CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 04-10-2022

(03-10-2022, 14:07:59)RoBlackman a écrit :
(03-10-2022, 14:01:15)gillesn a écrit : Certains ne voulaient peut-être pas rester, mais pas tous.
Et c’est souvent uniquement pour une question d’argent.
Une fois qu’ils ont été partis,  pas sûr qu’on ait recruté d’autres joueurs moins cher.

"Concernant la masse salariale, elle est pratiquement stable à Limoges (malgré une équipe renouvelée à 90%), en diminution de 1%, passant de 1 820 000€ (8ème) l’an dernier à 1 795 000€ (9ème) cette saison" (France 3) . A mon avis moins de gros salaires, donc plus de moyens pour recruter des joueurs de rotation.

J'ai bien compris que c'est ce qui a été recherché, mais plutôt que de recruter des joueurs de rotation, je pense qu'on a plutôt besoin de joueurs performants, au moins un ou deux, et pas d'une armée mexicaine, aussi nombreuse soit-elle.
Pour le moment, à part Graves et Rodriguez, je trouve que les autres font plus de mal qu'autre chose. J'ai même l'impression que par exemple le petit Desseignet pourrait nous apporter plus que bien des joueurs JNFL actuels.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 04-10-2022

J'ai l'impression que Massimo et Ansett ne passeront pas leurs vacances ensemble.
Après le dernier TM pris par le CSP, Massimo s'est précipité et a donné un gros coup de poing sur le mobilier juste devant Ansett.
Je ne sais pas si j'ai bien compris.
Est-ce que quelqu'un d'autre a vu la même chose que moi ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 04-10-2022

Anstett dit le contraire dans le Popu aujourd"hui :

<<
Q : Comment se déroule votre relation avec Massimo Cancellieri ?
R : ça se passe vraiment bien entre nous. On discute beaucoup. Il tient à ce que je sois sur le banc, il vient me parler pendant les matchs. On essaye de trouver des solutions ensemble.
>>

C'est lui qui le dit.
Après, chacun peut croire autre chose s'il en a envie


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 05-10-2022

je dis juste ce que j'ai vu et je précise que je ne suis pas sur d'avoir bien compris !
Peut-être qu'il est allé le voir pour lui dire "tu vois , je te l'avais bien dit qu'on allait se reprendre".


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 05-10-2022

Pas souci, c'est juste pour donner les propos de l'intéressé.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 05-10-2022

(04-10-2022, 23:45:52)Jalod a écrit : J'ai l'impression que Massimo et Ansett ne passeront pas leurs vacances ensemble.
Après le dernier TM pris par le CSP, Massimo s'est précipité et a donné un gros coup de poing sur le mobilier juste devant Ansett.
Je ne sais pas si j'ai bien compris.
Est-ce que quelqu'un d'autre a vu la même chose que moi ?

Pas vu cette fois la. Mais j'ai déjà raconté ici leur prise de tête contre le Mans et l'altercation à Pau.
D'ailleurs...ce soir Ansett plus sur le banc et plus debout avec le groupe pendant les temps morts contrairement aux 3 premiers matchs.
Le changement vient de lui ou c'est Massimo qui l'a dégagé ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - corsica2b - 05-10-2022

Disons que j’ai vu plutôt un massimo agacé parlant de façon véhémente à Ansett . Maintenant je n’ai pas entendu ce qui a était dit . Mais massimo était très en colère. Attention je ne dis pas qu’il était entrain d’invectiver le DS


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 05-10-2022

Ansett était assis en bout de banc !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 05-10-2022

(05-10-2022, 00:28:11)Jalod a écrit : Ansett était assis en bout de banc !

Non il ne faisait plus partie du banc. Il était côté ligne de fond avec Jones, alors que jusqu'ici il était sur le "vrai" banc. 
Il ne participe plus au TM également.
C'est un détail mais pas tant que ça. Ça correspond peut être à son envie " de prendre du recul" comme il le dit dans l'itw au popu.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jalod - 05-10-2022

(05-10-2022, 00:47:21)barra brava a écrit :
(05-10-2022, 00:28:11)Jalod a écrit : Ansett était assis en bout de banc !

Non il ne faisait plus partie du banc. Il était côté ligne de fond avec Jones, alors que jusqu'ici il était sur le "vrai" banc. 
Il ne participe plus au TM également.
C'est un détail mais pas tant que ça. Ça correspond peut être à son envie " de prendre du recul" comme il le dit dans l'itw au popu.

Ne joue pas sur les mots.
Il n'était pas en tribune et effectivement très loin des joueurs donc si cela peut te faire plaisir il n'était pas sur le vrai banc des joueurs mais tout au bout du banc qui n'est pas le vrai !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Worthy92 - 07-10-2022

Sinon a part gueuler et gesticuler il fait quoi ce coach ? (oui je caricature, mais il est lui aussi dans sa propre caricature).


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Coubert'1 - 07-10-2022

(07-10-2022, 17:15:55)Worthy92 a écrit : Sinon a part gueuler et gesticuler il fait quoi ce coach ? (oui je caricature, mais il est lui aussi dans sa propre caricature).

Et bien lui ai moins il réagit , il essaie de secouer ses joueurs , pas comme Collet l'endormi !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 07-10-2022

(07-10-2022, 17:15:55)Worthy92 a écrit : Sinon a part gueuler et gesticuler il fait quoi ce coach ? (oui je caricature, mais il est lui aussi dans sa propre caricature).

Regarde juste ce qu'il a fait l'année dernière, avec un effectif vraiment couci couça dont peu de coachs auraient pu faire quelque chose.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - bimbamboum - 07-10-2022

(07-10-2022, 17:15:55)Worthy92 a écrit : Sinon a part gueuler et gesticuler il fait quoi ce coach ? (oui je caricature, mais il est lui aussi dans sa propre caricature).

Bah rien d'autre bien sûr.
https://www.bebasket.fr/itw-nicolas-lang-massimo-cancellieri-est-le-coach-que-jai-vu-le-plus-travailler-de-toute-ma-carriere/


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Coubert'1 - 07-10-2022

(07-10-2022, 19:05:42)bimbamboum a écrit :
(07-10-2022, 17:15:55)Worthy92 a écrit : Sinon a part gueuler et gesticuler il fait quoi ce coach ? (oui je caricature, mais il est lui aussi dans sa propre caricature).

Bah rien d'autre bien sûr.
https://www.bebasket.fr/itw-nicolas-lang-massimo-cancellieri-est-le-coach-que-jai-vu-le-plus-travailler-de-toute-ma-carriere/

Et accessoirement , à 2 doigts d'être élu coach de l'année , la saison dernière .


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - pat hibulaire - 11-10-2022

Pas compris le coaching des 2-3 dernières mn face au Benfica, alors qu'il suffisait de gérer un minimum pour gagner le match... sortir Graves et laisser le trio Clark-Govens-Hawkins faire vraiment n'importe quoi sur le parquet, WTF ?

Là, j'ai hélas l'impression que Cancellieri semble presque blasé par son équipe ou dépassé par les événements. Collectif absent, défense intermittente. Et, accessoirement, à quoi ça sert d'avoir remplacé Crusol par Ugolin si c'est pour lui faire cirer le banc ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 11-10-2022

Il voulait mettre de l’expérience. Malheureusement les 3 ont fait absolument tout ce qui fait pas faire.

Je lui souhaite du courage, et surtout j’espère qu’il pourra faire des ajustements rapidement.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 11-10-2022

Autre chose qui m'a surpris outre ce que tu signales à propos de Clark et Hawkins, c'est Rodriguez qui reste un très long moment sans jouer au QT4.

Par très inspiré ce soir le coach.

Pourtant, on a vu de très bonne choses par moment notamment au QT2 et QT3. Mais jamais le CSP n'a pu capitaliser.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 11-10-2022

La philosophie de jeu de Massimo est clairement incompatible avec les joueurs qu'il a. Pas assez de cerveau dans nos arrières US. Il ne s'appuie pas non plus sur Matthieu et Ugolin. Résultats on est sur un playground.
Il semble complètement perdu. Son # est très mal venu. Un soutien ça se mérite, ce ne se décrète pas.

La seule lueur d'espoir c'est le retour de Jones. Mais il ne va pas tout révolutionner tout seul.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 11-10-2022

J’aimerais bien comprendre pourquoi à 3min de la fin tu décides de faire tourner le chrono plutôt que de jouer “normalement. A seulement +5.

On se prend un putain de 8-0 avant ces LF de Clark


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - BonaToto - 11-10-2022

Quand je vois le niveau des US sur le parquet, je ne comprends pas le si faible temps de jeu de Wocjie et Ugolin...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 11-10-2022

(11-10-2022, 23:16:39)Marcus5 a écrit : J’aimerais bien comprendre pourquoi à 3min de la fin tu décides de faire tourner le chrono plutôt que de jouer “normalement. A seulement +5.

On se prend un putain de 8-0 avant ces LF de Clark

Malheureusement je crois que Massimo a subit . Pas sur que c'était ses consignes de ne pas faire une passe pour envoyer une grosse brique.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 11-10-2022

(11-10-2022, 23:18:45)barra brava a écrit :
(11-10-2022, 23:16:39)Marcus5 a écrit : J’aimerais bien comprendre pourquoi à 3min de la fin tu décides de faire tourner le chrono plutôt que de jouer “normalement. A seulement +5.

On se prend un putain de 8-0 avant ces LF de Clark

Malheureusement je crois que Massimo a subit . Pas sur que c'était ses consignes de ne pas faire une passe pour envoyer une grosse brique.
Je sais plus lequel de nos croqueur refuse de la faire à will tout seul dessous, j’étais fou..

Massimo a aussi ses tort


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 11-10-2022

(11-10-2022, 23:17:58)BonaToto a écrit : Quand je vois le niveau des US sur le parquet, je ne comprends pas le si faible temps de jeu de Wocjie et Ugolin...

C'est sûr, et même Desseignet. Ca ne serait surement pas pire!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Coubert'1 - 14-10-2022

Dans un tweet J.Ostermann nous apprends que Massimo évoque l'éventuel retour de B. Jones demain contre la SIG.