CSPlive.com
Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Massimo Cancellieri - Nouveau coach (/showthread.php?tid=610)



RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 12-05-2022

Pour quelle raison?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - grosminephenixeagles - 12-05-2022

(12-05-2022, 13:34:00)RoBlackman a écrit : Mais je sais que des supporters et des anciens du CSP ne l'apprécient  pas.

Tu sors ça d'où?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - the dude - 12-05-2022

(12-05-2022, 12:17:39)Jeanmichel a écrit : Suis je le seul à penser que BB.com qui avait dans le passé une vision objective et critique du club est depuis quelques temps devenu un organe de communication de la direction ?
Toujours à les défendre…

Non, tu n'es pas seul.

(12-05-2022, 13:34:00)RoBlackman a écrit : Ne pas trop en faire... J'apprécie beaucoup Massimo, depuis le début. Mais je sais que des supporters et des anciens du CSP ne l'apprécient pas.

Des supporters qui ne l'apprécient pas il ne doit pas y en avoir des tonnes quand même.
Les gars préfèrent Julbe ou Mary, un jeu indigent, des résultats navrants, pas de PO?
Quant aux anciens, c'est leur raison de vivre de râler, même si on finissait champions tu trouverais toujours un vieux grincheux nostalique pour te dire que du temps d'Apollo Faye c'était quand même autre chose!


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - BonaToto - 12-05-2022

"Le feuilleton Massimo Cancellieri n'en est pas encore à son épilogue. Les chiffres qui sortent sont exagérés. Le nœud du problème vient surtout de la durée du contrat. La qualification du Limoges CSP pour le tour principal de la BCL peut également jouer un rôle majeur."

https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/1524758490329366528


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 12-05-2022

On va être qualifié pour la BCL, peut être TOP4 du championnat. On a tapé Pau dans tous les sens . Et la patronne hésite sur la durée du contrat ????

Et on sait tous qu'il ne demande pas 150K, on a un peu cerné le personnage de part ses interviews etc etc , il a la tête sur les épaules. Il doit demander un 120K, ce qui est normal.

mais depuis des semaines le plus malins ont vu venir la méthode de C.F, à prendre les gens pour des abrutis et essayer de nous faire avaler des couleuvres via les génies que sont Point Guard et l'autre guignol de Pantel qui pour sortir un info en premier serait capable de ne pas vérifier ( oh wait...) . Elle aurait pu au moins essayer de trouver des médias crédibles, et dont les gens ne doutent pas soit de leurs capacités, soit de leur professionnalisme.

en tout cas, j'espère que si il part, il ne restera pas en France, et ira donc à l'étranger : en Italie, les Balkans...Monaco ;-)

Si il signe à Bourg par exemple..........


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 12-05-2022

Personne n'est dupe que ça sent la manipulation à plein nez les dernières sorties de be basket et de BB.com.
Mais ça suffit à un moment. On joue une putain de belle saison et on ne parle que du contrat de MASSIMO.
Le dernier tweet des UG est à méditer. Ne venez pas polluer notre belle fin de saison avec le bordel en coulisse.
Certains ne croient quand même pas qu'en postant 15 fois par jour sur les RS "Massimo doit rester" que ça va changer quelque chose ? Elle a compris c'est bon ! Elle est pas stupide CF, elle le sait très bien que Massimo est adoré.
Jamais on peut vivre une saison normal dans ce club de fou, ca fait notre charme mais aussi que c'est gonflant.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain87 - 12-05-2022

Je n'ai aucune idée du contrat du coach et encore moins de l'éventuelle proposition revalorisée du CSP.
En revanche ce qui m'énerve vraiment c'est le non respect des contrats. 
Que ce soit de la part d'un club ou d'un entraineur ou joueur.


Si le contrat est de donner 80 k€ la 1ère année avec reconduction automatique et revalo à 100k€ l'année 2 en cas de PO .... et bien c'est tout bête le CSP et le coach doivent le respecter.
Si le CSP ne veut pas le reconduire il doit dédommager son coach pour les 100k€ .......  et si le coach refuse d'exécuter le contrat il doit dédommager le CSP de 100 k€.

Un contrat est un engagement, et ça se respecte dans les 2 sens.
Personne n'a obligé le CSP ou le coach à le signer.
J'en ai vraiment ras le bol de ces contrats bouts de torchon.  Et ceci est tout à fait valable même si Cancellieri est coach de l'année.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - bimbamboum - 12-05-2022

(12-05-2022, 18:54:21)sylvain87 a écrit : Je n'ai aucune idée du contrat du coach et encore moins de l'éventuelle proposition revalorisée du CSP.
En revanche ce qui m'énerve vraiment c'est le non respect des contrats. 
Que ce soit de la part d'un club ou d'un entraineur ou joueur.


Si le contrat est de donner 80 k€ la 1ère année avec reconduction automatique et revalo à 100k€ l'année 2 en cas de PO .... et bien c'est tout bête le CSP et le coach doivent le respecter.
Si le CSP ne veut pas le reconduire il doit dédommager son coach pour les 100k€ .......  et si le coach refuse d'exécuter le contrat il doit dédommager le CSP de 100 k€.

Un contrat est un engagement, et ça se respecte dans les 2 sens.
Personne n'a obligé le CSP ou le coach à le signer.
J'en ai vraiment ras le bol de ces contrats bouts de torchon.  Et ceci est tout à fait valable même si Cancellieri est coach de l'année.

D'accord avec ça.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 12-05-2022

(12-05-2022, 18:24:20)barra brava a écrit : Personne n'est dupe que ça sent la manipulation à plein nez les dernières sorties de be basket et de BB.com.
Mais ça suffit à un moment. On joue une putain de belle saison et on ne parle que du contrat de MASSIMO.
Le dernier tweet des UG est à méditer. Ne venez pas polluer notre belle fin de saison avec le bordel en coulisse.
Certains ne croient quand même pas qu'en postant 15 fois par jour sur les RS "Massimo doit rester" que ça va changer quelque chose ? Elle a compris c'est bon ! Elle est pas stupide CF, elle le sait très bien que Massimo est adoré.
Jamais on peut vivre une saison normal dans ce club de fou, ca fait notre charme mais aussi que c'est gonflant.

Cf n’est pas stupide, mais Anstett oui? (Ton post précédent)


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 12-05-2022

la clause dont a parlé C.F, elle a zéro valeur juridique. je ne sais même pas comment ils ont pu ajouter une telle clause, en 2022. Du coup, je me dis qu'il faut etre stupide pour venir en parler de la presse.....Oh wait c'est C.F qui en a parlé.....
il y a quelques semaines, c'était le comportement du coach qui dérangeait au sein de la direction, là, ce sont ses prétentions salariales et contractuelles..bientôt ce sera son jeu trop défensif....Bref, si elle n'est pas stupide, elle n'a pour l'instant pas démontré de grandes qualités en terme de management et de communication.

et je ne parle même pas de son "nez" pour sentir les coups, en virant le D.S l'année où il excelle et où ellel aura peut être ses meilleurs résultats en tant que présidente pour les dix prochaines années.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 12-05-2022

Frédéric Forte disait : il n'y a rien au dessus de l'institution CSP.
Sur ce point, je suis d'accord avec lui.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - RoBlackman - 12-05-2022

(12-05-2022, 14:31:32)the dude a écrit :
(12-05-2022, 12:17:39)Jeanmichel a écrit : Suis je le seul à penser que BB.com qui avait dans le passé une vision objective et critique du club est depuis quelques temps devenu un organe de communication de la direction ?
Toujours à les défendre…

Non, tu n'es pas seul.

(12-05-2022, 13:34:00)RoBlackman a écrit : Ne pas trop en faire... J'apprécie beaucoup Massimo,  depuis le début.  Mais je sais que des supporters et des anciens du CSP ne l'apprécient  pas.

Des supporters qui ne l'apprécient pas il ne doit pas y en avoir des tonnes quand même.
Les gars préfèrent Julbe ou Mary, un jeu indigent, des résultats navrants, pas de PO?
Quant aux anciens, c'est leur raison de vivre de râler, même si on finissait champions tu trouverais toujours un vieux grincheux nostalique pour te dire que du temps d'Apollo Faye c'était quand même autre chose!
Chaque avis se respecte.  Je ne me mets pas au dessus des autres. Idem pour la direction,  ils sont en droit de ne pas l'apprécier.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - gillesn - 12-05-2022

Peut-être à cause de la barbe ?
Bon, je sort.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - barra brava - 12-05-2022

(12-05-2022, 19:12:36)Marcus5 a écrit :
(12-05-2022, 18:24:20)barra brava a écrit : Personne n'est dupe que ça sent la manipulation à plein nez les dernières sorties de be basket et de BB.com.
Mais ça suffit à un moment. On joue une putain de belle saison et on ne parle que du contrat de MASSIMO.
Le dernier tweet des UG est à méditer. Ne venez pas polluer notre belle fin de saison avec le bordel en coulisse.
Certains ne croient quand même pas qu'en postant 15 fois par jour sur les RS "Massimo doit rester" que ça va changer quelque chose ? Elle a compris c'est bon ! Elle est pas stupide CF, elle le sait très bien que Massimo est adoré.
Jamais on peut vivre une saison normal dans ce club de fou, ca fait notre charme mais aussi que c'est gonflant.

Cf n’est pas stupide, mais Anstett oui? (Ton post précédent)

A preuve du contraire Ansett ne signe rien , CF est sa patronne.
Et arrête de me prêter ce propos que je n ai pas tenu en ces termes ok ?


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jaco11 - 12-05-2022

(12-05-2022, 07:54:20)barra brava a écrit : Par contre Ansett bon courage mon vieux! T'as intérêt à pas te rater. Car nous on ne te ratera pas si tu te plantes!


Wouahhhhhh C'est beau ... Tu vas descendre le voir ou tu vas lui demander de monter te voir ...  Big Grin Big Grin


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - pat hibulaire - 12-05-2022

(12-05-2022, 16:30:36)BonaToto a écrit : "Le feuilleton Massimo Cancellieri n'en est pas encore à son épilogue. Les chiffres qui sortent sont exagérés. Le nœud du problème vient surtout de la durée du contrat. La qualification du Limoges CSP pour le tour principal de la BCL peut également jouer un rôle majeur."

https://twitter.com/MatthieuMarot7/status/1524758490329366528

Peut-être suis-je aveuglé par le bonhomme mais ça me semble fou que le club puisse hésiter à le prolonger 2 ans après ce qu'il a montré cette saison.

Pour une fois qu'on a un coach qui tient la route (et qui a d'ailleurs des chances de finir sacré meilleur entraineur de BE), il faut vraiment faire des efforts pour le garder.

A moins que CF ait pour ambition d'embaucher Dupraz, Mahé voire Heitz pour pas cher à sa place ? Sans déconner, j'en suis presque à me le demander tellement c'est incompréhensible.

En tout cas, je n'imagine pas que ce soit la volonté de Cancellieri de partir, il a l'air heureux à Limoges et il semble évident qu'il a le soutien des joueurs.

Bref, je croise encore les doigts tant que rien n'est perdu... et je veux rester optimiste sur une happy end à ce mauvais feuilleton.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Routsy - 12-05-2022

Même quand la saison est belle sportivement il y a toujours un truc pour casser les couilles.
Il faut vraiment être maso pour supporter ce club.


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - sylvain972 - 12-05-2022

(12-05-2022, 22:56:24)Routsy a écrit : Même quand la saison est belle sportivement il y a toujours un truc pour casser les couilles.
Il faut vraiment être maso pour supporter ce club.

il faut être né à Limoges.....

Pour tous les supporters de France et de Navarre ( et de Monaco ) , on doit vraiment passer, et à juste titre, pour des rigolos pour tout ce qui est côté gestion/administratif/communication  etc etc .


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 13-05-2022

(12-05-2022, 21:20:30)barra brava a écrit :
(12-05-2022, 19:12:36)Marcus5 a écrit :
(12-05-2022, 18:24:20)barra brava a écrit : Personne n'est dupe que ça sent la manipulation à plein nez les dernières sorties de be basket et de BB.com.
Mais ça suffit à un moment. On joue une putain de belle saison et on ne parle que du contrat de MASSIMO.
Le dernier tweet des UG est à méditer. Ne venez pas polluer notre belle fin de saison avec le bordel en coulisse.
Certains ne croient quand même pas qu'en postant 15 fois par jour sur les RS "Massimo doit rester" que ça va changer quelque chose ? Elle a compris c'est bon ! Elle est pas stupide CF, elle le sait très bien que Massimo est adoré.
Jamais on peut vivre une saison normal dans ce club de fou, ca fait notre charme mais aussi que c'est gonflant.

Cf n’est pas stupide, mais Anstett oui? (Ton post précédent)

A preuve du contraire Ansett ne signe rien , CF est sa patronne.
Et arrête de me prêter ce propos que je n ai pas tenu en ces termes ok ?

Il signe rien mais sur lui que tu menaces de lâcher ta frustration. 
Par contre Ansett bon courage mon vieux! T'as intérêt à pas te rater. Car nous on ne te ratera pas si tu te plantes!”

Comme si il avait lui même viré Palmer…


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - hv63 - 13-05-2022

Reste la pétition, comme pour Samuels ... Smile


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Jefferson87 - 13-05-2022

Des supporters qui n'aimeraient pas Massimo ? Ça existe ça ? Je refuse d'y croire.
Sinon TJ Parker ne serait pas conservé par l'ASVEL. Il touche 150K. Ce chiffre vous rappelle rien ? Suivez mon regard...


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 13-05-2022

Je pense pas du tout. À mon avis ils sont échaudés par l’histoire mitrovic.
D’ailleurs mitrovic au CSP pour remplacer Massimo qui va a lasvel Smile


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - juju87 - 13-05-2022

(13-05-2022, 08:10:42)Marcus5 a écrit : Je pense pas du tout. À mon avis ils sont échaudés par l’histoire mitrovic.
D’ailleurs mitrovic au CSP pour remplacer Massimo qui va a lasvel Smile

Vous pensez sincèrement que Mitrovic est moins cher que Massimo ? Pas le même pedigree …


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Marcus5 - 13-05-2022

(13-05-2022, 08:15:35)juju87 a écrit :
(13-05-2022, 08:10:42)Marcus5 a écrit : Je pense pas du tout. À mon avis ils sont échaudés par l’histoire mitrovic.
D’ailleurs mitrovic au CSP pour remplacer Massimo qui va a lasvel Smile

Vous pensez sincèrement que Mitrovic est moins cher que Massimo ? Pas le même pedigree …

Ca s appelait une blague. Les salaires sont affichés page précédente.
Et encore heureux que mitro soit plus cher que Massimo vu leurs dernières saisons respectives !


RE: Massimo Cancellieri - Nouveau coach - Brown63 - 13-05-2022

Massimo à l'ASVEL j'y vois gros arriver.