CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - switch - 05-01-2023

(05-01-2023, 23:24:21)juju87 a écrit : Quelqu’un peut m’expliquer les 37 minutes de lang alors qu’il est invisible  ? J’avoue ne plus comprendre. Pourquoi ugolin est puni à ce point ? Pourquoi Hawkins (qui perd 7 ballons) a le totem d’immunité ? Si ugolin et Wojcie jouent pareil ils sortent dès la première action.

Il n'y a plus rien à expliquer, c'est sa façon de faire... ce qui cette saison m'irrite au plus au point....


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - juju87 - 05-01-2023

(05-01-2023, 23:42:06)switch a écrit :
(05-01-2023, 23:24:21)juju87 a écrit : Quelqu’un peut m’expliquer les 37 minutes de lang alors qu’il est invisible  ? J’avoue ne plus comprendre. Pourquoi ugolin est puni à ce point ? Pourquoi Hawkins (qui perd 7 ballons) a le totem d’immunité ? Si ugolin et Wojcie jouent pareil ils sortent dès la première action.

Il n'y a plus rien à expliquer, c'est sa façon de faire... ce qui cette saison m'irrite au plus au point....

C’est d’autant plus incompréhensible que Nico va sans doute enchaîner 3 matchs en 6 jours à + de 35 min c’est de la folie. Ça risque d’être compliqué pour lui niveau blessures fin janvier, je crains le pire. J’espère me tromper.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 05-01-2023

Bulleri lui a dit quelque chose, quand il s'énerve après Yeguete renvoyé sur le banc, à +8 pour le CSP, quand le match se joue.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 06-01-2023

Effectivement, on voit bien sur la vidéo qu'il s'approche de lui pour essayer de le calmer, pensant sans doute sa réaction après Yeguete excessive.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 06-01-2023

Pas vraiment inspiré le coach actuellement. Comme vous dites, a défaut de repos, il faudrait au moins un peu de recul.
Vu le programme de Janvier, hum... ça va être dur.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 06-01-2023

Après j’étais fou de rage aussi. A plus dix justement on vendange par 2 fois des actions facile.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - juju87 - 06-01-2023

(06-01-2023, 01:08:07)Brown63 a écrit : Après j’étais fou de rage aussi. A plus dix justement on vendange par 2 fois des actions facile.

Je comprends pas le traitement infligé à ugolin. Il a fait quoi de mal à part rater un shoot ouvert ? Franchement moi à sa place je demande un prêt comme Kenny baptiste au msb.

(05-01-2023, 23:30:22)RoBlackman a écrit : Ils fait entrer Graves et Schlling, dans le money time. Incompréhensible.  Alors qu'il les benche avant!!!! Il punit Hawkins sur la dernière action.  Je ne sais pas à quoi il joue. Après si il y a un titre au bout, un bon parcours en BCL et en playoffs Betclic, pourquoi pas sinon...

Graves et schilling rentrent pour l’aspect défensif. Il fait souvent des changements défensifs en fin de match version handball. Avec graves qui joue exclusivement en défense. Pour schilling pas vraiment d’explication.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Coubert'1 - 06-01-2023

@juju87 : pour Ugolin , peut-être tout simplement que sa cheville n'a pas tenu .


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 06-01-2023

Je pense avoir la réponse sur Yeguete.
Sur la presse de Roanne, il ne faisait pas l’effort de ce placer pour aider à la remontée de balle. Massimo l’appeler pour le replacer il était nonchalant en attaque. Pour un joueur d’expérience c’est pas terrible.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 06-01-2023

(06-01-2023, 08:18:55)Brown63 a écrit : Je pense avoir la réponse sur Yeguete.
Sur la presse de Roanne, il ne faisait pas l’effort de ce placer pour aider à la remontée de balle. Massimo l’appeler pour le replacer il était nonchalant en attaque. Pour un joueur d’expérience c’est pas terrible.

Je rajouterai qu'en fin de match, il peut être intéressant d'avoir un pivot un peu moins maladroit aux LF. Avec Yeguete sur le money time, c'est chaud... surtout hier où il n'était pas en forme.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - juju87 - 06-01-2023

(06-01-2023, 08:07:26)Coubert'1 a écrit : @juju87 : pour Ugolin , peut-être tout simplement que sa cheville n'a pas tenu .

Certes mais ça explique pas les 37 minutes de Nico. Tu as Wojcie et Hawkins en 3 et graves en 2. Pourquoi il sort pas ? S’il marque 20 points ça peut se comprendre mais là il a mis que deux shoots à trois points et a pas fait grand chose à côté.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 06-01-2023

Et si j'avais eu idée d'un alley hoop (ça peut se tenter, la preuve), j'aurais plutôt mis Wojcie qui a des mains plus sures (c'est très relatif).

Mentalement, le demander à Schilling, c'est bon pour sa confiance, d'autant plus s'il l'avait réussi.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 06-01-2023

(06-01-2023, 09:06:51)juju87 a écrit : Certes mais ça explique pas les 37 minutes de Nico. Tu as Wojcie et Hawkins en 3 et graves en 2. Pourquoi il sort pas ? S’il marque 20 points ça peut se comprendre mais là il a mis que deux shoots à trois points et a pas fait grand chose à côté.

Lang, pour qu'il soit efficace, il faut qu'on lui passe le ballon de temps en temps. Combien de fois Jones l'a oublié pour jouer tout seul ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 06-01-2023

(06-01-2023, 09:09:13)hv63 a écrit : Et si j'avais eu idée d'un alley hoop (ça peut se tenter, la preuve), j'aurais plutôt mis Wojcie qui a des mains plus sures (c'est très relatif).

Mentalement, le demander à Schilling, c'est bon pour sa confiance, d'autant plus s'il l'avait réussi.

Il met pas un panier depuis septembre comment tu peux lui faire prendre une telle responsabilité ?
Résultats double peine. Pas de panier et encore plus la tête dans le sceau.
Non c'est extrêmement mal coaché cette dernière possession.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 06-01-2023

L'idée est bonne, la mise en œuvre....


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 06-01-2023

(06-01-2023, 13:11:03)hv63 a écrit : L'idée est bonne, la mise en œuvre....
Schilling il est pas réputé pour son jump quand même...et je ne parle de ses mains carrés. 
Et le passeur ? Hawkins ....le mot passe décisive ne fait pas parti de son vocabulaire non plus.

Pour moi c'est une erreur du début à la fin cette dernière possession.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 06-01-2023

Prendre le mec qui a le moins de détente pour tenter une claquette ….

Et il restait 1.6 secondes, avec un bon système c est bien assez pour que Nico ou un autre ne déclenche un shoot. La il tente un avé maria ridicule vu le temps qu il restait au chrono.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - juju87 - 06-01-2023

(06-01-2023, 13:11:03)hv63 a écrit : L'idée est bonne, la mise en œuvre....

Hawkins a les mains du défenseur devant lui et voit rien pourquoi il balance cette passe hors timing ? Gros manque de QI basket là.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 06-01-2023

(06-01-2023, 14:01:58)juju87 a écrit :
(06-01-2023, 13:11:03)hv63 a écrit : L'idée est bonne, la mise en œuvre....

Hawkins a les mains du défenseur devant lui et voit rien pourquoi il balance cette passe hors timing ? Gros manque de QI basket là.

Hawkins et QI basket dans la même phrase cherchez l'erreur 😂😂😂


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - the dude - 06-01-2023

(06-01-2023, 13:22:39)barra brava a écrit :
(06-01-2023, 13:11:03)hv63 a écrit : L'idée est bonne, la mise en œuvre....
Schilling il est pas réputé pour son jump quand même...et je ne parle de ses mains carrés. 
Et le passeur ? Hawkins ....le mot passe décisive ne fait pas parti de son vocabulaire non plus.

Pour moi c'est une erreur du début à la fin cette dernière possession.

Tout à fait!
Tu demandes au moins bon passeur de faire une passe décisive au moins bon scoreur; cherchez l'erreur  Angry
Après, comme je l'ai écrit par ailleurs, je ne serais pas complètement surpris que Hawkins n'ait pas fait ce que Cancielleri avait demandé; de toute façon il s'en fout il a le totem d'immunité totale.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 06-01-2023

D un autre côté, mettre un shooteur, qui a sorti un game winner il y a peu, pour effectuer la remise en jeu, c est lui envoyer un signal….et au passage s enlever une chance de prendre le match . Devait pas être ravi notre cher Hawkins….


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Coubert'1 - 06-01-2023

@Sylvain972 : d'un autre coté , JDC avait sûrement vu le shoot de Hawkins contre le Portel ( comme tout le monde ) , et Massimo a sans doute essayé de le surprendre avec un truc inattendu . Bon , ça n'a pas marché .


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 06-01-2023

(06-01-2023, 17:19:21)sylvain972 a écrit : D un autre côté, mettre un shooteur, qui a sorti un game winner il y a peu, pour effectuer la remise en jeu, c est lui envoyer un signal….et au passage s enlever une chance de prendre le match . Devait pas être ravi notre cher Hawkins….

j'espère en tout cas qu'il n'y a pas là comme un retour de bâton par rapport à la fin de match contre le Portel où Hawkins a visiblement désobéi à son coach. Connaissant ledit coach, il ne l'a probablement pas encaissé...

L'option alley-hoop avec Shilling était pas idiote ceci dit. La passe de Hawkins dégueulasse par contre !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - the dude - 06-01-2023

(06-01-2023, 19:15:43)Bada a écrit : L'option alley-hoop avec Shilling était pas idiote ceci dit. La passe de Hawkins dégueulasse par contre !

On peut pas lui en vouloir, les passes c'est pas vraiment sa tasse de thé. Big Grin


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 06-01-2023

Le but, c'était de marquer, pas de surprendre l'équipe adverse avec un truc improbable. Et là, vu les joueurs en jeu, on tente un truc qui a une chance sur 100 de réussir.
Peu importe qui a décidé du truc, c'est juste stupide.