CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 15-05-2022

(14-05-2022, 23:41:30)hv63 a écrit : Sur FBL, Ostermann parlait d'une demande de 5 ans ....
Tu m'étonnes que ça fait réfléchir avant de signer un tel bail, surtout à Limoges  !

Proposer 2 ans, voire 2+1,  c'est pas mal quand même. Mais 5 ans ! ?

3+2 plus précisément. 
Il doit avoir des touches ailleurs pour se permettre une telle surenchère. 
Comme quoi comme je le répète depuis le début, c'est pas le gentil Massimo contre la méchante CF.
Espérons qu'ils trouvent un deal qui convienne aux deux comme 2+1 par exemple (comme le 1 ne veut rien dire ça fait deux ans et il les mérite!)
On a signé des chèvres aussi longtemps et personne n'a rien trouvé à dire alors bon....


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 15-05-2022

3+2 lol


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 15-05-2022

En tout cas, bien que ne sachant pas si Massimo va rester,  juste avant la rencontre, j'ai assisté à la rencontre entre Massimo et notre président, et ils se sont fait une accolade avec un grand sourire qui n'avait pas l'air de convenance...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - bimbamboum - 15-05-2022

(14-05-2022, 23:41:30)hv63 a écrit : Sur FBL, Ostermann parlait d'une demande de 5 ans ....
Tu m'étonnes que ça fait réfléchir avant de signer un tel bail, surtout à Limoges  !

Proposer 2 ans, voire 2+1,  c'est pas mal quand même. Mais 5 ans ! ?

Précision importante qd même pour éviter de colporter des fausses informations 

https://mobile.twitter.com/JrmeOstermann/status/1525628675047280645


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 15-05-2022

La façon dont il l'a dit était pour le moins ambiguë et ils ont quand même un peu insisté là dessus.
Ostermann s'est bien gardé de clarifier les propos dans l'instant.
Pourquoi discourir sur une telle durée juste pour dire que "ça coûte cher" de se séparer d'un coach.
Je veux bien qu'on raisonne à haute voix pas hypothèse, mais alors faire des hypothèses crédibles.
Le CSP a récemment payé pour le savoir : Milling, Perronet+assistant fantôme, (Julbe), Mary !
Moi, ça m'a paru bizarre ! (cf. au dessus)
Bon, de toutes façons, aucun d'entre nous n'est à la table, même ceux qui savent ( lol ).


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jefferson87 - 15-05-2022

Bien sûr que 5 ans de contrat exigés c'est une ânerie. Cette durée, ça n'existe pas pour les coachs dans le basket, même pour ceux d'Euroligue.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 15-05-2022

Cette histoire de contrat de 5 ans, ce n'était ni une ânerie, ni une hypothèse, mais un cas de figure pour expliquer la situation aux auditeurs, et ça m'a semblé très clair.
Personne n’a dit que Massimo avait demandé cinq ans.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 15-05-2022

(15-05-2022, 10:22:43)Jefferson87 a écrit : Bien sûr que 5 ans de contrat exigés c'est une ânerie. Cette durée, ça n'existe pas pour les coachs dans le basket, même pour ceux d'Euroligue.

Et à limoges encore plus.
D’ailleurs quel est le dernier coach à avoir fait 2 saisons pleines depyis 15 ans?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Bada - 15-05-2022

Lui proposer 1+1 serait déjà pas mal.
2 ans ferme c'est déjà trop me semble-t-il.
Combien de coachs a-t-on vus se casser la gueule après une belle saison ? Et pas que chez nous, et pas qu'en basket...
Si on renforce l'effectif, qu'on l'étoffe avec de la qualité, pourra-t-il faire ce qu'il a fait cette année ?
Sans compter qu'on finit la saison avec 2 énormes top players US comme on n'a pas vu depuis longtemps et qui, n'en doutons pas, serons visés par des grosses teams, donc peu sûrs de rester. Pourra-t-on trouver aussi bon ? Rien n'est moins sûr ! On peut même dire qu'on a plus de chances de trouver moins bons !

Personne n'est invité à la table des négos, gardons-nous bien de tirer des conclusions hâtives on de prendre position pour ou contre l'une ou l'autre des parties car on ne sait rien de rien !!!
Pour ce qui me concerne, Cancellieri mérite qu'on lui propose une année ou deux maxi de contrat de plus, mérite également une revalorisation de son salaire. Mais attention à ne pas trop en faire car on ne sait pas ce dont demain sera fait.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 15-05-2022

(15-05-2022, 10:49:24)gillesn a écrit : Cette histoire de contrat de 5 ans, ce n'était ni une ânerie, ni une hypothèse, mais un cas de figure pour expliquer la situation aux auditeurs, et ça m'a semblé très clair.
Personne n’a dit que Massimo avait demandé cinq ans.

Personne ne signe 5 ans. Et la ils sortent ce chiffre . Et ils n assument pas derrière. C est typiquement le genre de propos tendant à décrédibiliser le coach. Et ça marche, derrière on a notre UG préféré qui en remet une couche en expliquant que le contrat demandé est un 3+2.

Dans ces cas là, ils auraient du préciser que si le coach demande 400k annuel, il ne faut pas le signer . Vu qu apparemment les auditeurs sont des demeurés et ont besoin qu on leur explique qu à Limoges, signer 5 ans qq un, ce n est pas une bonne idée.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - dionysos - 15-05-2022

Oui pour l’augmenter bien sûr mais n’oublions pas qu’on a un effectif à construire .
Je ne sais pas du tout ce qu’il demande mais si ce n’est pas dans nos moyens eh bien tant pis.
Un coach comme lui ce serait super de le conserver mais il faudra lui donner de bons joueurs surtout avec 2 matchs par semaine.
Après c’est le jeu de faire monter les enchères et c’est vrai qu’on a pas tous les éléments pour juger.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 15-05-2022

(15-05-2022, 12:03:27)sylvain972 a écrit :
(15-05-2022, 10:49:24)gillesn a écrit : Cette histoire de contrat de 5 ans, ce n'était ni une ânerie, ni une hypothèse, mais un cas de figure pour expliquer la situation aux auditeurs, et ça m'a semblé très clair.
Personne n’a dit que Massimo avait demandé cinq ans.

Personne ne signe 5 ans. Et la ils sortent ce chiffre . Et ils n assument pas derrière. C est typiquement le genre de propos tendant à décrédibiliser le coach. Et ça marche, derrière on a notre UG préféré qui en remet une couche en expliquant que le contrat demandé est un 3+2.

Dans ces cas là, ils auraient du préciser que si le coach demande 400k annuel, il ne faut pas le signer . Vu qu apparemment les auditeurs sont des demeurés et ont besoin qu on leur explique qu à Limoges, signer 5 ans qq un, ce n est pas une bonne idée.

Mais non, ils ne sortent pas un chiffre, ils font leur boulot de journalistes en donnant un exemple aux auditeurs qui ne sont pas tous aussi au courant que nous sur ce forum, pour leur expliquer la teneur des négociations. 
Ils auraient aussi bien pu dire 20 ans. Pas de quoi en faire un fromage.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 15-05-2022

Du coup, quand l UG vient expliquer derrière que le coach demande un 3+2 c'est une pure coïncidence ??

Pas grave, chacun son avis, je suis juste un peu dégouté pour Massimo qui doit se rendre compte qu'il est dans un panier de crabes ( mais il a de l'expérience, il ne doit pas être surpris ), et alors que le mec a rendu une copie parfaite sur le terrain, ca explique un peu partout qu'il demande des longs contrats, un doublement de son salaire, que son caractère dérange des gens à la direction etc etc


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 15-05-2022

Là où on se rejoint tous, c’est qu’on aimerait bien qu’il reste.
La durée de ce contrat est évidemment importante, mais c’est un autre problème.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - airball78 - 15-05-2022

Bien sur que tout le monde souhaite que le coach reste Après les fuites ne sont pas innocentes Personne ne sait ce que demande MC .. Le club a intérêt a ce que cela paraisse injustifié au cas ou il n'y aurait pas d'accord et trouve d es relais complaisants pour propager les rumeurs Massimo est en position de force mais demander 3 +2 il sait très bien que cela ne se fera pas De toute façon c'est comme l'a dit S 972 c'est la proprio qui aura le dernier mot(et non Massimo comme dit par l'"essepert" de BB COM ) si elle ne veut vraiment pas le conserver elle lui paiera sa deuxiéme année de contrat et basta.HS Mais quel match superbe hier soir!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 15-05-2022

(15-05-2022, 17:59:53)airball78 a écrit : Bien sur que tout le monde souhaite que le coach reste Après les fuites ne sont pas innocentes Personne ne sait ce que demande MC .. Le club a intérêt a ce que cela paraisse injustifié au cas ou il n'y aurait pas d'accord et trouve  d es relais complaisants pour propager les rumeurs Massimo est en position de force mais demander 3 +2 il sait très bien que cela ne se fera pas De toute façon c'est comme l'a dit S 972 c'est la proprio qui aura le dernier mot(et non Massimo comme dit par l'"essepert" de BB COM ) si elle ne veut vraiment  pas le conserver elle lui paiera sa deuxiéme année de contrat et basta.HS  Mais quel match superbe hier soir!

+1


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jefferson87 - 17-05-2022

Merci coach pour le Top 4.
Paraît qu'il a esquivé la question sur son avenir au CSP en ITW sur Bein à la fin du match.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 18-05-2022

Ils arrêtent leur décision quand pour le coach ?

Qui décide de quoi désormais ?
Palmer jusqu'à quand ?
Anstett à partir de quand ?

ça ne change pas notre vie de supporter, mais bon, quand même.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - bimbamboum - 18-05-2022

Pourtant Comme tu dirais, c'est leur club, ils ne sont pas obligé de communiquer sur tout , tout le temps, ça ne nous regarde pas, et qu’est ce qu’on a besoin de savoir ce qui se passe en coulisse, nous ce qui nous intéresse c'est juste de voir comment l’équipe joue.
J'ai bon? 😁


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - grosminephenixeagles - 18-05-2022

Tu es parfait Wink


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 18-05-2022

Tout tout le temps, non, mais de temps en temps, oui. A certaines périodes plus que d'autres, aussi. Et si les décisions sont prises, aussi. Si elles ne le sont pas, non. Ils font ce qu'ils veulent, oui. On peut poser des questions, oui ? Non ? On peut être agréable. Oui. On peut échanger, parfois. On peut ne pas être d'accord, ça arrive. La détestation n'est pas obligatoire, on aimerait.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - bimbamboum - 18-05-2022

Bref quand toi tu as envie qu'ils communiquent...

Oulala quelle détestation??? tu es excessif mon cher!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 18-05-2022

(18-05-2022, 11:11:10)bimbamboum a écrit : Pourtant Comme tu dirais, c'est leur club, ils ne sont pas obligé de communiquer sur tout , tout le temps, ça ne nous regarde pas, et qu’est ce qu’on a besoin de savoir ce qui se passe en coulisse, nous ce qui nous intéresse c'est juste de voir comment l’équipe joue.
J'ai bon? 😁
La VAR est demandée !!!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 18-05-2022

Quand j'ai envie, oui. Mais en quoi est-ce un problème qu'espérer une réponse quand on pose une question ?
Mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont le faire parce que je le demande ! Smile

C'est quoi LE problème que d"écrire que j'aimerais qu'ils communiquent sur comment s'organise le sportif actuellement au motif qu'à d'autres moments, sur d'autres sujets (réorganisation interne par exemple), je ne trouvais pas utile qu'ils le fassent s'ils n'ont à communiquer ? Ou même s'ils ne veulent le faire quand bien même y aurait-il matière à communiquer !

Et je médirais pas sur la direction s'ils ne le font pas maintenant au motif que j'ai posé cette question.

Je ne passe mon temps à dire que les propriétaires sont nuls parce qu'ils organisent le clubs comme ça leur chante, que le président est nul, que le DS est nul (on l'a lu je ne sais combien de fois).


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - bimbamboum - 18-05-2022

Tout simplement que c'était cocasse de te voir poser ce genre de questions alors qu'à de nombreuses reprises tu as repris les gens qui s'interrogeaient.
Du coup on pourrait faire un copier collé de ton message en guise de réponse à chaque fois que tu trouvais illégitime nos demandes de comm..