de pièces importantes (Rodriguez, Jones), d'autre part l'intégration de 3 nouveaux joueurs et enfin la succession des matchs qui pèse forcément sur les physiques et les têtes quand les défaites s'enchainent.
N'empêche que, et on est quelques uns à le dire depuis très longtemps, il n'y a pas de collectif dans cette équipe.
Ce qu'on reproche par exemple à Hawkins et je veux bien aussi joindre ma voix à celle des mécontents, mais n'est-ce pas justement de devoir se démerder seul, de forcer (et de manquer bien souvent) ? Mais que se passe-t-il autour de lui ? Rien ou pas grand chose.
Pourquoi ?
Parce que les joueurs qui jouent autour de lui ont peut-être intégré qu'ils ne toucheraient pas (plus) la balle du moment où lui l'a ?
Parce que pas grand chose en terme de systèmes n'a été mis en place pour que le jeu continue à vivre autour de lui ou de Jones ?

Moi, au delà des résultats, j'aimerais surtout voir du basket collectif. Et ça, depuis la mi-décembre, je n'en vois plus à une ou deux exceptions notables près. Et j'ai même pas tellement envie de compter la belle en Allemagne là-dedans tellement c'est Jones tout seul qui nous la gagne.
Je suis extrêmement inquiet pour la suite car je ne sens pas dans le discours de Cancellieri l'once d'une remise en question. Il se contente (apparemment) simplement de tirer sur la corde mentale et on sait tous, en tout cas, on le craignait un peu à sa re-signature, que celle-ci a ses limites. On les avait d'ailleurs un peu touché en fin de saison dernière.
Parce que la consigne est que c'est à eux de se démerder plutôt qu'à Ugolin, Kyzlink ou un autre ?
Parce que personne n'est capable de le faire ?
On a par exemple longtemps critiqué ce pauvre Schilling, "nul", "incapable de rien faire balle en main"... J'attends impatiemment de voir ses stats en Turquie pour fermer quelques bouches. Je vais pas m'arrêter à son seul 1er match ce we contre le Fener, mais, mine de rien, entre ça et les bonnes perfs qu'il a régulièrement en équipe d'Allemagne, ses 6 mois à Limoges questionnent... Ce joueur avait des qualités, que ça plaise ou non à tous ses détracteurs, et on n'a pas su les exploiter. Donc oui ça questionne.
De même que la non utilisation des espoirs.
De même que la sous-utilisation d'Ugolin. Et alors qu'on voit bien que les joueurs cadres sont rincés et perdent en lucidité pendant des périodes de plus en plus longues dans les matchs.
De même aussi que cette différence (apparente) de traitement entre les cadres et certains autres.

Gavin meilleure évaluation du match contre le Fener, et plus/minus de 3!!!! On parle d'un gros club d'Euroligue.
Il faut aussi analyser toute la feuille de match et pas que les éléments qui vous intéressent. Pourquoi vous parlez pas de son 4/10 aux shoots et de ses 3 balles perdues ? Il a joué 26 min ce qui explique son meilleur apport.
Justement 10 tirs pour un premier match c'est bien. Il était zappé au CSP, très très peu de ballons en attaque.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Salut1234 - 06-02-2023

pour schilling il est peut être bon d'attendre qlq matchs avant de tirer des conclusions
et de contextualiser en fonction des V/D de son équipe


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 06-02-2023

Surtout on s'en fout puisqu'il est parti.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Coubert'1 - 06-02-2023

(06-02-2023, 22:08:46)barra brava a écrit : Surtout on s'en fout puisqu'il est parti.

Ben oui , en fait .


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 06-02-2023

(06-02-2023, 22:12:39)Coubert'1 a écrit :
(06-02-2023, 22:08:46)barra brava a écrit : Surtout on s'en fout puisqu'il est parti.

Ben oui , en fait .

Oui c'est vrai et en espérant que ce soit le dernier, ça suffit les conneries...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 06-02-2023

Ben non, car sinon la rubrique des anciens du CSP doit alors être supprimée ?

S'en foutre, c'est aussi ne pas vouloir mettre en perspective ce que l'on a pu écrire avant sur tel ou tel joueur et qui peut prendre une drôle de tournure. Vous savez, tous ces avis définitifs plein de nuances que nous ne manquons pas d’avancer.

Et que nous "aimons" tous voir ressurgir quand cela nous tombe dessus, le bon "déterrage de topic" au gré des évolutions de carrière des uns et des autres. Le truc qui a le don de nous faire sortir de nos gonds et engendrer les bonnes crises d'urticaire occasionnelles du forum. Smile

Mais chacun fait ce qu'il veut, oublie ou pas.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 07-02-2023

(06-02-2023, 14:34:56)RoBlackman a écrit :
(06-02-2023, 12:45:06)Bada a écrit : Je veux bien considérer que la période n'est pas des plus favorable avec d'une part les blessures de pièces importantes (Rodriguez, Jones), d'autre part l'intégration de 3 nouveaux joueurs et enfin la succession des matchs qui pèse forcément sur les physiques et les têtes quand les défaites s'enchainent.
N'empêche que, et on est quelques uns à le dire depuis très longtemps, il n'y a pas de collectif dans cette équipe.
Ce qu'on reproche par exemple à Hawkins et je veux bien aussi joindre ma voix à celle des mécontents, mais n'est-ce pas justement de devoir se démerder seul, de forcer (et de manquer bien souvent) ? Mais que se passe-t-il autour de lui ? Rien ou pas grand chose.
Pourquoi ?
Parce que les joueurs qui jouent autour de lui ont peut-être intégré qu'ils ne toucheraient pas (plus) la balle du moment où lui l'a ?
Parce que pas grand chose en terme de systèmes n'a été mis en place pour que le jeu continue à vivre autour de lui ou de Jones ?

Moi, au delà des résultats, j'aimerais surtout voir du basket collectif. Et ça, depuis la mi-décembre, je n'en vois plus à une ou deux exceptions notables près. Et j'ai même pas tellement envie de compter la belle en Allemagne là-dedans tellement c'est Jones tout seul qui nous la gagne.
Je suis extrêmement inquiet pour la suite car je ne sens pas dans le discours de Cancellieri l'once d'une remise en question. Il se contente (apparemment) simplement de tirer sur la corde mentale et on sait tous, en tout cas, on le craignait un peu à sa re-signature, que celle-ci a ses limites. On les avait d'ailleurs un peu touché en fin de saison dernière.
Parce que la consigne est que c'est à eux de se démerder plutôt qu'à Ugolin, Kyzlink ou un autre ?
Parce que personne n'est capable de le faire ?
On a par exemple longtemps critiqué ce pauvre Schilling, "nul", "incapable de rien faire balle en main"... J'attends impatiemment de voir ses stats en Turquie pour fermer quelques bouches. Je vais pas m'arrêter à son seul 1er match ce we contre le Fener, mais, mine de rien, entre ça et les bonnes perfs qu'il a régulièrement en équipe d'Allemagne, ses 6 mois à Limoges questionnent... Ce joueur avait des qualités, que ça plaise ou non à tous ses détracteurs, et on n'a pas su les exploiter. Donc oui ça questionne.
De même que la non utilisation des espoirs.
De même que la sous-utilisation d'Ugolin. Et alors qu'on voit bien que les joueurs cadres sont rincés et perdent en lucidité pendant des périodes de plus en plus longues dans les matchs.
De même aussi que cette différence (apparente) de traitement entre les cadres et certains autres.

Gavin meilleure évaluation du match contre le Fener, et plus/minus de 3!!!! On parle d'un gros club d'Euroligue.

Comme dit ailleurs, il n'aurait jamais réussit dans le cadre actuel du CSP.
On ne peut donc avoir de regret. S'il réussit maintenant, une seule chose à dire: bravo à lui!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 07-02-2023

Ce qui me questionne actuellement, c'est que pour moi un grand coach , c'est quelqu'un qui s'adapte aux profils des joueurs mais pas exclusivement l'inverse. A Massimo de le démontrer cette saison, pour le moment j'ai des doutes.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 09-02-2023

Il ne faut pas oublier une chose, c'est qu'un grand coach, il est dans une grande équipe. Or, le CSP en ce moment, c'est une équipe avec des qualités, mais du point de vue budget, c'est une petite équipe. Et Massimo, comme le reste de l'équipe a de belles qualités, mais évidement pas toutes celles qui feraient de lui un champion d'Europe potentiel chaque saison.

Autre chose, en LBC, le CSP affronte des monstres, on a tendance à l'oublier, sans compter qu'après, on est laminé pour affronter des équipe de LNB qui devraient être à notre portée.

Pour arrêter d'attendre des miracles, l'espoir que j'ai, c'est plutôt qu'un jour, il se trouve des gens prêts à mettre un peu plus d'argent sur ce club mythique.
En attendant, il faut savoir accepter notre équipe tel qu'elle est, avec qualités et ses faiblesses, ses montagnes russes, ses espoirs, ses défaites rageuses ou scandaleuses, et ne pas oublier de savoir profiter des bons moments qu'elle sait aussi nous offrir, en particulier quant on s'y attend le moins.

Bon, samedi, pris par l'émotion, j'aurai oublié ces phrases de raison, et je serai comme beaucoup sérieusement agacé par ces douches froides à répétition, mais je les garderai toujours au fond de ma tête lorsque je rédigerai les messages les plus incendiaires si mon cher CSP a perdu.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Coubert'1 - 09-02-2023

Au fait , y a t'il un " atelier lancers - francs " , au programme des entraînements du CSP ? Parce que si ce n'est pas le cas , il faudrait peut être y penser , non ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 09-02-2023

Cancellieri est un coach atypique.
- Il a réussi sa 1ère année au CSP avec justement des idées originales compatibles avec l'effectif d'alors
- Il galère un peu dans cette 2e année avec un effectif quasi renouvelé à 100%, des choses positives restent toutefois possibles sur la fin de saison

Il doit faire face :
1- à un calendrier nettement plus chargé (temps de préparation entre matchs, récupération des joueurs)
2- à des joueurs sans doute moins adaptés (collectifs) au jeu qu'il demande (Hawkins et Jones)
3- à joueurs clés déficitaires en attaque (Yeguete), Wojciechowski, (Shilling), Kyzlink
4- à plus de blessures (cf. 1), sur des joueurs majeurs de surcroît (Jones, Graves, Rodriguez)
5- à une difficulté apparente à se renouveler dans son coaching

Tout cela est bien vrai, même si chacun d'entre nous relativisera certains aspects ci-dessus versus d'autres.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Coubert'1 - 09-02-2023

@hv63 : je mettrais un bémol pour Kyzlink . D'accord , il s'est troué à Athènes ( comme tout le monde à part Graves ) , mais il me semble qu'il y a quelque chose à tirer de ce joueur , qui à mon avis apportera + que Govens .


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 09-02-2023

N'oubliez pas que le CSP risque d'être le seul club français à ne pas se qualifier pour la phase finale d'une coupe d'Europe (BCL, Eurocup, etc...) Perso je pense que Limoges n'est pas moins fort que Bourg, Paris, la SIG ou Dijon. Mais force est de constater que leurs équipes tournent mieux que la nôtre. Quelles en sont les raisons? Le staff et la direction devraient y répondre.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 09-02-2023

(09-02-2023, 12:32:07)Coubert'1 a écrit : @hv63 : je mettrais un bémol pour Kyzlink . D'accord , il s'est troué à Athènes ( comme tout le monde à part Graves ) , mais il me semble qu'il y a quelque chose à tirer de ce joueur , qui à mon avis apportera + que Govens .
Je ne mets pas en cause le joueur pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il arrive à produire au CSP en général.

(09-02-2023, 12:43:38)RoBlackman a écrit : N'oubliez pas que le CSP risque d'être le seul club français à ne pas se qualifier pour la phase finale d'une coupe d'Europe (BCL, Eurocup, etc...) Perso je pense que Limoges n'est pas moins fort que Bourg, Paris, la SIG ou Dijon. Mais force est de constater que leurs équipes tournent mieux que la nôtre. Quelles en sont les raisons? Le staff et la direction devraient y répondre.

C'est assez vrai, je pense aussi que cet effectif ne performe pas au niveau de ce qu'il pourrait, ... et devrait.
D'ailleurs, il nous l'a montré en novembre.
Certes, aujourd'hui, il y les blessures.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bonato 2000 - 09-02-2023

(09-02-2023, 12:16:59)hv63 a écrit : Cancellieri est un coach atypique.
- Il a réussi sa 1ère année au CSP avec justement des idées originales compatibles avec l'effectif d'alors
- Il galère un peu dans cette 2e année avec un effectif quasi renouvelé à 100%, des choses positives restent toutefois possibles sur la fin de saison

Il doit faire face :
1- à un calendrier nettement plus chargé (temps de préparation entre matchs, récupération des joueurs)
2- à des joueurs sans doute moins adaptés (collectifs) au jeu qu'il demande (Hawkins et Jones)
3- à joueurs clés déficitaires en attaque (Yeguete), Wojciechowski, (Shilling), Kyzlink
4- à plus de blessures (cf. 1), sur des joueurs majeurs de surcroît (Jones, Graves, Rodriguez)
5- à une difficulté apparente à se renouveler dans son coaching

Tout cela est bien vrai, même si chacun d'entre nous relativisera certains aspects ci-dessus versus d'autres.

(09-02-2023, 22:42:31)Bonato 2000 a écrit :
(09-02-2023, 12:16:59)hv63 a écrit : Cancellieri est un coach atypique.
- Il a réussi sa 1ère année au CSP avec justement des idées originales compatibles avec l'effectif d'alors
- Il galère un peu dans cette 2e année avec un effectif quasi renouvelé à 100%, des choses positives restent toutefois possibles sur la fin de saison

Il doit faire face :
1- à un calendrier nettement plus chargé (temps de préparation entre matchs, récupération des joueurs)
2- à des joueurs sans doute moins adaptés (collectifs) au jeu qu'il demande (Hawkins et Jones)
3- à joueurs clés déficitaires en attaque (Yeguete), Wojciechowski, (Shilling), Kyzlink
4- à plus de blessures (cf. 1), sur des joueurs majeurs de surcroît (Jones, Graves, Rodriguez)
5- à une difficulté apparente à se renouveler dans son coaching

Tout cela est bien vrai, même si chacun d'entre nous relativisera certains aspects ci-dessus versus d'autres.
Les 5 points, je les valide sans soucis. Après la saison est encore longue et les issues peuvent être multiple. Est ce que si on fait demi finale en betclic, coupe de France et leaders cup on se souviendra de ce mauvais passage ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 10-02-2023

(09-02-2023, 22:42:31)Bonato 2000 a écrit :
(09-02-2023, 12:16:59)hv63 a écrit : Cancellieri est un coach atypique.
- Il a réussi sa 1ère année au CSP avec justement des idées originales compatibles avec l'effectif d'alors
- Il galère un peu dans cette 2e année avec un effectif quasi renouvelé à 100%, des choses positives restent toutefois possibles sur la fin de saison

Il doit faire face :
1- à un calendrier nettement plus chargé (temps de préparation entre matchs, récupération des joueurs)
2- à des joueurs sans doute moins adaptés (collectifs) au jeu qu'il demande (Hawkins et Jones)
3- à joueurs clés déficitaires en attaque (Yeguete), Wojciechowski, (Shilling), Kyzlink
4- à plus de blessures (cf. 1), sur des joueurs majeurs de surcroît (Jones, Graves, Rodriguez)
5- à une difficulté apparente à se renouveler dans son coaching

Tout cela est bien vrai, même si chacun d'entre nous relativisera certains aspects ci-dessus versus d'autres.

(09-02-2023, 22:42:31)Bonato 2000 a écrit :
(09-02-2023, 12:16:59)hv63 a écrit : Cancellieri est un coach atypique.
- Il a réussi sa 1ère année au CSP avec justement des idées originales compatibles avec l'effectif d'alors
- Il galère un peu dans cette 2e année avec un effectif quasi renouvelé à 100%, des choses positives restent toutefois possibles sur la fin de saison

Il doit faire face :
1- à un calendrier nettement plus chargé (temps de préparation entre matchs, récupération des joueurs)
2- à des joueurs sans doute moins adaptés (collectifs) au jeu qu'il demande (Hawkins et Jones)
3- à joueurs clés déficitaires en attaque (Yeguete), Wojciechowski, (Shilling), Kyzlink
4- à plus de blessures (cf. 1), sur des joueurs majeurs de surcroît (Jones, Graves, Rodriguez)
5- à une difficulté apparente à se renouveler dans son coaching

Tout cela est bien vrai, même si chacun d'entre nous relativisera certains aspects ci-dessus versus d'autres.
Les 5 points, je les valide sans soucis. Après la saison est encore longue et les issues peuvent être multiple. Est ce que si on fait demi finale en betclic, coupe de France et leaders cup on se souviendra de ce mauvais passage ?

Clairement non. L'an passé aussi on a eu un gros trou d'air en janvier. 
Gagnez samedi et déjà on se remettra la tête à l'endroit.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - the dude - 10-02-2023

D accord avec les points que tu évoques, je nuancerais juste ce qui concerne les joueurs à sa disposition.
Je pense - en tout cas je l espère - qu il a participé activement au recrutement.
Donc il a sciemment choisi de prendre un seul vrai meneur avec le double risque que celui-ci se blesse et / ou ne soit pas au niveau attendu.
Idem au poste 5: quand tu prends Yeguete tu sais qu il ne vas pas scorer et Schilling n avait pas non plus la capacité à apporter des points dans la raquette.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bonato 2000 - 10-02-2023

(10-02-2023, 00:15:56)the dude a écrit : D accord avec les points que tu évoques, je nuancerais juste ce qui concerne les joueurs à sa disposition.
Je pense - en tout cas je l espère - qu il a participé activement au recrutement.
Donc il a sciemment choisi de prendre un seul vrai meneur avec le double risque que celui-ci se blesse et / ou ne soit pas au niveau attendu.
Idem au poste 5: quand tu prends Yeguete tu sais qu il ne vas pas scorer et Schilling n avait pas non plus la capacité à apporter des points dans la raquette.

Jones c'est presque le pire profile. Il n'apporterait rien il serait déjà parti. Là il apporte mais est souvent blessé ou pas à 100%. Je pense que Schilling aurait pu apporter des points mais il ne s'est pas adapté.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - corsica2b - 11-02-2023

Il n’y arrive plus . Cette équipe lui échappe totalement. On a changé des joueurs , il reste un levier pour espérer sauver quelque chose .
Attention , je ne demande pas sa tête , mais le DS va sûrement devoir discuter fermement et essayer d’y voir plus clair


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 11-02-2023

Je suis contre qu’il soit viré mais à mon avis il passera pas la semaine !
On doit être à 8d sur les 10 derniers match un bilan plus que catastrophique


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jeanmichel - 11-02-2023

Ce serait trop simple que de s’en prendre à une des seules réussites du club des dernières années !
Sans compter qu’avec les déboires financiers du club (cf la DNCG) je vois mal le club sortir 1 an et demi de salaire


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 11-02-2023

Il lui faut une équipe avec 3 joueurs majeurs et des rôles player. Ca suffit pour gagner des matches mais pour les titres c'est plus compliqué. Après le jeu de ses équipes c'est chiant à la longue. Même l'an passé certains étaient difficiles à regarder. Cette saison pratiquement tous le sont. Le pire ce sont les 2 confrontations contre Nanterre, on refait les mêmes erreurs, incroyable de ne pas s'adapter à ce niveau. Sans parler de le virer, le DS pourrait lui dire d'arrêter de gueuler après les joueurs sans dicernement